| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 19:33:53 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 07-09-2020 à 19:53:13 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
flash_gordon | Ce site...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 22:25:58 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 08-09-2020 à 22:54:12 --------------- ray=out |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens je viens de recevoir un sms tout ce qui sembble suspect à première vue (Colis non livré alors que j'ai pas envoyé de colis dernièrement, 3€ à affranchir).
C'est bien une bonne arnaque des familles ?
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-09-2020 à 10:43:05 |
pwarlk |
|
fabien Vive la super 5 ! | oui reçu aussi, mais le pire c'est que ça correspondait pile au moment ou j'avais un colis.
Space Profil: Maux des rateurs | Chez Eni ils sont déja dans le collimateur , ils ont déja été condamné pour démarchage abusif
https://www.ouest-france.fr/economi [...] de-6724956
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinois02 | Un volontaire pour tester:
Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 09-09-2020 à 18:57:21 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cuistot Maitre nageur | il y a un autre gagnant que moi ???? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
p0intzer0 L3 droit | Mais vous ouvrez aux gens qui sonnent chez vous vous ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 10:31:53 ![]() Mais tous les jours, voyons |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Si ça n'est pas prévu je n'ouvre à personne.
|
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 10-09-2020 à 10:41:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 10:41:58 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
Après en pavillons t'as uen certaines distance qui te protège+ portail. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
En RP, 99.98% des gens qui t'abordent c'est pour te taper directement du pognon ou te vendre un truc carroté donc te taper du pognon, être associal et paranoaïque n'est pas un choix, c'est une solution de survie.
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 10:58:23 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fabien Vive la super 5 ! | moi je répond, c'est souvent des artisans qui veulent te faire des travaux ou jardinage, je dis non merci.
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
milkyway58 Dessert lacté | Les témoins de Gévéor, je les plains mais je coupe court à leurs boniments... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |