| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 10:55:42 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je vous ai déjà expliqué : scène bien connue des internet edit : il y a aussi celui-là que je ne connaissais pas (film avec Danny de Vito apparement ?) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-08-2020 à 11:07:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 11:40:04 ![]() Tu regardes trop de mangas |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
360no2 I am a free man! |
FYP boomer
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 26-08-2020 à 12:17:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 12:47:06 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
crepator4 Deus ex machina | mon facebook vient de se faire aborder ... anonymous et crypto , la peche aux geeks et lancé ... Nota , c'est une publicité ciblé ,pas un quidam , avec le petit "sponsorisé" qui va bien Message édité par crepator4 le 26-08-2020 à 18:31:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
nounou_hfr | Je ne sais pas comment je suis catégorisé sur Youtube, mais en ce moment, j'ai quasiment à chaque vidéo les publicités des entrepreneurs formateurs dans divers domaines (immobilier, affiliation web, etc.) qui te vendent tous la recette miracle pour gagner de l'argent facilement sans apport. Ils t'invitent tous à une conférence où je cite "Je révèle tous les secrets qui font que je gagne XXXXX € par mois en partant de rien". Je suis circonspect. Ils ont tous la même publicité en plus, avec les mêmes accroches avec des mentions spéciales à certaines répliques : Le mec du growth, dans sa vidéo, on a un témoignage de celui qui fait du drop shipping. Dans celui de l'immobilier 1, on a celui de l'immobilier 2 et inversement. Dans celui qui t'apprend à être formateur, tu as celui du Growth Message cité 4 fois Message édité par nounou_hfr le 26-08-2020 à 18:30:10 |
crepator4 Deus ex machina |
La je sais pas si les prix d'insert publicitaire sont remonté , mais il en reste quelques un ouais .. Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 26-08-2020 à 18:34:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
dje33 |
J'ai moi aussi pas mal d'annonces de ce type en ce moment. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fabien Vive la super 5 ! | moi je fais pareil sauf que je marque "grosse b*te" "beau gosse" "bel etalon" etc
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cuistot Maitre nageur | source ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | son gros membre taille hfrienne |
nounou_hfr | Je me pose la question aussi des gens qui payent quelque chose après. D'ailleurs, j'ai aussi beaucoup de pubs assez comiques (qui renvoient je présume vers le formateur en drop shipping) sur des produits "révolutionnaires" avec toujours la même réalisation et le même pitch. 1. Voici ce produit Le tout avec 100% de matériel issu de banques de vidéos, toujours la même manière de couper / monter, etc. Bref, de beaux produits comme la clé USB qui triple ton débit Wifi, la clim de 20 cm cube pour refroidir un salon de 40m2, la cire ultra résistante pour la voiture anti rayures, anti saletés, etc.
Intéressant comme information. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fabien Vive la super 5 ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
zcoold Get It By Your Hands | porch pirate --------------- ray=out |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense la question elle est vite répondue. Message édité par Kiveu le 27-08-2020 à 06:47:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
360no2 I am a free man! |
Lui ? :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stefaninho | Moi j'ai eu le mec dans son appart en haut d'une tour à Barcelone qu'il a pu se payer grâce à cette méthode. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 27-08-2020 à 15:14:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 15:45:13 ![]() Salut
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2020 à 15:57:56 |
flash_gordon | Probablement ça : https://www.phonandroid.com/samsung [...] -2014.html Message édité par flash_gordon le 27-08-2020 à 15:58:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
REDONI | Dans le Var, un truc qui ne m’était jamais arrivé, à un feu rouge je vois un gars qui regarde les voitures et se poste sur un terre-plein. Puis en trois secondes il vient à mon niveau, commence à laver mes vitres. Je déclenche en réflexe la fermeture centralisée puis je déclenche les essuies-glaces pour le faire partir. --------------- Feedback Achat Vente |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Les laveurs de pare brise avec leur eau plus sale que tes vitres ça faisait longtemps qu'on en avait plus vu. |
brosswood |
Oui enfin le RGDP ça existe depuis combien de temps ? Environ 2 ans ? Mécaniquement entre les deux il y a pas mal de perdants, et si l'état a mis 2 ans à le faire, combien pour les diverses entreprises plus ou moins structurées...
Et notamment pour les Cerfa, il fallait la voir la case... Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 28-08-2020 à 09:18:14 |
pwarlk |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Je confirme :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |