| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gurucinta Good enough is perfect | Reprise du message précédent :
Je confirme :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 12:03:09 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Oui, lui d'ailleurs il est dans la vidéo de recommandation de l'asiatique Growth hacker qui lui même recommande le mec de la.crypto monnaie qui recommande celui qui est en haut de barcelone |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 10:03:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 15:02:15 ![]() |
lm2 |
|
Lord deep | Les gens ont une facilité effrayante à faire confiance à la première déclaration un tant soit peu bien structurée (même si dans le fond tout est basé sur de faux arguments) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 12:06:40 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 07:22:57 ![]() ![]() |
kmara2 | Stable dans la progression --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fabien Vive la super 5 ! | encore une histoire de vendeur de pelle qui gagne plus que le chercheur d'or cet libra ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | c'est peut etre meme pas une boite, peut etre juste un gars tout seule qui va te refiler un lien de parrainage d'affiliation vers une plateforme de trading déjà existante et renommé.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Prépare toi à te faire booster le placement. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 02-09-2020 à 14:02:48 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 | J'ai été rappelé --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens un mec à l'accent africain m'a appelé ce midi.
|
Larry_Golade | Je sais pas si mon N° a fuité sur une liste (déménagement récent, changement de n° fixe) mais autant là pendant 3 mois c'était tranquille, limite j'ai reçu plus d'appels pour un M. Garnier (j'imagine ancien possesseur de mon N° --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
crepator4 Deus ex machina | apparemment la loi a été "étendue a tous" pour l'isolation ... ça a du rajouter une piece dans le bouzin
Message édité par crepator4 le 05-09-2020 à 19:45:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sebastien | Alors ca ...
|
Cuistot Maitre nageur | un truc d'espionnage --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
doutrisor | Il parle de lui à la 3ème personne ("Nicolas a décidé de se reconvertir...." ) , bizarre !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 05-09-2020 à 21:13:28 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 | Pour finir sur le sujet le site REGAFI de la banque de France recence les agents financiers autorisés:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Sebastien | Du coup ca peut etre dénoncé non ? |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 05-09-2020 à 22:01:09 |
chinois02 | Ben, dénoncer à qui? Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 05-09-2020 à 22:14:58 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 | Plus tu touilles la merde plus ça pue --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
gugusg | des actions à 1cts aussi, c'est un peu bizarre ...
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 18:57:22 ![]()
|
chessy |
|
Cuistot Maitre nageur | tu penses que je pourrais lever aussi avec eux ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |