| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 21:50:32 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gugusg | merci ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Dans la liste il y a quand même quelques trucs qui ne se font plus depuis des années, trop connus ou trop décalés avec l'évolution technologique, mais vaut mieux trop en savoir que pas assez. |
stephaneF | Du topic famille, une arnaque assez connue en bousie :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Pomme-abricot | C'est de la force de vente moralement discutable, mais pas vraiment une arnaque à mon sens : les vieux signent volontairement sans chercher à vérifier la véracité des "vendeurs" |
louloute_78 | Ça existe aussi avec la version « semaine de vacances tout compris » à genre Marrakech |
fabien Vive la super 5 ! | mes parents etaient allé a un truc de ce genre pour des meubles dans un magasin ephemere, s'ils venaient, ils avaient un petit cadeaux, ils sont partit sans acheter, un des vendeurs les a presque engueuler en partant "vous êtes venu que pour le cadeau gratuit". (c'est vrai en passant c*nnard)
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Fredouye Shivers ! | Je suis sur Paris quelques jours, en une journée tous les trucs classiques : vendeurs de souvenirs au Trocadéro qui proposent aux touristes de leur confier leur smartphone pour les prendre en photo, les mecs dans le métro qui attendent au pied des escalators et viennent presque se coller à toi quand tu montes, le Bonto dans le parc sous la Tour Eiffel --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 12:43:24 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit | *bonneteau --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
louloute_78 | Le pire à Paris c’est Montmartre et les bracelets brésiliens, ils sont tellement insistants que c’est gonflant. |
Anth128 | Bordel mais eux |
louloute_78 | Ça doit faire au moins 15 ans que ça existe et ils sont toujours là. Comme quoi l’expérience des touristes est pas vraiment importante |
stephaneF | A partir du moment où les gens donnent, ils continuent. C'est comme ça pour tous ces trucs. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mag84 | Et ce depuis la nuit des temps |
dje33 |
Il y avait aussi le me. Qui vient chez toi pour te vendre une encyclopédie. Avec wikipédia et internet ils doivent être au chômage. |
360no2 I am a free man! |
"évidemment, puisque c'est le seul truc sur lequel tu as communiqué pour m'attirer ici, enfant de péripatétipute" Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 23-08-2020 à 10:01:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Je l'ai appris à moindre frais, plus jeune, à Montparnasse :
Message édité par 360no2 le 23-08-2020 à 10:08:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic |
|
louloute_78 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tammuz | Faut pas tout mélanger.
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 23-08-2020 à 11:07:54 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
louloute_78 |
|
Theomede De gauche radicale | Les méthodes des associations sont globalement les mêmes que celles des escrocs oué.
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
sausalito75 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
milkyway58 Dessert lacté | mec ? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sausalito75 | Le mec qui....
|
milkyway58 Dessert lacté | Il semble évident également de se relire et de corriger s'il y a lieu avant d'envoyer, et pourtant ... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
louloute_78 |
|
Daphne kernel panic |
|
Theomede De gauche radicale |
doutrisor | Ce ne sont pas des escrocs, mais cela fait son petit effet quand je lis : "M. Doutrisor, vous avez XX ans et travaillez dans le secteur XX ? Nous avons la convention-obsèques qu'il vous faut !"
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
doutrisor | "Les jeux d'argent" l'arnaque multiséculaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Escamoteur --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
v87 | Homer à NYC dans les années 70.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |