| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 01:40:53 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Daphne kernel panic |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tomcat8390 BF1 |
Comme si ça les arrêtait. Ils se sont loupé dans l'orthographe de mon nom et j'ai par la suite reçu de la pub avec la même faute. Message édité par tomcat8390 le 24-08-2020 à 12:05:41 |
fabien Vive la super 5 ! | je me suis fait pickpocketé comme un vulgaire touriste l'année derniere --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pomme-abricot |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v87 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 12:58:37 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Daphne kernel panic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 16:06:57 ![]()
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
coucouriste |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un parisien, il a fail sur la dernière action ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chaced |
Quand tu ajoutes une adresse il faut ressaisir la cb chez amazon. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Tammuz |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
Il ne peut donc pas se faire livrer ailleurs qu'une des adresse pre enregistrées. Un collègue a eu la meme il s'est fait pirater son compte et le pirate lui a fait livrer chez lui plein de trucs. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mejoralo | Les gens sponsorisés par une boite de cosmétiques qui viennent démarcher sur Facebook pour " avoir un revenu complémentaire " voir " devenir son propre patron ", on est d'accord que c'est de la vente pyramidale et donc de l'arnaque ? Je vois de plus en plus de mes contacts FB en faire la promotion Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 25-08-2020 à 14:56:52 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pascalo974 Pentax error |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
FRACTAL |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 25-08-2020 à 17:34:54 |
aldo13000 |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
coucouriste | Impossible que ce soit mon pote qui ait escroqué sa maman |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Derrière la psychose des « mystérieuses graines chinoises », une banale arnaque Amazon
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
360no2 I am a free man! | C'est ce qu'ils disent tous... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LordK |
|
dje33 | Il y a des gens qui ont vraiment reçu ces graines ? J'ai l'impression que tout est partis d'un article US traduit en FR. |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |