| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 08:53:25 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Personne a le lien du topic banque ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cartemere |
|
cartemere |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 21-07-2020 à 11:21:53 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mister_slowhand |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 17:43:47 ![]() Récemment, lors d'une visite médicale (aéronautique) chez une médecin parisien, elle me sort à la fin: "Je prend pas la CB ni les chèques, mais vous avez un distributeur en bas" (tout en me donnant une enveloppe vide). puis elle rajoute: "Vous donnerez l'enveloppe avec 130€ a la secrétaire qui vous donnera votre certificat médical" Bon déjà, 130€ la visite de 10 minutes, j'étais un peu sur les dents. Résultat: un beau courrier au conseil de l'ordre des médecins, elle a du recevoir une petite visite de courtoisie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2020 à 17:44:40 |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 17:43:47 ![]() ![]() |
bourneagainshell | Pk ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bourneagainshell | Ah exact. J’avais lu en diagonal.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | 130€ putain
Tain c'est vraiment de l'escroquerie pure et dure Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 21-07-2020 à 20:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 20:51:06 ![]() |
farib |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 13:49:35 ![]()
|
doutrisor |
Message cité 3 fois Message édité par doutrisor le 22-07-2020 à 13:57:39 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
farib |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Ne pas vouloir participer à une tractation illégale, peut être ? |
360no2 I am a free man! |
Le black n'est pas réservé aux artisans : et c'est plus compliqué d'en faire avec un chèque... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Se taper un aller retour distributeur inutile avec potentiellement des frais de retrait. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
warpc | Enfin souvent c'est quand même moins cher quand tu paies au black.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tammuz |
warpc |
cartemere |
|
Tammuz |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Mouwai. Un osteo DO ça reste 5 ans d'études, ya des bons et des mauvais partout. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flash_gordon |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Akilae_ |
Message cité 2 fois Message édité par Akilae_ le 22-07-2020 à 20:24:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |