| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 09:44:30 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Va dire ça aux morts de faim du Somaliland --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pomme-abricot |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 20-07-2020 à 10:20:09 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-07-2020 à 10:34:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mantel |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 10:35:26 ![]() ![]() |
mantel |
|
flash_gordon | En fait c'est général, j'aime pas les gens qui disent "c'est simple" quand la solution qu'ils proposent n'est pas du tout applicable à la masse. J'y vois un espèce de "je suis supérieur aux autres parce que je l'ai résolu de mon coté". Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 20-07-2020 à 10:48:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FRACTAL |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-07-2020 à 11:33:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stefaninho | Ma première banque était une physique et il me semble bien avoir payé pour un carnet de chèque. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lord deep |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
rammstein |
|
bourneagainshell |
|
Pomme-abricot |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bourneagainshell |
Uniquement si tu es pharmacien, notaire, organisme public, huissier et je dois en oublier. Message édité par brittanywow le 20-07-2020 à 15:55:28 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ou un employé de la CDC. Message édité par brittanywow le 20-07-2020 à 15:55:18 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bourneagainshell | OK. Difficile de parler de "banque" au sens ou le particulier l'entend dans ce cas. Rien a voir même. |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ben le hack va sûrement déclencher une enquête du FBI. T'as intérêt à avoir réfléchi à quel moyen utiliser pour rester bien discret ; si par exemple t'as pris un VPN lambda est ce que t'as vraiment confiance qu'il va pas te balancer si le FBI demande ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chaced | surtout si ton vpn qui ne logue rien logue tout et en bonus que c'est une passoire --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mag84 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je m'exprime autrement, virement vers un compte français d'argent pour le compte d'escroc qui utilise ce compte à des fins de relais (et rendre l'escroquerie plus crédible). Message édité par nucl3arfl0 le 20-07-2020 à 23:52:49 |
kmara2 | La banque n'est jamais responsable de quoi que ce soit.... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 21-07-2020 à 07:21:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 08:31:34 ![]() 3j pour valider un nouveau destinataire au Crédit Agricole |
Pascalo974 Pentax error | 72h pareil à la caisse d'épargne...
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |