| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Akilae_ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Akilae_ le 22-07-2020 à 20:24:21 |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 20:12:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 20:35:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 20:38:23 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
wombat1515 |
|
360no2 I am a free man! |
Il y arrivera... 48h plus tard --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 09:38:05 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 23-07-2020 à 09:47:23 |
Theomede De gauche radicale | Y'a encore des gens sur HFR qui ne sont pas chez Bourso ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tammuz |
bourneagainshell |
|
Theomede De gauche radicale | La caisse d'épargne, pourquoi pas la banque postale aussi. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 23-07-2020 à 14:50:43 |
dje33 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cuistot Maitre nageur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fabien Vive la super 5 ! | moi j'ai été parrainé par un hfrien pour bourso j'avais touché 100€, mais j'avais ouvert pourla bourse, ilsm'ont ouvert automatiquement un compte, il est endormi, je sais pas si c'est bon de de laisser un compte bancaire comme ça. mais un jour les cb ne marchaient plus chez bourso, ca fait peur si t'as que ce compte sans réel guichet. pas encore confiance a 100% et consequance grave si tu peux plus payer en cb. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
warpc | Tu as déjà eu un problème de CB dans une banque physique? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fabien Vive la super 5 ! | me suis fait volé ma cb par un pickpocket, 3jours après labanquepostale m'en a envoyé une, ca n'a pas traîné. bourso j'ai pas de carte, c'est ici sur le topic banque que j'avais entendu que toutes les cartes ne marchaient plus. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Theomede De gauche radicale | 1j ouvré pour envoie de la nouvelle carte après opposition chez bourso --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! | Non, mais comme le dit Théo, ce Mède, Bourso désactive ta carte après 6 (ou 4?) mois sans utilisation (pour les anciennes visa premier ; pour les nouvelles, ils facturent en cas de non utilisation)
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cartemere |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cartemere |
ET J'AI PAS DE SURPRISE D'ETRE FACTURE POUR NON USAGE DE LA CARTE : JE LA PAYE SYSTEMATIQUEMENT CHAQUE MOIS, QUOI QU'IL ARRIVE Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 24-07-2020 à 16:41:42 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lilith_unique |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 24-07-2020 à 17:44:03 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Tammuz |
fabien Vive la super 5 ! | facturer 1€ pour faire un virement, qui techniquement ne prend pas plus de ressources que d'envoyer un mail, ca a une bonne place dans ce topic --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |