| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Reprise du message précédent :
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 21:17:00 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 13-01-2020 à 21:27:40 --------------- ' OR 1=1;-- |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Pour aller plus loin dans l'arnaque, en général les "gens qui font du porte à porte pour démousser" récupèrent des bidons de Sika Stop pour les remplir avec de la Javel et faire croire qu'ils utilisent des bons produits.
Message cité 2 fois Message édité par Roude Leiw le 13-01-2020 à 21:58:49 --------------- ' OR 1=1;-- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
galaxnordist |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
warpc |
Message édité par warpc le 14-01-2020 à 08:55:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 08:49:54 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai pas fait gaffe mais avec la box j'apparais dans les pages blanches.
Message édité par moonblood le 14-01-2020 à 14:56:36 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
warpc | Un générateur qui a sorti ton numéro au hasard?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Theomede De gauche radicale |
Donc vu le truc, c'est probablement un escroc noob, pas une team habitué à faire ça. Vu la gueule des sites utilisés, je mise sur un commerçant, genre un livreur ou un truc du genre. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 14-01-2020 à 15:16:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
erms |
|
Daphne kernel panic |
|
Tammuz |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Theomede De gauche radicale | Heureusement que j'ai une autre banque quand même, les emmerdes sinon --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Daphne kernel panic |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 14-01-2020 à 15:39:04 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Heeks La lettre X |
kokola !!! | Mes parents ont eu affaire à une tentative de fraude à cause d'un mec qui a eu leur mot de passe de boite mail...
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Daphne kernel panic |
|
warpc | Ok j'étais un peu parano comme Heeks mais je te fais confiance.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 14-01-2020 à 16:45:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |