Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°58543625
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 13-01-2020 à 21:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

warpc a écrit :

Un grand classique malheureusement, d'autant que certains en profitent pour faire du repérage. :/
Ce type de prestation c'est 100e grand max et à faire par un artisan du coin que tu vas chercher toi-même.

100€ pour démousser la toiture ? Tu rigoles ou quoi ?
C'est le prix du démoussant ... :sarcastic:  
Rajoute une bonne heure pour le poser et une paire d'heures avant pour brosser les tuiles et enlever le gros de la mousse.
Sans compter qu'un artisan "déclaré" prendra un peu de temps à assurer le chantier histoire de pas finir tétraplégique.

---------------
' OR 1=1;--
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 21:17:00  profilanswer

n°58543675
Roude Leiw
Posté le 13-01-2020 à 21:20:26  profilanswer

warpc a écrit :

Tu as un château?  :??:  
Sauf si tu as des tuiles particulières ou un toit difficilement accessible, c'est 2h de boulot grand max (karcher + produit anti-mousse).

Oui sauf qu'un vrai démoussage tu commences à la main et tu soulève/gratte les tuiles une par une.
Si c'est pour juste passer un coup de produit, autant rien faire.

PS: le karcher à de grande chance de fragiliser/abîmer tes tuiles (même si à l’œil c'est pas visible, tu vas les rendre poreuses et fin du game).

chinois02 a écrit :

ben, un truc fait au karcher à l'eau de javel ou produit mais un simple arrosage à partir de l'échelle sans monter sur le toit.
bref 1/2h à tout casser de travail!
PS finalement qu'il n'ait pas marché sur le toit c'est mieux: ce sont des ardoises!

Tu peux mettre tes tuiles à la poubelle ;) (et en plus t'es un gros dégueulasse vu que je suppose que tu recycle pas la Javel et que tu l'envoies dans le réseau des eaux pluviales comme un mal propre).

---------------
' OR 1=1;--
n°58543761
Roude Leiw
Posté le 13-01-2020 à 21:27:19  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Depuis, je gratte le code securecode/CVV à 3 chiffres au dos de ma carte, comme ça y a pas moyen qu'un commerçant indélicat récupère ce numéro et puisse se faire des cadeaux.

Cool, comme ça il peut juste se faire plaisir sur des sites US ... on rappellera que Amazon ne vérifie la validité du CVV que depuis peu. C'est encore beaucoup comme ça hors Europe.

On rappellera aussi que 3D Secure ne sert qu'à protéger le marchand et la banque, pas le client. C'est juste pour éviter le chargeback.

De toute façon c'est un faux problème tant que le Code monétaire et financier conserve la responsabilité des paiements frauduleux côté banque sauf preuve du contraire.  :jap:

PS : oui, je suis expert en tuiles et en paiements sur Internet  :o

Message édité par Roude Leiw le 13-01-2020 à 21:27:40

---------------
' OR 1=1;--
n°58543889
chinois02
Posté le 13-01-2020 à 21:39:54  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Oui sauf qu'un vrai démoussage tu commences à la main et tu soulève/gratte les tuiles une par une.

PS: le karcher à de grande chance de fragiliser/abîmer tes tuiles (même si à l’œil c'est pas visible, tu vas les rendre poreuses et fin du game).

Roude Leiw a écrit :

Tu peux mettre tes tuiles à la poubelle ;) (et en plus t'es un gros dégueulasse vu que je suppose que tu recycle pas la Javel et que tu l'envoies dans le réseau des eaux pluviales comme un mal propre).

C'est pas moi qui démousse à l'eau de Javel...mais les escrocs! :lol:  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°58544099
Roude Leiw
Posté le 13-01-2020 à 21:58:22  profilanswer

Pour aller plus loin dans l'arnaque, en général les "gens qui font du porte à porte pour démousser" récupèrent des bidons de Sika Stop pour les remplir avec de la Javel et faire croire qu'ils utilisent des bons produits.
Variante : mon fournisseur en peinture me racontait que ces mêmes personnes venaient leur demander des pots vide, pour les remplir avec de la peinture de merde coupée à l'eau et proposer des services de peinture avec de la peinture de grande qualité.
 :sarcastic:
Quand ils ont arrêté de donner des pots vides, ils ont commencé à être régulièrement cambriolés.

Message cité 2 fois
Message édité par Roude Leiw le 13-01-2020 à 21:58:49

---------------
' OR 1=1;--
n°58545160
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-01-2020 à 23:51:42  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Pour aller plus loin dans l'arnaque, en général les "gens qui font du porte à porte pour démousser" récupèrent des bidons de Sika Stop pour les remplir avec de la Javel et faire croire qu'ils utilisent des bons produits.
Variante : mon fournisseur en peinture me racontait que ces mêmes personnes venaient leur demander des pots vide, pour les remplir avec de la peinture de merde coupée à l'eau et proposer des services de peinture avec de la peinture de grande qualité.
Quand ils ont arrêté de donner des pots vides, ils ont commencé à être régulièrement cambriolés.

Sans pitié les escrocs !  :lol:

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°58545563
galaxnordi​st
Posté le 14-01-2020 à 07:45:26  profilanswer

swimm3r a écrit :

J'ai cherché sur le topic mais je n'ai vu personne parler de "It Works".

https://mlmfacile.fr/wp-content/upl [...] 7/logo.png

Pour résumé en 2-3 mots, c'est une entreprise de MLM (multi level marketing) ou marketing de réseau, qui vend des produits de beauté et bien être à l'aide de vendeurs indépendants. En fait ces vendeurs vendent des produits mais surtout le recrutement et l'entrée dans cette boite de rêve  :love: (la licence est à 125€). On retrouve souvent le profil type du vendeur, ou plutôt vendeuse : jeune maman sans emploi ou avec un petit salaire, et qui souhaite avoir un complément de revenu. Elles communiquent pas mal sur Facebook à l'aide de compte public = toutes leurs publications sont visibles par tout le monde. On retrouve aussi dans leur bio toujours la même chose : "mumboss", "networkeuse", etc...  

(vous noterez les prénoms des enfants  :o )
https://i.ibb.co/DrjCp46/bio.jpg

Le mode de vente de ces vendeuses est le spam quasi journalier sur leur mur facebook ou instagram de publications ventant les produits et leur mode de vie "indépendant et sans patron". Ah bon, mais It Works n'a pas de patron à sa tête??!  :lol: Ces publications sont elle-même commentées par des amies facebook (souvent pour donner leur avis sur le produit), mais quand on creuse, on se rend compte qu'elle sont aussi elles-mêmes distributrices de produits IW...

https://i.ibb.co/7zs2dxc/comm2.jpg
https://i.ibb.co/q181XWp/commentaire1.jpg

Les vendeuses vantent aussi le fait d'être toujours épaulées et formées très régulièrement sur les produits :

https://i.ibb.co/6PgP8D3/forma.jpg

Un exemple de formation sur youtube. En gros du bon gros lavage de cerveau avec les techniques de vente que l'on retrouve sur tous ces profils identiques (publications à la limite du spam, ciblage des pigeons (pardon des acheteurs potentiels), vendre du rêve aux gens...) : https://www.youtube.com/watch?v=p_DN90oRg1s (vous remarquerez le profil "Josiane 35 ans jeune maman" y est majoritaire)

(une nouvelle inscrite qui sait même pas écrire le nom de sa boite :o ) et toujours les amies-vendeuses qui vante le produit surement sans l'avoir essayé et surtout avec des promesses de résultats fausses
https://i.ibb.co/GJbd6BP/temoign.jpg

J'ai décidé d'écrire ce petit post car j'ai une amie facebook (que j'ai pas vu depuis le primaire) qui s'est mis dedans depuis quelques mois, et elle n'arrête pas de spammer tout le temps, de poster des stories. Et j'ai eu le malheur de regarder une de ses stories dernièrement et elle m'a tout de suite harponner  [:fandalpinee] :

https://i.ibb.co/6P5BtVk/mp.jpg

J'ai même pas répondu, même si je lui aurais bien prouver que son système débile pyramidal est voué à s'écrouler et que seuls les hauts placés arrivent à vivre de ce système, sur le dos de ces vendeuses pigeonnées.  

Sinon, ils disent que leurs produits sont naturels, mais quand on regarde les compositions, c'est tout sauf du naturel  :o

Ca a l'air d'être un fameux repaire de MILFs  [:wisi gaud:4]  

n°58545566
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-01-2020 à 07:45:42  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Une fois en me baladant je suis passé à côté d'un camp de manouch.
Y'avait les 2 ou 3 camionnettes dédiés à une activité différente (nettoyage de toiture, peinture etc...).

n°58545753
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-01-2020 à 08:28:06  profilanswer

360no2 a écrit :

vérification de dernière minute en vue d'un cambriolage.
[:fredmoul:1]  

Pourquoi pas.
à 8h du mat ce sont des cambrioleurs lève-tôt  :jap:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°58545884
warpc
Posté le 14-01-2020 à 08:49:54  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Je pense qu'on ne doit tout simplement pas parler de la même chose.
Avec une pente normale et des tuiles modernes de bonne qualité, il faut quand même un paquet d'années avant que le toit soit recouvert de mousse (sauf cas particulier, et selon l'orientation de la maison et l'humidité).
Là je parle d'un entretien standard tous les 10-15 ans histoire de nettoyer la crasse.
Avec un karcher à lance télescopique dont on peut régler la pression, il n'est pas nécessaire de monter sur le toit (au pire une échelle suffit) et on peut faire en sorte de ne pas abîmer les tuiles. On nettoie le plus gros à pression moyenne, on applique le produit en basse pression sur les zones difficiles (la moitié d'un bidon de 5l) et on laisse le temps faire le reste.  
A chaque fois que je l'ai vu faire, le résultat était impeccable après 2-3 semaines. Et de ce que je peux observer, ça tient très bien dans le temps (+10 ans).

Message édité par warpc le 14-01-2020 à 08:55:12

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 08:49:54  profilanswer

n°58549697
kmara2
Posté le 14-01-2020 à 14:47:09  profilanswer

Belle tentative d'arnaque Paypal via une vente leboncoin. Un truc à la con à 10€ dont je souhaite me débarrasser.

Prise de contact par sms, envoi en relais colis OK, paiement Paypal OK. Je file mon mail et reçois un sms du 36300  [:lectrodz] avec un lien ! Via mon tél je suis le lien pour voir un peu la suite.

Impressionnant  [:implosion du tibia]  

Tout est pré-rempli avec toutes les infos que j'ai filé à savoir mon mail, mon num de tél et le montant en attente, juste à indiquer mon mot de passe et c'est parti tu l'as dans le cul.

[:clooney8]  

Je voulais supprimer les lignes précédentes car il y a du nouveau mais non je vais laisser

J'ai envoyé un sms un peu violent au mec, il me répond quelque chose comme : c'est à dire ?????? Je lui réponds: Mais tu insistes en plus !!! Et là il m'appelle  [:clooney8]  

Le mec en fait à envoyé l'argent sur mon num de téléphone (qui n'est pas lié à mon compte paypal) et non mon mail.

Il a entamé la conversation directe en mode vénère puisque je venais de l'insulter et rapidement j'ai compris qu'il y avait quiproquo  [:biiij:1] Bref il est de bonne fois, j'ai pu récupérer les €uros et tout est rentré dans l'ordre  :D

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58549819
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 14-01-2020 à 14:56:16  profilanswer

J'ai pas fait gaffe mais avec la box j'apparais dans les pages blanches.
Résultat : de la pub dans la BAL adressée à mon nom, du spam en SMS du style : "Rappel: Jean-Luc, nous avons essaye de livrer votre colis mais il n'y aucun affranchissement. Suivez les instructions https://a.esduiuh.com/95ds4 ", super l'Url les gars [:moonblood]  
Cela me semble tellement grillé, mais il suffit d'une personne sur 100 pour que ce soit rentable...

Message édité par moonblood le 14-01-2020 à 14:56:36

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°58549870
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2020 à 15:00:29  profilanswer

J'me suis fait tirer mon numéro de carte récemment p'tain.

Pas la moindre idée d'où ça peut venir, les seuls trucs litigieux, c'est instantGaming, mais ça fait des mois que j'ai rien acheté, et un voyage à NYC en octobre.

Et pas moyen de savoir quelle carte est en cause, donc opposition sur la perso et sur celle du compte commun.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58550000
warpc
Posté le 14-01-2020 à 15:10:01  profilanswer

Un générateur qui a sorti ton numéro au hasard?
Un commerçant peu scrupuleux qui a ton numéro complet sur son ticket?

---------------
n°58550064
kmara2
Posté le 14-01-2020 à 15:14:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas la moindre idée d'où ça peut venir, les seuls trucs litigieux, c'est instantGaming, mais ça fait des mois que j'ai rien acheté, et un voyage à NYC en octobre.

Et pas moyen de savoir quelle carte est en cause, donc opposition sur la perso et sur celle du compte commun.

Station essence automatique ? Un pote a eu le pb récemment avec l'assurance que ça venait de là car il n'utilise jamais sa carte mais à la limite de la panne il a bien dû l'utiliser.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58550071
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2020 à 15:15:39  profilanswer

warpc a écrit :

Un générateur qui a sorti ton numéro au hasard?

Un commerçant peu scrupuleux qui a ton numéro complet sur son ticket?

Le générateur semble peu probable, vu que j'ai reçu un sms de bourso m'envoyant un code de confirmation pour Zalando (ce qui m'a amené à faire opposition), et une mail d'amazon comme quoi ma carte avait été utilisée par un autre compte avec une autre adresse -> transaction bloquée.

Donc vu le truc, c'est probablement un escroc noob, pas une team habitué à faire ça.

Vu la gueule des sites utilisés, je mise sur un commerçant, genre un livreur ou un truc du genre.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 14-01-2020 à 15:16:04

---------------
n°58550107
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2020 à 15:18:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

Station essence automatique ? Un pote a eu le pb récemment avec l'assurance que ça venait de là car il n'utilise jamais sa carte mais à la limite de la panne il a bien dû l'utiliser.

Nop, pas acheté d'essence depuis juillet :o

---------------
n°58550119
Tammuz
Posté le 14-01-2020 à 15:19:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Le générateur semble peu probable, vu que j'ai reçu un sms de bourso m'envoyant un code de confirmation pour Zalando (ce qui m'a amené à faire opposition), et une mail d'amazon comme quoi ma carte avait été utilisée par un autre compte avec une autre adresse -> transaction bloquée.

Donc vu le truc, c'est probablement un escroc noob, pas une team habitué à faire ça.

Vu la gueule des sites utilisés, je mise sur un commerçant, genre un livreur ou un truc du genre.

Comment un livreur pourrait avoir récupéré ton numéro de CB ?    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58550127
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2020 à 15:19:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Comment un livreur pourrait avoir récupéré ton numéro de CB ?    [:blinkgt]

Paiement à réception.

---------------
n°58550129
Tammuz
Posté le 14-01-2020 à 15:20:05  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je ne vois pas ce que ça prouve.   [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58550154
Tammuz
Posté le 14-01-2020 à 15:21:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Paiement à réception.

C'est quoi ça, le livreur vient chez toi avec un terminal pour te faire payer ton colis ?    [:no_code]  

---------------
n°58550170
erms
Posté le 14-01-2020 à 15:22:52  profilanswer

kmara2 a écrit :

Belle tentative d'arnaque Paypal via une vente leboncoin. Un truc à la con à 10€ dont je souhaite me débarrasser.

Rien compris, où est l'arnaque ?  [:dks]  

C'est Paypal qui te propose de créer un compte / rattacher ton numéro de téléphone à un compte existant  :??:

n°58550176
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2020 à 15:23:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi ça, le livreur vient chez toi avec un terminal pour te faire payer ton colis ?    [:no_code]  

Ben genre la petite pizzeria de quartier, quand tu commandes, tu payes par CB à réception, y'a pas de site internet.

---------------
n°58550225
Daphne
kernel panic
Posté le 14-01-2020 à 15:26:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu paies pas en prélèvement automatique un service en ligne genre Steam, Deezer, Spotify... ? Quand je me suis fait tirer mon numéro (le voleur, un criminel de haut vol, a acheté 2 albums sur iTunes avec) j'avais dû me le faire tirer suite à un gros leak de données Spotify.

n°58550263
Tammuz
Posté le 14-01-2020 à 15:29:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu paies pas en prélèvement automatique un service en ligne genre Steam, Deezer, Spotify... ? Quand je me suis fait tirer mon numéro (le voleur, un criminel de haut vol, a acheté 2 albums sur iTunes avec) j'avais dû me le faire tirer suite à un gros leak de données Spotify.

Ou Brazzers ?   :o

---------------
n°58550273
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2020 à 15:30:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Yep, j'ai des abos de ce type.

Mais j'me dis qu'un mec avec le niveau pour hacker ça aurait trouvé mieux à faire que commander sur Amazon :o

---------------
n°58550282
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-01-2020 à 15:30:51  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai eu la même sur ma carte Boursorama il y a quelques mois : alerte SMS de paiement de plus de 200€, et des tentatives de double authentification par SMS. Opposition, remboursement, merdier pendant 15 jours avant de recevoir la nouvelle carte, etc.
Pas compris non plus d'où a pu venir la fuite, à part de Bourso même, ou d'un commerçant indélicat (pourtant, ça faisait un moment que j'avais mis un sticker sur le CVV pour éviter la lecture à la sauvette).

n°58550303
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2020 à 15:32:46  profilanswer

Heureusement que j'ai une autre banque quand même, les emmerdes sinon

---------------
n°58550306
Daphne
kernel panic
Posté le 14-01-2020 à 15:32:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Yep, j'ai des abos de ce type.

Mais j'me dis qu'un mec avec le niveau pour hacker ça aurait trouvé mieux à faire que commander sur Amazon :o

Il a rien hacké du tout. C'est des hackers qui ont volé les données de ces sites et les ont foutues en téléchargement libre sur certains sites, dans un fichier .txt. Suffit de savoir où trouver ces fichiers et tu te fais plaisir avec  [:hansaplast]

n°58550335
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2020 à 15:34:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Il a rien hacké du tout. C'est des hackers qui ont volé les données de ces sites et les ont foutues en téléchargement libre sur certains sites, dans un fichier .txt. Suffit de savoir où trouver ces fichiers et tu te fais plaisir avec  [:hansaplast]

Ah...

---------------
n°58550396
Tammuz
Posté le 14-01-2020 à 15:38:47  profilanswer

Ceux qui piratent un gros site et récupèrent des dizaines de milliers de numéros peuvent difficilement les utiliser tous eux-mêmes.

Donc soit ils les revendent, soit ils les diffusent gratuitement s'ils font ça pour l'amour de l'art.    :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 14-01-2020 à 15:39:04

---------------
n°58550778
stefaninho
Posté le 14-01-2020 à 16:11:31  profilanswer

Theomede a écrit :

les seuls trucs litigieux, c'est instantGaming

[:indiana jones]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58550783
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2020 à 16:11:49  profilanswer

[:somberlain24:1]

---------------
n°58551048
kokola
!!!
Posté le 14-01-2020 à 16:31:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Collection#1 à #5 ;)

Le site https://haveibeenpwned.com/ est vraiment un must have et faut checker assez souvent son mail ;)

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°58551103
Daphne
kernel panic
Posté le 14-01-2020 à 16:36:26  profilanswer

Oui, je le recommande aussi.
C'est compliqué quand on s'est fait avoir sur des très vieux sites où plus personne ne répond et où on a oublié son mot de passe :o Mais pour les trucs plus récents, ou habituels, c'est indispensable.

n°58551171
Heeks
La lettre X
Posté le 14-01-2020 à 16:41:59  profilanswer

C'est marrant que vous disiez ça, personnellement c'est le genre de site sur lequel je n'ai pas envie de taper mon mail.
Ca me fait penser à bloctel, le truc conçu par les démarcheurs téléphoniques eux-mêmes à qui tu demandes de ne plus être emmerdé au tel :D

---------------
BnetTs3 HFR
n°58551182
kokola
!!!
Posté le 14-01-2020 à 16:42:33  profilanswer

Mes parents ont eu affaire à une tentative de fraude à cause d'un mec qui a eu leur mot de passe de boite mail...

Depuis, je check toutes les boites sur ce site quand il sort une nouvelle liste de leak :)

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°58551190
Daphne
kernel panic
Posté le 14-01-2020 à 16:43:16  profilanswer

Heeks a écrit :

C'est marrant que vous disiez ça, personnellement c'est le genre de site sur lequel je n'ai pas envie de taper mon mail.
Ca me fait penser à bloctel, le truc conçu par les démarcheurs téléphoniques eux-mêmes à qui tu demandes de ne plus être emmerdé au tel :D

Nope il est fiable, tu tapes que ton mail et pas de mot de passe. Et ça te sort des résultats justes. Aucun souci !

n°58551212
warpc
Posté le 14-01-2020 à 16:45:27  profilanswer

Ok j'étais un peu parano comme Heeks mais je te fais confiance.
D'après le site je suis clean, ouf.  [:panzani gino]  
Si je suis hacké / spammé après ça, je saurai à qui la faute!  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 14-01-2020 à 16:45:45

---------------
n°58551242
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-01-2020 à 16:48:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Nope il est fiable, tu tapes que ton mail et pas de mot de passe. Et ça te sort des résultats justes. Aucun souci !

Tu peux également taper un mot de passe ici : https://haveibeenpwned.com/Passwords
Et ça te dit si il fait parti d'un leak

Par exemple, je vois que mon mot de passe "123456789" a été leaké 7 799 814 fois :o

---------------
NULL
n°58551284
stefaninho
Posté le 14-01-2020 à 16:52:27  profilanswer

Tu peux aussi taper de la merde et voir combien de personnes l'ont vraiment utilisé comme mot de passe.  
Genre :  
johnnyhallyday : 99 fois
ilvovemydick : 117 fois
ihatemyson : 17 fois

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)