| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 20:23:18 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
true-wiwi | Le souci c'est le transfert de l'information lors du paiement qui n'est pas entièrement sécurisé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien Vive la super 5 ! | Bon, pour l'arnaque à la voyance, ils sont revenu à la charge, cette fois c'est "l'avocat" qui a téléphoné pour récupérer 250€ de plus, ils manque pas de culots, cette fois ci, comme conseillé à la personne, elle a envoyé chier la personne soit disant "blabla on va lancer une instruction au tribunal demain si elle paye pas aujourd'hui (hier)", mais ils ont laissé une porte de "sortie" pour continuer l'arnaque, en janvier, ils vont envoyer un "échancier" par courrier, he bien sur ils n'avaient pas l'adresse, la personne a quand même donnée son adresse, elle a compris que c'etait une arnaque , elle a porté plainte, mais elle répond comme si ça ne l'était pas... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 13:33:15 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
silkr |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
silkr | bah faut pas attendre, contact le mediateur tout de suite. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Daphne kernel panic |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
stefaninho |
quickman | Je regardais pour acheter un jeu pour mon neveu et je suis tomber sur ce site la: https://www.corinne-neveu.fr/ On est bien d'accord ... c'est tres probablement une arnaque ? J'ai fait le signalement sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/ ... Quelqu'un sait si ce site marche vraiment? Message cité 2 fois Message édité par quickman le 07-12-2019 à 21:59:50 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | vu d'ici ca sent plus le pelo qui revend du matos chinois directement depuis aliexpress que le vol organisé edit Message édité par arkrom le 07-12-2019 à 22:08:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Djeng0 Hash & Frères | Aucune idée précise sur ce site en question, notamment si l'article sera livré Message édité par Djeng0 le 07-12-2019 à 22:16:41 |
stefaninho | Sur la page contact il dise de contacter customerservicesglobal
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
Daphne kernel panic |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Je me suis déclaré en auto entreprise, et je viens de m'apercevoir que toutes mes informations (y compris mon adresse personnelle) sont librement disponibles sur des pages comme https://www.verif.com/societe/
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Daphne kernel panic | Je t'invite à aller sur ce topic où les contributeurs font du bon taf, justement sur cette question, tu pourras trouver des réponses : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
fabien Vive la super 5 ! | Cherches "domiciliation d'entreprise" sur Google. D'un autre côté tes infos pro sont toujours public. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
roland- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |