| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : en recherchant le whois, le nom de domaine est enregistré au panama le plus étonnant c'est qu'il y a mon nom de famille dans le sms ... bien choisis la période de Noël pour faire croire à un colis. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 08:37:00 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lilith_unique |
enfant du démon si tu veux, ou encore trou du cul et / ou sac à merde, mais laisse les putes tranquilles si tu veux une connotation sexuelle, je te propose "résidu de proxénète" Message édité par lilith_unique le 26-12-2019 à 18:38:06 |
fabien Vive la super 5 ! |
lilith_unique | je n'ai pas l'esprit mal tourné |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
--------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
j'ai des noms de domaine avec whois non anonyme, peut être là... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Poly |
|
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 02:17:36 ![]() ![]() |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tuxbleu renie ses origines | Tiens dans le genre arnaque probable dont je n'ai pas compris l’intérêt : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah l'interet c'est que tu rappelles le numero ou quevtu payes ou donnes tes infos bancaires. |
tuxbleu renie ses origines | Rappeler un 06 que j'ai eu en ligne, je ne vois pas ce qu'ils ont à y gagner.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
fabien Vive la super 5 ! | oui c'est devenu un business les arnaques, avec des calls center dans des pays francophone pas cher comme le maghreb, si la personne qui téléphone gagne 300e par mois, pour rentabiliser, il faut 150 pigeons à 2€.
lilith_unique |
|
360no2 I am a free man! |
vérification de dernière minute en vue d'un cambriolage. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bahamut49 |
viniw geek repenti |
|
Till Lindemann heirate mich | Evite le cassoulet aussi quand tu vas sur amazon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
yep, defakator avait fait une vidéo pour rappeler toutes les petites combines basiques de phishing pour déguiser les adresses mail ou les liens vérolés du genre wvw.netflix.cépa1arnak.com Message édité par Kiveu le 03-01-2020 à 10:59:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fabien Vive la super 5 ! | pourquoi tu donnes un lien vers youtube alors que HFR c'est l'élite de l'élite et qu'on tombe pas sur des combines aussi nul ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 04-01-2020 à 21:03:28 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bahamut49 |
|
Jovial It's clobberin' time |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'ai cherché sur le topic mais je n'ai vu personne parler de "It Works".
--------------- FlickR |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
flash_gordon | Balance leur ça :
Message édité par flash_gordon le 13-01-2020 à 18:05:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Quelle plaie les réseaux sociaux pour ça, y a tellement de crétins à disposition que ça permet à des escrocs de faire trop facilement du beurre --------------- Lu et approuvé. |
fabien Vive la super 5 ! | si vous voulez j'ai un ebook pour devenir millionnaire, si ca vous intéresse mp mais attention, faut un mindset de winner, les haters non permis --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |