| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 12:40:00 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Vous regardez si peu vos comptes pour que rater un -3000 +3000 soit envisageable ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Daphne kernel panic |
|
sausalito75 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dje33 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 15:24:17 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the_blob |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mag84 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Slops | Depuis un piratage de CB il y a quelques années, je regarde tous les jours mes comptes --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 11:42:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 16:52:56 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Dans ma jeunesse j'ai bossé dans un supermarché, et quand j'ai vu qu'il y avait le numéro complet de la carte + la date d'expiration sur le ticket commerçant, pour tester, j'ai essayé de voir si je parvenais à lire les Message cité 3 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 28-11-2019 à 21:14:35 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 03:24:04 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
silkr |
|
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
silkr | ni les relais colis |
GAS Wifi filaire© | C'est pas compliqué : Sur le ticket il avait numéro de carte + date de validité. Il réussissait à voir une dizaine de "codes" (il utilise ce mot) CVV écrit à l'arrière, pour pouvoir commander des trucs en ligne.
Mais bon, maintenant que le numéro de carte n’apparaît plus en entier sur le ticket... edit : ah oui, s'il était jeune dans les années 80/90 c'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-11-2019 à 09:31:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zlade |
|
warpc | Comme indiqué dans son post, on parle du ticket CB commerçant.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 28-11-2019 à 10:33:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Edit: Non OK finalement c'est peut-être pas le cas Message édité par Wolfman le 28-11-2019 à 11:25:15 |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |