| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 16:52:27 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
Daphne kernel panic |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Larry_Golade | Non mais ce site est connu depuis des années, le code du site est ouvert à tous ce qui te permet de vérifier ce qui est envoyé ou pas.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
kiveu 1 fois ça doit être un mdp à moi sur un site quelconque si ça se trouve Message édité par Kiveu le 15-01-2020 à 12:27:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 12:25:44 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | squirt 20000 fois...
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ilovecarlosghosn 0 fois
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hodfak |
Visiblement les mecs ont fait marche arrière, ils redirigent maintenant vers le site officiel et disent que rien n'a été compromis |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ca derive un peu, j'en profite pour psoer ma question, sur un agregateur de motde passe justement, j'avue ne pas savoir comment ca marche, qqn pour m'eclairer un peu, ou m'orienter vers le bon topic ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
crepator4 Deus ex machina | Autant le rgpd fait pleurer les codeurs , autant c'est peut etre bien de pas avoir ses coordonnées dans des passoires ou autres
https://www.generation-nt.com/rgpd- [...] 54919.html Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-01-2020 à 13:45:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cartemere |
|
boulgakov |
Ça fait un peu ringard, d'ailleurs. Ils sont tombés bien bas. |
boulgakov |
Belles prunes. Pour ces montants là, ils auraient mieux fait de payer la sécurisation de leur IT. Bien joué l'UE edit : dans les autres liens, Marriott 111 M€ Message édité par boulgakov le 17-01-2020 à 00:45:08 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sebastien |
|
jluc Nothing else matters ... | J'ai travaillé à la Fnac entre 2004 et 2006 dans l'informatique partie logistique
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
fabien Vive la super 5 ! | oui tout a fait, j'ai oublié de dire aussi que c'etait le diable niveau fiscalité, moi d'argent pour les etats et donc les infrastructures (qu'amazon utilise avec ses camions de livraisons, route, etc).
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
intersigne /!\ SJW /!\ | En tout cas les pratiques fiscal d'Amazon sont en accord avec le titre du topic. --------------- Roll out ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 17-01-2020 à 11:59:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fabien Vive la super 5 ! | c'est surtout une question de puissance, plus c'est gros, plus il y a de la défiscalisation de masse. au moins fnac, il y a des magasins en dur avec vendeurs, vigiles et foncier.
Sebastien |
|
Sebastien |
|
roland- |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |