Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°10554293
gugusg
Posté le 03-02-2007 à 20:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout flaire l'arnaque la dedans :

Citation :

Bonjour

Dans le cadre d'un recrutement pour une entreprise du secteur assurances, nous recherchons des gestionnaires de moyens de paiements regionaux:

Quelle compagnie recrute par e-mail au hasard ? :p

Citation :

Representant regional
Postes vacants disponibles: 35
Remuneration: 450-700 euro par semaine (pour le premier mois d'essai)
Type d'emploi: a mi-temps (3-5 heures par semaine)
Type de contrat: CDI ou Interim
Disponibilite immediate

CDI ou intérim ? carrement pas pareil ...
3-5h/semaine pour 700€ ... je connais rien de légal qui paye aussi bien perso :p
et puis la localisation c'est : tous les pays dis occidentaux quoi :-/

Citation :

Information supplementaire sur l'offre:
Nous offrons la possibilite de faire carriere dans notre compagnie et de concilier cette activite avec votre travail permanent.

C'est légal de faire deux jobs comme ca ?

Citation :

Profil du candidat:
Vous temoignez d'une bonne connaissance des outils de support (Internet, E-mail). Vous avez l'acces permanent a l'Internet.

oué en gros tu sais te sevir de internet explorer et tu es un utilisateur de base pas trop debutant

Citation :

Vous possedez les qualites necessaires a votre reussite: l'excellence du contact, l'ambition du developpement et, bien sur, le sens du resultat et le gout du challenge.

blabla qui sers à reluire le pigeon dans le sens du poil

Citation :

Mission: Vous vous occuperez de paiements de nos clients francais et internationaux. L'entrainement necessaire est gratuit. Aucun investissement n'est requis.

moué, des mecs comme ca qui s'occupe du "paiement de clients" ? rofl

Citation :

Pour postuler immediatement s'il vous plait envoyez-nous la lettre de motivation a l'adresse suivante: apply@aug-insure.net
S'il vous plait n'oubliez pas de repondre aux questions suivantes (les questions marquees d'un asterix ne sont pas obligatoires, les autres doivent etre repondues):

1.Votre nom complet
2.Votre pays
3.Votre adresse complet
4.Votre numero de portable
5.Votre numero de telephone fixe
6.Votre numero de travail (*)
7.Votre adresse(s) mail
8.Etes vous pret a signer un contrat avec notre companie ?
9.Etes vous pret a accepter des paiements sur votre compte bancaire?

en gros tout est obligatoire sauf le tel de travail, encore heureux ...
et puis la question sur les paiements :D

Citation :

Si vous n'etes pas interesse par l'offre et ne voulez plus recevoir de lettres de notre compagnie, s'il vous plait envoyez un message a cette adresse: remove@augustinsurance.net

Merci de votre attention
Salutations

envoie moi un mail quand même pour me montrer que ton adresse est active et que je la refile à mes copains spammeurs / scammers !

pour ma part, c'est comme dis au dessus des magouilles financiere avec des fonds douteux. Après difficile de savoir l'entourloupe mais bon, au mieux tu sers de passerelle d'argent sale, tu gagnes pas d'argent et on t'emmerdes pas trop. Au pire ....

ca me rappelle l'histoire du mec qui recevais des colis chez lui et devais les re-expedier en algérie en prenant une commission au passage. (vu sur ce topic je crois). Comme c'etait des colis achetés avec de la tune via des cartes volées, il renvoyais les colis à une adresse postale algérienne et par contre il s'est tapé un max d'emmerde ...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 20:20:32  profilanswer

n°10554382
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 03-02-2007 à 20:33:43  profilanswer

Gnarkill a écrit :

Si vous parlez anglais, essayez de lui passer un coup de fil, Sarah habite à Detroit:
http://www.whois.net/whois_new.cgi [...] ce&tld=net

Creation Date: 29-jan-2007 [:izz]  

n°10554861
ginie
Posté le 03-02-2007 à 21:40:49  profilanswer

le mail yahoo ça fait pro aussi :o

n°10554874
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2007 à 21:42:15  profilanswer

j'ai recu la meme, ca m'interesse de savoir ce qu'il y a derriere aussi :o

---------------
Music is the most high!
n°10555335
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 03-02-2007 à 22:35:05  profilanswer

Moi j'en ai recu 3 en 2 jours :
Le 1er avait comme object : Recrutement en cours
Le 2nd : Poste de responsable regional
et le 3ème : Recherche des candidats pour un poste vacant
par le contenu est complètement identique
 :??:  

n°10555350
kukron
Posté le 03-02-2007 à 22:37:05  profilanswer

On a affaire à un nouveau genre de scam pour récupérer les numéros de compte.

n°10555680
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-02-2007 à 23:20:09  profilanswer

qu'est ce qu'ils peuvent faire avec un numero de compte?

n°10555693
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-02-2007 à 23:22:02  profilanswer

mmh je penche plutôt pour un recrutement de mules et autres passeurs, intermédiaires pour blanchir du fric de la pègre... ya eu un démantèlement récemment, les mules étaient grassement payées et ne déclairaient rien :D

---------------
ray=out
n°10557784
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-02-2007 à 11:31:00  profilanswer

recut aussi le 3 fev, poubellle direct

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10558069
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 04-02-2007 à 12:47:29  profilanswer

Recu en 5 exemplaires hier, donc poubelle, l'arnaque est trop grosse pour m'intéresser.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 12:47:29  profilanswer

n°10558268
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 04-02-2007 à 13:41:01  profilanswer

space droid a écrit :

non c'est un commercial du magasin de velizy

si c'est celui qui est coté "auchan" il est enooooooorme ^^

c'est marrant quand j'lui ai propose 200 € pour les 7 cuirs il a fait la tronche  :lol:

n°10562260
laurent920​6
Posté le 04-02-2007 à 23:03:31  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'as rendu les vestes quand même en échange du chèque ?

Oui.
Ca aurais été trop fort de pas leur retourner les vestes. Le pire c'est que j'aurais pu leur rendre que 2 vestes à la plce des 3 car ils ont pas vérifié le sac quand j'étais dans le magasin.

Précision: chèque encaissé, argent sur le compte :)

Message édité par laurent9206 le 04-02-2007 à 23:04:40
n°10566664
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-02-2007 à 14:07:20  profilanswer

j'ai reçu également les 3 mails

n°10568006
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 16:18:51  answer

j'ai postulé a chacune des 3 offres et j'ai été embauché aux 3, je fais rien 15 heures par semaine et ça me rapporte 2100 € par mois a rien faire (enfin, j'attend le cheque mais ils ont mon numero de compte en banque, ça devrait aller vite)
et en plus maintenant, j'ai plein de copains africains qui veulent me donner plein d'argent et élargir mon penis, sympa [:cytrouille]
comme quoi faut pas etre si mefiant [:tinostar]

n°10568113
rootdown
Don't be croul
Posté le 05-02-2007 à 16:29:21  profilanswer

Tu peut me pistonner ?
J'ai pas de chance, je recois jamais ces offres :D

Message cité 1 fois
Message édité par rootdown le 05-02-2007 à 16:29:59
n°10568303
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 16:47:31  answer

rootdown a écrit :

Tu peut me pistonner ?
J'ai pas de chance, je recois jamais ces offres :D

faut que je demande au patron, Timothé M'Bwana le Chairman Leader Executive of bank of Guinea pig mais y'a pas de raison
si y'a rien a faire, autant le faire à 2, ça ira plus vite

n°10570383
canaille
beyond the limits
Posté le 05-02-2007 à 20:04:37  profilanswer

trop bon faman [:rofl]

n°10571108
kley
Miaou !
Posté le 05-02-2007 à 21:15:21  profilanswer

J'ai reçu ça l'autre jour :  

Citation :

Bonjour

Notre compagnie internationale recherche des representants regionaux en France. Nous considerons des resumes pour les postes vacants suivants:

Responsable regional
Postes vacants disponibles: 31
Remuneration: 450-700 euro par semaine (pour le premier mois d'essai)
Type d'emploi: a mi-temps (3-5 heures par semaine)
Type de contrat: CDI ou Interim
Disponibilite immediate

Information complementaire sur l'offre:
Votre mission:
-la gestion des paiements de nos clients francais et internationax
-Elaboration et mise a jour des tableaux et statistiques a caractere regulier (trimestriel) sur la gestion des paiements
Votre profil:
-connaissance des outils de support (Internet , mailing,telephonie) et l'acces permanent a l'Internet
-Vous etes organise, autonome et polyvalent.
-Vous pouvez accorder a cete activite de 3 a 6 heures par semaine
L'horaire est flexible,la possibilite de concilier cette activite avec votre travail actuel.

Pour postuler immediatement s'il vous plait envoyez-nous la lettre de motivation a l'adresse suivante: apply@aug-insure.net
S'il vous plait n'oubliez pas de repondre aux questions suivantes (les questions marquees d'un asterix ne sont pas obligatoires, les autres doivent etre repondues):

1.Votre nom complet
2.Votre pays
3.Votre adresse complet
4.Votre numero de portable
5.Votre numero de telephone fixe
6.Votre numero de travail (*)
7.Votre adresse(s) mail
8.Etes vous pret a signer un contrat avec notre companie ?
9.Etes vous pret a accepter des paiements sur votre compte bancaire?

Si vous n'etes pas interesse par l'offre et ne voulez plus recevoir de lettres de notre compagnie, s'il vous plait envoyez un message a cette adresse: remove@beinsured.info

Coordonnees du contact:
Lora Cavassini
Departement du personnel

J'imagine que ça a un rapport avec ce dont vous parlez  :D

n°10571234
canaille
beyond the limits
Posté le 05-02-2007 à 21:23:59  profilanswer

précisément, c'est page précédente.

n°10571412
ITM
Posté le 05-02-2007 à 21:33:52  profilanswer

Je l'ai eu 4 fois aussi celle là  :sleep:

n°10572975
FrigoAcide
Posté le 05-02-2007 à 22:55:05  profilanswer

zcoold a écrit :

mmh je penche plutôt pour un recrutement de mules et autres passeurs, intermédiaires pour blanchir du fric de la pègre... ya eu un démantèlement récemment, les mules étaient grassement payées et ne déclairaient rien :D

+1

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°10573165
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 05-02-2007 à 23:06:45  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Hi all  :hello:  

Y'en a t'il parmi vous qui connaissent les magasins King Salon (?), apparemment il y en aurait une chaîne d'environ 80 enseignes en France ... je parle de ça car l'un d'eux vient de s'installer dans ma ville, et même pas une semaine après vient de se faire déchirer dans un très long article de la presse locale.

2 journalistes simulant un jeune couple à la recherche de mobilier ayant enquêté, enquête d'où est ressorti tout le classique de l'arnaque : réductions monstres gagnées par soit disant tirage au sort, articles aux prix délirants, et négociations pour un ensemble de salon à 12 000 € neuf ( :pt1cable: ) qui après tout un tas de justifications foireuses ('vous êtes jeunes', 'vous me plaisez bien, je vais vous aider', 'j'en parle au patron, je vais vous faire une remise exceptionnelle', ect...) va aboutir à un prix de ... 4500 €  [:debeman], les journaleux poussant le culot jusqu'à demander des facilités de paiement, qui sont acceptées sans problème, bref j'en passe et des meilleures ... pour être finalement jetés sans ménagement à cause de leur hésitation à signer cette vente grandiose ...

Bref, je ne sais pas si quelqu'un ici a déjà eu affaire à cette enseigne (une rapide recherche google confirme le côté peu clair de celle ci) mais j'irai bien y faire un tour, pour voir ... :whistle:

http://fr.wikipedia.org/wiki/King_salons

King Salons est la plus célèbre de ces chaînes d'arnaqueurs, dixit Wikipedia.
(Je vous conseil aussi leur site web, pour le plaisir des yeux :whistle:)

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°10578055
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-02-2007 à 14:36:30  profilanswer

timekeeper a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/King_salons

King Salons est la plus célèbre de ces chaînes d'arnaqueurs, dixit Wikipedia.
(Je vous conseil aussi leur site web, pour le plaisir des yeux :whistle:)

wikipedia déjà modifié, sont fort.

plus de 700 lignes de code pour la page d'accueil de leur site. Le webmaster était payé au kilo ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10578097
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 06-02-2007 à 14:40:58  profilanswer

roscocoltran a écrit :

wikipedia déjà modifié, sont fort.

plus de 700 lignes de code pour la page d'accueil de leur site. Le webmaster était payé au kilo ?

voilà qui répond à ta question :

Code :
  1. <meta name=Generator content="Microsoft Word 10">

n°10578290
canaille
beyond the limits
Posté le 06-02-2007 à 14:57:40  profilanswer

je vois pas la diff au niveau edits...

d'ailleur l'historique indique que la derniere modifs est du 24/01/07 et c'est juste une faute de frappe.
http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] on=history

n°10578966
JRCondat
Posté le 06-02-2007 à 16:00:37  profilanswer

King Salons est a mettre dans le même sac que les Mobiliers de France et autres magasins du genre cusinistes... Des escrocs !

n°10581271
timekeeper
Posté le 06-02-2007 à 19:38:12  profilanswer

+1 je ne vois pas la modif :??:

n°10581479
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-02-2007 à 19:59:27  profilanswer

timekeeper a écrit :

ton cerveau, nourri par TF1 a fait le lien entre "canapé en cuir" et arnaqueur, spour ça. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10581536
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-02-2007 à 20:06:41  profilanswer

timekeeper a écrit :

:heink:

Ben c'est pourtant toi qui disait que Wiki affirmait que c'étaient des escrocs, hors, maintenant, le texte est parfaitement neutre [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10581644
timekeeper
Posté le 06-02-2007 à 20:19:14  profilanswer

Ah, en me relisant... Je voulais juste dite que c'était la plus célèbre de ces chaînes.
Et en lisant la page, c'est exactement la démarche dénoncée dans l'émission d'M6 l'autre jour, régulièrement chez Courbet, et par les associations de consomateurs.

J'ai fait de deux coups une pierre, au temps pour moi :o

Il n'empêche que non, ce ne sont pas des anges :o

n°10586383
FrigoAcide
Posté le 07-02-2007 à 11:48:23  profilanswer

Certainement un peu hs, mais j'ai l'impression que GDF fait de la vente forcée pour leur "Diagnostic Qualité Gaz de France" : plusieurs coups de tél depuis hier (numéro caché, j'ai décroché la première fois pour leur dire de me rappeler plus tard), je finis par décrocher ce matin.

L'appel vient certainement d'un centre à l'étranger (conseillères à l'accent asiatique qui donnent un nom français au client, genre "Sophie Dubois" ), et donc on me propose un Diagnostic qualité en 50 points qui permet de vérifier la sécurité de mon installation au gaz.

J'ai l'impression que c'est un contrôle qu'on fait plutôt avant de vendre sa maison, mais là on me le propose alors que je suis locataire de mon T2. On sent la "conseillère" plutôt rodée aux techniques de la vente, elle lit son écran (phrases toutes faites) et ne me laisse pas en placer une. Elle me demande ce que je pense de ce contrôle (question con). Elle ne me demande pas si je suis intéressé, elle me demande cash si je suis disponible vendredi 23 pour recevoir le technicien.

Le prix est normalement de 76.22€, mais ô magie, GDF paye une part de la visite, il ne me reste plus qu'à régler 30€.

Je lui dis "écoutez je réfléchis et je vous rappelle", elle "qu'est-ce qui vous dérange monsieur ?"

Je commence à en avoir marre : "Les 30€."
 - Ah c'est à cause de l'argent monsieur ?
 - Oui voilà, je vous rappelle.
 - Si l'argent vous manque monsieur, c'est momentané ou bien...
 - Je vous rappelle, d'accord ? Allez au revoir.
 - ...

On sentait la meuf un peu blasée quand elle a compris que j'allais pas prendre rdz vous tout de suite, elles doivent toucher des commissions sur les ventes.

Mais si ça se trouve je vais vraiment les rappeler, je sais pas, c'est peut être un service utile.

Putain et j'en ai vraiment marre qu'on me balance des "monsieur" à tout va quand je passe par un centre d'appel à l'étranger, j'ai l'impression d'avoir un esclave.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°10587229
origami
Posté le 07-02-2007 à 13:26:26  profilanswer

Une fois, une téléopératrice m'appelle, pour me faire la réclame pour des fenêtres.  Je lui ai dit que je vivais dans une cave sans fenêtre. J'ai baratiné sur le fait que j'étais étudiant, que je n'avais pas beaucoup d'argent, et que le seul logement que j'avais pu trouvé, c'était cette cave humide.
Et elle m'a cru.  Car le pire, c'est que ce genre de situation doit exister à Paris !
En tout cas, elle n'a pas insisté pour me proposer ses fenêtres.

n°10587692
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 14:13:21  answer

origami a écrit :

Une fois, une téléopératrice m'appelle, pour me faire la réclame pour des fenêtres.  Je lui ai dit que je vivais dans une cave sans fenêtre. J'ai baratiné sur le fait que j'étais étudiant, que je n'avais pas beaucoup d'argent, et que le seul logement que j'avais pu trouvé, c'était cette cave humide.
Et elle m'a cru.  Car le pire, c'est que ce genre de situation doit exister à Paris !

haha, :lol: dans le meme style, j'ai eu un coup de fil d'une opératrice de je sais plus quel fournisseur telecom voulait me proposer un abo a leur service moins cher toussa
"ah oui, c'est interessant mais j'ai pas le téléphone"
au début, elle a pas tiqué, elle disait "on peut vous fournir un nouveau combiné" alors j'ai continué a dire "oui mais j'ai pas de ligne téléphonique, je suis injoignable"
elle a fini par lacher l'affaire devant ma conviction naturelle, en pensant que je devais etre neuneu :D

depuis a chaque fois qu'on veut me vendre du telephone : j'en ai pas :D
a chauqe fois qu'on veut me vendre de l'eau (adoucisseur, service de maintenance de reseau) . j'ai pas l'eau courante, j'ai un puit
pour un aspirateur :  je suis un enfant bulle, je vis en milieu stérile
pour du chauffage : je me suis raccordé en douce sur la conduite de gaz du voisin, donc c'est gratos pour moi

et tout dernierment, j'ai eu un appel comme quoi "super M. Faman, vous avez gagné le gros lot a la loterie de notre société *organisme de VPC quelconque* on fait tourner la roue pour savoir quel est le gros lot"
je dis "chouette alors, moi qui n'est jamais de chance", j'entend une .wav qui simule une roue qui tourne, et pendant que ça tourne je dis bien fort "putain, si c'est du pognon, je pourrais rembourser mes credits de l'écran LCD et de la moto, peut etre meme que je pourrais recuperer ma carte de crédit....oh et puis non, je dégage d'ici et je me barre à Las Vegas"

tuuut tuut tuuut :D

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 14:15:28
n°10587771
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-02-2007 à 14:20:05  profilanswer

origami a écrit :

dans le meme genre :
"Ah super, j'ai un chateau dans le 78, à versailles! y'a plein de fenetres!"
"Ah desolé monsieur, nous n'operons pas dans le 78 :("
(elle avait vraiment l'air décue la pauvre madame en plus :lol:)

---------------
Music is the most high!
n°10589311
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-02-2007 à 16:31:35  profilanswer

Si vous voulez un gars qui a tout pigé à la façon de répondre aux démarcheurs...

http://howtoprankatelemarketer.ytmnd.com/

C'est en anglais par contre.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10589469
domingo ch​avez
Posté le 07-02-2007 à 16:44:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Si vous voulez un gars qui a tout pigé à la façon de répondre aux démarcheurs...

Ca suffit généralement à les faire fuir.  :o

n°10589485
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-02-2007 à 16:45:37  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Putain et j'en ai vraiment marre qu'on me balance des "monsieur" à tout va quand je passe par un centre d'appel à l'étranger, j'ai l'impression d'avoir un esclave.

Moi aussi ca me soule les phrases hachées au possible avec des 'monsieur' tout les 2 mots. Je n'ai qu'une envie c'est d'écourter la 'conversation'.

n°10589584
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 07-02-2007 à 16:54:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Enorme ! :d :d :d

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°10589597
zorgleul
Posté le 07-02-2007 à 16:55:37  profilanswer

Enzan a écrit :

extra !!
explosé de rire tout le long de la conversation  [:rofl]  [:vince_astuce]

n°10595640
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-02-2007 à 09:50:52  profilanswer

Ce topic me fait devenir parano :
On vient de m'appeler à l'instant sur mon téléphone portable pour me préciser qu'il y aura une coupure de courant le Dimanche 25 Février. Le mec se présente comme représentant d'EDF. Le truc, c'est que j'habite en Alsace et que j'ai un contrat avec l'Electricité de Strasbourg (après, les connections EDF/ES, je les connais pas moi), donc je l'ai un peu envoyé chier, je m'attendais à une arnaque, à ce qu'on me demande quelque chose... Surtout que le mec avait un petit accent du Sud, et que bon, ici en Alsace, c'est plutôt exotique, quoi.
Et en fait non, il m'a juste prévenu et me dit qu'un courrier sera envoyé. Je pense que c'est vrai, et là, j'ai un peu honte :D

n°10595694
thibw
Posté le 08-02-2007 à 09:58:12  profilanswer

Bonjour !
vous etes l'heureux vainqueur d'une coupure EDF :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)