| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 20:20:32 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
ginie | le mail yahoo ça fait pro aussi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai recu la meme, ca m'interesse de savoir ce qu'il y a derriere aussi --------------- Music is the most high! |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Moi j'en ai recu 3 en 2 jours :
|
kukron | On a affaire à un nouveau genre de scam pour récupérer les numéros de compte. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | qu'est ce qu'ils peuvent faire avec un numero de compte? |
zcoold Get It By Your Hands | mmh je penche plutôt pour un recrutement de mules et autres passeurs, intermédiaires pour blanchir du fric de la pègre... ya eu un démantèlement récemment, les mules étaient grassement payées et ne déclairaient rien --------------- ray=out |
La_Nouille Impervious to damage | recut aussi le 3 fev, poubellle direct --------------- Moards : Challenge Everything |
Priareos Gruiiiiiik | Recu en 5 exemplaires hier, donc poubelle, l'arnaque est trop grosse pour m'intéresser. |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 12:47:29 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
laurent9206 |
Message édité par laurent9206 le 04-02-2007 à 23:04:40 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai reçu également les 3 mails |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 16:18:51 ![]() j'ai postulé a chacune des 3 offres et j'ai été embauché aux 3, je fais rien 15 heures par semaine et ça me rapporte 2100 par mois a rien faire (enfin, j'attend le cheque mais ils ont mon numero de compte en banque, ça devrait aller vite)
|
rootdown Don't be croul | Tu peut me pistonner ? Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 05-02-2007 à 16:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 16:47:31 ![]()
|
canaille beyond the limits | trop bon faman |
kley Miaou ! | J'ai reçu ça l'autre jour :
|
canaille beyond the limits | précisément, c'est page précédente. |
ITM Avatar peint à la main | Je l'ai eu 4 fois aussi celle là |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
canaille beyond the limits | je vois pas la diff au niveau edits...
|
JRCondat | King Salons est a mettre dans le même sac que les Mobiliers de France et autres magasins du genre cusinistes... Des escrocs ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah, en me relisant... Je voulais juste dite que c'était la plus célèbre de ces chaînes.
|
FrigoAcide | Certainement un peu hs, mais j'ai l'impression que GDF fait de la vente forcée pour leur "Diagnostic Qualité Gaz de France" : plusieurs coups de tél depuis hier (numéro caché, j'ai décroché la première fois pour leur dire de me rappeler plus tard), je finis par décrocher ce matin.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
origami | Une fois, une téléopératrice m'appelle, pour me faire la réclame pour des fenêtres. Je lui ai dit que je vivais dans une cave sans fenêtre. J'ai baratiné sur le fait que j'étais étudiant, que je n'avais pas beaucoup d'argent, et que le seul logement que j'avais pu trouvé, c'était cette cave humide.
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 14:13:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 14:15:28 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si vous voulez un gars qui a tout pigé à la façon de répondre aux démarcheurs...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
domingo chavez |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zorgleul |
|
Sub-N Dead inside | Ce topic me fait devenir parano :
|
thibw | Bonjour !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |