Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°10532459
rootdown
Don't be croul
Posté le 01-02-2007 à 11:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Tu pourras jamais avoir la ficelle car le plomb à un bout arrondi et rebondi sur la ficelle, il y aune astuce mais je te laisse soin de deviner :)

Ramener ses propres plombs blindés ? Allez balance  :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 11:49:29  profilanswer

n°10532499
mbl
Posté le 01-02-2007 à 11:52:53  profilanswer

Jvais ramener la 22 avec la lunette vont pas comprendre les bouseux.  
A la fin je m'amusais à tirer dans les lots qui dépassaient un peu des protecs :p

n°10533134
rebk
Posté le 01-02-2007 à 13:18:59  profilanswer

salut à tous, je me suis fais avoir par Mac douglas à vélisy, le mec m'accoste et me demande si j'aime bien le cuir, je lui répond oui (je cherchais une veste en plus) il me dit "aujourd hui j'ai recu un fax de mon boss et nous fesons une offre" je pensais qu'il allait me filer un cuir tellement il avait l'air content pour moi... il me fait essayer un manteau mi long, ensuite un court, puis un tres long (giorgio cuir tres bo en agneau) ensuite me demande si j'ai une copine, je dis oui, il me propose de choisir 2 manteau femmes... je me demande ce qu'il va me sortir, ensuite il me demande "a ton avis, environ, ca coute combien ces 5 cuirs?" je lui réponds, je dirai 1000 euros... "quoi? mais c pas du cuir de base ca, t'es tranquille pour 10 ans! ca vaut 4x plus que ca!" Puis il ajoute, aujourd hui c'est l'offre de mon boss, tu achetes le giorgio a 2300 euro (le seul vraiment top qualité rien a dire) et tu emporte les 4 autres avec toi! attention y'aura que 10 personnes et que aujourd hui!  

J'ai longement hésité, il m'a meme demandé si je souhaites payer en 10x c possible pas de soucis, les cuirs sont garanties 5 ans entretien et déchirures... puis j'ai signé et payé...  

En gros je trouve que les 2 blousons femmes valent a peine 400 les 2, le cuir court 300, et le mi long 400, par contre le long en cuir d'agneau est vraiment beau, j'en donnerai 600 les yeux fermés, ce qui fait un total de 1700 euros en étant correcte, je me suis bien fait arnaqué, surtout par la méthode mensongère, la boutique se nomme MAC DOUGLAS et en fait aucun manteau n'a de griffe MAC DOUGLAS, les cuirs viennent d'ailleurs!  

J'ai contacté le siège de MAC DOUGLAS FRANCE et cette boutique n'a rien a voir avec eux.  

Je vais contacter 60 millions de consommateurs et j'invite tous ceux qui se sont fait avoir à en faire autant.  

J'ai cru acheter chez MAC DOUGLAS et cela m'a mis en confiance, en fait il s'agit de la société ALDEN, rien à voir, il y a un abus de cette boutique, je demande que la marque soit retirée afin d'éviter à d'autre de tomber dans leur piège.  

Merci à tous de m'avoir lu.

Monsieur,

vous dites avoir acheté il y a 3 ans au centre vélizy 2 auprès de notre boutique 5 cuirs pour le prix de 2300 Euros payé en 10 fois.

Vous prétendez que nous utilisons l'enseigne Mac Douglas alors qu'aucun article n'a de griffe Mac Douglas et que les cuirs viennent d'ailleurs.

Vous prétendez, en outre, que le prix réglé est excessif.
Je me permets de répondre successivement à ces 3 points:

Sur l'enseigne Mac Douglas:

Il n'y a aucune tromperie ni méthode mensongère.
Nous avons un contrat de franchise avec Mac Douglas qui est toujours en cours.

Nous sommes indépendants.

Nous avons des articles achetés chez Mac Douglas et griffés Mac Douglas et également des articles d'autres marques qui sont également de très bonne qualité ce qui nous permet ainsi de diversifier nos produits.

Sur le mode de paiement:

Vous dites avoir payé en 10 fois.

Je me permets de vous rappeler que le contrat pnf que vous avez signé comportait une faculté de rétractation.

Vous n'avez pas utilisé cette faculté.
De plus, vous n'avez jamais formulé la moindre réserve ni réclamation auprès de la direction de notre magasin ce qui laisse supposer que vous étiez pleinement satisfait de vos achats.
Au demeurant, la qualité des produits achetés n'est pas contestée par vous.

Sur la qualité des produits achetés il y a 3 ans:

Vous reconnaissez vous-même que les produits achetés sont de bonne qualité.

Vous indiquez en effet je vous cite:
" j'ai constaté que le giorgio était griffé et vraiment de qualité ".

Vous ajoutez:
"le vieillissement de mes cuirs reste satisfaisant dans l'ensemble, c'est pas du cuir de merde".

Par ailleurs ces cuirs sont garantis 5 ans.

Cette garantie s'applique gratuitement tant à l'entretien du cuir qu'à diverses réparations telles qu' un accroc, une couture, une doublure ou un changement d' une fermeture éclair.

A titre d'exemple, si vous devez faire:

- une fermeture éclair alors que la réparation coûte entre 50 à 70 Euros, chez nous, c'est gratuit.

- une doublure alors que le prix varie entre 40 et 100 Euros selon le modèle(veste ou manteau), chez nous, c'est gratuit

- un accroc alors que le prix varie de 50 à 120 Euros pour un panneau, chez nous, c'est gratuit

- une couture, le prix varie entre 5 et 20 Euros, chez nous, c'est gratuit

Ainsi, non seulement nos produts sont de bonne qualité mais de plus nous assurons gratuitement les réparations qui sont facturées ailleurs.

Je déduis de ce qui précède que votre réclamation ne porte pas sur la qualité des articlesmais sur le prix que vous avez réglé.

Sur le prix réglé:

Vous prétendez que le prix que vous avez réglé est excessif et vous estimez à 1700Euros les 5 articles achetés en les évaluant comme suit:
- 2 blousons femme         400 Euros
- 1 cuir court                 300 Euros
- 1 mi-long                    400 Euros
- 1 long Giorgio               600 Euros

Vous conviendrez avec moi qu'il s'agit là d'une estimation unilatérale qui ne repose sur aucun élèment probant.

Une estimation sérieuse se doit d'être contradictoire.

C'est pourquoi nous vous invitons à venir débattre contradictoirement avec notre direction de l'estimation et marge réelle des 5 articles achetés.

Vous constaterez alors que la réputation que vous nous faites est loin d'être justifiée.

Dans l'attente de votre visite, veuillez agréer ,Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.

n°10533185
Le_Magi61
------------
Posté le 01-02-2007 à 13:24:08  profilanswer

C'est quoi la 2eme partie? c'est leur réponse? ils t'ont écrit?

n°10533194
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-02-2007 à 13:24:52  profilanswer

rebk a écrit :

Vous constaterez alors que la réputation que vous nous faites est loin d'être justifiée.

Elle l'est tout à fait en ce qui concerne vos méthodes de vendeurs de foire.

rebk a écrit :

Une estimation sérieuse se doit d'être contradictoire.

Et s'il vous plaît, ne nous parlez pas, vous, "d'estimation sérieuse", alors que vos produits ne comportent pas de prix et que vous faîtes des "fausses réducs" votre principal argument de vente :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2007 à 13:29:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10533197
archangel
Un homme Une vision
Posté le 01-02-2007 à 13:25:03  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

C'est quoi la 2eme partie? c'est leur réponse? ils t'ont écrit?

Je crois qu'il répond à un ancien post  ;)  .

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°10533212
canaille
beyond the limits
Posté le 01-02-2007 à 13:26:24  profilanswer

je pige pas tout là, c'est ton mail et leur réponse ?

n°10533232
Le_Magi61
------------
Posté le 01-02-2007 à 13:27:41  profilanswer

archangel a écrit :

Je crois qu'il répond à un ancien post  ;)  .

OK, j'ai compris (enfin, je crois) : la premiere partie, c'est une citation sans les balises citation...
C'est bien ça?
Je comprends mieux :D

n°10533239
space droi​d
Posté le 01-02-2007 à 13:28:22  profilanswer

canaille a écrit :

je pige pas tout là, c'est ton mail et leur réponse ?

non c'est un commercial du magasin de velizy

n°10533264
blopeur
Lost in la research
Posté le 01-02-2007 à 13:30:54  profilanswer

rootdown a écrit :

Ramener ses propres plombs blindés ? Allez balance  :o

le moyen le plus efficace , et le plus discret , c est de mordre le plomb avant de le mettre dans la carabine, de facon a fair un sorte de tranchant .  
Cela le rend beaucoup plus efficace pour couper les cordes .  :D  

Ou encore de ramener ses propre plomb preparer a l'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 13:30:54  profilanswer

n°10533296
mbl
Posté le 01-02-2007 à 13:34:27  profilanswer

Comme quoi hfr c'est populaire !  
Ils parlent pas de leurs méthodes agressive de vente, des insultes et autres mensonges.
Ils ne parlent pas non plus du non étiquetage des produites, d'annonce de solde dans des périodes pas appropriées.  
Enfin ils ne parlent pas des conditions de garanties autre que "ça t'as vu c'est cadeau !".

n°10533311
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2007 à 13:35:27  profilanswer

mbl a écrit :

C'est surtout que quand tu tapes "Cuirs Velizy" dans google, la première réponse est ce topic :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2007 à 13:35:50

---------------
n°10533328
mbl
Posté le 01-02-2007 à 13:36:38  profilanswer

c'est ce que je dis infame persecuteur.

n°10533389
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2007 à 13:41:45  profilanswer

mbl a écrit :

c'est ce que je dis infame persecuteur.

Gnééé ? :heink:

---------------
n°10533442
mbl
Posté le 01-02-2007 à 13:45:59  profilanswer

essaye pas de te défendre via des onomatopées.
(sinon ça va toi ?)

n°10533542
canaille
beyond the limits
Posté le 01-02-2007 à 13:53:33  profilanswer

space droid a écrit :

non c'est un commercial du magasin de velizy

ah,

bah en tout cas il parle pas de sa technique de vente puante du faux cadeau ...

n°10533547
canaille
beyond the limits
Posté le 01-02-2007 à 13:54:17  profilanswer

mbl a écrit :

Ils parlent pas de leurs méthodes agressive de vente, des insultes et autres mensonges.
Ils ne parlent pas non plus du non étiquetage des produites, d'annonce de solde dans des périodes pas appropriées.  
Enfin ils ne parlent pas des conditions de garanties autre que "ça t'as vu c'est cadeau !".

et font des paiements en 10 fois alors qu'au delà de 4 fois faut être établissement banquaire ou assimilé ...

n°10533579
Le_Magi61
------------
Posté le 01-02-2007 à 13:57:17  profilanswer

Dans quelques posts, on aura changer de page, et on ne verra plus son post... :D:D

n°10533606
canaille
beyond the limits
Posté le 01-02-2007 à 13:59:14  profilanswer

EN tout cas, si on a une retouche à faire, faut aller chez eux, s'gratuit :o

n°10533733
Millenius
Posté le 01-02-2007 à 14:13:29  profilanswer

canaille a écrit :

EN tout cas, si on a une retouche à faire, faut aller chez eux, s'gratuit  :o

si c'est aussi gratuit que les cuirs qu'ils t'offrent pour ta copine/femme
il faut que t'achetes derrière un Giorgio à 2300€  
 :bounce:  

n°10536293
ITM
Posté le 01-02-2007 à 18:48:03  profilanswer

La deuxième partie du long message me fait penser à un responsable du magasin qui mythone une histoire pour se défendre :/

Message édité par ITM le 01-02-2007 à 18:48:13
n°10542059
Millenius
Posté le 02-02-2007 à 10:51:18  profilanswer

Il est plutot bon dans sa défense
Dommage qu'il omette les points critiques :p un peu comme lorsqu'il vends quoi

n°10543787
laurent920​6
Posté le 02-02-2007 à 14:21:26  profilanswer

laurent9206 a écrit :

Je viens de rentrer de Vélizy 2.
Et le gars de la boutique MAC DOUGLAS m'a abordé en pipotant sur une opération commerciale exceptionnel. En gros il proposait 4 vestes en cuir (1 veste Giorgo, 1 blouson et 2 vestes femmes) à payer en 10 mensualités de 209€ (après négociation sur le nombre de cuirs et le prix) soit en tout 2090 € (le prix de la veste Giorgo).

J'été un peu hésitant sur les mensualités et il a  proposé de payer en 4  mensualités de 500€.
J'ai accepté.
N'ayant pas de RIB sur moi, il m'a dit que je pouvais prendre la veste Giorgo et les 2 cuirs femmes en payant la moitié de la somme.
J'ai donc payer en carte 1000€ et je dois repasser lundi pour leur fournir le rib pour les 2 mensualités de 500€ et récupérer la 4ème veste.

Bien sûr en regardant de + près les vestes cher moi, la veste Giorgio est bien que très belle et de bonne qualité mais on l'a trouve pour 550€ sur Internet et les 2 vestes femmes sont sans marque.

Je sais pas trop quoi faire maintenant: En rester là avec eux en disant que 1000€ pour les 3 vestes s'est déjà trop?
Dans ce cas là peuvent-ils tenter une action en justice pour récuperer l'argent restant?

Merci de vos réponses

Suite de l'histoire...

Avant-hier matin (soit 10 jours après mon achat), une personne de Alden-MacDouglas m'appelle en disant qu'il a lut mon mail et me propose direct de me rembourser entièrement (soit mes 1000 € payé par CB).

D'abord surpris car je n'avais pas pris contact, je me suis rappelé que j'avais laissé mon numéro de tel au vendeur.
Et le gars qui s'est présenté comme le comptable de la boite, avait en fait lu le forum.

Donc on a pris rendez-vous hier soir et il m'a fait un chèque du montant de 1000 €.

Voilà mon histoire se finit bien pour moi.  
Le comptable était correct mais je désapprouve totalement les méthodes de vente des commerciaux.  
Pour les prix à savoir si ca les vaut ou pas, à chacun de se faire son opinion en comparant sur le net ou ailleurs  (chose que je ferais tjs la prochaine fois).
Y quand même un des responsables qui était pas content des messages sur internet mais j'avais pas envie de discuter.

Pour ceux qui ont pris un prêt, il m'a dit qu'il y avait un délai de rétractation de 7 jours .

Merci à HFR.

Message cité 2 fois
Message édité par laurent9206 le 02-02-2007 à 14:23:26
n°10543861
mbl
Posté le 02-02-2007 à 14:27:00  profilanswer

In hfr we trust !

n°10544233
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-02-2007 à 15:05:14  profilanswer

HFR, plus fort que Courbet :sol:

---------------
n°10544464
Millenius
Posté le 02-02-2007 à 15:32:29  profilanswer

laurent9206 a écrit :

Y quand même un des responsables qui était pas content des messages sur internet mais j'avais pas envie de discuter.

mdr :) qui sème le vent...

n°10544504
durkheim
Posté le 02-02-2007 à 15:37:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

HFR, plus fort que Courbet  :sol:

C'est excatement ce que je me suis dit  :D

n°10544510
angellus2
Posté le 02-02-2007 à 15:37:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

HFR, plus fort que Courbet :sol:

va dire ca a 3615Buck

n°10545048
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-02-2007 à 16:40:35  profilanswer

angellus2 a écrit :

va dire ca a 3615Buck

On ne fait pas encore dans l'international :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°10546480
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-02-2007 à 19:18:54  profilanswer

Putain, c'est gros s't'histoire [:klemton]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10550198
FrigoAcide
Posté le 03-02-2007 à 02:44:13  profilanswer

T'as rendu les vestes quand même en échange du chèque ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°10550278
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-02-2007 à 02:56:19  profilanswer

l'enculeur enculé ca serait un peu gros quand meme :D

n°10552321
burtonien
Posté le 03-02-2007 à 14:19:52  profilanswer

C'est pas trop une escroquerie, mais il m'est arrivé un truc pas mal avec mon portable la dernière fois.

En juin dernier j'achète un portable (téléphone) neuf, et je prends une assurance avec, censé couvrir la casse et le vol. C'était chez moi à Nice. En octobre, je rentre sur Lyon pour faire mes études, et au bout d'un certain temps, le portable se met à déconner et à plus vouloir recharger. J'suis obligé d'essayer plein de prises pour que comme par magie ça remarche tout d'un coup. Je me dis que je vais attendre de redescendre sur Nice pour faire une demande de garantie vu que le portable avait jamais rien subi et que ça faisait pas des masses de temps que je l'avais.

Donc en décembre je passe au magasin pour expliquer le problème et faire une demande de garantie. J'explique au mec que j'ai une assurance mais je sais pas si je dois faire passer ça la dessus. Il me répond que l'assurance c'est chiant car faut faire des démarches, tout ça, alors que la garantie y'a juste à l'envoyer. De toute façon, le portable s'est pas mis à déconner suite à un choc donc je me suis dit que ça venait d'un défaut.

Dernièrement, je reçois un coup de fil du magasin: un composant interne est cassé sur le téléphone, du coup la garantie ne marche pas. Je dis que c'est pas grave car de toute façon je suis assuré, et là le mec me répond qu'il fallait faire une déclaration préalable de casse, et que donc l'assurance ne couvre pas ça! Ca m'a vraiment fait halluciner, j'aurais dit direct que je voulais faire passer ça sous assurance, y'aurait pas eu de problème, or le mec du SAV quand j'ai déposé le portable, à aucun moment il m'a dit que si ça relevait pas de la garantie, j'allais l'avoir dans le cul. Et en plus il savait pertinemment que j'avais une assurance puisque je lui ai dit.

Apparemment c'est une technique bien rôdée de leur magasin, car quand je lui ai demandé quel recours je pouvais avoir, il m'a dit que j'étais pas le seul dans ce cas et que les assurances sont super blindées contre ce genre de cas et que c'était mort pour moi... Le mec savait que j'avais une assurance et que si y'avait une casse ça allait être pour ma pomme, et que si il m'avait expliqué celà, j'aurais pas du tout fait une demande de garantie.

Ca m'énerve vraiment car ça pue l'escroquerie à plein nez, ou plutôt l'exploitation du consommateur incrédule et de bonne foi. C'est légal, pas de doute, mais ça fait vraiment chasse au pigeon... Donc si jamais vous êtes sous assurance, et que vous avez une merde sur votre portable, ne le faites surtout pas passer au SAV, mais demandez de suite à faire jouer l'assurance du téléphone! C'est peut-être plus relou à faire, mais au moins ce sera pris en charge.

Pour information, le magasin c'est l'espace SFR de cap 3000 à Nice (enfin St Laurent Du Var), le nom du magasin c'est cinq sur cinq. Et le nom de l'assurance c'est ACE si je me souviens bien (j'ai pas le contrat avec moi).
Donc voilà, si jamais y'en a d'autres à qui c'est arrivé, viendez témoigner, peut-être ça fera comme l'histoire des cuirs de vélizy, on sait jamais  :)  

n°10554038
kukron
Posté le 03-02-2007 à 19:34:13  profilanswer

Je viens de recevoir ce mail alors que je n'ai postulé nul part :

Citation :

Bonjour

Dans le cadre d'un recrutement pour une entreprise du secteur assurances, nous recherchons des gestionnaires de moyens de paiements regionaux:

Representant regional
Postes vacants disponibles: 35
Remuneration: 450-700 euro par semaine (pour le premier mois d'essai)
Type d'emploi: a mi-temps (3-5 heures par semaine)
Type de contrat: CDI ou Interim
Disponibilite immediate

Information supplementaire sur l'offre:
Nous offrons la possibilite de faire carriere dans notre compagnie et de concilier cette activite avec votre travail permanent.
Profil du candidat:
Vous temoignez d'une bonne connaissance des outils de support (Internet, E-mail). Vous avez l'acces permanent a l'Internet.
Vous possedez les qualites necessaires a votre reussite: l'excellence du contact, l'ambition du developpement et, bien sur, le sens du resultat et le gout du challenge.
Mission: Vous vous occuperez de paiements de nos clients francais et internationaux. L'entrainement necessaire est gratuit. Aucun investissement n'est requis.

Pour postuler immediatement s'il vous plait envoyez-nous la lettre de motivation a l'adresse suivante: apply@aug-insure.net
S'il vous plait n'oubliez pas de repondre aux questions suivantes (les questions marquees d'un asterix ne sont pas obligatoires, les autres doivent etre repondues):

1.Votre nom complet
2.Votre pays
3.Votre adresse complet
4.Votre numero de portable
5.Votre numero de telephone fixe
6.Votre numero de travail (*)
7.Votre adresse(s) mail
8.Etes vous pret a signer un contrat avec notre companie ?
9.Etes vous pret a accepter des paiements sur votre compte bancaire?

Si vous n'etes pas interesse par l'offre et ne voulez plus recevoir de lettres de notre compagnie, s'il vous plait envoyez un message a cette adresse: remove@augustinsurance.net

Merci de votre attention
Salutations

Je trouve difficilement des informations sur August Insurance sur le net, et la partie que j'ai mis en gras me fait flairer l'arnaque, genre "ok on vous engage, faites voir votre n° de compte".
Et puis le 450-700 euros par semaine pour le mois d'essai :whistle:
Aussi on voit rarement une aussi illustre compagnie faire du recrutement en balançant des spams au hasard.

Message édité par kukron le 03-02-2007 à 19:34:42
n°10554052
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-02-2007 à 19:38:02  profilanswer

on a recu le meme au boulot...

n°10554056
kukron
Posté le 03-02-2007 à 19:38:50  profilanswer

J'ai presque envie de répondre pour voir la suite de l'arnaque :p

n°10554110
Le_Magi61
------------
Posté le 03-02-2007 à 19:48:21  profilanswer

vas y et tiens nous au courant ;)

n°10554163
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 03-02-2007 à 19:58:49  profilanswer

C'est pas un truc de blanchiment d'argent (Schtroumpfage)?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanchiment_d'argent

n°10554242
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 03-02-2007 à 20:12:52  profilanswer

[:eyes 0nly] Je me connecte, trouve un mail suspect - sauf que moi je postule un peu partout en permanence - et j'arrive ici où je retrouve le mail. Je me demande aussi quoi faire avec ce mail, poubelle ou réponse?

Edit: le mien est une copie conforme au détail près que le nombre de postes n'est que de 31, ils ont trouvé 4 gogos depuis?

Message édité par Priareos le 03-02-2007 à 20:14:37
n°10554262
Gnarkill
Posté le 03-02-2007 à 20:16:28  profilanswer

Si vous parlez anglais, essayez de lui passer un coup de fil, Sarah habite à Detroit:
http://www.whois.net/whois_new.cgi [...] ce&tld=net

n°10554293
gugusg
Posté le 03-02-2007 à 20:20:32  profilanswer

tout flaire l'arnaque la dedans :

Citation :

Bonjour

Dans le cadre d'un recrutement pour une entreprise du secteur assurances, nous recherchons des gestionnaires de moyens de paiements regionaux:

Quelle compagnie recrute par e-mail au hasard ? :p

Citation :

Representant regional
Postes vacants disponibles: 35
Remuneration: 450-700 euro par semaine (pour le premier mois d'essai)
Type d'emploi: a mi-temps (3-5 heures par semaine)
Type de contrat: CDI ou Interim
Disponibilite immediate

CDI ou intérim ? carrement pas pareil ...
3-5h/semaine pour 700€ ... je connais rien de légal qui paye aussi bien perso :p
et puis la localisation c'est : tous les pays dis occidentaux quoi :-/

Citation :

Information supplementaire sur l'offre:
Nous offrons la possibilite de faire carriere dans notre compagnie et de concilier cette activite avec votre travail permanent.

C'est légal de faire deux jobs comme ca ?

Citation :

Profil du candidat:
Vous temoignez d'une bonne connaissance des outils de support (Internet, E-mail). Vous avez l'acces permanent a l'Internet.

oué en gros tu sais te sevir de internet explorer et tu es un utilisateur de base pas trop debutant

Citation :

Vous possedez les qualites necessaires a votre reussite: l'excellence du contact, l'ambition du developpement et, bien sur, le sens du resultat et le gout du challenge.

blabla qui sers à reluire le pigeon dans le sens du poil

Citation :

Mission: Vous vous occuperez de paiements de nos clients francais et internationaux. L'entrainement necessaire est gratuit. Aucun investissement n'est requis.

moué, des mecs comme ca qui s'occupe du "paiement de clients" ? rofl

Citation :

Pour postuler immediatement s'il vous plait envoyez-nous la lettre de motivation a l'adresse suivante: apply@aug-insure.net
S'il vous plait n'oubliez pas de repondre aux questions suivantes (les questions marquees d'un asterix ne sont pas obligatoires, les autres doivent etre repondues):

1.Votre nom complet
2.Votre pays
3.Votre adresse complet
4.Votre numero de portable
5.Votre numero de telephone fixe
6.Votre numero de travail (*)
7.Votre adresse(s) mail
8.Etes vous pret a signer un contrat avec notre companie ?
9.Etes vous pret a accepter des paiements sur votre compte bancaire?

en gros tout est obligatoire sauf le tel de travail, encore heureux ...
et puis la question sur les paiements :D

Citation :

Si vous n'etes pas interesse par l'offre et ne voulez plus recevoir de lettres de notre compagnie, s'il vous plait envoyez un message a cette adresse: remove@augustinsurance.net

Merci de votre attention
Salutations

envoie moi un mail quand même pour me montrer que ton adresse est active et que je la refile à mes copains spammeurs / scammers !

pour ma part, c'est comme dis au dessus des magouilles financiere avec des fonds douteux. Après difficile de savoir l'entourloupe mais bon, au mieux tu sers de passerelle d'argent sale, tu gagnes pas d'argent et on t'emmerdes pas trop. Au pire ....

ca me rappelle l'histoire du mec qui recevais des colis chez lui et devais les re-expedier en algérie en prenant une commission au passage. (vu sur ce topic je crois). Comme c'etait des colis achetés avec de la tune via des cartes volées, il renvoyais les colis à une adresse postale algérienne et par contre il s'est tapé un max d'emmerde ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)