| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
rootdown Don't be croul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 11:49:29 ![]() ![]() |
mbl | Jvais ramener la 22 avec la lunette vont pas comprendre les bouseux. |
Le_Magi61 ------------ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Elle l'est tout à fait en ce qui concerne vos méthodes de vendeurs de foire.
Et s'il vous plaît, ne nous parlez pas, vous, "d'estimation sérieuse", alors que vos produits ne comportent pas de prix et que vous faîtes des "fausses réducs" votre principal argument de vente Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2007 à 13:29:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
canaille beyond the limits |
Le_Magi61 ------------ |
|
space droid |
|
blopeur Lost in la research |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 13:30:54 ![]() ![]() |
C'est surtout que quand tu tapes "Cuirs Velizy" dans google, la première réponse est ce topic Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2007 à 13:35:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mbl |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mbl | essaye pas de te défendre via des onomatopées.
|
|
|
Le_Magi61 ------------ | Dans quelques posts, on aura changer de page, et on ne verra plus son post... |
Millenius |
|
ITM Avatar peint à la main | La deuxième partie du long message me fait penser à un responsable du magasin qui mythone une histoire pour se défendre Message édité par ITM le 01-02-2007 à 18:48:13 |
Millenius | Il est plutot bon dans sa défense
|
laurent9206 |
Message cité 2 fois Message édité par laurent9206 le 02-02-2007 à 14:23:26 |
mbl | In hfr we trust ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | HFR, plus fort que Courbet --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Millenius |
|
durkheim |
angellus2 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain, c'est gros s't'histoire --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FrigoAcide | T'as rendu les vestes quand même en échange du chèque ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | l'enculeur enculé ca serait un peu gros quand meme |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | on a recu le meme au boulot... |
kukron | J'ai presque envie de répondre pour voir la suite de l'arnaque |
Le_Magi61 ------------ | vas y et tiens nous au courant |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pas un truc de blanchiment d'argent (Schtroumpfage)?
|
Priareos Gruiiiiiik |
Edit: le mien est une copie conforme au détail près que le nombre de postes n'est que de 31, ils ont trouvé 4 gogos depuis? Message édité par Priareos le 03-02-2007 à 20:14:37 |
Gnarkill | Si vous parlez anglais, essayez de lui passer un coup de fil, Sarah habite à Detroit:
|
gugusg | tout flaire l'arnaque la dedans :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |