| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 20:04:47 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | spa du spam c'est du scam ... |
zoidberg92 | Le scam est une forme particulière de spam |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 17:19:38 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
tomware Moteur à eau | Pour ceux a qui ont sonne a votre porte, mais vous habitez où ? Dans une maison avec le pallier en pleine rue ? |
ITM Avatar peint à la main | On sonne souvent chez moi et je suis en résidence d'étudiants |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 10:33:07 ![]() Moi quelqu'un qui sonne et que je n'attends, pas et qu'il ne m'a pas appelé avant, même pas je lui ouvre.. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vive le judas ! Si je connais pas, j'ouvre pas. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2007 à 10:35:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rastafia sélavi | Dans un grand immeuble, c'est pas dur de passer avec quelqu'un, de prendre l'ascenceur, et de sonner aux portes hein... même avec gardien, il suffit d'être discret |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais qu'est ce qu'il raconte ? Sérieux je ne comprends rien à ce que tu cherches à dire, c'est en rapport avec mon post ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2007 à 10:49:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TAM136 |
|
rastafia sélavi |
|
rootdown Don't be croul | Pour moi petit immeuble de 4 étges sans ascenseur sans interphone sans gardien.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
chris500 |
Message édité par chris500 le 13-01-2007 à 11:55:13 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
FRACTAL |
|
D'y coté je sais pas comment c'est fait chez toi hein Edit: C'est le " pour un pauvre tuyau " que je trouve gros, j'suis pas reveillé toussa Message édité par the_rainmaker le 13-01-2007 à 12:24:25 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FRACTAL | ba tuyau d'évacuation classique, la chaudière est collée au mur et il va dehors, donc il doit faire maxi 30cm
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | T'es au rdc?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
rui Strike Out Looking.. |
|
thibw | en allemagne le ramonage est un probleme
|
FRACTAL | nan je suis au 5° etage ça joue sur quelque chose ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
rastafia sélavi |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rastafia sélavi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |