Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°10368270
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-01-2007 à 14:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bricolo a écrit :

pourquoi 1 page de debat pour un ramonage?
je trouve ca tout a fait normal de mettre le gars dehors si on n'a pas ete prevenu officiellement (par ex syndic) de sa venue.

sinon n'importe qui peut faire du porte a porte pour un coup de brosse a dent a 75€ dans un tuyau, et t'as bien l'air fin quand la semaine d'apres un courrier du syndic t'annonces la venue du vrai ramoneur...

C'était pour le " un bete tuyau ".

Enfin, vu ton post, tu n'as jamais rien ramoner hein  [:androids974]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 14:43:52  profilanswer

n°10368437
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 13-01-2007 à 15:17:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

parce que tu trouves ca bon marche comme intervention?

n°10368518
lordtomaso
Posté le 13-01-2007 à 15:33:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tain mais tu es obligé d'être désagréable tout le temps ?

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10368528
ParadoX
Posté le 13-01-2007 à 15:37:05  profilanswer

Accosté par un témoin de jéhova :/ trop lourd !

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10368561
Guydogg
Posté le 13-01-2007 à 15:53:45  profilanswer

tomware a écrit :

Pour ceux a qui ont sonne a votre porte, mais vous habitez où ? Dans une maison avec le pallier en pleine rue ?

Dans un immeuble avec interphone :/

Comme ça n'avait pas sonné à l'interphone, je pensais que c'était mon voisin. Et puis j'ai pas de judas  :sweat:

n°10368565
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-01-2007 à 15:55:03  profilanswer

bricolo a écrit :

parce que tu trouves ca bon marche comme intervention?

Si tu relis, je parlais pas du prix, mais du " tout ca pour un bete tuyaux lavé avec une brosse a dent en trois seconde "  [:ginie]

---------------
n°10368596
FRACTAL
Posté le 13-01-2007 à 16:02:48  profilanswer

je vous dirais le temps que ça prendra au mec que je vais appeler vous inquiétez pas (et le tarif aussi)

n°10368600
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-01-2007 à 16:04:53  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je vous dirais le temps que ça prendra au mec que je vais appeler vous inquiétez pas (et le tarif aussi)

Si tu loue vois avec le proprio pour les entretiens de gaz :o

---------------
n°10368893
FRACTAL
Posté le 13-01-2007 à 17:07:07  profilanswer

oui c'est à ma charge

n°10368943
bricolo
Posté le 13-01-2007 à 17:15:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si tu relis, je parlais pas du prix, mais du " tout ca pour un bete tuyaux lavé avec une brosse a dent en trois seconde "  [:ginie]

si tu relis, le "coup de brosse a dent a 75€ dans un tuyau" referait a "n'importe qui" sous entendu n'importe quel arnaqueur "non declare"

il est ou ton probleme?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 17:15:16  profilanswer

n°10372145
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-01-2007 à 01:19:58  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est sur, c'est la bonne solution  :pt1cable:

bah si j'avais été la a ce moment la j'aurais explosé la gueule de ces empafé de "temoins de jeovah" pour avoir tenté d'engrainer mon petit frere qui est handicapé mental ^^

je suis très violent par nature :love:

de toute façon quand on sonne chez vous c'est tjs pour du profit :o

n°10372148
totoz
Posté le 14-01-2007 à 01:20:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais tu peux très bien manifester ta désapprobation sans montrer que t'as 2 de QI en allant tt de suite à la castagne hein [:kiki]

passer pour une fiotte ?  :non:  surtout quand on te traite de facho ? :D

n°10372366
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-01-2007 à 01:56:36  profilanswer

totoz a écrit :

passer pour une fiotte ?  :non:  surtout quand on te traite de facho ? :D

"Passer pour une fiotte" aux yeux de types que tu n'estimes même pas ? Mais franchement, qui se soucie de ça à part les hommes qui ont des doutes sur leur virilité ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2007 à 01:58:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10377542
asmomo
Posté le 14-01-2007 à 21:32:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bah visiblement c'est pas une cheminée où tu brûles du bois au coin du salon avec 10m de tuyau qui se remplit de suie et qu'il faut ramoner par le toît, mais un truc de 30cm n'évacuant que le résidu de combustion de gaz (donc quasiment que dalle) et donnant sur un mur.

Message édité par asmomo le 14-01-2007 à 21:33:03

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10377567
totoz
Posté le 14-01-2007 à 21:35:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Passer pour une fiotte" aux yeux de types que tu n'estimes même pas ? Mais franchement, qui se soucie de ça à part les hommes qui ont des doutes sur leur virilité ? :D

l'estime de soi c important, enfin bref, si tu aime te faire insulter ... :o

n°10380651
Millenius
Posté le 15-01-2007 à 11:30:07  profilanswer

totoz a écrit :

l'estime de soi c important, enfin bref, si tu aime te faire insulter ...

L'estime de soi, ne dépends justement pas du jugement d'autrui...
L'insulte, c'est la plus belle preuve de QI minimum.
La violence, de QI négatif

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 15-01-2007 à 11:30:44
n°10380729
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-01-2007 à 11:39:10  profilanswer

Millenius a écrit :

L'estime de soi, ne dépends justement pas du jugement d'autrui...
L'insulte, c'est la plus belle preuve de QI minimum.
La violence, de QI négatif

je suis d'accord avec toi ^^

mais face à des gens qui aiment insulter / menacer, on aimerait de façon purement altruiste,
trouver une façon de les "éduquer", leur montrer la voie de la paix intérieure (pour le bien de tous évidemment).

Paradoxalement, la seule méthode qui nous semble applicable est la violence :x
une bonne fessée comme pour les enfants qui ne veulent pas comprendre ^^

n°10380774
Millenius
Posté le 15-01-2007 à 11:44:56  profilanswer

On ne combat pas le feu par le feu :/ enfin on HS là

n°10381075
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 12:30:46  answer

Millenius a écrit :

On ne combat pas le feu par le feu :/ enfin on HS là

*

et la méthode du contre-feu, alors?

n°10381259
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 12:56:33  answer

Cherche pas, t'en auras toujours pour te dire qu'il vaut mieux se laisser marcher sur la tronche que de réagir.

n°10381688
Millenius
Posté le 15-01-2007 à 13:53:12  profilanswer

J'ai jamais dit çà... ce que je disais, c'était : qd t'as un con en face de toi, t'es pas obligé de te mettre à son niveau.

n°10382173
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 15-01-2007 à 14:55:10  profilanswer

Quand un imbécile m'insulte je vois vraiment pas le besoin de risquer mon integrité physique [:spamafote]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°10382269
angellus2
Posté le 15-01-2007 à 15:06:06  profilanswer

BenO a écrit :

je suis d'accord avec toi ^^

mais face à des gens qui aiment insulter / menacer, on aimerait de façon purement altruiste,
trouver une façon de les "éduquer", leur montrer la voie de la paix intérieure (pour le bien de tous évidemment).

Paradoxalement, la seule méthode qui nous semble applicable est la violence :x
une bonne fessée comme pour les enfants qui ne veulent pas comprendre
^^

peut etre que si tu avais reagi comme tu le dit, c'est toi qui te serait pris une correction  [:ogmios]  

n°10382296
bricolo
Posté le 15-01-2007 à 15:09:20  profilanswer

totoz a écrit :

mmmmmmh, qu'on me traite de raciste comem sa chez moi et je sors lui exploser la gueule :love:

ben faites gaffe, vous savez bien que ces gens la sont laches et ne se deplacent jamais seuls

tu craques aux insultes, passes le pas de ta porte en esperant lui casser la geule, et c'est la que ses 2 potes qui attendaient au coin du mur arrivent.
resultat, tu te reveilles 3h plus tard, plein de bleus et mal partout, ta maison est videe, ton compte en banque aussi, la femme et les enfants on en parle pas, et tu te demandes comment cette bouteille en verre a bien pu rentrer dans ton anus...

moralite, faut rester calme
:D

Message cité 1 fois
Message édité par bricolo le 15-01-2007 à 15:09:45
n°10382363
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-01-2007 à 15:15:04  profilanswer

angellus2 a écrit :

peut etre que si tu avais reagi comme tu le dit, c'est toi qui te serait pris une correction  [:ogmios]

c'est la roulette russe xD

n°10382707
asmomo
Posté le 15-01-2007 à 15:49:31  profilanswer

boulax a écrit :

Quand un imbécile m'insulte je vois vraiment pas le besoin de risquer mon integrité physique [:spamafote]

Ma maman m'a appris ça quand j'étais en primaire. Ignore les ignorants.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10383652
Millenius
Posté le 15-01-2007 à 17:25:39  profilanswer

bricolo a écrit :

ben faites gaffe, vous savez bien que ces gens la sont laches et ne se deplacent jamais seuls

tu craques aux insultes, passes le pas de ta porte en esperant lui casser la geule, et c'est la que ses 2 potes qui attendaient au coin du mur arrivent.
resultat, tu te reveilles 3h plus tard, plein de bleus et mal partout, ta maison est videe, ton compte en banque aussi, la femme et les enfants on en parle pas, et tu te demandes comment cette bouteille en verre a bien pu rentrer dans ton anus...

moralite, faut rester calme
 :D

+1... paradoxalement, c'est surtout qd je suis avec ma nana que je suis en mode "esquive d'emmerde" au maximum.
Pacque je ne suis pas certain de pouvoir faire face au connard d'en face. Et si jamais je suis "debordé", c'est ma nana qui trinque ?

Ca me rappelle une sale histoire (total HS, mais c'est pour le bien de certains) :
un collègue à mon père qui était avec sa fille et son gendre dans le metro.
Un groupe fait une remarque à la nana (bien vulgaire), la nana leur reponds mal
les gars s'échauffent et décident de "se la faire"
bah du coup, la fille et le père ont courus, et le gendre a fait barrage pour qu'ils gagnent du temps
il s'est fait literallement démonté, 6 mois à l'hosto.

J'en ai plein de témoignages comme çà, qui font qu'aujourd'hui, je prefere fermer ma gueule que me la faire péter.

n°10383889
moktarama
Pas de quartier
Posté le 15-01-2007 à 17:50:56  profilanswer

Surtout que quand c'est un gars, ça peut se gérer, mais s'ils sont 5 d'un coup, soit tu te fais dépouiller, soit tu bats puis te fais dépouiller et en cadeau bonus tu gagne des vacances pour cause de pétage de gueule.

n°10386404
totoz
Posté le 15-01-2007 à 22:29:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Ma maman m'a appris ça quand j'étais en primaire. Ignore les ignorants.

donc tu ignore la france entiere ? :D

n°10386693
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 15-01-2007 à 22:54:03  profilanswer

totoz a écrit :

donc tu ignore la france entiere ? :D

Non mais pour les 80% on s'y fait bien, quitte à passer pour un connard !!!  :)  :)

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°10386764
asmomo
Posté le 15-01-2007 à 23:00:40  profilanswer

Les ignorants ne se montrent pas tous sous leur pire jour :o

---------------
n°10392396
vocking
Posté le 16-01-2007 à 17:41:34  profilanswer

antirogue a écrit :

salut à tous, je me suis fais avoir par Mac douglas à vélisy, le mec m'accoste et me demande si j'aime bien le cuir, je lui répond oui (je cherchais une veste en plus) il me dit "aujourd hui j'ai recu un fax de mon boss et nous fesons une offre" je pensais qu'il allait me filer un cuir tellement il avait l'air content pour moi... il me fait essayer un manteau mi long, ensuite un court, puis un tres long (giorgio cuir tres bo en agneau) ensuite me demande si j'ai une copine, je dis oui, il me propose de choisir 2 manteau femmes... je me demande ce qu'il va me sortir, ensuite il me demande "a ton avis, environ, ca coute combien ces 5 cuirs?" je lui réponds, je dirai 1000 euros... "quoi? mais c pas du cuir de base ca, t'es tranquille pour 10 ans! ca vaut 4x plus que ca!" Puis il ajoute, aujourd hui c'est l'offre de mon boss, tu achetes le giorgio a 2300 euro (le seul vraiment top qualité rien a dire) et tu emporte les 4 autres avec toi! attention y'aura que 10 personnes et que aujourd hui!

J'ai longement hésité, il m'a meme demandé si je souhaites payer en 10x c possible pas de soucis, les cuirs sont garanties 5 ans entretien et déchirures... puis j'ai signé et payé...

En gros je trouve que les 2 blousons femmes valent a peine 400 les 2, le cuir court 300, et le mi long 400, par contre le long en cuir d'agneau est vraiment beau, j'en donnerai 600 les yeux fermés, ce qui fait un total de 1700 euros en étant correcte, je me suis bien fait avoir, surtout par la méthode mensongère, la boutique se nomme MAC DOUGLAS et en fait aucun manteau n'a de griffe MAC DOUGLAS, les cuirs viennent d'ailleurs!

J'ai contacté le siège de MAC DOUGLAS FRANCE et cette boutique n'a rien a voir avec eux.

Je vais contacter 60 millions de consommateurs et j'invite tous ceux qui se sont fait avoir à en faire autant.

J'ai cru acheter chez MAC DOUGLAS et cela m'a mis en confiance, en fait il s'agit de la société ALDEN, rien à voir, il y a un abus de cette boutique, je demande que la marque soit retirée afin d'éviter à d'autre de tomber dans leur piège.

Merci à tous de m'avoir lu.

Le_Magi61 a écrit :

Il m'a fait exactement le même coup, mais le patron est venu me parler...

Par contre, je ne penses pas que tu ai un recourt possible, ce n'est pas de la VPC, il ne t'a pas forcé...

antirogue a écrit :

Je n’ai pas fait attention aux étiquettes sur le coup, mais quand je suis rentré chez moi, j’ai seulement constaté que le Giorgio cuir était bien griffé et vraiment de qualité, ensuite les autres il y avait une étiquette « Alden » je l’ai décousu et quelle surprise en voyant en dessous une autre étiquette d’un nom méconnu genre « sergio … » je vous le préciserais.

Je propose aux personnes qui sont tombés dans le panneau d’en faire part à 60 millions de consommateurs : 01 45 67 05 93, 80 rue Lecourbe 75732 Paris cedex 15.

Moi aussi le responsable de la boutique est venu pour me rassurer, je ne demande pas qu’on me rembourse mais je veux absolument que ces imposteurs cessent d’utiliser l’image de Mac Douglas !

Le vieillissement de mes cuirs reste satisfaisant dans l’ensemble c’est pas du cuir de merde, mais bien trop cher vendu.
Concernant leur façon de vendre, elle reste agressive, je suis passé devant la dernière fois et il ont sorti le même bobar à un type devant moi, « tu aimes le cuir ? entre c’est ton jour de chance »…

Je tiens à remettre ce sujet sur la table ayant moi même fait les frais de ces vendeurs.

Je suis dimanche dans le centre commercial avec ma copine, je me dis tiens y'a peut être des promotions sympas sur les vestes en cuir, Mac douglas, le magasin a l'air sérieux...
Le gars m'accoste
Quand je lui dis que je souhaite voir ce qu'il propose comme veste homme et redingote femme, il me dit que j'ai de la chance qu'il va pouvoir me proposer quelque chose.

Il se présente comme le responsable d'operations de pub pour le compte de Mac Douglas présent ici pour les 10 ans du magasins, il est chargé de selectionner 5 personnes pour une campagne de pub porté et me sort un speech très similaire à ce qui est cité.

la redingote toscane 2500€!
la veste homme giorgio 2500€
le blouson cuir giorgio 900€
le blouson femme 900€

il me dit que le prix ne compte pas qu'il est prêt à nous les offrir si on est vraiment prêt à les porter et qu'ils nous plaisent
je vous passe les discussions , les hesitations, les questions, les doutes, ca a duré 1H15!
au bout du compte après 26000 mensonges je m'engage en 10 fois sans frais à payer 1600€ pour la veste, la redingote et le blouson homme offert, le blouson femme refusé... la redingote n'étant pas dispo a la taille de ma copine il la commande

Retour dans la voiture avec ma copine et deux produits sur trois (au passage j'avais oublié ma carte d'identité là bas que j'ai heureusement recupéré),  on se dit toujours qu'on s'est peut etre fait avoir, en fait on doute, 1600e ca fait beaucoup mais le cuir , du beau cuir ca tourne bien à 700€ ...

Retour chez moi,
1/ je me rend compte notammant en voyant ses messages que ce n'est pas Mac Douglas mais Alden
2/ je trouve les produits similaires sur le net de 2 à 4 fois moins chers : en additionnant j'arrivais à 1700€ en achats séparés sur le net
3/ il m'a fait passé en soldés des produits qui ne l'étaient pas (1 était commandé) ce qui est strictement interdit
4/ j'ai appellé Mac douglas et leur ai informé de leurs pratiques car comme vous vous douté ce magasin n'appartient plus à cette société, le fond a été cédé à la société Alden qui n'a toujours pas enlevé l'enseigne! (je les ai informé de la mauvaise publicité que cela leur générait au passage)

Donc je vais sans tarder :
1/ applique mon droit de retractation au prêt à la consommation (10 fois sans frais)

2/ aller leur ramener avec un pote gendarme les deux vêtements que j'ai eu sur trois et exigé de me faire rembourser les 184€ initiaux que j'ai payé

3/ j'aimerais écrire au directeur du centre commercial pour informer que ce magasin a des manoeuvres de vente frauduleuses : vente forcée, fraude à la réglementation sur les soldes, enseigne illégale...

SI VOUS VOYEZ DES PERSONNES DEVANT CE MAGASIN INFORMEZ LES DE NE PAS RESTER LA!

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 07-02-2007 à 10:01:33
n°10392480
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-01-2007 à 17:52:09  profilanswer

merci pour ton message qui confirme ce quie l'on savait! :/

Message édité par rui le 16-01-2007 à 17:52:19
n°10392610
Millenius
Posté le 16-01-2007 à 18:06:05  profilanswer

ya pas un gars pour se devouer à ecrire sur un post-it l'url de ce topik et le coller sur la vitrine de ce mag ?

ca serait sympa de pouvoir faire un pti coucou au patron sur le forum :)

n°10392614
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-01-2007 à 18:06:17  profilanswer

D'ailleurs vous me faites penser qu'il y avait un petit magasin de cuirs avec le même genre de pratiques au centre commercial Carrefour de Montigny (95), je ne sais pas s'il est encore ouvert vu que j'emprunte l'autre entrée (qui passe devant Phildar [:cerveau lent] ). Il m'avaient fait le coup il y a un peu plus d'un an : chopée devant le magasin alors que je ne regardais même pas la vitrine, technique grossière de mise en confiance (tout le monde t'appelle par ton prénom, on est trop potes tu vois), promesse de réduction genre 80% si je leur faisais de la pub, etc etc...il m'avait fallu 5mn d'agressivité pour qu'ils me lâchent :/

n°10392624
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-01-2007 à 18:07:01  profilanswer

Millenius a écrit :

ya pas un gars pour se devouer à ecrire sur un post-it l'url de ce topik et le coller sur la vitrine de ce mag ?

ca serait sympa de pouvoir faire un pti coucou au patron sur le forum :)

C'est ça, et se faire menacer d'attaques pour diffamation  :sleep:

n°10393895
angellus2
Posté le 16-01-2007 à 20:21:50  profilanswer

Enzan a écrit :

D'ailleurs vous me faites penser qu'il y avait un petit magasin de cuirs avec le même genre de pratiques au centre commercial Carrefour de Montigny (95), je ne sais pas s'il est encore ouvert vu que j'emprunte l'autre entrée (qui passe devant Phildar [:cerveau lent] ). Il m'avaient fait le coup il y a un peu plus d'un an : chopée devant le magasin alors que je ne regardais même pas la vitrine, technique grossière de mise en confiance (tout le monde t'appelle par ton prénom, on est trop potes tu vois), promesse de réduction genre 80% si je leur faisais de la pub, etc etc...il m'avait fallu 5mn d'agressivité pour qu'ils me lâchent :/

Citation :

tu vas pas un peu trop loin pour faire tes courses?

n°10394085
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-01-2007 à 20:44:47  profilanswer

angellus2 a écrit :

Citation :

tu vas pas un peu trop loin pour faire tes courses?

J'ai déménagé depuis belle lurette, et ça fait aussi belle lurette que je n'ai pas remis mon profil à jour. C'est pas plus compliqué.

n°10394128
vb11
Posté le 16-01-2007 à 20:48:13  profilanswer

vocking a écrit :

Je tiens à remettre ce sujet sur la table ayant moi même fait les frais de ces arnaqueurs.

SI VOUS VOYEZ DES PERSONNES DEVANT CE MAGASIN INFORMEZ LES DE NE PAS RESTER LA!

N'hesite as ce sont de véritables ordures, moi j'ai pas acheté voyant le coup fumant mais ces enculés ont fini par m'insulter... Un de ces 4, je vais retourner les voir...

n°10394443
FrigoAcide
Posté le 16-01-2007 à 21:24:58  profilanswer

Millenius a écrit :

Plus qu'à imprimer :  

http://img441.imageshack.us/img441/6408/postiteb4.gif

vb11 a écrit :

N'hesite as ce sont de véritables ordures, moi j'ai pas acheté voyant le coup fumant mais ces enculés ont fini par m'insulter... Un de ces 4, je vais retourner les voir...

Sérieux, qu'est-ce qu'ils t'ont di t?

n°10397226
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 10:01:11  answer

Enzan a écrit :

Tiens je me souviens pas d'un tel magasin dans la galerie du carrefour de Montigny. Bon en même temps je sais pas si j'irai vérifier :D

Mêmes techniques à une époque dans magasin du centre commercial "Les Trois Fontaines" à Cergy (95) : alpaguage, "ouais on est potes", "tu nous fais de la pub", bref les trucs classiques. Mais ça a l'air d'être calmé maintenant. Drôle de milieu quand même...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)