| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:43:52 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ParadoX | Accosté par un témoin de jéhova --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Guydogg |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FRACTAL | je vous dirais le temps que ça prendra au mec que je vais appeler vous inquiétez pas (et le tarif aussi) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
FRACTAL | oui c'est à ma charge |
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 17:15:16 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Passer pour une fiotte" aux yeux de types que tu n'estimes même pas ? Mais franchement, qui se soucie de ça à part les hommes qui ont des doutes sur leur virilité ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2007 à 01:58:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
asmomo |
Bah visiblement c'est pas une cheminée où tu brûles du bois au coin du salon avec 10m de tuyau qui se remplit de suie et qu'il faut ramoner par le toît, mais un truc de 30cm n'évacuant que le résidu de combustion de gaz (donc quasiment que dalle) et donnant sur un mur. Message édité par asmomo le 14-01-2007 à 21:33:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Millenius |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 15-01-2007 à 11:30:44 |
BenO Profil: Chercheur |
|
Millenius |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 12:30:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 12:56:33 ![]()
|
Millenius |
J'ai jamais dit çà... ce que je disais, c'était : qd t'as un con en face de toi, t'es pas obligé de te mettre à son niveau.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
angellus2 |
|
tu craques aux insultes, passes le pas de ta porte en esperant lui casser la geule, et c'est la que ses 2 potes qui attendaient au coin du mur arrivent.
Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 15-01-2007 à 15:09:45 |
BenO Profil: Chercheur |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Millenius |
+1... paradoxalement, c'est surtout qd je suis avec ma nana que je suis en mode "esquive d'emmerde" au maximum.
|
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
asmomo | Les ignorants ne se montrent pas tous sous leur pire jour --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vocking |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-02-2007 à 10:01:33 |
rui Strike Out Looking.. | merci pour ton message qui confirme ce quie l'on savait! Message édité par rui le 16-01-2007 à 17:52:19 |
Millenius | ya pas un gars pour se devouer à ecrire sur un post-it l'url de ce topik et le coller sur la vitrine de ce mag ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
angellus2 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
vb11 |
|
FrigoAcide |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 10:01:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |