| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 21:03:49 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Priareos Gruiiiiiik | Quand on voit ca on n'a plus faim |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 14:20:38 ![]() |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 07-01-2007 à 15:18:25 --------------- Ratures - Cuisine |
zorgleul |
En prenant un plat de viande, on peut en plus redemander n'importe qu'el autre accompagnement a volonté edit : mouise, burned Message édité par zorgleul le 07-01-2007 à 18:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 19:08:33 ![]() Et puis à la fin du repas tu te rends compte que tu es incapable de bouger et que tu n'as qu'une envie: faire la sieste...
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:08:33 ![]() ![]() |
TAM136 |
Le_Magi61 ------------ | A volonté, il y a aussi le flam's, que je trouve pas mal |
Sub-N Dead inside |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
ITM Avatar peint à la main | Pas vraiment de l'escroquerie mais c'est déjà moins HS que la dernière page Bref, quel boulot de merde ils font ces gens là Message cité 1 fois Message édité par ITM le 09-01-2007 à 12:33:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
antirogue | salut à tous, je me suis fais avoir par Mac douglas à vélisy, le mec m'accoste et me demande si j'aime bien le cuir, je lui répond oui (je cherchais une veste en plus) il me dit "aujourd hui j'ai recu un fax de mon boss et nous fesons une offre" je pensais qu'il allait me filer un cuir tellement il avait l'air content pour moi... il me fait essayer un manteau mi long, ensuite un court, puis un tres long (giorgio cuir tres bo en agneau) ensuite me demande si j'ai une copine, je dis oui, il me propose de choisir 2 manteau femmes... je me demande ce qu'il va me sortir, ensuite il me demande "a ton avis, environ, ca coute combien ces 5 cuirs?" je lui réponds, je dirai 1000 euros... "quoi? mais c pas du cuir de base ca, t'es tranquille pour 10 ans! ca vaut 4x plus que ca!" Puis il ajoute, aujourd hui c'est l'offre de mon boss, tu achetes le giorgio a 2300 euro (le seul vraiment top qualité rien a dire) et tu emporte les 4 autres avec toi! attention y'aura que 10 personnes et que aujourd hui!
Message cité 4 fois Message édité par Marc le 07-02-2007 à 10:00:38 |
Millenius |
waaa.. les boules !
|
antirogue |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
FrigoAcide |
ITM Avatar peint à la main |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
zoidberg92 | C'un zouli spam ca, moi j'ai eu le même avec des erreurs (le gus parlait de construire des mosquées pour célebrer la gloire de Jésus...) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Toujours le meme topo a base de transfert western union --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'en ai reçu je sais pas combien de version mais y'a toujours la cote d'ivoire ou le sénégal qui revient ainsi qu'une veuve richissime. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
TAM136 | Il n'y a pas que les petites gens qui se font rouler. Pierre Bellemare (bon, je ne vais pas pleurer sur son sort) s'est fait joliment avoir par un gugus qui lui a demandé des ronds pour payer son taxi.Evidemment, ce gugus n'habitait pas l'immeuble et il ne l'a jamais revu. |
husbeck Cosa Nostra Forever | flag |
Millenius |
Ca change des spams habituels en tout cas
|
darren bing blang blaow | Les mecs avec les livres à Montparnasse sont omniprésents en tout cas, j'en ai envoyé chier un y'a deux semaines.
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |