Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°10312947
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 06-01-2007 à 21:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

hodfak a écrit :

Flunch fait les légumes (frites, riz et autres) à volonté aussi. Testé et approuvé.

Peut-être mais c'est un buffet chez Flunch, et question propreté c'est pas trop ca.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 21:03:49  profilanswer

n°10313004
kley
Miaou !
Posté le 06-01-2007 à 21:16:55  profilanswer

Priareos a écrit :

Peut-être mais c'est un buffet chez Flunch, et question propreté c'est pas trop ca.

+1...
La dernière fois, j'ai même vu des moucherons voleter au-dessus du buffet... si c'était des guêpes, je dirais pas (après tout, c'est un signe de fraîcheur, surtout avec le poisson), mais là...

n°10313012
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-01-2007 à 21:20:00  profilanswer

Priareos a écrit :

kley a écrit :

+1...
La dernière fois, j'ai même vu des moucherons voleter au-dessus du buffet... si c'était des guêpes, je dirais pas (après tout, c'est un signe de fraîcheur, surtout avec le poisson), mais là...

Parce que c'est mieux si on vois pas?  [:androids974]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10313046
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 06-01-2007 à 21:27:45  profilanswer

Quand on voit ca on n'a plus faim :o

n°10313145
asmomo
Posté le 06-01-2007 à 21:41:45  profilanswer

TAM136 a écrit :

A ceci près que tu es pris par surprise.En sortant du magasin avec tes sacs que tu ranges et que tu es pressé comme tous ceux qui font les magasins. Malheureusement, ce type d'escroquerie est assez fréquent.Par contre, il est vrai qu'au moment de taper son code, il faut toujours être vigilant. A la caisse, je me méfie toujours de celui qui regarde ailleurs et qui a des yeux dans le dos.Je ne suis pas parano, mais je mets toujours, ma seconde main au-dessus de la première et je fais comme si je tapais plus de chiffres que nécessaires afin d'embrouiler en bougeant ma main dans tous les sens.Je le fais d'ailleurs aux distributeurs.De plus, je ne mets jamais ma carte avec ce que j'ai acheté.La surprise, c'est le maître mots de ces bandits.

Si si je confirme, t'es parano :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10313151
asmomo
Posté le 06-01-2007 à 21:43:27  profilanswer

kley a écrit :

Y a courtepaille qui le fait aussi, là où je suis allée la dernière fois (samedi dernier) ils ont même proposé d'eux-même d'apporter des frites si on en voulait encore.

Le truc du "à volonté", c'est sympa, mais d'un autre côté, la bouffe est pas toujours terrible et bourre vite...

Ils font le gateau de riz à volonté, après tu manges plus pendant 2 jours tellement c'est mastoc :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10316854
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 14:20:38  answer

asmomo a écrit :

Si si je confirme, t'es parano :d

non, il a conscience de son environnement, lui...

n°10317230
Prems
Just a lie
Posté le 07-01-2007 à 15:18:15  profilanswer

:non:  

Il est aware  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Prems le 07-01-2007 à 15:18:25

---------------
Ratures - Cuisine
n°10318167
zorgleul
Posté le 07-01-2007 à 18:19:29  profilanswer

haohan a écrit :

Pour l'histoire des frites à volonté y a Hippopotamus aussi (ou Buffalo grill je sais jamais) qui font les légumes à volonté (frites, riz, haricots etc...). Sont super rapides à te reservir, aucun soucis, aucune arnaque.

et puis les courte pailles aussi !!
Leurs frites sont plutot bonnes, et leurs pommes de terre au four sont tiptop.

En prenant un plat de viande, on peut en plus redemander n'importe qu'el autre accompagnement a volonté
(tu demande un steak frite, puis tu redemandes des frites, puis des pates, puis des frites, puis des pommes de terre au four) franchment c'est bien comme tout :d

edit : mouise, burned :d

Message édité par zorgleul le 07-01-2007 à 18:21:22
n°10318474
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 19:08:33  answer

Et puis à la fin du repas tu te rends compte que tu es incapable de bouger et que tu n'as qu'une envie: faire la sieste...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 19:08:33  profilanswer

n°10318912
TAM136
Posté le 07-01-2007 à 20:11:23  profilanswer

Prems a écrit :

:non:  

Il est aware  :whistle:

Is it a play on word between avare et aware?

n°10321478
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-01-2007 à 10:36:47  profilanswer

Dans le trucs a volonte y a aussi le bistrot romain qui fait le carpacio (ortho ?) a volonte, mais apres la dixieme assiete ils commencent a etre reticent.
Puis ils te disent qu il y a plus de boeuf alors tu doits passer au saumon et la le melange fait mal.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°10321525
Le_Magi61
------------
Posté le 08-01-2007 à 10:48:21  profilanswer

A volonté, il y a aussi le flam's, que je trouve pas mal  
Mais ce n'est pas une arnaque, je m'éloigne du sujet...

n°10324036
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2007 à 15:58:37  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

par contre, mention speciale pour flam's (particulierement le flam's strasbourg), qui avait affecté 2 serveuses a notre table (on etait 10) qui faisaient des allez retour continuels entre la cuisine et la table pour apporter des tartes flambees ...

Le_Magi61 a écrit :

A volonté, il y a aussi le flam's, que je trouve pas mal  
Mais ce n'est pas une arnaque, je m'éloigne du sujet...

Le Flam's ? Beuuurk ! A croire que vous n'avez jamais mangé de véritables tartes flambées  :heink:  
C'est vraiment le dernier endroit où j'irais à Stras' pour bouffer un flammenkueche.

n°10324103
Le_Magi61
------------
Posté le 08-01-2007 à 16:03:52  profilanswer

je parlais de Paris ;)

Et oui, j'ai en déja mangé, et ce n'est pas trop la même chose, même si ça reste correct ;)
C'est comme comparé le carpaccio du bistrot romain avec un vrai carpaccio;)

n°10324285
Le_Magi61
------------
Posté le 08-01-2007 à 16:22:31  profilanswer

HS :  
Au little Italy, rue montorgueil à paris ;)

/HS

n°10331615
ITM
Posté le 09-01-2007 à 12:32:33  profilanswer

Pas vraiment de l'escroquerie mais c'est déjà moins HS que la dernière page [:itm]
Pouah le démarcheur bien lourd au téléphone :/
Le mec de la Banque Populaire m'appelle sur le fixe.
- Ah c'est bien vous monsieur X? Ah je suis content de vous parler car figurez vous j'ai envie de vous rencontrer blahblah... (long speech, je finis par perdre patience)
- J'ai déjà une banque
- Ah mais vous faut une deuxieme offre pour comparer blahblah (encore un long speech)
- J'ai pas le temps
- Si je vous appelle c'est justement pour qu'on s'arrange pour un RDV, pour pas vous déranger etc. (encore un long speech, j'avais envie de raccrocher directement)
- Non c'est bon merci
- Ah bon? (et encore quelques phrases bien lourdingues...)

Bref, quel boulot de merde ils font ces gens là :/

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 09-01-2007 à 12:33:04
n°10331844
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-01-2007 à 13:02:41  profilanswer

la sieste d'après repas est provoqué uniquement par le sucre ( lent et rapide) !

n°10331855
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-01-2007 à 13:04:09  profilanswer

ITM a écrit :

Pas vraiment de l'escroquerie mais c'est déjà moins HS que la dernière page [:itm]
Pouah le démarcheur bien lourd au téléphone :/
Le mec de la Banque Populaire m'appelle sur le fixe.
- Ah c'est bien vous monsieur X? Ah je suis content de vous parler car figurez vous j'ai envie de vous rencontrer blahblah... (long speech, je finis par perdre patience)
- J'ai déjà une banque
- Ah mais vous faut une deuxieme offre pour comparer blahblah (encore un long speech)
- J'ai pas le temps
- Si je vous appelle c'est justement pour qu'on s'arrange pour un RDV, pour pas vous déranger etc. (encore un long speech, j'avais envie de raccrocher directement)
- Non c'est bon merci
- Ah bon? (et encore quelques phrases bien lourdingues...)

Bref, quel boulot de merde ils font ces gens là :/

Le telemarketing c bien le derniere boulot que je ferais :/ prefere encore bosser au macdal la dal :o

n°10331877
Jacques Ba​ueur
Posté le 09-01-2007 à 13:06:33  profilanswer

Salut, une petite arnaque déja évoqué sur ce topic qui m'est arrivée il y'a quelques mois.
Je suis étudiant en école d'ingenieur dans la banlieue sud de Paris.Un Vendredi ,je rentre chez moi en RER. A une station un type noir assez agé entre et s'installe à côté de moi alors que le train était quasiment vide :heink: .Il me demande si je suis étudiant ,je lui répond en lui disant dans quelle école je suis; à ce moment là je pensais qu'il voulait seulement discuter.  
   Il commence à me dire qu'il est étudiant à Centrale -Lyon puis me fait un speech de 5 min en me disant qu'il connait plein de monde dans diverses écoles d'ingénieurs .Puis il m'explique qu'il a besoin d'argent pour télephoner à sa famille en Afrique , il me demande donc un pret en assurant qu'il me rendra l'argent directement sans mon école   :heink::
   Pas d'argent sur moi donc je refuse , il insiste , au final je lui propose les quelques euros qui trainent dans ma poche , il refuse et sort à la station suivante.

Il était cependant assez crédible dans son rôle , il connaissait pas mal de choses sur les écoles d'ingé y compris la mienne , il parlait bien et semblait assez éduqué ,il jouait assez bien sur l'aspect "ça me gene vraiment d'avoir à demander ça"

:non: Mais il y'avaient 2 détails dérangeants : il semblait un peu agé pour un étudiant , mais surtout cela semblait étrange qu'il n'ait pas reussi à obtenir d'argent avec " tout les gens qu'il connaissait "

En fait je regrette de pas luis avoir dit "Ah ! Tu es à Centrale Lyon ,tu dois bien connaître machin, et comment va bidule...?" histoire de le prendre à son propre jeu :D

n°10334765
antirogue
Posté le 09-01-2007 à 17:31:19  profilanswer

salut à tous, je me suis fais avoir par Mac douglas à vélisy, le mec m'accoste et me demande si j'aime bien le cuir, je lui répond oui (je cherchais une veste en plus) il me dit "aujourd hui j'ai recu un fax de mon boss et nous fesons une offre" je pensais qu'il allait me filer un cuir tellement il avait l'air content pour moi... il me fait essayer un manteau mi long, ensuite un court, puis un tres long (giorgio cuir tres bo en agneau) ensuite me demande si j'ai une copine, je dis oui, il me propose de choisir 2 manteau femmes... je me demande ce qu'il va me sortir, ensuite il me demande "a ton avis, environ, ca coute combien ces 5 cuirs?" je lui réponds, je dirai 1000 euros... "quoi? mais c pas du cuir de base ca, t'es tranquille pour 10 ans! ca vaut 4x plus que ca!" Puis il ajoute, aujourd hui c'est l'offre de mon boss, tu achetes le giorgio a 2300 euro (le seul vraiment top qualité rien a dire) et tu emporte les 4 autres avec toi! attention y'aura que 10 personnes et que aujourd hui!

J'ai longement hésité, il m'a meme demandé si je souhaites payer en 10x c possible pas de soucis, les cuirs sont garanties 5 ans entretien et déchirures... puis j'ai signé et payé...

En gros je trouve que les 2 blousons femmes valent a peine 400 les 2, le cuir court 300, et le mi long 400, par contre le long en cuir d'agneau est vraiment beau, j'en donnerai 600 les yeux fermés, ce qui fait un total de 1700 euros en étant correcte, je me suis bien fait avoir, surtout par la méthode mensongère, la boutique se nomme MAC DOUGLAS et en fait aucun manteau n'a de griffe MAC DOUGLAS, les cuirs viennent d'ailleurs!

J'ai contacté le siège de MAC DOUGLAS FRANCE et cette boutique n'a rien a voir avec eux.

Je vais contacter 60 millions de consommateurs et j'invite tous ceux qui se sont fait avoir à en faire autant.

J'ai cru acheter chez MAC DOUGLAS et cela m'a mis en confiance, en fait il s'agit de la société ALDEN, rien à voir, il y a un abus de cette boutique, je demande que la marque soit retirée afin d'éviter à d'autre de tomber dans leur piège.

Merci à tous de m'avoir lu.

Message cité 4 fois
Message édité par Marc le 07-02-2007 à 10:00:38
n°10334826
Millenius
Posté le 09-01-2007 à 17:35:03  profilanswer

antirogue a écrit :

salut à tous, je me suis fais avoir par Mac douglas à vélisy, le mec m'accoste et me demande si j'aime bien le cuir, je lui répond oui (je cherchais une veste en plus) il me dit "aujourd hui j'ai recu un fax de mon boss et nous fesons une offre" je pensais qu'il allait me filer un cuir tellement il avait l'air content pour moi... il me fait essayer un manteau mi long, ensuite un court, puis un tres long (giorgio cuir tres bo en agneau) ensuite me demande si j'ai une copine, je dis oui, il me propose de choisir 2 manteau femmes... je me demande ce qu'il va me sortir, ensuite il me demande "a ton avis, environ, ca coute combien ces 5 cuirs?" je lui réponds, je dirai 1000 euros... "quoi? mais c pas du cuir de base ca, t'es tranquille pour 10 ans! ca vaut 4x plus que ca!" Puis il ajoute, aujourd hui c'est l'offre de mon boss, tu achetes le giorgio a 2300 euro (le seul vraiment top qualité rien a dire) et tu emporte les 4 autres avec toi! attention y'aura que 10 personnes et que aujourd hui!

J'ai longement hésité, il m'a meme demandé si je souhaites payer en 10x c possible pas de soucis, les cuirs sont garanties 5 ans entretien et déchirures... puis j'ai signé et payé...

En gros je trouve que les 2 blousons femmes valent a peine 400 les 2, le cuir court 300, et le mi long 400, par contre le long en cuir d'agneau est vraiment beau, j'en donnerai 600 les yeux fermés, ce qui fait un total de 1700 euros en étant correcte, je me suis bien fait arnaqué, surtout par la méthode mensongère, la boutique se nomme MAC DOUGLAS et en fait aucun manteau n'a de griffe MAC DOUGLAS, les cuirs viennent d'ailleurs!

J'ai contacté le siège de MAC DOUGLAS FRANCE et cette boutique n'a rien a voir avec eux.

Je vais contacter 60 millions de consommateurs et j'invite tous ceux qui se sont fait avoir à en faire autant.

J'ai cru acheter chez MAC DOUGLAS et cela m'a mis en confiance, en fait il s'agit de la société ALDEN, rien à voir, il y a un abus de cette boutique, je demande que la marque soit retirée afin d'éviter à d'autre de tomber dans leur piège.

waaa.. les boules !
ca fait combien de temps ?
t'as fait un chèque ? pas moyen de le bloquer ?

n°10334923
haohan
Posté le 09-01-2007 à 17:42:45  profilanswer

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............malheureux !
2300€ pour un cuir !!! Ca me semble de la folie, enfin en même temps je ne connais pas les prix et je n'ai jamais acheté de cuir...

Mais maintenant je comprends pourquoi ce type de boutique continue à exister.

n°10334946
antirogue
Posté le 09-01-2007 à 17:44:40  profilanswer

haohan a écrit :

2300€ pour un cuir !!! Ca me semble de la folie, enfin en même temps je ne connais pas les prix et je n'ai jamais acheté de cuir...

2300 pour 5 cuirs... payé en 10X c'étais il y a 3 ans et j'ai encore un gout amère...

n°10335439
Le_Magi61
------------
Posté le 09-01-2007 à 18:27:16  profilanswer

antirogue a écrit :

En gros je trouve que les 2 blousons femmes valent a peine 400 les 2, le cuir court 300, et le mi long 400, par contre le long en cuir d'agneau est vraiment beau, j'en donnerai 600 les yeux fermés, ce qui fait un total de 1700 euros en étant correcte, je me suis bien fait arnaqué, surtout par la méthode mensongère, la boutique se nomme MAC DOUGLAS et en fait aucun manteau n'a de griffe MAC DOUGLAS, les cuirs viennent d'ailleurs!

Il m'a fait exactement le même coup, mais le patron est venu me parler...

Par contre, je ne penses pas que tu ai un recourt possible, ce n'est pas de la VPC, il ne t'a pas forcé...

n°10335545
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-01-2007 à 18:38:01  profilanswer

Et tu ne t'es pas rendu compte de l'arnaque dans le magasin? Remarque s'il parle tout le temps pour ne rien dire c'est justement pour t'empecher de trop réfléchir. Mais l'absence de griffe tu aurais quand même pu le voir.

n°10335626
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 09-01-2007 à 18:47:22  profilanswer

Ya 10 jours , j'ai eu la visite d'un "plombier" , il voulait nettoyer les tuyaux de gaz , voulait que je lui passe 80 € ,sans contract ,rien , y'avait marqué GDF nulle part ... qqun a eu la meme chose ? [:tinostar]

n°10336218
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 09-01-2007 à 19:59:53  profilanswer

antirogue a écrit :

2300 pour 5 cuirs... payé en 10X c'étais il y a 3 ans et j'ai encore un gout amère...

JRCondat a écrit :

ça s'est passé quand cette arnaque à Vélizy 2 ? Car j'ai envoyé un mail au directeur qui m'a signifié que ces boutiques avaient reçu une mise en demeure de ne plus interpeler les clients dans le centre. Par contre, si tu intente un truc pour les faire disparaitre je suis avec toi ;)

n°10337026
FrigoAcide
Posté le 09-01-2007 à 21:49:48  profilanswer

antirogue a écrit :

...

PWNED

n°10337594
ITM
Posté le 09-01-2007 à 22:56:07  profilanswer

haohan a écrit :

Je savais pas que c'était aussi cher moi non plus. J'ai acheté une veste en cuir assez "basique" à Armand Thierry, mais un truc qui présente bien quand même -> 250€
Les boules pour l'arnaque en tout cas :/

n°10339234
antirogue
Posté le 10-01-2007 à 09:40:57  profilanswer

Je n’ai pas fait attention aux étiquettes sur le coup, mais quand je suis rentré chez moi, j’ai seulement constaté que le Giorgio cuir était bien griffé et vraiment de qualité, ensuite les autres il y avait une étiquette « Alden » je l’ai décousu et quelle surprise en voyant en dessous une autre étiquette d’un nom méconnu genre « sergio … » je vous le préciserais.

Je propose aux personnes qui sont tombés dans le panneau d’en faire part à 60 millions de consommateurs : 01 45 67 05 93, 80 rue Lecourbe 75732 Paris cedex 15.

Moi aussi le responsable de la boutique est venu pour me rassurer, je ne demande pas qu’on me rembourse mais je veux absolument que ces imposteurs cessent d’utiliser l’image de Mac Douglas !

Le vieillissement de mes cuirs reste satisfaisant dans l’ensemble c’est pas du cuir de merde, mais bien trop cher vendu.
Concernant leur façon de vendre, elle reste agressive, je suis passé devant la dernière fois et il ont sorti le même bobar à un type devant moi, « tu aimes le cuir ? entre c’est ton jour de chance »…

n°10339716
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-01-2007 à 10:53:48  profilanswer

JRCondat a écrit :

Et si on revenait à nos escrocs quelqu'un confirme que nos vendeurs de cuir de Vélizy 2 se sont fait épingler ?

je suis passé devant hier
le gars avait l'air tout malheureux dans sa boutique, mais il n'alpaguait plus les badaux

n°10339945
Louxxx
Posté le 10-01-2007 à 11:18:23  profilanswer

C'est quoi ce truc ?!

Citation :

Vous etes prié  de l'utiliser pour la cause des enfants de Dieu.

Je suis Mme  Sandrine OSEYON de nationalité kowétienne. Je suis marié avec Monsieur Philips OSEYON de nationalité kowétienne qui travaillait pour une compagnie de pétrole en Cote d'Ivoire depuis 9 ans avant de mourir en 2004.Nous nous étions marié depuis 11 ans et nous n'avons pas eu d'enfant. Il est mort après une courte maladie qui n'a duré que 4 jours.Avant sa mort nous nous sommes convertis au Christianisme.Quand mon defunt mari etait vivant,nous avons déposé une somme de 8,5 millions d'euros  Ces fonds se trouve dans une caisse au sein d'une compagnie de sécurité ici en Cote d'Ivoire.
Cet argent est toujours à la compagnie de sécurité. Récemment, mon mèdecin m'a informé du fait qu'il ne me reste guère plus de 3 mois à vivre car je suis atteint d'un cancer.
Ce qui me dérange le plus est que je n'ai plus personne en vie.  J'ai donc décidé face à ma situation de léguer ce fonds à l'Eglise ou mieux  à un croyant qui pourrait l'utiliser de la manière que je vais indiquer ici.
Je veux une Eglise qui utilisera ce fonds pour aider les Eglises ,les orphélinats,les centres de recherche et oeuvrer à la propagation de la parole de Dieu au sein du monde pour que la gloire de Dieu soit maintenue sur terre.La Bible nous enseigne que la main qui donne est bénie.
 j'ai pris cette décision après mure réflexion parceque je n'ai pas d'héritiers et que que les parents de mon èpoux sont des non croyants et je ne veux pas que ce que ma famille a économisé soitmal utilisé par des personnes qui n'ont aucun respect pour  le Créateur et pour toute son oeuvre sur terre. Je ne veux pas de situation ou cet argent sera utilisé contre la volonté de Dieu et d'une maniére qu'il rejette.
Voici donc pourquoi j'ai pris cette décision qui peut avoir l'air sévère mais que je trouve constructive.
  Je ne peux avoir peur de la mort si je sais ou je vais.Et je sais qu'après avoir accompli ce dernier geste ,ma place auprès de l'Eternel sera garantie et que mon ame vivra pour toujours. L'Exode 14 verset 14 dit que le Seigneur combattra à ma place et que je serais en paix.Je ne veux  pas de communication téléphonique  car du fait de mon état de santé il y a toujours autour de moi  des proches  qui ne doivent pas savoir mon projet.Je ne veux donc pas qu'ils découvrent ce que je vais faire. Avec Dieu tout est possible.Dés que je recevrai votre réponse, je vous donnerai le contact de la compagnie de securité compagnie de securité. Je vous fournirai ensuite une lettre qui vous donnera autorité pour  ètre le nouveau bénéficiaire de ce fonds

.  Je souhaite que l'Eglise et vous priez pour pour moi car le seigneur est mon rempart.Ma joie est que je vis une existence chretienne , une foi  remplie.Que celui qui veut servir le Seigneur le fasse en esprit et en vérité.S'il vous plait soyez tout au long de votre vie en priére.Votre prompte réponse me montrera que vous ètes soit le représentant d'une ou une personne croyante pou le mème objectif.

S'il vous plait assurez moi que vous agirez en conformité avec ce que je souhaite ici.J'espère recevoir de vos nouvelles à cette adresse electronique que je vous laisse plus bas.
Si vous etes sure de pouvoir assumer mes dernières volontés  avec ce fonds ,quand vous me répondrez ,fournissez moi votre nom ,prénoms adresse complète ,numéro de téléphone et de fax pourque je puisse les fournir à  la compagnie de securité compagnie de securité pour la procédure .

Que Dieu vous benisse ainsi que votre famille
Mme Sandrine OSEYON

Ca change des spams habituels en tout cas  :whistle:  :lol:

n°10340411
zoidberg92
Posté le 10-01-2007 à 12:03:53  profilanswer

C'un zouli spam ca, moi j'ai eu le même avec des erreurs (le gus parlait de construire des mosquées pour célebrer la gloire de Jésus...)

n°10340536
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-01-2007 à 12:19:20  profilanswer

Toujours le meme topo a base de transfert western union

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°10340538
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-01-2007 à 12:20:10  profilanswer

J'en ai reçu je sais pas combien de version mais y'a toujours la cote d'ivoire ou le sénégal qui revient ainsi qu'une veuve richissime.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°10340626
TAM136
Posté le 10-01-2007 à 12:31:56  profilanswer

Il n'y a pas que les petites gens qui se font rouler. Pierre Bellemare (bon, je ne vais pas pleurer sur son sort) s'est fait joliment avoir par un gugus qui lui a demandé des ronds pour payer son taxi.Evidemment, ce gugus n'habitait pas l'immeuble et il ne l'a jamais revu.

n°10341463
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2007 à 14:01:27  profilanswer

flag

n°10341825
Millenius
Posté le 10-01-2007 à 14:36:36  profilanswer

Louxxx a écrit :

C'est quoi ce truc ?!

Ca change des spams habituels en tout cas  :whistle:   :lol:

Réponds que t'es pas croyant pour voir :)

n°10343986
darren
bing blang blaow
Posté le 10-01-2007 à 17:53:37  profilanswer

Les mecs avec les livres à Montparnasse sont omniprésents en tout cas, j'en ai envoyé chier un y'a deux semaines.

D'ailleurs j'y retourne ce soir, on va voir s'ils tentent encore le coup où s'ils me reconnaissent à force :D

n°10345252
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 10-01-2007 à 20:04:47  profilanswer

Millenius a écrit :

Ca change des spams habituels en tout cas  :whistle:   :lol:  

Réponds que t'es pas croyant pour voir :)

Ca ne sert à rien, ils trient les réponses des gogos de celles des autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)