| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 14:14:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blacksad | Bientôt on aura les brouteurs qui appelleront avec la voix de mémé Jacqueline :
|
Lugz • |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai un serrurier à la maison là (on est bloqué à l'intérieur)
|
brosswood |
fafarex | Maintenant qu'il est la c'est un poil tard pour éviter la sodo gravier. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
brosswood | Bah il peut faire passer une feuille sous la porte |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le chiffre est trop gros, ca passe pas |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 10:50:24 ![]() ![]() |
brosswood | Joli |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
unknown_person |
|
stefaninho | Mets de l'huile. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilith_unique |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | graisse --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
silkr | rah, signe rien
|
brosswood | +1 |
lilith_unique |
|
brosswood | Ouais c'est pas les mêmes contraintes que lorsque tu es coincé de l'autre côté de la porte ^^
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Déjà, le prix annoncé du déblocage est resté identique, malgré les 2h de misère et le devis est honnête (en comparant avec ce qui se fait par ailleurs) |
drdude | Fait péter... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Un point est bloqué et tu change direct le tout ?
|
turtounet |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | merci Message édité par lezioul le 26-10-2016 à 12:52:06 |
drdude | Il faut juste éviter de se laisser impressionner par les termes techniques. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
silkr | 1000€ de pose ? La vache c'est cher ^^
|
brosswood | Non non toute la porte c'est 3K€ |
unknown_person |
|
silkr | mouhai
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | serrure 5 pts, mécanisme AP*, cache misère, pose, et lub' |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |