| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Reprise du message précédent :
Oui. Je pars rarement en France. --------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 23:05:33 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Sérieux, ce mail crado reçu aujourd'hui...
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Lugz • | De bonnes emmerdes. |
unknown_person | Mais plus concrètement ? |
zlade | Ursupation d'identité, des crédits sofinco a ton nom ect |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 17:47:44 ![]() ![]() |
Lugz • | A priori, il n'est pas concerné. Enfin j'espère. |
GAS Wifi filaire© |
Tu l'as dans l'os. edit : http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] aquer.html Message édité par GAS le 21-09-2016 à 18:04:17 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
unknown_person |
|
Lugz • | Oui vaut mieux prévenir que guérir. |
fafarex |
|
fafarex | Ah ça, ça va dépendre du gus sur qui tu tombe,
|
coucouriste |
|
raph01 | |
Lugz • |
Fais une recherche Google de son adresse mail, certaines adresses d'escrocs sont répertoriées, tu seras vraiment fixée même si c'est quasiment certain. Message édité par Lugz le 21-09-2016 à 18:28:00 |
unknown_person | Rien du tout sur l'adresse mail (j'avais déjà regardé avant d'envoyer quoi que ce soit |
MajoriteSilencieuse iel | Je suis surpris qu'on en soit pas plus protégés que ça et qu'une simple copie de carte d'identité puisse suffire pour contracter une dette réclamable... |
fafarex | Welcome to the real world |
fafarex | +1 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
jcqs épais comme une brique | D'un autre côté il n'a pas forcément tort : rien n'est arrivé pour l'instant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lugz • | Oui je recommande chaudement la main courante aussi. |
MajoriteSilencieuse iel | Bien vu pour le fait de barrer |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brosswood | Ouais enfin un petit coup de photoshop c'est plus barré ^^ |
MajoriteSilencieuse iel | Si ça passe sur la photo, c'est peut-être pas si évident de retirer ?
|
brosswood |
Bah non justement, une bonne retouche c'est pas si compliqué à faire et (quasiment) indétectable. Oui une retouche en 5mn sur paint sera détectable en revanche ^^ Par contre j'ai pas compris ton "Si ça passe sur la photo" Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 23-09-2016 à 14:43:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |