| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 16:53:58 ![]() ![]() |
brosswood | Chambre sans fenêtre... mon dieu. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
morb |
Bah ouais. Et pas qu'un peu. Bingo. Le destinataire a noté et c'était pour sa gueule. |
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 20:29:12 ![]() |
brosswood | Ah oui c'est plus clair d'un coup Là il l'a un peu cherché ^^ Message édité par brosswood le 07-09-2016 à 20:36:25 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 21:57:10 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Des réserves claires, précises et motivées oui. Par exemple "sous réserve de déballage", "sous réserve de contrôle "," dommages à verifier", tu peux aller te brosser. En revanche "carton mouillé", "colis éventré", "3 cartons manquants" par exemple ça passera. Ensuite tu dois envoyer les dites réserves en LRAR au transporteur dans les 3 jours pour faire valoir tes droits si jamais la marchandise est effectivement abîmée. A noter que le livreur peut également marquer des contre reserves. Édit : grillé par morb Message édité par Graund-Veiaijor le 07-09-2016 à 22:05:08 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
brosswood |
morb | Après c'est le genre de mec a te faire 50 la morale |
Damze |
|
brosswood |
Lugz • |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
fafarex |
drdude | Transport de bonbonnes de gaz. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
bn_a_lunettes | ha, et 1400€ pour être H24 à dispo des gens, là ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • | Vol de voiture ou d'identité ouais. La photo et le nom sonnent faux, même si une recherche google image sur la photo ne donne rien. de plus la personne a désactivé les commentaires. |
|
Lugz • |
Daphne kernel panic | Ouais pareil je l'ai vue pas mal de fois avec d'autres noms/d'autres mails. Même si on sait pas en quoi ça consiste, déjà ça, ça pue. |
drdude | Possibilités classiques :
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 09-09-2016 à 14:21:27 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Lugz • |
|
tuxbleu renie ses origines | Ils disent pas pour quelle ville ils veulent un chauffeur ?
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
brosswood |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui veux se lancer dans le biz ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
niju Call me doc' | Excellent --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Lugz • | Si vous êtes utilisateur leboncoin, n'hésitez pas à faire part de votre expérience sur le topic.
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Oui. Je pars rarement en France. --------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |