| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 18:19:25 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | ca depends , faut payer les 0$ par WU ? Message édité par ralph14 le 03-09-2016 à 18:43:19 |
Sebastien | http://www.bfmtv.com/societe/croya [...] ution/edit
|
zcoold Get It By Your Hands | putain mais les gens --------------- ray=out |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est effectivement une belle histoire pour promouvoir l'imposition de 100% sur les successions --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Foxus666 |
make install | |
brosswood |
Plus ^^' Message cité 3 fois Message édité par brosswood le 05-09-2016 à 20:55:30 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:55:10 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | D'ailleurs s'il a encore un peu d'apport, je peux lui proposer un crédit à taux très intéressant pour son projet immobilier |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Foxus666 | vous mettez un peu tous sur jean pierre l'africain noir selon moi !
|
MajoriteSilencieuse iel |
brosswood |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brosswood |
|
Gazette |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | tu vas recevoir la facture 2 semaines après la livraison dont tu auras signé le bon de livraison, stout. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
viniw geek repenti | c'est clair que je sentait venir comme ça vu que mon boss sentait lui aussi l'arnaque a plein nez |
cartemere |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
morb |
Non. Pour bien les faire chier si ça arrive, tu receptionnes et ensuite t'envoie un mail avec que choisir en copie, comme quoi tu n'es pas intéressé par les cartouches et qu'elles sont prêtes à l'enlèvement à leurs frais Droit de rétractation toussa |
|
pwarlk |
Tu prends en signant du voisin |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
vipere_70 | J’allais dire que le droit de rétraction n’existe pas entre professionnelle, mais apparemment depuis septembre 2016 il en existe un avec la reforme de la loi hamon :
|
Sebastien |
|
gugusg | bonjour, voici 10 tonnes de gravat qu'on viens vous livrer devant la grille |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
En plus, Booking a une hotline 24/24 en français, ils m'ont démerdé la seule fois où je suis tombé sur une couille (hôtel qui ouvrait le soir de ma reservation, dégât des eaux la semaine d'avant, ces escrocs de l'hôtel ne m'ont pas prévenu et ont attendu que j'arrive pour me dire "On va vous mettre dans un autre hôtel de classe équivalente" mais pas du tout dans le quartier qui m'arrangeait (j'allais à un concert) et dans une chambre sans fenêtre (OK, vasistas près du plafond) au lieu de chambre +++ avec terrasse et vue sur le jardin de la maison de maître. Bref, je me suis tiré du second hôtel, et j'ai appelé le premier hôtel pour leur dire "non merci", et là le premier hôtel me dit "OK, on vous facture la premiere nuit sur deux nuits de toute façon". J'ai envoyé un email à Booking depuis un cyber-café, quelques heures plus tard réponse de booking "Pas question qu'ils fassent ça, on les a appelé et recadré". Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 07-09-2016 à 20:04:10 |
viniw geek repenti |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |