| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 07:20:23 ![]() ![]() |
aout2012 |
|
Spaune Cordialement |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Avec le compte orange il me semble que, comme pour les arnaques similaires sur les comptes sfr and co, ils peuvent commander des smartphones/tablettes, c'est payé par ton rib ou sur ta facture toussa. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Poly | Hotspot + paiement direct FAI? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raph01 |
emegamanu Mii mii mii |
|
lygodactylus |
edit: teasing, pseudo à numéro, et surtout :
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 06-10-2015 à 15:52:18 |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 15:50:11 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Hier soir rue Magellan (Paris), je fume ma clope devant le bureau et un mec au look d'ouvrier portugais (tenue de chantier, moustache) me propose en passant un lot de couteaux céramiques. Le français était correct mais l'accent, bien que non identifié, très fort. Aucune idée du prix, je l'ai rapidement éconduit mais le type de produit et le lieu m'ont assez surpris. C'est pas le genre de quartier ou l'on achète des couteaux à la sauvette mais bon. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 06-10-2015 à 18:09:51 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 06-10-2015 à 21:21:13 |
viniw geek repenti |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-10-2015 à 02:41:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
aout2012 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | L'argent sur le compte ça ne suffit pas je pense, la banque peut le récupérer si l'approvisionnement était pas suffisant, je crois déjà avoir vu ce cas quelque part. |
aout2012 |
|
rammstein | Encore faut il être sûr que l'argent vient bien d'un virement bancaire. L'arnaque classique est que l'escroc fait croire qu'il a fait un virement, alors qu'il a déposé sur le compte de la victime un chèque volé.
Message cité 1 fois Message édité par rammstein le 07-10-2015 à 20:45:31 |
gamma way |
|
aout2012 |
Et où tu as lu dépôt d'un chèque bidon ?? Qu'est ce que vous comprenez pas dans cette phrase ?? "Explique lui juste que tant que l'argent n'est pas réellement sur son compte, elle n'expédie rien." REELLEMENT !!
Message édité par aout2012 le 08-10-2015 à 06:55:55 |
raph01 | Vous pensez réellement que les brouteurs seraient intéressés par 4000€ de savonnettes ? |
rammstein | Bien que pour les savonnettes, l'escroc peut aussi payer 5000€ dont 1000€ que la victime devra verser par western union au transporteur/douanier/.... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Si 4000 balles de savonnettes ça sent pas l'arnaque...
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
raph01 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | "Ping call" : alerte au spam téléphonique
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sebastien | Et simplement interdire en France ce système de numéro surtaxé, pas possible ? |
raph01 | J'en reçois 1 ou 2 par semaine |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha j'ai l'impression que ca rapporte pas mal, avec des risques tres faibles, par exemple avoir la ligne suspendue, alors qu'ils doivent en ouvrir a la volée et en avoir toujours 3 - 4 actives pour respammer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gougoul07 Bo comme un dieu | il a surement eu le temps de mettre un virus avec une dent usb --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Forfait voix y'en a plein sans l'illimité! 09 c'est une box normalement et 07 les nouveaux portables (pénurie de 06 depuis longtemps) 01 c'est des fixes me semble. Pas l'air d'avoir de soucis. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Djeng0 Hash & Frères | Tu lui as tenu le tel en mode haut parleur ou bien tu lui as filé quand ça a décroché ? C'est pas clair ta manière d'écrire Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 11-10-2015 à 01:14:20 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
origami | Bordel, sur la page des commentaires du razoir Skarp.
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
Emzy Kaiju | Déjà je ne savais pas que le rasage avait besoin d'être révolutionné. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |