| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
Je lui réponds que ça ressemble à une arnaque, avec un kit à acheter, un remède miracle et en général se méfier des parrains/marraines connus. Il me répond qu'effectivement ça ressemble à du système pyramidal et que c'est censé être interdit en France, et qu'ils vendent un kit 100 $ pour faire une "sèche". Je lui demande le nom de la boite, et là, le doute n'est plus permis http://reho.st/self/a9639bfa1dfa1b [...] 2c5bd5.png Message cité 1 fois Message édité par Vini le 29-09-2015 à 15:50:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 15:50:34 ![]() ![]() |
tom_bale |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Tiens, a1010 a supprimé ses posts. On n'assume pas de voir sa boite liée a un topic sur les escrocs ?
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 29-09-2015 à 18:44:54 --------------- Cantor est devenu fou |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Oui, ca nous fera toujours une trace de son passage --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
SebPio |
Maintenant je retourne lurker Message édité par SebPio le 29-09-2015 à 19:38:40 |
Sebastien | Avec de la chance d'autres vont tenter leur coup \o/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Y'a encore de quoi se marrer sur leur site : http://www.nleurope.com/FR/nos-produits.php
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 29-09-2015 à 19:16:28 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pascalo974 Pentax error |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 19:38:33 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
Gazette |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 10:50:17 ![]() |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 30-09-2015 à 11:01:06 |
Billy54 Carpe diem | On me pose une question, je ne fais qu'y répondre, faite pas chier
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Newlife44 |
emegamanu Mii mii mii |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Sebastien | Et t'as pas signé de NDA donc oui tu peux. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est surtout des "concours" organisés par chaque marque pour ses produits, rien d'officiel dans ces machins la Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 30-09-2015 à 15:23:15 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gougoul07 Bo comme un dieu | et tu fais quelle différence ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
galaxnordist |
|
dje33 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
emegamanu Mii mii mii |
|
tom_bale |
|
tom_bale |
|
kukron |
Damze | Ce teasing |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | pour rappel, teasing sur HFR = jamais de suite --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Joshua74 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |