Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°43403902
Joshua74
Posté le 01-10-2015 à 10:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le nain de HFR a écrit :

pour rappel, teasing sur HFR = jamais de suite ban

FYP :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 10:15:28  profilanswer

n°43407298
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 01-10-2015 à 14:35:25  profilanswer

Kiriou a écrit :

Même pas c'est encore plus pourri que ça. J'avais vu un reportage pour les "produits de l'année" "saveur de l'année" en fait il n'y a pas compétition entre les produits et quasi tous ceux qui concourent sont élus.  

[:jojolapatate:1]

Tu payes ton pseudo label à quelques dizaines de milliers d'euros l'année pour avoir une démarcation par rapport à d'autres produits, rien de plus. Le piège est pour le consommateur qui pense que le produit est réellement différent.

n°43407867
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-10-2015 à 15:14:44  profilanswer

Dans le genre "escroc" j'ai eu le droit chez Mobalpa a passage direct de la simple visite au bon de commande, sans aucun devis avant, et un bon speech "remise maintenant, rien demain, faut signer maintenant!" avec bien sur aucun moyen de rétractation apres, et un prix qui semble énorme meme avec la fa/umeuse remise:o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°43407995
dje33
Posté le 01-10-2015 à 15:25:27  profilanswer

starmindfr a écrit :

Dans le genre "escroc" j'ai eu le droit chez Mobalpa a passage direct de la simple visite au bon de commande, sans aucun devis avant, et un bon speech "remise maintenant, rien demain, faut signer maintenant!" avec bien sur aucun moyen de rétractation apres, et un prix qui semble énorme meme avec la fa/umeuse remise:o

J'ai déjà faut un devis dans ce genre d'enseigne. C'est a la limite de l'arnaque.

1ere surprise on t'offre du the/café/canette de coca.

La nana m'a demandé mon budget.
Ensuite je donne les dimensions de ma cuisine et le type de meuble qui me plait.
Comme par hasard le premier prix est le même que mon budget.
Comme je voulait juste réfléchir le prix a baissé mais je devais signer tout de suite et pas demain.
A un moment elle nous a expliqué que si elle ne vendait pas de cuisine elle allait être au chômage et qu'elle ne pourrait plus nourrir ses enfants. Ses meubles sont les meilleurs du monde. Donc on doit signer. Puis a la fin elle me demande a partir de quel prix je signe tout de suite. J'ai proposé 10€ mais elle n'a pas voulu.

Au final je suis sortis avec juste un devis mais tu peux rapidement te faire avoir et signer sans comparer.

n°43408024
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-10-2015 à 15:27:41  profilanswer

[:rofl]

J'pense que j'achète rien non plus, à ce niveau, peu importe ce que t'achètes, t'es à peu près sûr que tu te seras fait avoir. [:caudacien:1]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43408070
360no2
I am a free man!
Posté le 01-10-2015 à 15:31:13  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Le nain de HFR a écrit :

pour rappel, teasing sur HFR = malheureusement jamais de suite donnée à la demande de ban :fou:

FYP :o

FYFP :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43408077
tom_bale
Posté le 01-10-2015 à 15:32:06  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai déjà faut un devis dans ce genre d'enseigne. C'est a la limite de l'arnaque.

1ere surprise on t'offre du the/café/canette de coca.

La nana m'a demandé mon budget.
Ensuite je donne les dimensions de ma cuisine et le type de meuble qui me plait.
Comme par hasard le premier prix est le même que mon budget.
Comme je voulait juste réfléchir le prix a baissé mais je devais signer tout de suite et pas demain.
A un moment elle nous a expliqué que si elle ne vendait pas de cuisine elle allait être au chômage et qu'elle ne pourrait plus nourrir ses enfants. Ses meubles sont les meilleurs du monde. Donc on doit signer. Puis a la fin elle me demande a partir de quel prix je signe tout de suite. J'ai proposé 10€ mais elle n'a pas voulu.

lol :D si chez Mobalpa les cuisinistes on fait de la vente forcée borderline comme dans les pyramides, où va-t-on ???

Raaa l'argument du "je vais perdre mon boulot"... commerciaux prêts à tout grrrr...

//edit > balises quote mal placée

Message édité par tom_bale le 01-10-2015 à 15:34:37
n°43408131
dje33
Posté le 01-10-2015 à 15:36:09  profilanswer

Le pire c'est qu'il était 18-19h. Je crois que la boutique fermait a 18H.
Donc a un moment on a voulut rentrer chez nous pour aller manger et on etait presque retenu de force parce qu'on devait signé pour avoir la super promo.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 01-10-2015 à 15:36:38
n°43408527
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-10-2015 à 16:01:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Le pire c'est qu'il était 18-19h. Je crois que la boutique fermait a 18H.
Donc a un moment on a voulut rentrer chez nous pour aller manger et on etait presque retenu de force parce qu'on devait signé pour avoir la super promo.

idem 18-19h et le "chef" qui en gros explique qu'il lui faut faire son chiffre d'affaire (perso j'ai compris que dans l'idée si le CA a faire c'est le double du budget client, bha c'est pas de bol pour le client qui va se manger les 200%).

Message édité par starmindfr le 01-10-2015 à 16:01:53

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°43414063
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-10-2015 à 00:13:16  profilanswer

Citation :

1- si l'entreprise fournissait gratuitement les produits à son réseau, on ne serait pas dans la vente directe par réseau mais plutôt sur un modèle plus traditionnel de salariat. La nous ne sommes pas salariés de la société, c'est juste notre fournisseur, on a juste un tarif préférentiel sur la gamme qui est de -30% par rapport au prix client.

:non:  , car le droit français qualifie le contrat de travail à partir de trois critères cumulatifs:
_ la prestation de travail
_ la rémunération
_ le lien de subordination

Les deux premiers critères étant rempli, la discussion porte sur le critère du lien de subordination, or, je ne vois en quoi la fourniture gratuite de produit constitue un lien de subordination.

J'attends que les clients-vendeurs de NL international et de toutes les sociétés de ce genre les attaquent aux prud'hommes et tentent la requalification en contrat de travail.
En effet, quand la Cour de Cassation a voulu sanctionner les boites qui utilisaient les loteries publicitaires elle ne s'est pas grattée, si elle veut se payer les boites pyramidales ça peut être tout bénéf pour les mougeons.
Je dis ça, je dis rien.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 00:13:16  profilanswer

n°43441764
helloyes
Posté le 05-10-2015 à 00:10:38  profilanswer

Bon, présentation des faits (je sais pas si je poste dans le topic approprié) :

J'ai acheté ma voiture il y a bientot 3 ans à un jeune de 25 ans, qui avait tuné sa voiture, et qui m'avait caché des dysfonctionnement, bref un petit menteur (j'ai eut tord de faire confiance) mais le prix etait trés allechant comme quoi...
Bref
La, je rentre chez moi (immebule avec parking partagé)  qu'est ce que je vois sur mon pare brise ? Un papier avec son num me disant de l'appeler urgemment (il habite a quelque km) , je le rappele, il me sort qu'il a recu au mois de juillet une amende et qui serait pas de lui et il voudrait en discuter.
Or moi, j'ai refait la carte grise de suite, et les amendes ont toujours atteri dans ma boite aux lettre.
Est ce que c'est théroriquement possible que l'administration se trompe a ce point aprés 3 ans comme par hasard ? Mes amis/connaissances m'ont conseillé de l'ignorer et que s'il remettait un message sur le pare brise de ma bagnole de porter plainte ou main courante pour harcèlement. (J'ai conservé le papier qu'il a laissé)

n°43441878
shinketsus​huu
Posté le 05-10-2015 à 00:31:07  profilanswer

helloyes a écrit :

J'ai acheté ma voiture il y a bientot 3 ans à un jeune de 25 ans, qui avait tuné sa voiture, et qui m'avait caché des dysfonctionnement, bref un petit menteur (j'ai eut tord de faire confiance) mais le prix etait trés allechant comme quoi...
Bref
La, je rentre chez moi (immebule avec parking partagé)  qu'est ce que je vois sur mon pare brise ? Un papier avec son num me disant de l'appeler urgemment (il habite a quelque km) , je le rappele, il me sort qu'il a recu au mois de juillet une amende et qui serait pas de lui et il voudrait en discuter.
Or moi, j'ai refait la carte grise de suite, et les amendes ont toujours atteri dans ma boite aux lettre.
Est ce que c'est théroriquement possible que l'administration se trompe a ce point aprés 3 ans comme par hasard ? Mes amis/connaissances m'ont conseillé de l'ignorer et que s'il remettait un message sur le pare brise de ma bagnole de porter plainte ou main courante pour harcèlement. (J'ai conservé le papier qu'il a laissé)

Tu as changé ta plaque ou pas? (apparemment non, mais je demande quand même)

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43442003
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-10-2015 à 01:04:06  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu as changé ta plaque ou pas? (apparemment non, mais je demande quand même)

Si c'est une voiture avec la nouvelle plaque, elle gardera sa plaque pour toujours.
Donc l'administration pourrait très bien avoir fait de la merde.

n°43442057
shinketsus​huu
Posté le 05-10-2015 à 01:17:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Si c'est une voiture avec la nouvelle plaque, elle gardera sa plaque pour toujours.
Donc l'administration pourrait très bien avoir fait de la merde.

C'est pour ça que je demande.

---------------
n°43442112
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-10-2015 à 01:32:05  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est pour ça que je demande.

S'il a reçu une amende, demande lui le papier de l'amende et vérifie l'authenticité de ce papier.

n°43442119
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 05-10-2015 à 01:34:02  profilanswer

helloyes a écrit :

Bref

TORT PUTAIN  :fou:  :fou:  :fou:   [:tim_coucou]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°43442172
shinketsus​huu
Posté le 05-10-2015 à 02:08:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

S'il a reçu une amende, demande lui le papier de l'amende et vérifie l'authenticité de ce papier.

Tu confonds, moi je demande juste s'il a changé les plaques.
Si oui, pas d'erreur de l'Administration possible.
Si non, bien entendu avant toute chose demandé la contravention ou une copie et aller voir l'Administration avec le document pour vérification. Si le vendeur ne remet rien, passe ton chemin, c'est une arnaque.

---------------
n°43442195
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-10-2015 à 02:32:54  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu confonds, moi je demande juste s'il a changé les plaques.
Si oui, pas d'erreur de l'Administration possible.
Si non, bien entendu avant toute chose demandé la contravention ou une copie et aller voir l'Administration avec le document pour vérification. Si le vendeur ne remet rien, passe ton chemin, c'est une arnaque.

Je me suis trompé de commentage de personne :D

n°43442437
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-10-2015 à 07:46:21  profilanswer

De toutes manières faut régulariser ça avec l'administration, à aucun moment c'est à toi de le rembourser directement oui. :jap:

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43442552
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 05-10-2015 à 08:27:12  profilanswer

Arnaque épicétou  [:cloud_]  
Sur les PV il y a une partie dédiée au cas celui qui reçoit l'amende n'est plus proprio du véhicule, il suffit de cocher la case, mettre la date de vente et le nom de l'acheteur et de renvoyer ça avec l’enveloppe prévue à cet effet. Il n'a donc aucune raison de venir te voir.

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°43443267
Der-3
Posté le 05-10-2015 à 10:08:17  profilanswer

Ce mail reçu   [:froghettosky62:1]  (je vous le retranscris tel que recu)

Objet : Ficher Gestapo

Citation :

« Monsieur,Madame

Vous serez sans doute étonné de recevoir cette lettre d’un inconnu qui vient réclamer de vous un service : mais dans la triste position où je me trouve, je suis perdu si les honnêtes gens ne viennent pas à mon secours ; c’est vous dire que je m’adresse à vous, dont on m’a dit trop de bien pour que j’hésite un instant à vous confier toute mon affaire.

Valet de chambre du Chef d'Etat Major de la GESTAPO an 1936 Monsieur Heinrich Himmle j’émigrai avec lui.Pour ne pas éveiller les soupçons, nous voyagions à pied et je portais les bagages, y compris une malle contenant seize mille francs en or et les diamants de feue Madame son epouse. Nous étions sur le point de joindre l’armée national , lorsque nous fûmes signalés et poursuivis par un détachement de volontaires. Monsieur Himmle, voyant qu’on nous serrait de près, me dit de jeter la cassette dans une mare assez profonde, près de laquelle nous nous trouvions, afin que sa présence ne nous trahît pas dans le cas où nous serions arrêtés.

Je comptais revenir la chercher les années suivantes ; mais les paysans, ameutés par le tocsin que le commandant du détachement faisait sonner contre nous, se mirent avec tant d’ardeur à battre le bois où nous étions cachés, qu’il ne fallut plus songer qu’à fuir.Arrivés à l’étranger, Monsieur Himmle reçut quelques avances du Prince Alfonse de Bourbon ; mais ces ressources s’épuisèrent bientôt, et il songea à m’envoyer chercher la cassette restée dans la mare. J’étais d’autant plus sûr de la retrouver, que le lendemain du jour où je m’en étais dessaisi, nous avions dressé de mémoire le plan des localités, dans le cas où nous resterions long-temps sans pouvoir y revenir. Je partis, je rentrai en France, et j’arrivai sans accident jusqu’au village de Huest (Evreux), voisin du bois où nous avions été poursuivis. Vous devez connaître parfaitement ce village, puisqu’il n’est guères qu’à trois quarts de lieue de votre ville.

Je me disposais à remplir ma mission, quand l’aubergiste chez lequel je logeais, jacobin enragé et acquéreur de biens nationaux, remarquant mon embarras quand il m’avait proposé de boire à la santé de la république, me fit arrêter comme suspect. Comme je n’avais point de papiers, et que j’avais le malheur de ressembler à un individu poursuivi pour arrestation de diligences, on me colporta de prison en prison pour me confronter avec mes prétendus complices. J’arrivai ainsi à Bicêtre, où j'ai assigner residence depuis ses tragiques moment de confusion qu'as connus nos Républiques. suis à l’infirmerie depuis deux mois.  

Dans cette cruelle position, me rappelant avoir entendu parler de vous par une parente de Monsieur Himmle, qui avait du bien dans votre region, je viens vous prier de me faire savoir si vous ne pourriez pas me rendre le service de lever la malle en question, et de me faire passer une partie de l’argent qu’elle contient. Je trouverai les moyens de vous faire parvenir le plan, de sorte qu'il ne vous resterait plus qu'à déterrer la malle ; vous garderiez le restant entre vos mains.Je pourrais ainsi subvenir à mes pressants besoins,mes enfants et petits enfants et payer mon défenseur pendu a mon histoire depuis des années maintenant car la mort m'emporteras bientôt .

Je suis d'un certain age pour d'eventuel demarches administrative donc j'ai confier la tache judiciaire a mon avocat en charge, ainsi je vous pris de contact avec immediat avec celui ci pour toute demarches a legaliser le dû.( Ma carte en fichier joint)

Maitre Maximillien COUTHRON
425 Rue Clément Ader
27930 LE VIEIL EVREUX
Tél. : 02.32.23.79.50
Fax : 02.32.28.44.49
E-mail: maitre.maximillien.couthron@sfr.fr, cheno@neuf.fr

P.S. Il n’est pas nécessaire de vous dire qu’une affaire semblable à celle que je vous propose doit être faite avec la plus grande discrétion ; ainsi, dans votre réponse, qui devra passer par le greffe de la prison avant de m'être remise, bornez-vous, seulement à me répondre, oui, ou non.

Recevez, Monsieur, Mes espoirs conjugés.

Otto Walter »

avec la pièce jointe qui va bien  [:albounet]
http://reho.st/self/a7d981caf3ee288a18a21f12706d6b251ac58bb4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Der-3 le 05-10-2015 à 10:10:28

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°43443377
niju
Call me doc'
Posté le 05-10-2015 à 10:18:22  profilanswer

Mais... Mon dieu. J'aurais presque envie de lui répondre, juste pour le féliciter de l'effort [:rofl]

(et lui demander les preuves que les bourbons ont aidé Himmler, ça doit se monnayer :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°43443443
stefaninho
Posté le 05-10-2015 à 10:24:11  profilanswer

Citation :

Je me disposais à remplir ma mission, quand l’aubergiste chez lequel je logeais, jacobin enragé et acquéreur de biens nationaux, remarquant mon embarras quand il m’avait proposé de boire à la santé de la république, me fit arrêter comme suspect.

Ce scénario digne des meilleurs Dumas.  :love:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°43443495
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-10-2015 à 10:30:06  profilanswer

[:rofl]

---------------
ray=out
n°43443517
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-10-2015 à 10:32:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

Je me disposais à remplir ma mission, quand l’aubergiste chez lequel je logeais, jacobin enragé et acquéreur de biens nationaux, remarquant mon embarras quand il m’avait proposé de boire à la santé de la république, me fit arrêter comme suspect.

Ce scénario digne des meilleurs Dumas.  :love:

Citation :

puisqu’il n’est guères qu’à trois quarts de lieue de votre ville

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43443877
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-10-2015 à 11:02:55  profilanswer

Der-3 a écrit :

Citation :

« Monsieur,Madame

Vous serez sans doute étonné de recevoir cette lettre d’un inconnu qui vient réclamer de vous un service : mais dans la triste position où je me trouve, je suis perdu si les honnêtes gens ne viennent pas à mon secours ; c’est vous dire que je m’adresse à vous, dont on m’a dit trop de bien pour que j’hésite un instant à vous confier toute mon affaire.

Valet de chambre du Chef d'Etat Major de la GESTAPO an 1936 Monsieur Heinrich Himmle j’émigrai avec lui.Pour ne pas éveiller les soupçons, nous voyagions à pied et je portais les bagages, y compris une malle contenant seize mille francs en or et les diamants de feue Madame son epouse. Nous étions sur le point de joindre l’armée national , lorsque nous fûmes signalés et poursuivis par un détachement de volontaires. Monsieur Himmle, voyant qu’on nous serrait de près, me dit de jeter la cassette dans une mare assez profonde, près de laquelle nous nous trouvions, afin que sa présence ne nous trahît pas dans le cas où nous serions arrêtés.

Je comptais revenir la chercher les années suivantes ; mais les paysans, ameutés par le tocsin que le commandant du détachement faisait sonner contre nous, se mirent avec tant d’ardeur à battre le bois où nous étions cachés, qu’il ne fallut plus songer qu’à fuir.Arrivés à l’étranger, Monsieur Himmle reçut quelques avances du Prince Alfonse de Bourbon ; mais ces ressources s’épuisèrent bientôt, et il songea à m’envoyer chercher la cassette restée dans la mare. J’étais d’autant plus sûr de la retrouver, que le lendemain du jour où je m’en étais dessaisi, nous avions dressé de mémoire le plan des localités, dans le cas où nous resterions long-temps sans pouvoir y revenir. Je partis, je rentrai en France, et j’arrivai sans accident jusqu’au village de Huest (Evreux), voisin du bois où nous avions été poursuivis. Vous devez connaître parfaitement ce village, puisqu’il n’est guères qu’à trois quarts de lieue de votre ville.

Je me disposais à remplir ma mission, quand l’aubergiste chez lequel je logeais, jacobin enragé et acquéreur de biens nationaux, remarquant mon embarras quand il m’avait proposé de boire à la santé de la république, me fit arrêter comme suspect. Comme je n’avais point de papiers, et que j’avais le malheur de ressembler à un individu poursuivi pour arrestation de diligences, on me colporta de prison en prison pour me confronter avec mes prétendus complices. J’arrivai ainsi à Bicêtre, où j'ai assigner residence depuis ses tragiques moment de confusion qu'as connus nos Républiques. suis à l’infirmerie depuis deux mois.  

Dans cette cruelle position, me rappelant avoir entendu parler de vous par une parente de Monsieur Himmle, qui avait du bien dans votre region, je viens vous prier de me faire savoir si vous ne pourriez pas me rendre le service de lever la malle en question, et de me faire passer une partie de l’argent qu’elle contient. Je trouverai les moyens de vous faire parvenir le plan, de sorte qu'il ne vous resterait plus qu'à déterrer la malle ; vous garderiez le restant entre vos mains.Je pourrais ainsi subvenir à mes pressants besoins,mes enfants et petits enfants et payer mon défenseur pendu a mon histoire depuis des années maintenant car la mort m'emporteras bientôt .

Je suis d'un certain age pour d'eventuel demarches administrative donc j'ai confier la tache judiciaire a mon avocat en charge, ainsi je vous pris de contact avec immediat avec celui ci pour toute demarches a legaliser le dû.( Ma carte en fichier joint)

Maitre Maximillien COUTHRON
425 Rue Clément Ader
27930 LE VIEIL EVREUX
Tél. : 02.32.23.79.50
Fax : 02.32.28.44.49
E-mail: maitre.maximillien.couthron@sfr.fr, cheno@neuf.fr

P.S. Il n’est pas nécessaire de vous dire qu’une affaire semblable à celle que je vous propose doit être faite avec la plus grande discrétion ; ainsi, dans votre réponse, qui devra passer par le greffe de la prison avant de m'être remise, bornez-vous, seulement à me répondre, oui, ou non.

Recevez, Monsieur, Mes espoirs conjugés.

Otto Walter »

avec la pièce jointe qui va bien  [:albounet]
http://reho.st/self/a7d981caf3ee28 [...] c58bb4.jpg

Memoire de vidocq : https://fr.wikisource.org/wiki/M%C3 [...] Chapitre_7

n°43443969
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 05-10-2015 à 11:11:10  profilanswer

Der-3 a écrit :

Citation :

avec la pièce jointe qui va bien  [:albounet]http://reho.st/self/a7d981caf3ee28 [...] c58bb4.jpg

Né le 14 mai 1890.

n°43444161
viniw
geek repenti
Posté le 05-10-2015 à 11:24:09  profilanswer

un brouteur qui fait un godwin dans son arnaque c'est pas banal[:implosion du tibia]

tu as qu'a répondre que tu t'appelles jean moulin

Message édité par viniw le 05-10-2015 à 11:27:38
n°43444710
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 05-10-2015 à 11:59:40  profilanswer

Transfert aux Klarsfeld :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°43444842
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-10-2015 à 12:10:45  profilanswer

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43446685
Spaune
Cordialement
Posté le 05-10-2015 à 14:43:50  profilanswer

Bon, j'ai un "acheteur" qui veut absolument payer par mandat, parce qu'il veut voir l'objet avant de payer...

Il utilise un mail pro d'un mec hyper facile à retrouver sur le net, que dois-je faire à votre avis?  

je suis pas sûr de l'usurpation, mais c'est quand même bien louche :/

n°43446784
fafarex
Posté le 05-10-2015 à 14:49:46  profilanswer

Mandat = arnaque

n°43446828
Spaune
Cordialement
Posté le 05-10-2015 à 14:52:19  profilanswer

Je cite :

Citation :

Ben en fait ce que je trouvais bien avec le mandat cash, c’est :

·         Pour vous : si je ne paie pas au bureau de poste ils ne me laissent pas prendre l'objet
·         Pour moi : je ne paie pas les X € sans être certain de la bonne livraison du produit

LOL, mandat != contre-remboursement

D'ailleurs, le mec qui se fait usurper son mail c'est bizarre non?

n°43447192
aout2012
Posté le 05-10-2015 à 15:16:34  profilanswer

le mandat n'a rien à voir avec  ce qu'il explique, donc c'est bidon.

Moi ces cons là je leurs fais perdre du temps en faisant semblant de marcher. :o

n°43447632
Spaune
Cordialement
Posté le 05-10-2015 à 15:41:31  profilanswer

Il m'a filé son adresse en plus :o

10 Rue de Paris, 92190 Meudon, le truc qui fait bien Francais :D

Je suis sûr que c'est un fake, là il me propose virement de moitié avant l'envoi, l'autre moitié après :pt1cable:

n°43447847
Le_Magi61
------------
Posté le 05-10-2015 à 15:54:45  profilanswer

Si tu as le nom et l'adresse, verifie sur pages jaunes que ça colle ;)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°43447890
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 15:57:18  answer

Comme le sketch de Groland, c'est peut etre pas un fake, tu vas recevoir le pognon et aller vivre en argentine :o

Ah merde je confonds les dossiers désolé :o

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 15:58:14
n°43453556
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-10-2015 à 00:56:40  profilanswer

Une "connaissance" (des parents) ,qui vends et fabrique des produits artisanaux en paysannie profonde (et un peu galerienne) , vient de leur parler toute guillerette, elle a une commande de 4000 € de produits ... pour la cote d'ivoire ...

Comme elle est en galere elle va vouloir y croire a sa commande , je sais pas  comment lui faire un cours d'antiarnaque correcte .

Soit disant que quelqu'un la verra sur place  ,pour l'instant ils ont demandé une facture/devis si j'ai bien compris .

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°43453576
Poly
Posté le 06-10-2015 à 01:08:16  profilanswer

Laisse faire, juste pour voir.

n°43453677
lygodactyl​us
Posté le 06-10-2015 à 02:40:41  profilanswer

arkrom a écrit :

tellement propet et photogénique :lol:  

Tout ça pour vendre des céréales ???

emegamanu a écrit :

Et Free unique candidat si ma mémoire est bonne.

Ca donne des idées de sondage pour le topic :D

n°43453844
raph01
Posté le 06-10-2015 à 07:20:23  profilanswer

crepator4 a écrit :

Une "connaissance" (des parents) ,qui vends et fabrique des produits artisanaux en paysannie profonde (et un peu galerienne) , vient de leur parler toute guillerette, elle a une commande de 4000 € de produits ... pour la cote d'ivoire ...

Comme elle est en galere elle va vouloir y croire a sa commande , je sais pas comment lui faire un cours d'antiarnaque correcte .

Soit disant que quelqu'un la verra sur place ,pour l'instant ils ont demandé une facture/devis si j'ai bien compris .

Bah lis ce topic, tu devrais y apprendre les bases de l'arnaque ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)