| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 10:15:28 ![]() ![]() |
Huber Chonzu IDDH |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Dans le genre "escroc" j'ai eu le droit chez Mobalpa a passage direct de la simple visite au bon de commande, sans aucun devis avant, et un bon speech "remise maintenant, rien demain, faut signer maintenant!" avec bien sur aucun moyen de rétractation apres, et un prix qui semble énorme meme avec la fa/umeuse remise --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dje33 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
360no2 I am a free man! |
FYFP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tom_bale |
Message édité par tom_bale le 01-10-2015 à 15:34:37 |
dje33 | Le pire c'est qu'il était 18-19h. Je crois que la boutique fermait a 18H.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 01-10-2015 à 15:36:38 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
idem 18-19h et le "chef" qui en gros explique qu'il lui faut faire son chiffre d'affaire (perso j'ai compris que dans l'idée si le CA a faire c'est le double du budget client, bha c'est pas de bol pour le client qui va se manger les 200%). Message édité par starmindfr le 01-10-2015 à 16:01:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 00:13:16 ![]() ![]() |
helloyes | Bon, présentation des faits (je sais pas si je poste dans le topic approprié) :
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | De toutes manières faut régulariser ça avec l'administration, à aucun moment c'est à toi de le rembourser directement oui. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ooolive Le duc tient bon | Arnaque épicétou --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Der-3 | Ce mail reçu
Message cité 2 fois Message édité par Der-3 le 05-10-2015 à 10:10:28 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
niju Call me doc' | Mais... Mon dieu. J'aurais presque envie de lui répondre, juste pour le féliciter de l'effort --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Né le 14 mai 1890. |
viniw geek repenti | un brouteur qui fait un godwin dans son arnaque c'est pas banal Message édité par viniw le 05-10-2015 à 11:27:38 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Transfert aux Klarsfeld --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Cougy Play it fucking loud ! | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Spaune Cordialement | Bon, j'ai un "acheteur" qui veut absolument payer par mandat, parce qu'il veut voir l'objet avant de payer...
|
fafarex | Mandat = arnaque |
Spaune Cordialement | Je cite :
|
aout2012 | le mandat n'a rien à voir avec ce qu'il explique, donc c'est bidon.
|
Spaune Cordialement | Il m'a filé son adresse en plus |
Le_Magi61 ------------ | Si tu as le nom et l'adresse, verifie sur pages jaunes que ça colle --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 15:57:18 ![]() Comme le sketch de Groland, c'est peut etre pas un fake, tu vas recevoir le pognon et aller vivre en argentine Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 15:58:14 |
crepator4 Deus ex machina | Une "connaissance" (des parents) ,qui vends et fabrique des produits artisanaux en paysannie profonde (et un peu galerienne) , vient de leur parler toute guillerette, elle a une commande de 4000 € de produits ... pour la cote d'ivoire ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Poly | Laisse faire, juste pour voir. |
lygodactylus |
|
raph01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |