| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 11:45:48 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Sebastien | Le problème c'est qu'ils sont super doués pour noyer le poisson, toutes ces boites la quand tu fais des recherches google tu tombes toujours sur des sites fantomes ventant leur mérite. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Quelqu'un se charge de démonter ces 5 arguments point par point ou je m'en charge ?
Message édité par moonblood le 29-09-2015 à 11:51:04 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Sebastien |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | http://www.la-boucherie-vegetarienne.com/ --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
unknown_person |
|
MireilleTrunks Darling ! | Oui le commercial chez Porsche il doit douiller pour tester les différents modèles |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 12:04:09 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 29-09-2015 à 12:13:51 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | J'aimerais une explication sur le fait suivant On va considérer que la gamme de produit proposée est totalement révolutionnaire et infiniment supérieure aux autres marques, que son but est le bien être par une alimentation plus efficace et équilibrée. Quand on a un produit si miraculeux et supérieur à tout ce qui existe, qu'il est vendu entre autre avec un but philanthropique, il devrait être proposé dans le maximum d'endroit pour le rendre accessible à un maximum de monde, vu l'engouement qu'il ne doit pas manquer de provoquer dans une population déjà conquise. Or il n'est proposé dans aucun réseau de supermarché et similaire, le système le plus répandu et accessible à tout à chacun, au contraire c'est limite fait à la sauvette dans des hôtels avec recrutement par cooptation et loi du secret encore plus absolue qu'à la NSA. Moi y'en avoir être idiot, moi y'en a pas comprendre toi pas faire beaucoup plus d'argent augmentant drastiquement ventes et toi pas sauver beaucoup humains de décadence de alimentation industrielles mortelles, toi y'en a seulement faire réunions secrètes dans endroits spéciaux façon manipulations par reptiliens terre creuse, toi te tromper ou alors toi y'en a t'expliquer pourquoi s'il te plait. Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 29-09-2015 à 13:16:49 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
360no2 I am a free man! |
C'est ce qu'on voit, et c'est bien ce qu'on te reproche ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SebPio |
Message édité par SebPio le 29-09-2015 à 13:38:26 |
tom_bale |
|
SebPio | Et concernant :
Vous ne me ferez pas gober ça. Comme par hasard vous vous inscrivez sur le forum et vous défendez cette "société" parce que le sujet vient tout juste d'être évoqué. Admettez-le que vous faites de la veille sur le Net dans l'optique de redresser la mauvaise image de votre boîte. |
360no2 I am a free man! |
Aura-tu le temps de le faire cracher avant l'intervention modo ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lygodactylus |
|
SebPio | |
SebPio |
Alors, pour les gens qui sont venus lire ce fil de discussions parce que vous recherchez des infos sur NL International sur Internet, vous savez maintenant à quoi vous en tenir. |
SebPio | En tout cas, a1010, votre opération n'a pas fonctionné ici, et rien que le titre du topic ("Je viens de me faire aborder par un escroc..." ) s'associera maintenant avec le nom de votre boîte (NL International) et ça, ça fait plaisir Message édité par SebPio le 29-09-2015 à 14:04:19 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Dommage on a pas eu droit à l'argumentation de sa mère morte d'un cancer de la prostate parce qu'elle n'a pas bouffé du foin made in NLI Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 29-09-2015 à 14:12:36 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
tom_bale |
|
SebPio |
Mais le prochain, ouais allez on jouera Message cité 2 fois Message édité par SebPio le 29-09-2015 à 14:21:30 |
tom_bale |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
Newlife44 | j'ai un "copain" qui vend des produits N*L, il ne connait même pas la différence entre glucides/protéines/lipides, c'est vous dire le niveau ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'imagine qu'il l'attend encore, son audi? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
make install | Pas de teasing !! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Newlife44 |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Oui et je suis déception, j'ai bien réussi à coller une histoire de reptiliens de la terre creuse, mais si on avait pû aller jusqu'aux nazizombis de la Lune Noire et aussi évoquer des dinosaures T-rex mécanisés aux yeux équipés de lasers froids ça aurait bien mieux. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 29-09-2015 à 15:20:39 |
lilith_unique |
|
Vini Vini - Le vrai | Bon, et malgré les données de "salaire" masquée, c'est rentable son truc ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Message édité par Le nain de HFR le 29-09-2015 à 15:48:40 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Vini Vini - Le vrai | J'ai reçu un mail d'un ami qui est parti à Montréal pour les études et il m'a envoyé ceci :
Je lui réponds que ça ressemble à une arnaque, avec un kit à acheter, un remède miracle et en général se méfier des parrains/marraines connus. Il me répond qu'effectivement ça ressemble à du système pyramidal et que c'est censé être interdit en France, et qu'ils vendent un kit 100 $ pour faire une "sèche". Je lui demande le nom de la boite, et là, le doute n'est plus permis Message cité 1 fois Message édité par Vini le 29-09-2015 à 15:50:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |