Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°43380383
SebPio
Posté le 29-09-2015 à 11:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne pense pas que discuter avec lui de la sorte soit une bonne chose, ça lui permet petit à petit d'essayer de sortir des arguments et on entre dans son jeu.

Moi je pense à tous les gens qui recherchent des avis sur cette "société" sur le Net, et déjà ce que l'on a fait permettra de dissuader de possibles nouveaux adeptes.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 11:45:48  profilanswer

n°43380432
unknown_pe​rson
Posté le 29-09-2015 à 11:48:42  profilanswer

a1010 a écrit :

Pour vous répondre, mon avis diffère un peu du vôtre.
1-le kit de départ ne constitue pas un stock mais simplement tester la gamme sur un mois simplement pour savoir un minimum de quoi on parle(si quelqu'un vous vend un produit et qu'il ne l'a jamais essayé, vous trouverez peut-être ça déplacé non?)
2- il n'y a aucune commission sur le simple fait de "recruter quelqu'un"

1/ Mais ça devrait pas être à l'entreprise de faire tester les produits à vendre ? Je comprend pas que le vendeur doive payer pour ça.
2/ Quel est l'intérêt de recruter quelqu'un alors ? On ne touche rien ? On touche de l'argent sur ses ventes ?

Est-ce que tu peux nous expliquer comment fonctionne le système de rémunération dans ce cas là ? (ce qu'il faut payer, ce qu'on touche sur les ventes, etc...)
Et combien as-tu gagné sur ces 2 années ? Combien as-tu dépensé ? Combien de temps as-tu travaillé ? As-tu recruté des gens ? Combien ?

n°43380435
Sebastien
Posté le 29-09-2015 à 11:48:50  profilanswer

Le problème c'est qu'ils sont super doués pour noyer le poisson, toutes ces boites la quand tu fais des recherches google tu tombes toujours sur des sites fantomes ventant leur mérite.

n°43380441
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 29-09-2015 à 11:49:09  profilanswer

Quelqu'un se charge de démonter ces 5 arguments point par point ou je m'en charge ? :p

a1010 a écrit :

si quelqu'un vous vend un produit et qu'il ne l'a jamais essayé, vous trouverez peut-être ça déplacé non?)

Les vendeurs de voitures, frigidaires et autres apprécieront.

Message édité par moonblood le 29-09-2015 à 11:51:04

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43380457
Sebastien
Posté le 29-09-2015 à 11:50:04  profilanswer

a1010 a écrit :

Au moins vous argumentez et je vous en remercie parce jusqu'à présent il n'y avait que des accusations vides.

Pour vous répondre, mon avis diffère un peu du vôtre.
1-le kit de départ ne constitue pas un stock mais simplement tester la gamme sur un mois simplement pour savoir un minimum de quoi on parle(si quelqu'un vous vend un produit et qu'il ne l'a jamais essayé, vous trouverez peut-être ça déplacé non?)

Je plains les commerciaux de chez Air France.

n°43380536
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-09-2015 à 11:55:21  profilanswer

unknown_person a écrit :

1/ Mais ça devrait pas être à l'entreprise de faire tester les produits à vendre ? Je comprend pas que le vendeur doive payer pour ça.
2/ Quel est l'intérêt de recruter quelqu'un alors ? On ne touche rien ? On touche de l'argent sur ses ventes ?

Est-ce que tu peux nous expliquer comment fonctionne le système de rémunération dans ce cas là ? (ce qu'il faut payer, ce qu'on touche sur les ventes, etc...)
Et combien as-tu gagné sur ces 2 années ? Combien as-tu dépensé ? Combien de temps as-tu travaillé ? As-tu recruté des gens ? Combien ?

+1  :jap:

n°43380600
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-09-2015 à 11:59:39  profilanswer

a1010 a écrit :

Mais bien sûr. Si quand on devient salarié d'une boîte, faut acheter les produits sur ses deniers propres pour les "connaître", ça doit être couteux pour hôtesse de caisse à Carrefour :O.

Le banissez pas trop vite, il me fait marrer  :o .

n°43380614
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 29-09-2015 à 12:00:23  profilanswer

http://www.la-boucherie-vegetarienne.com/

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°43380648
unknown_pe​rson
Posté le 29-09-2015 à 12:02:42  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mais bien sûr. Si quand on devient salarié d'une boîte, faut acheter les produits sur ses deniers propres pour les "connaître", ça doit être couteux pour hôtesse de caisse à Carrefour :O.

Le banissez pas trop vite, il me fait marrer  :o .

La caissière est pas vraiment commerciale :D Mais bon c'est comme si la serveuse, qui conseille les plats aux clients, devait payer avec son argent pour pouvoir gouter les plats. (Enfin on peut en trouver des milliers des exemples comme ça :o )

n°43380665
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-09-2015 à 12:04:09  profilanswer

Oui le commercial chez Porsche il doit douiller pour tester les différents modèles :O.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 12:04:09  profilanswer

n°43380740
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 29-09-2015 à 12:10:40  profilanswer

a1010 a écrit :

5- les ambassadeurs(merci pour eux lol): frédéric saldmann est un docteur qui je pense possède quelques compétences en matière de nutrition, David Douillet a eu une carrière sympa, le club de foot de Reims ne se porte pas trop mal...

Un club de foot ou David Douillet me semblent des cautions très discutables en matière de nutrition, pardon, de rééquilibrage alimentaire.

Quant au docteur frédéric saldmann, Cardiologue, nutritionniste, expert autoproclamé en médecine prédictive (une discipline non reconnue par la faculté de médecine), fondu de médecine chinoise et de méditation, il a été épinglé par plusieurs magazines dont vanity fair ou le canard enchaîné et il est surtout très bon pour gérer son porte-monnaie :
- Libération : Avaler des évidences plutôt que des cachets : http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ets_910456
- Vanity Fair : L'éternité sur ordonnance - Docteur Frédéric Saldmann, médecin et gourou du Tout-Paris : http://www.vanityfair.fr/actualite [...] -vip/24506
- Un blog indépendant : http://silicium.blogspirit.com/arc [...] 49648.html

Message édité par moonblood le 29-09-2015 à 12:13:51

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43380757
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-09-2015 à 12:11:52  profilanswer

Merde... :/ Autant je peux tout à fait comprendre qu'on choisisse de ne pas manger de viande pour diverses raisons (émotionnelles, environnementales, médicales, whatever), autant je trouve extrêmement faux-cul de vouloir que ces aliments sans viande aient le goût et/ou texture de la viande.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43380852
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-09-2015 à 12:22:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Merde... :/ Autant je peux tout à fait comprendre qu'on choisisse de ne pas manger de viande pour diverses raisons (émotionnelles, environnementales, médicales, whatever), autant je trouve extrêmement faux-cul de vouloir que ces aliments sans viande aient le goût et/ou texture de la viande.

bha non faut etre open et chebran, tu invites tes potes designer / archi / courtier pour une bouffe dans ton appart du marais mais tu ne manges pas de pauvres bêtes, et voila l'idée on s'amuse tous a manger comme d'hab ou presque, c'est amusant!

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°43381278
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 29-09-2015 à 13:12:11  profilanswer

J'aimerais une explication sur le fait suivant

On va considérer que la gamme de produit proposée est totalement révolutionnaire et infiniment supérieure aux autres marques, que son but est le bien être par une alimentation plus efficace et équilibrée.

Quand on a un produit si miraculeux et supérieur à tout ce qui existe, qu'il est vendu entre autre avec un but philanthropique, il devrait être proposé dans le maximum d'endroit pour le rendre accessible à un maximum de monde, vu l'engouement qu'il ne doit pas manquer de provoquer dans une population déjà conquise.

Or il n'est proposé dans aucun réseau de supermarché et similaire, le système le plus répandu et accessible à tout à chacun, au contraire c'est limite fait à la sauvette dans des hôtels avec recrutement par cooptation et loi du secret encore plus absolue qu'à la NSA.

Moi y'en avoir être idiot, moi y'en a pas comprendre toi pas faire beaucoup plus d'argent augmentant drastiquement ventes et toi pas sauver beaucoup humains de décadence de alimentation industrielles mortelles, toi y'en a seulement faire réunions secrètes dans endroits spéciaux façon manipulations par reptiliens terre creuse, toi te tromper ou alors toi y'en a t'expliquer pourquoi s'il te plait.

Message cité 1 fois
Message édité par Le nain de HFR le 29-09-2015 à 13:16:49

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°43381286
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-09-2015 à 13:12:54  profilanswer

Je m'auto répond avec la réponse que a1010 m'a envoyé par mp :  

a1010 a écrit :

unknown_person a écrit :

Je préfère vous répondre en privé en ce qui concerne mes revenus, je pense que vous pouvez le comprendre…

1- si l'entreprise fournissait gratuitement les produits à son réseau, on ne serait pas dans la vente directe par réseau mais plutôt sur un modèle plus traditionnel de salariat. La nous ne sommes pas salariés de la société, c'est juste notre fournisseur, on a juste un tarif préférentiel sur la gamme qui est de -30% par rapport au prix client.
2- nous avons une rémunération(uniquement basée sur le chiffre d'affaire d'une gamme d'équilibre alimentaire) que l'on fait avec notre groupe. Le but est d'avoir des clients persos, et ensuite d'aider les membres du groupe à se créer une clientèle. Nous avons donc 2 formes de rémunération: les marges(30% sur nos ventes persos) et des commissions sur l'animation et le chiffre d'affaire réalisé avec notre groupe.
Par exemple: j'ai 10 clients(je touche environ xxx€ de marge) et j'aide 1 personne à avoir 5 clients en présentant la gamme pour lui(dans ce cas cette personne touchera environ 200€ et moi j'aurai un % environ 40€ car je l'ai aidée à développer une clientèle)
3- sur ces 2 années, pendant 10 mois j'ai touché entre xxx et xxx€ par mois, et depuis entre xxx€ et xxx€ par mois pour un investissement en terme de temps de 5 à 10h par semaine. J'ai une quinzaine de personnes dans mon réseau.
Voilà!

A sa demande, j'ai supprimé les montants.  :jap:  

@a1010 : le système que tu décris me semble tout de même louche. Tu es rémunéré (en partie) par le chiffres d'affaire réalisé par les gens que tu as fait entrer dans le "groupe". Je suppose que eux aussi ont le droit de procéder de même. Cela ressemble fort à un système pyramidal.  

D'autre part, tu dis que l'argent du "kit de démarrage" va a une association pour la formation. Mais quelle formation? Celle des futurs vendeurs? si c'est cela, c'est que le kit permet de payer les frais de structure de NL international. Encore un point un peu étonnant qui revient à dire que pour participer à la société, il faut payer la société.

n°43381549
SebPio
Posté le 29-09-2015 à 13:34:14  profilanswer

Citation :

2- nous avons une rémunération(uniquement basée sur le chiffre d'affaire d'une gamme d'équilibre alimentaire) que l'on fait avec notre groupe. Le but est d'avoir des clients persos, et ensuite d'aider les membres du groupe à se créer une clientèle. Nous avons donc 2 formes de rémunération: les marges(30% sur nos ventes persos) et des commissions sur l'animation et le chiffre d'affaire réalisé avec notre groupe. 
Par exemple: j'ai 10 clients(je touche environ xxx€ de marge) et j'aide 1 personne à avoir 5 clients en présentant la gamme pour lui(dans ce cas cette personne touchera environ 200€ et moi j'aurai un % environ 40€ car je l'ai aidée à développer une clientèle)

Mais lol  [:albounet]
C'est du pyramidal ça ! Et l'autre qui nous disait au début que non  :lol:

n°43381574
360no2
I am a free man!
Posté le 29-09-2015 à 13:35:39  profilanswer

a1010 a écrit :

Je n'avance aucun argument justement

C'est ce qu'on voit, et c'est bien ce qu'on te reproche ! [:frag_facile]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43381601
SebPio
Posté le 29-09-2015 à 13:37:46  profilanswer

a1010 a écrit :

Totalement révolutionnaire je n'ai jamais dit ça, par contre si vous voulez vraiment la tester elle n'est pas du tout introuvable ou en vente secrète comme vous pouvez le dire, vous la trouverez simplement sur internet sur le site de la marque, régalez vous bien!

Par contre, non, ici on ne va pas inciter les gens à aller sur votre site Internet, pas de prosélytisme pour une société de vente pyramidale, où beaucoup de gens vont se faire abuser.

Message édité par SebPio le 29-09-2015 à 13:38:26
n°43381668
tom_bale
Posté le 29-09-2015 à 13:44:00  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

J'aimerais une explication sur le fait suivant

On va considérer que la gamme de produit proposée est totalement révolutionnaire et infiniment supérieure aux autres marques, que son but est le bien être par une alimentation plus efficace et équilibrée.

Quand on a un produit si miraculeux et supérieur à tout ce qui existe, qu'il est vendu entre autre avec un but philanthropique, il devrait être proposé dans le maximum d'endroit pour le rendre accessible à un maximum de monde, vu l'engouement qu'il ne doit pas manquer de provoquer dans une population déjà conquise.

Or il n'est proposé dans aucun réseau de supermarché et similaire, le système le plus répandu et accessible à tout à chacun, au contraire c'est limite fait à la sauvette dans des hôtels avec recrutement par cooptation et loi du secret encore plus absolue qu'à la NSA.

Moi y'en avoir être idiot, moi y'en a pas comprendre toi pas faire beaucoup plus d'argent augmentant drastiquement ventes et toi pas sauver beaucoup humains de décadence de alimentation industrielles mortelles, toi y'en a seulement faire réunions secrètes dans endroits spéciaux façon manipulations par reptiliens terre creuse, toi te tromper ou alors toi y'en a t'expliquer pourquoi s'il te plait.

lol le style... ça me rappelle l'enarque dans Obelix et compagnie :)

n°43381680
SebPio
Posté le 29-09-2015 à 13:44:53  profilanswer

Et concernant :

a1010 a écrit :

[...]
En tous cas je vous rassure mais je n'ai aucun poste de "community manager", si le fait que je pose une question sur un forum pour vous en est "La preuve" vous vous trompez!

Vous ne me ferez pas gober ça. Comme par hasard vous vous inscrivez sur le forum et vous défendez cette "société" parce que le sujet vient tout juste d'être évoqué.

Admettez-le que vous faites de la veille sur le Net dans l'optique de redresser la mauvaise image de votre boîte.

n°43381713
360no2
I am a free man!
Posté le 29-09-2015 à 13:47:27  profilanswer

SebPio a écrit :

Et concernant :

a1010 a écrit :

[...]
En tous cas je vous rassure mais je n'ai aucun poste de "community manager", si le fait que je pose une question sur un forum pour vous en est "La preuve" vous vous trompez!

Vous ne me ferez pas gober ça. Comme par hasard vous vous inscrivez sur le forum et vous défendez cette "société" parce que le sujet vient tout juste d'être évoqué.

Admettez-le que vous faites de la veille sur le Net dans l'optique de redresser la mauvaise image de votre boîte.

Aura-tu le temps de le faire cracher avant l'intervention modo ? :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43381770
lygodactyl​us
Posté le 29-09-2015 à 13:52:53  profilanswer

a1010 a écrit :

Ok j'entends vos accusations, je vous demande juste des arguments(juridiques) par rapport à ce que vous avancez… puisqu'à ma connaissance un système de ponzi est complètement illégal, en quoi celui-ci est-il déguisé?  
Concernant les produits, vous les connaissez? vous êtes aussi calé en diététique qu'en droit?  
Par contre je n'ai jamais parlé de milliardaire ou quoi que ce soit, je ne vois pas d'où vous sortez ça…

Une dernière chose, je vous parle correctement j'en attends de même de votre part… votre agressivité est-elle la même dans la vraie vie?

A présent je suis convaincu. Comment m'y prendre pour vous rejoindre ?

n°43381801
SebPio
Posté le 29-09-2015 à 13:55:05  profilanswer

:D

n°43381875
SebPio
Posté le 29-09-2015 à 14:00:09  profilanswer

a1010 a écrit :

Non vraiment je regardais ce qu'il se disait sur internet et comme je suis pas vraiment d'accord avec tout ça je me suis inscrit, histoire de discuter un peu.
Je vais me désinscrire si ça vous gène, de toute façon je dois y aller, bonne journée quand même!

Mais bien sûr  :D

Alors, pour les gens qui sont venus lire ce fil de discussions parce que vous recherchez des infos sur NL International sur Internet, vous savez maintenant à quoi vous en tenir.

n°43381906
SebPio
Posté le 29-09-2015 à 14:02:43  profilanswer

En tout cas, a1010, votre opération n'a pas fonctionné ici, et rien que le titre du topic ("Je viens de me faire aborder par un escroc..." ) s'associera maintenant avec le nom de votre boîte (NL International) et ça, ça fait plaisir :)

Message édité par SebPio le 29-09-2015 à 14:04:19
n°43382011
Le nain de​ HFR
Posté le 29-09-2015 à 14:12:21  profilanswer

Dommage on a pas eu droit à l'argumentation de sa mère morte d'un cancer de la prostate parce qu'elle n'a pas bouffé du foin made in NLI  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le nain de HFR le 29-09-2015 à 14:12:36

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°43382035
tom_bale
Posté le 29-09-2015 à 14:14:51  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

Dommage on a pas eu droit à l'argumentation de sa mère morte d'un cancer de la prostate parce qu'elle n'a pas bouffé du foin made in NLI  :o

Mouais, on a géré de manière trop rapide... le zèle, c'est mal ;)

n°43382122
SebPio
Posté le 29-09-2015 à 14:20:53  profilanswer

tom_bale a écrit :

Je suis pour la "déconne à la HFR" mais là j'ai pensé aux madames Michu qui pourraient atterir ici par une recherche Google et c'est pas plus mal que cela ait été traité comme ça.

Mais le prochain, ouais allez on jouera :O

Message cité 2 fois
Message édité par SebPio le 29-09-2015 à 14:21:30
n°43382179
tom_bale
Posté le 29-09-2015 à 14:24:47  profilanswer

SebPio a écrit :

Je suis pour la "déconne à la HFR" mais là j'ai pensé aux madames Michu qui pourraient atterir ici par une recherche Google et c'est pas plus mal que cela ait été traité comme ça.

Sais bien de les tourner en dérision...
Les madame michu iront sur aufeminin.com, docti, mamanmachin..., et là il y a du boulot, les escrocs y sont plus nombreux que les demandeurs d'infos :(

n°43382205
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 29-09-2015 à 14:26:39  profilanswer

SebPio a écrit :

Pense aux autres madame Michu, leur réservoir est un puits insondable. :o

n°43382321
Newlife44
Posté le 29-09-2015 à 14:34:51  profilanswer

j'ai un "copain" qui vend des produits N*L, il ne connait même pas la différence entre glucides/protéines/lipides, c'est vous dire le niveau !  
J'ai aussi participé avec lui à une réunion dans un hotel avec les Audi devant... faudra que je vous raconte çà... pas le temps maintenant.

n°43382365
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-09-2015 à 14:38:59  profilanswer

J'imagine qu'il l'attend encore, son audi? :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43382391
make insta​ll
Posté le 29-09-2015 à 14:40:35  profilanswer

Pas de teasing !! :o

n°43382445
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-09-2015 à 14:44:45  profilanswer

Newlife44 a écrit :

j'ai un "copain" qui vend des produits N*L, il ne connait même pas la différence entre glucides/protéines/lipides, c'est vous dire le niveau !  
J'ai aussi participé avec lui à une réunion dans un hotel avec les Audi devant... faudra que je vous raconte çà... pas le temps maintenant.

moi j'ai vu un mec balancer un super sujet skud alléchant, puis dire qu'il revient raconter, et jamais revenir  :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°43382531
Newlife44
Posté le 29-09-2015 à 14:50:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi j'ai vu un mec balancer un super sujet skud alléchant, puis dire qu'il revient raconter, et jamais revenir  :o

çà fait tellement secte que j'ai peur de me faire flinguer en fait et je rigole qu'à moitié.

#couillemolle

n°43382696
Le nain de​ HFR
Posté le 29-09-2015 à 14:59:59  profilanswer

tom_bale a écrit :

Oui et je suis déception, j'ai bien réussi à coller une histoire de reptiliens de la terre creuse, mais si on avait pû aller jusqu'aux nazizombis de la Lune Noire et aussi évoquer des dinosaures T-rex mécanisés aux yeux équipés de lasers froids ça aurait bien mieux.  :o  

---------------
n°43382938
Gazette
Posté le 29-09-2015 à 15:16:57  profilanswer

a1010 a écrit :

D'accord, mais en fait la moi je vous demande des arguments fondés…
C'est quoi pour vous un système pyramidal? Comment peut-on en être un s'il n'y a pas d'investissement financier? Sur quoi vous basez-vous pour être aussi sûr de vous? Vous connaissez bien cette société? Son plan de commissionnement? Pourquoi n'est elle pas interdite en France? Quelle est la différence avec la vente directe par réseau?

1 argument: si l'opportunité de ta boite était réel tu pense que vous aurriez besoin d'argumenter autant sur le site comme quoi c'est une superbe opportunité?  
Chez apple ou google sur leur recrutement c'est marqué qu'on gagne deux fois plus que les autres sans rien foutre?

En france ce n'est pas interdit d'arnaquer quelqu'un de consentant, et ils sont consentant parce qu'ils croient les conneries que vous racontez.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 29-09-2015 à 15:20:39
n°43383069
lilith_uni​que
Posté le 29-09-2015 à 15:25:12  profilanswer

Newlife44 a écrit :

ça mérite un ban !!  :fou:  
on n'allèche pas, on raconte et pis c'est tout [:mantafahrer:2]

n°43383336
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-09-2015 à 15:42:21  profilanswer

Bon, et malgré les données de "salaire" masquée, c'est rentable son truc ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43383338
Le nain de​ HFR
Posté le 29-09-2015 à 15:42:24  profilanswer

Gazette a écrit :

1 argument: si l'opportunité de ta boite était réel tu pense que vous aurriez besoin d'argumenter autant sur le site comme quoi c'est une superbe opportunité?  
Chez apple ou google sur leur recrutement c'est marqué qu'on gagne deux fois plus que les autres sans rien foutre?

En france ce n'est pas interdit d'arnaquer quelqu'un de consentant, et ils sont consentant parce qu'ils croient les conneries que vous racontez.

De toute façon il est parti et de même nous on a rien à argumenter, justifier, à se défendre ou répondre de nos actes, c'est lui et lui seul qui vient vendre sa merde en promettant de nous rendre richissime au passage, si on ne veut pas et on en veut pas c'est notre droit le plus strict et on a aucune raison à donner, inverser le processus de responsabilité c'est une de leur tactique manipulatoire de base mais il ne faut absolument pas se laisser entrainer la dedans.

Si je vais à Auchan et que je ne veux pas un smartphone exposé en gondole je n'ai pas a me justifier de ne pas le vouloir envers le vendeur qui est à coté en train d'essayer de me le mettre de force dans les mains en couinant qu'il va me rendre plus beau plus riche plus intelligent.

Message édité par Le nain de HFR le 29-09-2015 à 15:48:40

---------------
n°43383465
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-09-2015 à 15:50:34  profilanswer

J'ai reçu un mail d'un ami qui est parti à Montréal pour les études et il m'a envoyé ceci :

Citation :

Nous sommes partis à une conférence pour participer à un truc minceur qui va se développer en France. C'est un système de shaker minceur pour perdre du poids, avec une présentation typique à l'américaine ! On avait droit aux "J'ai pris du poids depuis la mort de mon fils, mon accident, insérer un truc pour pas dire que je manque de volonté"

Et l'animatrice du truc était Mar1e Aznavour

Je lui réponds que ça ressemble à une arnaque, avec un kit à acheter, un remède miracle et en général se méfier des parrains/marraines connus.

Il me répond qu'effectivement ça ressemble à du système pyramidal et que c'est censé être interdit en France, et qu'ils vendent un kit 100 $ pour faire une "sèche".

Je lui demande le nom de la boite, et là, le doute n'est plus permis :D

http://reho.st/self/a9639bfa1dfa1bf483b6a01d2e7dc313f22c5bd5.png

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 29-09-2015 à 15:50:51

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)