| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 17:30:15 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais enfin avec un chèque aussi... Une fois j'ai filé un peu de carburant à des gars louches en camping car louche. Mais j'avais demandé les billets avant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 07:14:09 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gougoul07 Bo comme un dieu | non, pas possible
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Vini Vini - Le vrai | Tiens, avec moi moitié on cherche un chien, et évidemment, certaines annonces sur parupaspris sont alléchantes, on reçoit un mail et là, ça sent le caca
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-07-2015 à 10:47:44 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | option 3 leboncoin et tu négocies le cout du transport --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gougoul07 Bo comme un dieu | non il a dit pour faire les choses bien ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | même à la SPA on peut trouver du chien de race, surtout quand la mode du moment vient de passer, mais tout l'année c'est possible, juste que faut pas venir avec un choix précis en tête.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
tuxbleu renie ses origines | Tellement classique, mais vraiment mal fait :
viniw geek repenti |
|
raph01 |
drdude |
shadaxx |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Backbone- |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | J'ai entendu et lu cette histoire de "réserve" quand on prend de l'essence.
|
Ploufys | Quand vous prenez de l'essence, c'est votre plafond hebdomadaire de paiement qui est réduit du montant maximum autorisé.
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Plafond hebdomadaire ? je me demande si c'est le même système en France et en Belgique. |
dje33 |
Si tu à -200€ autorisé et que tu es déjà à -100€ cela ne passe pas. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Avec plusieurs pleins sur la semaine (en moto ça arrive), tu arrives vite à ton plafond: la banque gèle plusieurs fois 170€ sur ton compte mais ne te rembourse qu'avec un délai de 3-4 jours ouvrables Recentrons: les stations essence sont des escrocs, ils gardent notre thune quelques jours le temps de spéculer avec Message cité 1 fois Message édité par Coq le 22-07-2015 à 10:10:49 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
goldi | drap! |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |