Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°42519794
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-07-2015 à 16:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah le PCV ça aboutit en France alors oui Obama peut répondre s'il a une petite bicoque sur la cote d'Azur.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 16:50:50  profilanswer

n°42519841
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-07-2015 à 16:54:18  profilanswer

pourtant me semble que dans la serie medium le mari telephone en pcv depuis le mexique vers l'amerique ? m'enfin j'ai plus l'episode sous la main, il etait peut etre a marseille

Message édité par starmindfr le 07-07-2015 à 16:55:27

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42553228
turtounet
Posté le 10-07-2015 à 15:20:25  profilanswer

Ca dépend y a encore de l'espoir, t'as la gueule d'un étudiant?
http://reho.st/preview/self/ee8b915588b836ccf5bd1be9026ac4e3f75f4840.png
http://reho.st/preview/self/2f198de83c35635586cfb343c8ba50ec61f0a27e.png

Sauf si...

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/12703b0930dcd6ede0081945aa253b96be7e153b.png

:o

n°42553689
FRACTAL
Posté le 10-07-2015 à 15:55:15  profilanswer

j'ai juste vu la dernière vidéo, le pire c'est que le mec il assume et parait sympathique :d

n°42553703
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 15:56:16  answer

FRACTAL a écrit :

j'ai juste vu la dernière vidéo, le pire c'est que le mec il assume et parait sympathique :d

Meme moi je le trouve cool maintenant :o
Je veux le revoir et écouter ses histoires, depuis le temps qu'il fait ca il doit en avoir un paquet :o

n°42554477
Filob
Posté le 10-07-2015 à 16:56:26  profilanswer

identification du coupable par lecture du tarot :love:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42564702
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-07-2015 à 21:56:27  profilanswer

C'est dégueulasse de pas avoir remboursé Jean-Batariste :/

---------------
ray=out
n°42583371
drdude
Posté le 14-07-2015 à 00:42:08  profilanswer

Damze a écrit :

Ce qui m'énerve c'est que plus on avance, et moins on va vraiment aider les gens avec toutes ces arnaques...

Le gary là, le jour où t'a un mec qui a vraiment tout perdu et qui doit rentrer il fait comment si tout le monde pense que c'est une arnaque à la Gary il fait comment ? Il vend son cul ?  
Plus on avance, moins on va aider les gens avec toutes ces histoires.

+1

L'autre jour, je fais le plein à un DAC. Un étudiant arrive avec sa 206 smurf, l'air sympa, et m'explique que sa carte est refusée mais qu'il a du liquide et qu'il voudrais que je l'aide à mettre 20€ de SP95 pour titine.  [:galom]  Mon premier réflexe est de répondre "non car, heu, je dois absolument faire le plein, car heu je pars tôt demain pour une longue route, et heu comme je suis sur la réserve je risque d'atteindre le montant maximal."  [:eric le-looser]  
Puis il me demande si je connais une station dont le guichet est ouvert à cette heure, environ 22h.  [:fegafobobos:2] Je me sens un peu morveux d'autant qu'il est seul et fait une tête de moins que moi alors je tente une amorce de virage à trois temps genre : "vous êtes vraiment sur la réserve ? Et la carte ne passe vraiment pas ? Et vous avez besoin de combien ?" Puis je lui dis "attendez je finis puis on regarde si ça marche." [:fl4me:1]  
Je termine mon plein et passe à sa pompe. J'entre ma carte : "ça marche !" [:yiipaa:4] Mais mon revirement vers le côté lumineux, le nord ne me fait pas perdre : "vous avez l'argent ?" [:yoda_aloy]  
Il me file ses 20 euros, je dégaine le pistolet en lui faisant cadeau du rituel centime qui dépasse le compte rond. [:ptibeur:5]  
On s'est souhaité bonne soirée et je suis parti, avec l'impression d'être passé à deux doigts de perdre mon âme.  [:copepresident:2]  

Par contre, pour le pauvre type qui se sera fait détroussé de ses papiers-téléphone-cb et qui aura besoin de 20€ pour rentrer chez lui, mon âme est d'ores et déjà perdue.  [:quenelle epaulee:3]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°42583418
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-07-2015 à 00:58:05  profilanswer

drdude a écrit :

+1

L'autre jour, je fais le plein à un DAC. Un étudiant arrive avec sa 206 smurf, l'air sympa, et m'explique que sa carte est refusée mais qu'il a du liquide et qu'il voudrais que je l'aide à mettre 20€ de SP95 pour titine.  [:galom]  Mon premier réflexe est de répondre "non car, heu, je dois absolument faire le plein, car heu je pars tôt demain pour une longue route, et heu comme je suis sur la réserve je risque d'atteindre le montant maximal."  [:eric le-looser]  
Puis il me demande si je connais une station dont le guichet est ouvert à cette heure, environ 22h.  [:fegafobobos:2] Je me sens un peu morveux d'autant qu'il est seul et fait une tête de moins que moi alors je tente une amorce de virage à trois temps genre : "vous êtes vraiment sur la réserve ? Et la carte ne passe vraiment pas ? Et vous avez besoin de combien ?" Puis je lui dis "attendez je finis puis on regarde si ça marche." [:fl4me:1]  
Je termine mon plein et passe à sa pompe. J'entre ma carte : "ça marche !" [:yiipaa:4] Mais mon revirement vers le côté lumineux, le nord ne me fait pas perdre : "vous avez l'argent ?" [:yoda_aloy]  
Il me file ses 20 euros, je dégaine le pistolet en lui faisant cadeau du rituel centime qui dépasse le compte rond. [:ptibeur:5]  
On s'est souhaité bonne soirée et je suis parti, avec l'impression d'être passé à deux doigts de perdre mon âme.  [:copepresident:2]  

Par contre, pour le pauvre type qui se sera fait détroussé de ses papiers-téléphone-cb et qui aura besoin de 20€ pour rentrer chez lui, mon âme est d'ores et déjà perdue.  [:quenelle epaulee:3]

Déjà arrivé avec une carte Suisse, paumé en Auvergne, et la seule pompe du bled refuse ma carte... j'ai tenté 2-3 personnes qui faisaient de l'essence, aucune ne m'a fait confiance... à la fin je montrait même mes euros mais rien à faire.
Les seuls qui m'ont dépanné c'est la Police :D

---------------
ray=out
n°42583492
kikou2419
Posté le 14-07-2015 à 01:15:36  profilanswer

drdude a écrit :

+1

L'autre jour, je fais le plein à un DAC. Un étudiant arrive avec sa 206 smurf, l'air sympa, et m'explique que sa carte est refusée mais qu'il a du liquide et qu'il voudrais que je l'aide à mettre 20€ de SP95 pour titine. [:galom] Mon premier réflexe est de répondre "non car, heu, je dois absolument faire le plein, car heu je pars tôt demain pour une longue route, et heu comme je suis sur la réserve je risque d'atteindre le montant maximal." [:eric le-looser]
Puis il me demande si je connais une station dont le guichet est ouvert à cette heure, environ 22h. [:fegafobobos:2] Je me sens un peu morveux d'autant qu'il est seul et fait une tête de moins que moi alors je tente une amorce de virage à trois temps genre : "vous êtes vraiment sur la réserve ? Et la carte ne passe vraiment pas ? Et vous avez besoin de combien ?" Puis je lui dis "attendez je finis puis on regarde si ça marche." [:fl4me:1]
On s'est souhaité bonne soirée et je suis parti, avec l'impression d'être passé à deux doigts de perdre mon âme. [:copepresident:2]

Par contre, pour le pauvre type qui se sera fait détroussé de ses papiers-téléphone-cb et qui aura besoin de 20€ pour rentrer chez lui, mon âme est d'ores et déjà perdue. [:quenelle epaulee:3]

Cool  :)
Tiens un truc dans le genre. Une fois mes vieux vont voir ma soeur a Londres. Au retour manque de pot, un couple a côté d'eux leur dit qu'ils ont raté leur avion et demande à mes parents s'ils peuvent leur avancer le billet, leur carte ne passe pas. Ils leur enverront un chèque une fois de retour en France  :o
Mes parents hésitent quelques secondes... Puis acceptent. Ils avaient l'air plutôt propre sur eux et surtout en détresse.
Ça devait être un montant d'autour 400 balles, peut être plus je ne me souviens plus.

Miracle (de mon point de vu  :o ) le chèque est bien arrivé une semaine après. Et même pas en bois  :D

Font chier ces cons d'arnaqueurs, c'est difficile de faire confiance après tout ce qu'on voit...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 01:15:36  profilanswer

n°42583669
niju
Call me doc'
Posté le 14-07-2015 à 01:49:46  profilanswer

zcoold a écrit :

Déjà arrivé avec une carte Suisse, paumé en Auvergne, et la seule pompe du bled refuse ma carte... j'ai tenté 2-3 personnes qui faisaient de l'essence, aucune ne m'a fait confiance... à la fin je montrait même mes euros mais rien à faire.
Les seuls qui m'ont dépanné c'est la Police :D

Non mais un suisse dont la carte bancaire ne marche pas, t'étais pas crédible aussi :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°42584074
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-07-2015 à 08:09:50  profilanswer

Bordel avancer les billets d'avions à 400 brouzoufs j'aurais pas tenté. :o

Perso un truc m'arrive j'demande un coup de tél pour contacter quelqu'un qui pourra me dépanner, j'demande pas ça à un inconnu. Et si j'suis à l'étranger j'appelle ma banque  voir mon ambassade/police si besoin (genre passeport volés).  [:doc petrus]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42584101
dje33
Posté le 14-07-2015 à 08:25:09  profilanswer

drdude a écrit :

+1

Je l'ai fait au moins 4 ou 5 fois tard dans le 93  

Même pas peur :o

n°42591137
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-07-2015 à 00:38:06  profilanswer

Déjà arrivé aussi, bien content que le mec me dépanne :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42591289
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-07-2015 à 01:08:23  profilanswer

[:ddr555]  [:ddr555]  
J'ai déjà filé 20€ à un mec comme ça, je glandais sur les quais à Paris un mec se pointe, me dit qu'il a eu je ne sais plus quelle embrouille pendant la nuit et qu'il a plus de thune de portefeuille de portable etc, il lui fallait des sous pour rentrer dans le sud en covoit. Je lui ai filé mon numéro pour qu'il me rembourse, jamais eu de nouvelles :o
Mais je pense qu'il était assez sincère, on a tapé la discut' pendant 1h ou 1h30 au final, ça aurait pas été franchement rentable s'il faisait ça à la chaîne :D donc bon j'ai perdu 20€ que je comptais pas vraiment revoir mais je pense qu'il en avait bien besoin :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42593072
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 15-07-2015 à 10:11:44  profilanswer

Si ça peut te rassurer de le penser... :whistle:  

n°42593711
-Thorgal-
Posté le 15-07-2015 à 11:09:16  profilanswer

drdude a écrit :

+1

L'autre jour, je fais le plein à un DAC.

....

mon âme est d'ores et déjà perdue.  [:quenelle epaulee:3]

même chose il y a une ou deux semaines, une jeune fille vient me voir pour la même raison, manque de bol, je n'avais pas ma CB pour faire le plein(oublié chez moi :D), je lui dis d'attendre ma femme arrive, ma femme fait son plein, je fait le mien, et au moment d'aider la jeune fille, paiement refusé  [:tinostar]  

nous avions atteint le plafond de la carte  :lol:

Message édité par -Thorgal- le 15-07-2015 à 11:14:42
n°42600128
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 15-07-2015 à 19:35:56  profilanswer

Deouss a écrit :

[:ddr555]  [:ddr555]  
J'ai déjà filé 20€ à un mec comme ça, je glandais sur les quais à Paris un mec se pointe, me dit qu'il a eu je ne sais plus quelle embrouille pendant la nuit et qu'il a plus de thune de portefeuille de portable etc, il lui fallait des sous pour rentrer dans le sud en covoit. Je lui ai filé mon numéro pour qu'il me rembourse, jamais eu de nouvelles :o
Mais je pense qu'il était assez sincère, on a tapé la discut' pendant 1h ou 1h30 au final, ça aurait pas été franchement rentable s'il faisait ça à la chaîne :D donc bon j'ai perdu 20€ que je comptais pas vraiment revoir mais je pense qu'il en avait bien besoin :o

C'est meme pas le tarif d'un psychologue, t'es encore gagnant dans cette affaire  :o
au final, l'escroc c'est toi  :D

Message édité par alilou2 le 15-07-2015 à 19:37:38
n°42603368
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-07-2015 à 00:35:43  profilanswer

J'ai fait un tour du côté du sacré cœur pour faire visiter hier...
bordel de m*rde les gens qui se font pigeonner comme pas possible avec les pétitions pour « muets »  [:capovirage_de_fou:3]  
L'arnaque marche tellement bien  :ouch:

n°42604768
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-07-2015 à 08:12:00  profilanswer

Djeng0 a écrit :

J'ai fait un tour du côté du sacré cœur pour faire visiter hier...
bordel de m*rde les gens qui se font pigeonner comme pas possible avec les pétitions pour « muets »  [:capovirage_de_fou:3]  
L'arnaque marche tellement bien  :ouch:

En Suisse aussi, à Montreux plus précisément (vers la statue de Mercury) abusé ce qu'ils récoltent en plus...

---------------
ray=out
n°42604852
Bitman
STAY APART
Posté le 16-07-2015 à 08:30:29  profilanswer

un jour sur le parking du supermarché j'ai un  [:k o k i a:2] qui viens me faire un speech contre l'excision dans les pays d'afrique toussa, je l'ecoute gentiment, il me sors sa petition ok je suis de bonne humeur je signe, et juste apres il me demande combien je donne  [:dtc haha:5]  

oué bah merci au revoir copaing

n°42605029
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-07-2015 à 09:04:56  profilanswer

Bitman a écrit :

un jour sur le parking du supermarché j'ai un  [:k o k i a:2] qui viens me faire un speech contre l'excision dans les pays d'afrique toussa, je l'ecoute gentiment, il me sors sa petition ok je suis de bonne humeur je signe, et juste apres il me demande combien je donne  [:dtc haha:5]  

C'est un classique ça, généralement ils sont en équipe et ils maitrisent le sujet :D

---------------
ray=out
n°42605480
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 16-07-2015 à 09:52:33  profilanswer

Bitman a écrit :

procédé d'escalade ou un nom dans le genre.

demander un truc qui n'engage à rien pour demander ensuite un truc qui demande un effort, effort qui aurait été refusé si demander directement, et qui a des chances d'être accepter avec cette astuce.

évidemment le vrai hfrien vrai qui sait ne se fait pas avoir, il arrive même à inverser la situation.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le nain de HFR le 16-07-2015 à 09:53:20

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42605694
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-07-2015 à 10:09:58  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

procédé d'escalade ou un nom dans le genre.

demander un truc qui n'engage à rien pour demander ensuite un truc qui demande un effort, effort qui aurait été refusé si demander directement, et qui a des chances d'être accepter avec cette astuce.

évidemment le vrai hfrien vrai qui sait ne se fait pas avoir, il arrive même à inverser la situation.  :o

technique du "pied dans la porte"
c'est plus difficile de refuser X ou Y après avoir répondu à une première demande anodine.
Le tout est de pousser l'interlocuteur à ouvrir sa porte: vous avez l'heure? Vous parlez anglais/français? Vous connaissez la Croix Rouge? Vous aimez les jeunes hein m'sieur? --> tu réponds "oui". Tu penses que ça ne t'engage à rien, mais en réalité le mec a déjà fait un pas vers ton portefeuille :)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42605728
turtounet
Posté le 16-07-2015 à 10:12:23  profilanswer

Ouais, règle numéro 1: toujours dire non à une personne qui t'accoste, et poursuivre sa route sans lui laisser placer une 2e phrase.

n°42605787
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-07-2015 à 10:16:41  profilanswer

Généralement je réponds à ceux qui cherchent leur chemin, manque de bol ça et l'heure ou du feu c'est aussi très utilisé, à l'époque à Paris à St Lazare et surtout par les connards vendeurs de livre à Gare du nord :o

---------------
ray=out
n°42606204
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-07-2015 à 10:44:15  profilanswer

Jamais compris l'heure.

J'ai souvent des gens qui me demandent l'heure (alors qu'on voit une horloge genre gare/clocher/phamarcie etc), mais qui ne me demandent absolument rien après, alors que je leur réponds gentiment.

Donc j'vois pas l'arnaque, si c'était pour déceler une bonne poire. [:transparency]

Du coup mon hypothèse c'est que c'est un code pour la drogue. :o

---------------
| Science!
n°42606642
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 16-07-2015 à 11:06:55  profilanswer

turtounet a écrit :

Ouais, règle numéro 1: toujours dire non à une personne qui t'accoste, et poursuivre sa route sans lui laisser placer une 2e phrase.

Voilà, "Désolé j'ai pas l'temps" ça marche très bien :D

n°42606706
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-07-2015 à 11:10:43  profilanswer

sofasong a écrit :

Tu te maitrises bien, perso quand c'est un rom à la Défense avec son torche-cul à la con, c'est plus "Casses-toi où j'appelle les flics"  [:frog sad:3]

n°42607384
starmindfr
Posté le 16-07-2015 à 11:46:08  profilanswer

yen a un gratiné a la défense, genre vieux [:dovakor loves you:1]  qui saute sur les gents pour demander de l'argent en commençant par un baratin bizarre et si ont dit non il balance un "connard / connasse" systématiquement :o

---------------
n°42608452
drdude
Posté le 16-07-2015 à 13:15:02  profilanswer

Bitman a écrit :

Moi je réponds non et j'enchaine : "à propos, vous savez s'ils ont des lames de rasoir ici ?" [:robinlesadique]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°42608471
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-07-2015 à 13:17:07  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Jamais compris l'heure.

J'ai souvent des gens qui me demandent l'heure (alors qu'on voit une horloge genre gare/clocher/phamarcie etc), mais qui ne me demandent absolument rien après, alors que je leur réponds gentiment.

Donc j'vois pas l'arnaque, si c'était pour déceler une bonne poire. [:transparency]

Du coup mon hypothèse c'est que c'est un code pour la drogue. :o

C'est peut etre des gens qui veulent te draguer, mais après que t'aie sorti ta grosse voix, ils osent plus  :o

n°42608483
starmindfr
Posté le 16-07-2015 à 13:18:38  profilanswer

ou alors c'est parceque a 40 ans, si t'a pas de Rolex meme les escrocs t'ignorent  [:eife]

Message édité par starmindfr le 16-07-2015 à 13:20:04

---------------
n°42608934
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-07-2015 à 13:56:50  profilanswer

drdude a écrit :

Moi je réponds non et j'enchaine : "à propos, vous savez s'ils ont des lames de rasoir ici ?" [:robinlesadique]

[:sospc:1]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42608964
kikou2419
Posté le 16-07-2015 à 13:59:11  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bordel avancer les billets d'avions à 400 brouzoufs j'aurais pas tenté. :o  

Perso un truc m'arrive j'demande un coup de tél pour contacter quelqu'un qui pourra me dépanner, j'demande pas ça à un inconnu. Et si j'suis à l'étranger j'appelle ma banque  voir mon ambassade/police si besoin (genre passeport volés).  [:doc petrus]

C'était à Londres, plutôt en fin de journée... Grosse galère en perspective quand meme :o après si personne n'avait accepté effectivement ça aurait été ce que tu décris je pense :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42609020
Sebastien
Posté le 16-07-2015 à 14:03:02  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ha, on t a jamais fait ce coup la :
-'Vous avez l'heure ?'
Tu regardes ta montre tu lui indiques et il te répond :
-'Non mais l'heure sur votre téléphone.'

Sinon un gars sur son scooter, moteur allumé, casque tjs sur lui.  
Qui me fait un speech sur son tel casse si je peux lui passer le mien pour qu.il appelle un pote. Je le regarde, je me marre et dis non, il se marre et se barre.  

C'est beau de voir les novices en action.

n°42609278
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 16-07-2015 à 14:20:40  profilanswer

sofasong a écrit :

le plus drôle serait de jouer le fou, "non les dinonazis sont là je peux pas ils sont tous jaune j'ai peur", et tu traces.  :lol:  

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42609291
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-07-2015 à 14:21:36  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ha, on t a jamais fait ce coup la :
-'Vous avez l'heure ?'
Tu regardes ta montre tu lui indiques et il te répond :
-'Non mais l'heure sur votre téléphone.'

J'regarde toujours l'heure sur mon smartphone, mais j'ai jamais eu d'agression/vol derrière. [:spamafote] Donc j'sais pas trop. P'têt qu'ils sont juste paumés/bourrés.

---------------
| Science!
n°42609491
gugusg
Posté le 16-07-2015 à 14:36:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

yen a un gratiné a la défense, genre vieux [:dovakor loves you:1]  qui saute sur les gents pour demander de l'argent en commençant par un baratin bizarre et si ont dit non il balance un "connard / connasse" systématiquement :o

Oui déjà vu plusieurs fois sur la dalle, bien gratiné lui :D

n°42609501
niju
Call me doc'
Posté le 16-07-2015 à 14:37:21  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sinon un gars sur son scooter, moteur allumé, casque tjs sur lui.
Qui me fait un speech sur son tel casse si je peux lui passer le mien pour qu.il appelle un pote. Je le regarde, je me marre et dis non, il se marre et se barre.

C'est beau de voir les novices en action.

[:rofl]

Message édité par niju le 16-07-2015 à 14:37:52

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°42620322
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2015 à 11:59:04  profilanswer

sofasong a écrit :

Surtout pour quelqu'un qui demande l'heure

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)