| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 16:50:50 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pourtant me semble que dans la serie medium le mari telephone en pcv depuis le mexique vers l'amerique ? m'enfin j'ai plus l'episode sous la main, il etait peut etre a marseille Message édité par starmindfr le 07-07-2015 à 16:55:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
turtounet | Ca dépend y a encore de l'espoir, t'as la gueule d'un étudiant?
|
FRACTAL | j'ai juste vu la dernière vidéo, le pire c'est que le mec il assume et parait sympathique |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 15:56:16 ![]()
|
Filob | identification du coupable par lecture du tarot --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
kikou2419 |
Miracle (de mon point de vu Font chier ces cons d'arnaqueurs, c'est difficile de faire confiance après tout ce qu'on voit... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 01:15:36 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bordel avancer les billets d'avions à 400 brouzoufs j'aurais pas tenté. Perso un truc m'arrive j'demande un coup de tél pour contacter quelqu'un qui pourra me dépanner, j'demande pas ça à un inconnu. Et si j'suis à l'étranger j'appelle ma banque voir mon ambassade/police si besoin (genre passeport volés). --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
dje33 |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Si ça peut te rassurer de le penser... |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 15-07-2015 à 11:14:42 |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
Message édité par alilou2 le 15-07-2015 à 19:37:38 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
procédé d'escalade ou un nom dans le genre.
Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 16-07-2015 à 09:53:20 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
turtounet | Ouais, règle numéro 1: toujours dire non à une personne qui t'accoste, et poursuivre sa route sans lui laisser placer une 2e phrase. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Jamais compris l'heure.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Theomede De gauche radicale |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | yen a un gratiné a la défense, genre vieux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors c'est parceque a 40 ans, si t'a pas de Rolex meme les escrocs t'ignorent Message édité par starmindfr le 16-07-2015 à 13:20:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sebastien |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
le plus drôle serait de jouer le fou, "non les dinonazis sont là je peux pas ils sont tous jaune j'ai peur", et tu traces. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gugusg |
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 16-07-2015 à 14:37:52 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |