| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 11:59:04 ![]() ![]() |
drdude | Quand on me demande l'heure dans une gare, je réponds "Oui !" avec un grand sourire. Et je me casse. Message cité 1 fois Message édité par drdude le 17-07-2015 à 12:21:13 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Cougy Play it fucking loud ! | Demander l'heure dans une gare. --------------- A.K.A. Korrozyf |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben ça sent la tentative de vol à l'arraché à plein nez, difficilement autre chose. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
galaxnordist | Mon premier speakingenglish ... enfin, pas le premier, mais le premier schwatdirletzebuerger. |
lilith_unique |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 17:42:18 ![]() ![]() |
CBRS | |
gamma way |
chris500 | J'ai reçu aujourd'hui un mail surprenant, accompagné d'un fichier Word.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
La Volte | Je viens de mettre un article sur Leboncoin et paf :
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ahahah le frogg pipeau |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain mais c'est brouteurs ont jamais fait une vraie transac de leur vie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 18:13:40 ![]()
|
okz °ọ' | T'aurais pas une tête de pigeon international toi
|
Born Dead | Pigeon voyageur. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
evilguinness |
De temps en temps on voit passer dans la presse régionale un article sur des mecs arrêtés pour recel qui envoyaient des trucs en Afrique. C'est rare, mais ça arrive. Il faut déjà que le sous-fifre se fasse remarquer (donc que des gens portent plainte), qu'il continue assez longtemps pour que la justice s'intéresse à son cas, et que la police trouve quoi que ce soit contre lui (s'ils viennent 2 ans après l'arrêt de toute activité ils trouveront pas grand chose). Mais j'ai l'impression que c'est le genre de boulot qui ne dure jamais trop longtemps, que ce soit parce que les mecs en face ne paient pas ou que le sous-fifre se doute rapidement de quelque chose et préfère tout stopper au bout de quelques paquets. C'est le même principe que ces mecs payés à faire des transferts d'argent en agence WU (de l'argent issu d'arnaque est transféré sur le compte de la personne, qui le renvoie via WU à l'étranger en se prenant une "prime" de 10%). D'une part le "sous-fifre" va voir disparaître les 10% de "prime" mais en prime (oh oh oh) comme le virement d'origine est frauduleux il se voit aussi retirer tout ce qui a transité sur son compte Dans tous les cas c'est notre glandu qui prend. Refiler l'adresse en Afrique sert pas à grand chose quand il s'agit d'un salon de coiffure ou d'un cybercafé à Abidjan. Faut déjà passer par la justice à l'international, et ensuite faire bouger la police du pays concerné qui ne devra pas mettre ça sous un tapis pendant 10 ans avant de foutre le dossier à la poubelle. Le temps que ça bouge, si jamais ça bouge, une infinité de trucs peut se passer, et si c'est un gérant de magasin qui reçoit le colis il peut simplement faire comme s'il ignorait tout avant de prévenir le destinataire. Si tant est que la police locale aille le voir, et qu'elle le fasse en moins de 10 ans. Message édité par evilguinness le 18-07-2015 à 21:36:13 --------------- |
tuxbleu renie ses origines |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Sinon une fois je me suis fais escroquer. Un gars qui monte dans ma caisse à un péage. Oui salut, je suis chauffeur routier et mon camion à brûlé/en panne (je sais plus trop). Si vous pouvez me déposer au péage XXX pour qu'un collègue puisse venir me prendre ça serait cool. Ok... Ca me fait un petit détour mais bon, j'ai le temps osef. 2min plus tard... Bon ça va pas le faire, il y a pas de collègues à proximité en fait. Si vous pouvez me déposer près d'une gare que je puisse prendre un train (et par la même occase me payer mon billet). Ok je suis bonne poire.. Bref le mec le fait le discours habituel: "je suis le directeur d'une boîte de transport, j'ai plein de thunes et je te rembourse+offre un cadeau dès que je rentre chez moi". Comme un teubé j'y ai cru. Je retire des billets, lui file et il se casse. En reprenant ma voiture je me rend compte qu'il m'a piqu" un beau couteau de poche que j'avais... Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-07-2015 à 16:08:22 |
unknown_person |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui m'enfin faut bien le tenir, il y en a qui n’hésitent pas a voler le truc des mains --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
arthas77 | Avec le forfait 2 € de Free, il n'y a plus aucune excuse pour justifier qu'on n'a plus de forfait pour passer un SMS |
Theomede De gauche radicale |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Backbone- | C'est surtout que même une voiture d'il y as 17 ans, il y as un anti car-jacking, quand tu passes 20 km/h, les portières se vérouillent.
|
arthas77 |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |