| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:56:52 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tout dépend des conditions qui vont venir apres, genre en effet acheter soit meme un stock de depart ou payer un kit etc ... c'est pas forcement une arnaque, mais ca sent une forme de travail au black & dur labeur pour remplir un quota de rentabilité --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est pas une arnaque en soi, mais ta belle-soeur va faire tout le boulot pour un tarif horaire dérisoire. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
viniw geek repenti | ils vont vendre 10/20% du stock et le reste terminera dans solderie a tout a 1€ |
viniw geek repenti | a merde |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
sic
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 30-07-2015 à 17:35:18 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 16:51:20 ![]() ![]() |
make install |
Message édité par make install le 30-07-2015 à 23:01:03 |
nano59650 | C'est passé ça :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
moncinet |
|
scrable |
|
unknown_person |
|
fafarex | Tu part du principe que les gens check leur compte déjà, c'est bien plus que ce que fait le pigeon moyen xD |
farika | Aujourd'hui j'ai ouvert à un soit disant sdf... Qui disait habiter dans un foyer du coin mais qui avait l'air pas assez mal habillé pour être sdf et plutôt sympa même... Et il vendait des éponges contre un peu d'argent. Message cité 4 fois Message édité par farika le 31-07-2015 à 22:37:29 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
raph01 | Porte plainte |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
farika | Pas assez d'élement pour ça , faut pas abuser non plus. Je suis passé chez les gendarmes et il y a aucun foyer dans le coin. Donc annefé, repérage ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui, c'est le but --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
farika | J'ai appelé mais trop tard. Quinze min après et malheureusement il était 19h et au lieu de tomber sur la gendarmerie de ma commune je suis tombé sur le standard de la police de toute l'agglomération... Autant dire qu'ils en avaient rien à cirer Message cité 3 fois Message édité par farika le 01-08-2015 à 12:53:37 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais meme si yavait la 3eme GM ils te sortiraient la meme chose --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Joshua74 |
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 01-08-2015 à 19:08:24 |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
goldi | c marrant qu'à aucun moment il soit envisagé que le gars espère récupérer quelques pièces ou vendre ses éponges... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |