| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 14:19:30 ![]() ![]() |
Huber Chonzu IDDH |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
viniw geek repenti | il y a plein de boites qui se sont créer sur le principe de flatter l'ego des dirigeant de petite pme, pour leur vendre tout et n'importe quoi et ca marche. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ouep enfin y'a arnaque et arnaque...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
viniw geek repenti | d'ailleurs pour détendre l'atmosphère il devrais rechercher sur alibaba le vrai prix de son présentoir et des breloques. |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 12:03:36 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | 2300€ de bijoux fantaisies ? |
croustx Modoadorateur |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sofasong Et ta sœur ! | Comme si les banques vérifient les dates |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 17:50:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 17:51:11 |
jesaipacki | La France, l'un des rares pays à avoir encore des chéquiers.
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 18:13:40 ![]()
|
Sebastien |
|
zcybergus toubib or not toubib ? |
Message cité 1 fois Message édité par zcybergus le 14-05-2015 à 00:11:50 |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 14-05-2015 à 06:01:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Backbone- | Et sinon, ta copine est libre, les mercredi ? |
aout2012 |
|
drdude | Elle va se prendre un faux mail de paypal. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Joshua74 | De la part de celui qui lui a vendu |
Backbone- |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | My Charles taylor is rich. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 14-05-2015 à 22:21:13 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
angelorei |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je vais pouvoir participer, je viens d'en recevoir un sur mon Gmail (classé automatiquement en Spam par Gmail) :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
A priori je dirai que la jurisprudence retient une conception élargie de l'activité principale et que la vente de bijoux tomberait ainsi dans l'activité d'un salon de coiffure. Je pense que ce texte de lois a plus vocation à s'appliquer aux contrats autres que ceux de fournitures, comme par exemple la pose de fenêtre etc..., mais je suis pas sûr. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 16-05-2015 à 12:56:57 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
drdude |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
drdude |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
make install | Une collègue qui quitte ma COGIP m'annonce qu'elle a trouvé un super plan et qu'elle va se mettre à son compte. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est pas ACN? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |