| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:52:01 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
cow2 | Etape suivante, ton ex-collegue va faire de la retape aupres de ses connaissances pour fourguer ses produits |
gamma way |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 21:47:11 ![]()
|
make install |
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 23:41:08 ![]() ![]() |
make install |
|
make install | Le Ponzi et le pyramidal, un phénomène, qui semble toucher, en majorité, les femmes. Enquête |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 20-05-2015 à 11:09:30 |
gamma way |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 20-05-2015 à 23:59:35 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Poly |
Soit disant soit quoi? Message édité par Poly le 21-05-2015 à 01:41:47 |
guitoo5 Tissssssss! | Les adhérents sont encouragés a créer des pages web et des vidéos pour promouvoir la chaîne. Message édité par guitoo5 le 21-05-2015 à 03:33:11 --------------- |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Genre le concept hyper puissant, tu peux pas être contre sous peine d'être un fouille merde ou un peine à jouir toussa.
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Message édité par shinketsushuu le 22-05-2015 à 23:37:38 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 12:46:00 ![]() j y ai eu droit, et je trouve ça abusé ! |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 23-05-2015 à 15:24:32 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 15:21:01 ![]()
|
drdude | Ou comment faire une promesse électoraliste, affirmer qu'on a tenu son engagement et 2 ans après, ben OSEF... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
swilver |
|
Sebastien | Surtout que je ne comprends même pas que ca soit aux particuliers de payer plus tard, ils ont signé un contrat pour une certaine somme et après, bon finalement non payez plus, tant pis si vous auriez été à la concurrence
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 16:07:34 ![]()
|
dje33 | Il faut vous plaindre au gouvernement, pas a EDF qui ne fait qu'appliquer la loi. |
viniw geek repenti | en l’occurrence ce sont les fournisseurs d’électricité qui a fait annuler la décision du gouvernement via le conseil d’état(le conseil d'état est une institution de juridiction formé à l'exception du président de fonctionnaires)). |
Ca apprendra aux citoyens de ne plus gober n'importe quelle promesse électorale, le père Noel en mai c'est une arnaque. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 23-05-2015 à 20:33:25 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
drdude |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 23-05-2015 à 23:50:24 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vais supprimer hadopipi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
drdude |
viniw geek repenti | en l’occurrence si Bruxelles faisait sont boulot elle irait balancer un 38 tonne dans l'entrejambe des détaillants de l’électricité pour entente illégale sur les prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |