| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 18-11-2014 à 19:06:12 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 19:05:12 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 18-11-2014 à 19:09:32 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
david42fr | Vous vous amusez à rappeler les numéros qui ont appelé sans laisser de message? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 10:21:50 ![]() ![]() |
Born Dead | Euh non, je fais jamais ça, je trouvais simplement ça curieux c'est tout. |
turtounet |
Pareil.
|
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-11-2014 à 11:14:25 |
turtounet | Faut qu'ils gèrent mieux leur forfait |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
doum Mentalita nissarda | le probleme de la regle numéro 1 c'est qu'a ce jeu la tu loupes tous les livreurs qui aujourd'hui appelle avant de passer |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 14:40:44 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dje33 |
Moi je suis comme costanza dans Seinfeld. Je dois retrouver l'annoncer et me préparer mentalement a répondre. Donc le mec me laisse toujours un message. Et moi je suis prêt pour mon speech de winner. |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Hier à 15H10, appel du 3683 ... comme j'étais au boulot et que j'avais autre chose à faire, j'ai pas répondu, aucun message n'a été laissé.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | suffit de repondre (enfin si ya quelqu'un au bout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 12:07:29 ![]() Nan mais si vous commencez a répertorier tous les numéros arnaque sur ce topic on va pas en finir. Il y a des sites dédiés a ca. Je dois en recevoir presque une 20ene par mois |
Chooni |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 13:02:01 ![]() J'ai ce numéro depuis un peu plus de 15 ans |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le FBI m'écrit
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zho | Le système de remboursement complètement pourri. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
dje33 | Ils sont sympa le FBI |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 15:43:23 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 16:04:31 ![]() ca coutera cher en portes |
lygodactylus |
--------------- |
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 24-11-2014 à 17:00:07 |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 21:43:05 ![]() Tu faisais quoi avec un GSM en 99 a meme pas 20 ans Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 21:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 22:13:48 ![]()
|
rastafia sélavi | Tiens, moi je me suis fait bien avoir par Hewlett Packard !
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 28-11-2014 à 22:46:32 --------------- Cantor est devenu fou |
Hello Gromit | Ah ! J'ai acheté un Motorola avec la même technique, 30€ de remise. Je m'en suis pas encore occupé et j'ai déménagé aujourd'hui, j'ai hésité à jeter le carton dans lequel on me l'a expédié... Je l'ai pas fait, j'ai bien fait apparemment. |
lygodactylus |
--------------- |
baddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |