| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
baddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 00:06:57 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
-Thorgal- |
|
turtounet |
Adieu les cabines téléphoniques |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 11:05:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 13:25:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 13:26:24 |
Sebastien | Le chiffre interressant à connaitre c'est le nombre de panne juste après la période de garantie |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 15:35:57 ![]() |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 15:35:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 19:05:12 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
crainquebille Ok sais bien | Sinon envoyer en recommandé, mais contre la mauvaise foi y'a rien à faire. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
C'est surtout pour que tu découpes le carton et donc que tu ne puisses plus retourner le produit chez le vendeur pour un remboursement. J'ai du faire 5 achats avec remboursement partiel différé, j'ai toujours été remboursé en envoyant mon dossier en courrier simple. Le remboursement le plus rapide est arrivé en une semaine après mon envoi de dossier, le plus long en 12 semaines (délai de 8 semaines annoncé à chaque fois). Message édité par Dilat Larath le 02-12-2014 à 11:55:50 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bifimo | 2 ODR (sur 2) qui ont fonctionné pour moi : Samsung et LG, de 50€ chacun. Il m'a juste fallut être patient. |
turtounet |
|
fookooflakman |
|
Theomede De gauche radicale |
|
geok | Non mais en fait ce n'était pas avoir des moqueries mais des explications/arguments ; d'autant plus que je suis du même avis que la majorité d'entre vous ici. Message cité 2 fois Message édité par geok le 09-12-2014 à 17:15:22 |
Theomede De gauche radicale |
|
FRACTAL |
|
unknown_person |
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
Theomede De gauche radicale | En tout cas, c'est bien gentil de relancer ce merveilleux topic |
Hello Gromit | À mon avis, tu as surtout envie qu'on te dise que tu peux y aller parce que tu veux faire de l'argent facile. Tous les alertes clignotent déjà chez toi, tu sais déjà quoi faire. |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |