| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
Oui, je penses que c'était La_solution (où plutôt les_problemes (sorry Ouais... Une mauvaise foi manifeste et c'est dans la poche... suivi où pas. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 23:09:09 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | c'est pas plutôt le_mytho ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jeufman28 | C'était qqn d'autre... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 17-11-2014 à 10:33:43 |
smoove | le site de tchat coco , l'arnaque ! Une femme a du me signaler, résultat...
Message cité 1 fois Message édité par smoove le 17-11-2014 à 11:49:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:52:46 ![]() coco |
smoove | Oui, j'ai découvert ce site ce week-end, pas fameux effectivement |
Damze | Paye 6 € pour débloquer |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:57:01 ![]() ![]() |
smoove | Surtout que sous chrome, ça fonctionne nickel, faut leur apprendre à bloquer une IP |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
niju Call me doc' | Ce genre de truc --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Anth128 | Perso au bout de la 3ème ligne je ne me pose même plus la question. Je lis même pas la suite, c'est next direct |
sniper21 | Je viens de recevoir un mail, vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 18-11-2014 à 14:26:32 --------------- "Mon FeedBack" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je pense que l'adresse n'est pas bonne :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quoique ça a l'air de s'inscrire dans le cadre d'une vraie décision de justice : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebastien | http://whois.domaintools.com/gdfsuezdolcevita3.com
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Analyse le header du mail, si ça vient d'Afrique/Russie c'est mauvais signe |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nightbringer57 | C'est pas en https? |
sniper21 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Dis, Johann, c'est volontairement que t'as effacé que partiellement ton nom prénom adresse et numéro de façon à ce qu'on puisse quand même l'identifier ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2014 à 14:11:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 18-11-2014 à 14:14:52 --------------- "Mon FeedBack" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sebastien |
bn_a_lunettes | nous avons reçu un papier pour ça ... |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Sebastien | J'ai gagné une 970 \o/ (c'est quoi ? moi je connais le 3310 pas le 970 !) Message édité par Sebastien le 18-11-2014 à 14:28:17 |
FRACTAL | pour le truc gdf, comme en général en cas de doute (paypal par exemple) faut voir si en se connectant à son espace on accède direct au truc, au moins pas de question à se poser dans ce cas |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 18-11-2014 à 18:45:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lygodactylus |
--------------- |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 18-11-2014 à 19:06:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |