Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°39943833
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 15:34:54  answer

Reprise du message précédent :
plut^t dans le genre qui m'est arrivé, il prends tes numéros de contrat/compteur nom et adresse et souscrit un nouvel abonnement ;)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 15:34:54  profilanswer

n°39943920
unknown_pe​rson
Posté le 30-10-2014 à 15:39:37  profilanswer

sofasong a écrit :

Par contre les robots EDF t'en a qui appelle, mais ils te demandent pas de rappeler, génèralement c'est quand tu oublies de régler ta facture dans les temps :o

Yep : "Ceci est un appel important d'EDF concernant la facture d'électricité de monsieur truc. Appuyez sur * pour continuer"
Dans le doute, je raccroche, j'ai pas envie d'appuyer sur * et d'accepter je sais pas quoi :o
Et tant pis pour monsieur truc qui ne paye jamais ses factures et qui s'est planté dans le numéro de téléphone  :D

n°39944187
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 30-10-2014 à 15:55:17  profilanswer

gruntgrunt a écrit :

Un gus vient dire qu'il est de GDF/EDF/l'eau/ce que tu veux et se balade chez toi en cherchant ton compteur. Il fait son relevé (ou pas), et repart, tranquille.
Quelques minutes/heures plus tard, des faux flics (complices du premier gus) sonnent à ta porte en disant qu'ils ont été appelés par le voisinage parce qu'un mec suspect déguisé en agent GDF/EDF/... se balade dans le quartier. Ils te disent de vérifier que rien n'a disparu chez toi, et pendant que tu fais ça (donc en pensant être en sécurité parce que ce sont des flics), ils te piquent des trucs !

Le premier mec doit aussi servir à repérer les proies faciles pour ceux d'après.

J'ajouterai que les faux flics vont te dire "regardez si vous avez toujours VOS OBJETS DE VALEUR" du coup la mamie elle va aller voir ses bijoux, son cash etc et révéler les emplacements ... Le 2ème flic n'a plus qu'à aller se servir dès qu'ils ont quitté la pièce

n°39944200
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 15:56:01  answer

Ar Paotr a écrit :

Bonjour :o

Petite question, ce midi j'étais tranquille chez moi, et là... DIIIING DOOOOONG
Je vais à la porte, j'ouvre, un type avec un dossier en main et un stylo regarde ses papiers et me dit :
"Bonjour, c'est pour le gaz, je viens pour val...
- Vous êtes de quelle société ?
- Je viens pour valider la baisse de votre facture, j'aur...
- Vous êtes de quelle société ?
- Je vais y venir, j'aurais besoin de...
- VOUS ÊTES DE QUELLE SOCIETE ?
- J'aurais besoin de voir votre facture de gaz"

Là, je lui claque la porte au nez. A peine la porte fermée, DIIIING DOOOONG. J'ouvre :
"Vous êtes de quelle société ?
- Je suis de la société MDRH (ou un truc dans le genre) et j'aurais besoin voir votre facture de gaz pour valider la baisse de vot...
- Je n'ai à montrer ma facture de gaz qu'à GDF Suez (d'ailleurs c'est con ce que j'ai dit, ils l'ont déjà ma facture, je n'ai même pas besoin de la leur montrer)
- GDF Suez ne s'occupe que de relever les compteurs, nous nous occupons de...
- Ca ne m'intéresse pas, au revoir"

Bam, je lui claque à nouveau la porte au nez et... DIIIIING DOOOOOONG. J'ouvre à nouveau et là je lui sors :
"TU DEGAGES §§§§§"

Il m'a enfin laissé tranquille, il est parti.

C'était quoi ? Une souscription sauvage chez un autre fournisseur de gaz ? :??:

bah tu lui as pas laissé le temps de le dire, le pauvre  :(

n°39944361
dje33
Posté le 30-10-2014 à 16:04:21  profilanswer

Je pense.

n°39944545
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 30-10-2014 à 16:15:30  profilanswer

unknown_person a écrit :

Yep : "Ceci est un appel important d'EDF concernant la facture d'électricité de monsieur truc. Appuyez sur * pour continuer"
Dans le doute, je raccroche, j'ai pas envie d'appuyer sur * et d'accepter je sais pas quoi :o
Et tant pis pour monsieur truc qui ne paye jamais ses factures et qui s'est planté dans le numéro de téléphone :D

Après le * t'as un truc genre "tapez 1 si vous avez déjà envoyé votre réglement ou 2 si vous voulez être mis en relation avec le service de paiement par CB" :D

Message cité 1 fois
Message édité par sofasong le 30-10-2014 à 16:18:47
n°39944758
unknown_pe​rson
Posté le 30-10-2014 à 16:32:10  profilanswer

sofasong a écrit :

Après le * t'as un truc genre "tapez 1 si vous avez déjà envoyé votre réglement ou 2 si vous voulez être mis en relation avec le service de paiement par CB" :D

Au tout début, je pensais que c'était une arnaque ou t'acceptais un truc en appuyant sur *, mais depuis que j'ai des conseillers EDF qui m'ont appelé, je suis juste embêtée pour les gens "ah oui, on avait déjà noté que c'est pas le bon numéro, mais bon on a pas d'autres numéro" mais je peux pas y faire grand chose  :D  
Et j'ai genre 3 appels dans la journée sur 1 ou 2 journée par mois je crois  :D

n°39947903
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 30-10-2014 à 22:07:39  profilanswer

vag de marrs a écrit :

J'ajouterai que les faux flics vont te dire "regardez si vous avez toujours VOS OBJETS DE VALEUR" du coup la mamie elle va aller voir ses bijoux, son cash etc et révéler les emplacements ... Le 2ème flic n'a plus qu'à aller se servir dès qu'ils ont quitté la pièce

:jap:

n°40002247
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-11-2014 à 13:46:46  profilanswer

Les brouteurs d'Australie attaquent !

http://i.imgur.com/vmQvRQal.jpg

Message édité par P0L0 le 05-11-2014 à 13:53:38

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°40002487
RaKaCHa
Posté le 05-11-2014 à 13:59:18  profilanswer

Je poste plutôt ici au final.

Je viens de découvrir une nouvelle technique ...

J'ai reçu hier un mail de A, un truc où je devais payer je sais pas quoi. Bétait en copie.
Et ce matin B a répondu à A, me remettant en copie.

D'ailleurs en relisant l'anglais me semble très bon [:transparency]

C'est ce qui m'a amené à faire un peu de googlage ...
J'ai enlevé tous les noms sinon vous allez retrouver le mien en 15 secondes :o

Citation :

04/11/14 20:21

Dear rakacha, dear A,

Per C's instructions, please find attached our invoice for the work by D being acquiring for the X Foundation.  We are delighted that the work will be included in the collection, and that D'ss work continues to be so well represented in it.

Once we receive full payment, we will be happy to assist you with the shipping of the piece to its final destination.  Please let me know if you require estimates for crating and shipping from the art shippers we usually work with.

Best regards,

B

Citation :

05/11/14 12:36

Dear B,

Have you red the contract ?

Prior to our payment, could you return it, signed by email and by post to A:
c/o Partech International
50 California St, San Francisco, CA 94111, United States

If you have any questions you wish to discuss, please let me know

Best regards,

C
+33.6.61.32.XX.XX

Alors plusieurs choses :
- A travaille apparemment bien pour Partech International
- C travaille apparemment bien pour X Foundation
- D a bien été exposé par X Foundation en 2009 et y sera encore dans très peu de temps
- les adresses mail correspondent aux organismes (enfin, ont l'air de)
- il y a une PJ, un acquisition agreement en parfait anglais administratif (ça doit se c/c je suppose cependant)

Sans rentrer dans les détails, j'ai trouvé mon nom (ou presque) en relation avec quelques-une des ces personnes/organisations.

Y a un numéro de téléphone en France, j'ai bien envie de tenter ^^

Alors dites-moi, ils font vraiment de telles recherches ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-11-2014 à 13:59:59
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 13:59:18  profilanswer

n°40002521
niju
Call me doc'
Posté le 05-11-2014 à 14:02:01  profilanswer

Franchement, je doute :d

- Je ne vois pas trop à quel moment tu te fais dépouiller
- C'est beaucoup trop élaboré (et donc source de confusion, de ratage etc...)

A mon avis, tu es juste une erreur d'aiguillage. A ta place, je répondrais en disant qu'il y a sans doute une erreur de destinataire, et que tu souhaiterais être retiré de la liste. Tu verras s'ils réagissent bizarrement ou pas à ce moment là.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°40002583
RaKaCHa
Posté le 05-11-2014 à 14:05:53  profilanswer

Ben je reçois une facture et y a un "Once we receive full payment" ...

Je suis d'accord avec toi. Surtout que j'ai fait plus de recherches et quel tout semble vrai, des numéros de téléphones aux adresses (le premier mail contenant une signature "pro", avec poste, tèl, adresse etc).

n°40002595
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 05-11-2014 à 14:06:27  profilanswer

Rien compris [:tinostar]
En fait ils connaissent un rakacha, ils trouvent un mail sur google mais c'est pas le bon rakacha ? C'est juste une erreur, non ? :o

n°40002601
Sebastien
Posté le 05-11-2014 à 14:06:40  profilanswer

Rien compris ...
Deja y a pas le mail initial de A et si ca se trouve c'est juste une erreur sur ton nom.
J'ai un homonyme qui travaille dans la télé comme directeur photographique sauf que son adresse email c'est nom.prenom@gmail.com quand moi j'ai prenom.nom@gmail.com je reçois regulièrement des echanges de mails qui lui sont adressés.

Tiens en relisant les mails d'erreur que j'ai recu je viens de voir que j'ai l'adresse email et le numero de téléphone d'Aude Pépin (ancienne miss météo).

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 05-11-2014 à 14:20:51
n°40002636
RaKaCHa
Posté le 05-11-2014 à 14:08:41  profilanswer

Sebastien a écrit :

Rien compris ...
Deja y a pas le mail initial de A et si ca se trouve c'est juste une erreur sur ton nom.

Ben j'ai pas leurs mails sur les 50 dernières années ^^

Pour moi aussi c'est juste une erreur, mais je me demandais si j'étais pas en train de mordre à un truc complexe ou autre.

n°40002713
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-11-2014 à 14:14:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je poste plutôt ici au final.

Je viens de découvrir une nouvelle technique ...

J'ai reçu hier un mail de A, un truc où je devais payer je sais pas quoi. Bétait en copie.
Et ce matin B a répondu à A, me remettant en copie.

D'ailleurs en relisant l'anglais me semble très bon [:transparency]

C'est ce qui m'a amené à faire un peu de googlage ...
J'ai enlevé tous les noms sinon vous allez retrouver le mien en 15 secondes :o

Citation :

04/11/14 20:21

Dear rakacha, dear A,

Per C's instructions, please find attached our invoice for the work by D being acquiring for the X Foundation.  We are delighted that the work will be included in the collection, and that D'ss work continues to be so well represented in it.

Once we receive full payment, we will be happy to assist you with the shipping of the piece to its final destination.  Please let me know if you require estimates for crating and shipping from the art shippers we usually work with.

Best regards,

B

Citation :

Dear B,

Prior to our payment, could you return it, signed by email and by post to A:
c/o Partech International
50 California St, San Francisco, CA 94111, United States

If you have any questions you wish to discuss, please let me know

Best regards,

C
+33.6.61.32.XX.XX

Alors plusieurs choses :
- A travaille apparemment bien pour Partech International
- C travaille apparemment bien pour X Foundation
- D a bien été exposé par X Foundation en 2009 et y sera encore dans très peu de temps
- les adresses mail correspondent aux organismes (enfin, ont l'air de)
- il y a une PJ, un acquisition agreement en parfait anglais administratif (ça doit se c/c je suppose cependant)

Sans rentrer dans les détails, j'ai trouvé mon nom (ou presque) en relation avec quelques-une des ces personnes/organisations.

Y a un numéro de téléphone en France, j'ai bien envie de tenter ^^

Alors dites-moi, ils font vraiment de telles recherches ?

Probablement une erreur de destinataire [:klemton] C'est 'achement élaboré pour un scam; tu peux toujours contacter directement X foundation et partech international (leurs coordonnées sur leur site) pour croiser les infos.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40002773
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-11-2014 à 14:18:11  profilanswer

n°40003214
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 14:42:56  answer

Coq a écrit :

Probablement une erreur de destinataire [:klemton] C'est 'achement élaboré pour un scam; tu peux toujours contacter directement X foundation et partech international (leurs coordonnées sur leur site) pour croiser les infos.

Si vous saviez....;

J'ai reçu hier un mail de mon actionnaire (avec en visu sa vrai adresse mail), me demandant de virer 200K€ en prenant contact avec un avocat (coordonnées fournies) qui me communiquerais le détail de l'opération.

Bien entendu , en raison des réglementations de marchés financiers, et ce montant étant un acompte sur une acquisition en cours, la confidentialité devait rester totale, et ma responsabilité en tant que gérant était engagée si l'affaire venait à s'ébruiter.

Le tout dans le plus pur style formel, et sans aucune faute d'orthographe.

Bon, seul hic, le mail était en Français, alors que mon actionnaire communique avec moi en Anglais  [:fez666]

n°40003286
dje33
Posté le 05-11-2014 à 14:47:42  profilanswer

C'est vrai ce genre de baratin de scameur ?

n°40003330
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 14:50:29  answer

dje33 a écrit :

C'est vrai ce genre de baratin de scameur ?

Ben dans un cas réel, ca peut l'être, oui. J'ai un fort engagement de confidentialité dans mon contrat.

Mais là en l'occurence, on est pas face à des brouteurs ivoiriens, c'est vachement plus élaboré.  
Et franchement, je suis sur que ça peut marcher en fait...

n°40003362
RaKaCHa
Posté le 05-11-2014 à 14:52:51  profilanswer

Bon j'ai envoyé un mail où je signale simplement que je ne suis pas le monsieur qu'ils pensent.

On verra.

n°40003375
galaxnordi​st
Posté le 05-11-2014 à 14:54:00  profilanswer

angelorei a écrit :

C'est bizarre, tu remplaces "Banlieue de Perpignan" par "Neuilly sur Seine" et Escroc par "Rom" ou "Ivoirien" et ça marche aussi :o

[:playaz]

Perpignan  [:mephy5:2]

n°40003554
niju
Call me doc'
Posté le 05-11-2014 à 15:03:07  profilanswer

[:lex]

Bordel

Message édité par niju le 05-11-2014 à 15:11:12

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°40003679
nightbring​er57
Posté le 05-11-2014 à 15:10:27  profilanswer

Je me permets de rappeler au bon vouloir des membres de ce topic la bonne pratique consistant à ne jamais copier/coller un mail afin d'éviter de se faire griller en cas de recherche sur Google par les dindons de cette si délicieuse farce.  
Merci.

n°40003708
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 15:11:44  answer

nightbringer57 a écrit :

Je me permets de rappeler au bon vouloir des membres de ce topic la bonne pratique consistant à ne jamais copier/coller un mail afin d'éviter de se faire griller en cas de recherche sur Google par les dindons de cette si délicieuse farce.  
Merci.

Les spoiler sont indexés :??:

n°40003816
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 15:18:06  answer

n°40004263
nightbring​er57
Posté le 05-11-2014 à 15:42:19  profilanswer

Cela dit, un screen, c'est OK :jap:

n°40004564
dje33
Posté le 05-11-2014 à 16:04:10  profilanswer

tu a déjà du faire ce genre de transfert de fond ?

parce que 200k€ sur un pauvre mail c'est pas très securisé.

n°40004822
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 16:22:20  answer

dje33 a écrit :

tu a déjà du faire ce genre de transfert de fond ?

parce que 200k€ sur un pauvre mail c'est pas très securisé.

Je fais des transferts de dividendes sur simple mail, oui, mais quand même on en parle avant au téléphone. C'est bien d'ailleurs ce que j'ai fait de suite, appeler M. Patron.

Mais dans les grosses Cogip, ou Monsieur Patron ne discute pas avec les sous fifres des obscures filiales en pays sous développés, je pense que ça peut passer.

n°40004918
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 05-11-2014 à 16:29:15  profilanswer

Y avait un article qui avait été mis sur le topic y a moins de 6 mois sur ce sujet, et oui c'etait passé.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°40005019
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 16:34:52  answer

Ben carrément, je viens de tomber sur ça :/

Citation :

l’arnaque est désormais bien rodée, et Michelin en est la dernière victime. Le fabricant de pneumatiques s’est fait dérober 1,6 million d’euros via une escroquerie reposant sur de faux ordres de virement, a-t-il indiqué lundi à l’AFP, confirmant une information du journal « Le Parisien ». La méthode employée est celle de « l’arnaque au président », qui sévit de plus en plus dans les entreprises.

Et sur ça  

Citation :

À la veille du 15 août dernier, l'adresse électronique professionnelle de son délégué général, Guillaume Sarkozy, frère de l'ancien président de la République, a été usurpée par un mystérieux inconnu qui a tenté d'ordonner de débloquer des fonds au motif d'une «OPA secrète». Un cadre scrupuleux du service gestion, intrigué par cette requête inhabituelle, a déjoué le stratagème en vérifiant l'origine du message avant de déposer plainte.

Les brouteurs peuvent aller se rhabiller :o

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 16:36:51
n°40005153
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 05-11-2014 à 16:43:12  profilanswer

Citation :

Best regards,

[:caseytatum:1]  

n°40006562
RaKaCHa
Posté le 05-11-2014 à 18:44:34  profilanswer

La dame est Française d'après Le monde :d

Ils ont fait suivre mon mail à mon double, ça a l'air d'être une erreur sans arnaque dessous ...

n°40009023
katia67
Green attitude
Posté le 05-11-2014 à 22:30:24  profilanswer

C'est les chinois du FBI  :o  

L'arnaque aux faux virements explose en France
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] france.php

Citation :

Ces virements totalement indus représentent 300 millions d'euros de préjudice et 700 procédures comptabilisées par les services d'enquête français, qui constatent une «accélération des faits fin 2013, début 2014». Dernière grosse arnaque en date: le groupe Michelin qui vient d'annoncer le vol de 1,6 million d'euros. Le fabricant de pneumatiques a été victime d'une personne se présentant comme le directeur financier de l'un de ses fournisseurs.

Citation :

«Ce qui est nouveau est l'extrême sophistication du montage», ajoute la magistrate, en citant l'exemple de l'usine Seretram qui met en boîte le maïs Géant Vert dans les Landes, qui a été délestée de 17 millions d'euros...

Message édité par katia67 le 05-11-2014 à 22:31:48

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°40009479
frankie_fl​owers
Posté le 05-11-2014 à 23:03:53  profilanswer

Citation :

«Ce qui est nouveau est l'extrême sophistication du montage», ajoute la magistrate, en citant l'exemple de l'usine Seretram qui met en boîte le maïs Géant Vert dans les Landes, qui a été délestée de 17 millions d'euros...

[:implosion du tibia] Chapeau au mec qui a viré 1/3 du chiffre d'affaires de la boite sans broncher.

http://www.societe.com/societe/soc [...] 83592.html

Message cité 2 fois
Message édité par frankie_flowers le 05-11-2014 à 23:04:59
n°40012608
salsifi34
Posté le 06-11-2014 à 11:24:15  profilanswer

Plop,

petit mail des impôts à l'instant.

imp.public.fr  [:aulas]  
document-impots-gouv@outlook.fr  [:lapinbilly]  
Permis de conduire + CNI pour un remboursement  [:monsieurbiscuit:1]  

lMPOTS <justificatif@imp.public.fr>
11:19 (Il y a 0 minute)

À moi  

Mesdames , Messieurs

Veuillez nous envoyer vos documents suivant sur notre mail de vérification : document-impots-gouv@outlook.fr  

* Carte d'identité recto/verso  
* Permis de conduire ou bien votre passeport recto/verso

Apres avoir reçu vos documents nous allons traiter votre remboursement de 300 euros .

Merci .

Nous vous remercions pour votre confiance.

La direction générale des finances publiques

Message cité 2 fois
Message édité par salsifi34 le 06-11-2014 à 11:24:40

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°40012662
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 06-11-2014 à 11:27:55  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Plop,

imp.public.fr  [:aulas]  
document-impots-gouv@outlook.fr  [:lapinbilly]  
Permis de conduire + CNI pour un remboursement  [:monsieurbiscuit:1]  

lMPOTS <justificatif@imp.public.fr>
11:19 (Il y a 0 minute)

À moi  

Mesdames , Messieurs

Veuillez nous envoyer vos documents suivant sur notre mail de vérification : document-impots-gouv@outlook.fr  

* Carte d'identité recto/verso  
* Permis de conduire ou bien votre passeport recto/verso

Apres avoir reçu vos documents nous allons traiter votre remboursement de 300 euros .

Merci .

Nous vous remercions pour votre confiance.

La direction générale des finances publiques

Ils doutent de rien  :D  Pour une fois c'est pas "Cher client"

n°40012876
salsifi34
Posté le 06-11-2014 à 11:40:21  profilanswer

Je viens de leur envoyer les documents nécessaires...

Spoiler :

http://reho.st/self/021da1cb2b1aa8e243e411aaef739603d684299b.jpg et
http://reho.st/self/01063b6ed0cc865456a0e85d732184815324b2d0.jpg

J'attends mes 300 Euro avec impatience  [:serumm:3]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°40014206
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 06-11-2014 à 13:42:51  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Plop,

La direction générale des finances publiques[/i]

Reçu aussi

Message édité par brittanywow le 06-11-2014 à 15:28:04

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°40015100
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-11-2014 à 14:41:33  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Je viens de leur envoyer les documents nécessaires...

J'attends mes 300 Euro avec impatience  [:serumm:3]

T'es con, c'est la famille de Jackson qui va recevoir  [:zedlefou:1]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°40016905
g59190
Posté le 06-11-2014 à 16:31:17  profilanswer

Moi c'est depuis mon déménagement, des appels sur le fixe, quand je décroche y'a un temps mort puis quelqu'un répond, c'est la que je raccroche [:pdbzombifiay:3]  

Depuis que je fais ça ils rappellent plus, alors qu'en laissant sonner, le lendemain ils recommençaient, sans jamais laisser de message évidemment....

Le dernier c'est un 001 verra si il rappelle :D

Message édité par g59190 le 06-11-2014 à 23:02:49

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)