| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 16:31:17 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | Les espaces avant les points |
g59190 | Je vois pas de quoi tu parle --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 23:27:35 ![]() Et les coups de fils sur portable, avec un numéro étrange et une minette, visiblement chinoise qui connais mon nom et débite un speach en anglais pour proposer des placements ultra rentables, y'a que moi qui en reçois ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 23:28:11 |
360no2 I am a free man! | Oui.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zho |
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 07-11-2014 à 00:20:52 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 07-11-2014 à 07:25:32 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 08:01:49 ![]() ![]() |
blacksad | Un peu de compassion que diable ! Cette pauvre femme vient de perdre son mari, et vous voudriez la spolier de ses biens, durement et honnêtement gagnés (c'était un banquier, ne l'oubliez pas).
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 17:12:42 ![]()
|
Zho | C'était un vrai winner de Wall Street --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 19:23:51 ![]()
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
make install |
|
Sebastien |
|
caradec | reçu de Free@mobile.fr + un autre presque identique de fvu32611879.2@l-groupemessagerie.com
|
mourisse Satan m'habite | Le site est bien foutu --------------- |
loir laissez moi dormir |
dje33 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 11-11-2014 à 13:49:57 |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
tidav974 | Bonjour, je viens de recevoir ce mail sur ma messagerie de site " viadeo " :
|
Sebastien | Refile le bébé au topic Ivorien, ils vont etre heureux la bas. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sebastien |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Sms du 0777150817
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
tQku1 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | en mettant "voyance aléatoire par el loco professor Herbert di Vaucansonne" y'a pas grand monde qui risque d'appeler. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
360no2 I am a free man! |
Tout HFr : c'est déjà pas mal ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
duckleroidelamare | Vous pouvez me rafraîchir la mémoire ?
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
make install | Les faux reçus de paypal.
|
lygodactylus |
--------------- |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
make install |
|
P0L0 L'Authentique |
Oui, je penses que c'était La_solution (où plutôt les_problemes (sorry Ouais... Une mauvaise foi manifeste et c'est dans la poche... suivi où pas. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |