| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 22:03:25 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Et sur un produit de luxe, la marge/bénéf' est au bas mot de 300% (vendu 4 fois le prix que ça coûte) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zurman Parti définitivement |
|
gee Bon ben hon |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
TAM136 |
|
|
TAM136 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 06:27:28 ![]() ![]() |
TAM136 |
|
phosphoreloaded |
|
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 23-10-2006 à 15:40:07 --------------- drugs designer |
arthas77 |
|
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 17:09:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 17:11:17 |
gee Bon ben hon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Ce topic n'est pas un topic 60 millions de consommateurs, donc stop le off topic svp! Sinon je vous emmène faire un tour dans ma Punto volée! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 00:08:10 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3dfx68 | en plus la forever/SN° est très bien équipée ^^ (FC à distance/VE...) |
hartinak même pas mal ! |
|
zurman Parti définitivement | T'as pensé à consulter ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 17:55:41 ![]() Ah, j'étais pas au courant de la course de vélos |
calcuta Sexiest Man Alive | Attention aux types à la sortie de Montparnasse qui demandent la rue de Rennes pour finalement tenter de vous refourguer des bouquins pourris |
angellus2 |
|
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 26-10-2006 à 19:48:26 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
domingo chavez |
|
aifol |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 22:53:16 ![]() Moi j'en ai trois qui sèchent dans ma cave: un de Alice, un de Télé2,et un pour des encyclopédies....
|
TAM136 |
|
djyandbi Lurker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |