| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
milkaaaaa Poète incompris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 12:05:52 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Un Topic Unik sur France Loisirs serait pas mal, vu le nombre de péripéties que nous font vivre les "vendeurs" de cette société. |
kao98 ... | Tiens, d'ailleurs, je viens de recevoir un dernier rappel avant contencieux de la part de France Loisirs ! Message édité par kao98 le 11-10-2006 à 10:13:30 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 13:29:37 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
arthas77 |
|
Millenius | Ce qui est vraiment con, c'est que ca arrive à des vrais gars, dont la femme vient d'accoucher, et à qui on refuse la moindre aide...
|
cedolekosto | Je pense qu'à défaut de morale,ces escrocs ont le moral vu les bénéfices effectués !
|
steph6790 I'm a Pepper |
|
TAM136 | Un jour, il y a assez longtemps, j'ai reçu un courrier m'annonçant qu'on m'offrait un voyage. On me demandait simplement des frais de dossier de 120. Ça fait un peu cher quand même le dossier.J'ai tout de suite vu le truc. On signe un bout de papier avec un chèque de 120 et ensuite, on nous demande de verser le solde. |
Zenli |
|
gugusg | tiens j'ai eu le "dou you spic inglish" à la tour eiffel cette apres midi.
|
TAM136 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | "nouvelle" arnaque :
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
rui Strike Out Looking.. |
|
TAM136 | Ce genre de truc ne m'est jamais arrivé mais il me semble avoir lu des articles similaires sur des personnes qui ont reçu des factures téléphonqiues exorbitantes et qui en fait avaient été dirigées sans le savoir et sans en être informées vers des n° surtaxés en surfant sur la toile. France Télécom avait eu des remontrances. Il me seble bien que les opérateurs sont censés empêchés ce type de pratiques. Il faudrait que Gandalf en dise un peu plus. Effectivement, s'il a rappelé, il devait connaître le n° (sauf redirection). Dans tous les cas, pour un magicien, c'est peu dommage qu'il n'ait rien vu venir. |
Priareos Gruiiiiiik | C'est possible de devoir payer pour un numéro que l'on n'a pas composé - manuellement, par répertoire ou en sélectionnant un appelant? |
rui Strike Out Looking.. | c'est possible via certaines failles des opérateurs je pense, et pour lesquelles ils te rembourseront sans soucis je pense.
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 13-10-2006 à 19:00:37 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Priareos Gruiiiiiik |
|
willou94 |
Message cité 2 fois Message édité par willou94 le 13-10-2006 à 23:01:17 |
willou94 | Heu non juste cuisine et j'en sais pas plus je lis un discours tout fait... Mais il doit y avoir des dizaines de sociétés fonctionnant sur ce principe à priori. Moi je connaissais pas trop je suis sur liste rouge je recois pas ce genre de coup de fil. |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 14-10-2006 à 00:11:24 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
|
rui Strike Out Looking.. | bah tu sais, facile de programmer un robot qui va tester tous les numeros au hasard.. sachant qu'il raccroche illico, ca coute pas bien cher.. |
gugusg | j'ai eu le coup du telephone 2 fois aussi, des appels en absences de numéros surtaxés. J'ai appelé la premiere fois (bah oui on se fait avoir une premiere fois ... mais j'ai raccroché direct et j'ai qd meme perdu un peu de tunes |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 02:11:42 ![]()
|
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 14-10-2006 à 10:54:11 |
rui Strike Out Looking.. |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | En voyant capital hier soir j'ai tout de suite pensé à ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |