| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 16:41:33 ![]() ![]() |
frankie_flowers | Dans la même trempe, il y a les fameux bouquins ou e-books : "Gagner de l'argent grâce à Internet".
|
FrigoAcide | Arrête de faire ton mec désabusé puis interessé --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 08:13:09 ![]()
|
Alisteroid |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 10:26:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 10:43:19 ![]() |
frankie_flowers |
Nan c'est juste par curiosité et pour enrichir la base de données sur les arnaques que constitue ce topic |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 16:10:37 ![]() ![]() |
asmomo | Moi aussi j'ai eu le coup il y a qqes jours, mais je ne rappelle jamais si je ne connais pas le numéro et qu'il n'y a pas de message. Là en vous lisant j'ai checké, et effectivement "0897" etc., du surtaxé à la noix. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DDT Few understand | Un peu dans le même genre, je me suis fait appelé deux fois, à des heures pas possibles, par un robot qui racontait un truc du genre
Message édité par DDT le 22-10-2006 à 05:07:11 |
lord_of_nothing |
|
reeciz |
|
Kilyn Milé sek milé | Ah tiens moi aussi j'ai eu l'appel d'un 08 97 (enfin sûrement un bip). Quand j'ai vu ça je me suis demandé ce que ça pouvait être et par précaution je n'ai pas appelé. C'était début septembre. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
arthas77 |
|
reeciz |
zurman Parti définitivement |
|
gee Bon ben hon |
TAM136 |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | S'il le faisait pas, les clients chinois achèterais par dizaine de sacs, voire commenceraient un petit marché parallèle. Les marques de luxe françaises ont déjà du mal à se faire reconnaître en Chine, avec les copies, les "surplus" d'usines et les vraies/fausses marques françaises. --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 22-10-2006 à 17:27:32 |
|
gee Bon ben hon | C'est peut être cela le truc, c'est fabriqué par des enseignes importantes, donc qui ont le bras plus long que nous.
|
arthas77 | C'est en rapport avec la douane, pour limiter le trafic des produits de luxe. Au Japon, les sacs sont vendus 30 à 50% plus chers qu'en France. Acheter à Paris un sac à 300 euros, imaginez le profit en vendant au Japon... A noter les japonais sont trés friands des produits de luxe et dépensent sans compter, surtout s'il y a des prix avantageux. Acheter 1 ou 2 sacs, normal. Mais 5 ou 10, c'est suspect... |
arthas77 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 18:30:10 ![]() moi je ne comprends pas justement, si c'est un problème de douane, ca regarde l'acheteur, le vendeurn, si ses produits sont aux normes, je vois pas en quoi ca peut lui nuire... au contraire, il fait des ventes..
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 18:30:31 ![]() |
|
arthas77 |
|
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 22-10-2006 à 18:40:24 |
gee Bon ben hon | bon bah comme demain j'ai rien à faire .... |
TAM136 |
|
haohan |
Message édité par haohan le 22-10-2006 à 20:52:54 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
gee Bon ben hon | "ah mais msieu l'agent je ne savais pas, je pensais juste que parce qu'ils parlent pas français ..." |
phosphoreloaded |
|
gee Bon ben hon | pourquoi la France touche de l'argent sur des sacs fabriqués en Asie et vendus en Asie ? Je ne comprend pas. |
kley Miaou ! |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |