Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°36476348
Emzy
Kaiju
Posté le 11-12-2013 à 12:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

C'était quoi comme racaille? un vrai ou un collabo? :o

Chaipa, c'était une meuf, genre un peu rebeu :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 12:42:13  profilanswer

n°36478757
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-12-2013 à 15:36:51  profilanswer

[:haha] on se sent con hein ?
(moi c'était en me levant de ma chaise :o)

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36491827
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-12-2013 à 18:25:03  profilanswer

tin les winners :D

---------------
ray=out
n°36492087
kikou2419
Posté le 12-12-2013 à 18:55:07  profilanswer

Vous avez des âmes d'aventuriers quand même :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36502188
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 16:31:07  answer

Je vous merde. :D

Et, oui, on se sent bien con. [:spdm:5]

n°36539712
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-12-2013 à 23:18:04  profilanswer

Citation :

Salut
Je suis un hacker et un vendeur de Luxe
cette annonce s'adresse à toute personne voulant travailler a son propre compte sans attendre de salaire chaque fin du mois.
Le virement bancaire swift international s'avère être la meilleur solution pour réaliser vos rêves.
je vous propose des virements bancaires swift international. je vous fais le virement gratuitement, a condition qu'après réception de l'argent, vous me faites parvenir les 2/3
NB: je ne peux pas recuperer cet argent directement dans mon pays au risque de me faire tracé, (l'on me demandera sans doute pourquoi je ne voyage pas pour le recuperer ?). au fait, si je dois a chaque fois voyager pour recuperer cet argent, je serai le seul a le faire, encore plus facile de me retrouver, raison pour laquelle je le transfert a des utilisateurs se trouvant un peu partout dans le monde, ainsi impossible de tracer qui que se soit et aucun risque lorsque l'argent est recuperé hors du pays d'origine. faites alors preuves de bonne foi (ne pas oublier mes 2/3) et vous deviendrez riche en un temps record.
les virements vont de 1.000€ à plus de 250.000€, tout dépend de la somme dont vous avez besoin et de ce que vous êtes capable de recevoir sans attirer de regards indiscrets.
je vends egalement des cartes de credit et des mtcn western union pour tous les pays
mes cartes sont fraiche et contiennent du credit entre 5000€ et 20000€
pour plus d'information
je parle français et anglais

ME CONTACTER:
Adresse Email: sellcvvdump@gmail.com

http://sellcvvdump.blogspot.com/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36539862
drdude
Posté le 17-12-2013 à 23:49:16  profilanswer

Recherche du téléphone => http://www.afribaba.cm/yaounde/lib [...] 17469.html

Citation :

+447012971213
Particulier
Yaoundé, Cameroun, CM

[:k o k i a:2]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°36544109
baddy
Posté le 18-12-2013 à 14:20:11  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

Salut
Je suis un hacker et un vendeur de Luxe

ME CONTACTER:
Adresse Email: sellcvvdump@gmail.com

http://sellcvvdump.blogspot.com/

Signalé comme blog Spam auprès de Blogger (qui est Google).

n°36544172
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 18-12-2013 à 14:24:51  profilanswer

Vini a écrit :

En ce moment c'est souvent un numéro masqué qui raccroche quand je décroche  [:tim_coucou]  

Ca sent Canalsat/SFR  [:gibbonaz:5]

ça me le fait aussi ces derniers temps (en fait depuis un bon mois) et au bout d'un moment: un vendeur de chez Orange. :fou:

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°36544195
SOF40
Posté le 18-12-2013 à 14:26:22  profilanswer

baddy a écrit :

Signalé comme blog Spam auprès de Blogger (qui est Google).

Bizarre que ca soit pas bloqué par google avec "achat de carte bancaire" par exemple

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 14:26:22  profilanswer

n°36544828
lygodactyl​us
Posté le 18-12-2013 à 15:10:33  profilanswer

Parce que tout le monde s'en fout, qu'un particulier se fasse pirater sa CB. En revanche, si tu parles d'un film vieux de 20 en téléchargement ...

---------------

n°36549833
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-12-2013 à 22:45:13  profilanswer

Space a écrit :

reçu ce mail , je ne sais pas qui c'est , j'ai le nom et prénom de la personne , cela cache quelque chose [:gordon shumway]  

Citation :

Bonsoir ma soeur,

Je voudrais encore vous remercier pour ces jours très agréables passés à Colombes.
Merci Cathy pour ces bons petits plats succulents. Je me suis encore bien régalée avec la soupe ce soir et je vais essayer d'en réaliser une. Mais sera-t-elle aussi délicieuse ?
J'ai terminé mon col, mais j'ai l'impression de l'avoir réalisé un peu trop grand - il faudra se méfier pour celui du pull.
Vous vous êtes mis à jour dans votre feuilleton ?????  
Le temps était un peu triste aujourd'hui - il faut reconnaître qu'à Paris, on ne s'en rend pas compte. HI HI HI
Je vous embrasse et à bientôt

Ta frangine

la gonzesse continue à m'envoyer régulièrement des mails , environ 1 mail toutes les 2 semaines... [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°36550339
drdude
Posté le 18-12-2013 à 23:37:25  profilanswer

Invite-la samedi prochain.

Spoiler :

Dis-lui que c'est déguisé.  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°36551009
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-12-2013 à 04:14:00  profilanswer

Space a écrit :

la gonzesse continue à m'envoyer régulièrement des mails , environ 1 mail toutes les 2 semaines... [:ddr555]

Ce style d'écriture et ces tournures d'un autre temps...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°36551328
SOF40
Posté le 19-12-2013 à 08:54:12  profilanswer

Space a écrit :

Encore une qui s'est planté. Moi j'ai reçu des mails d'un groupe d'une association pendant plusieurs semaine, j'ai beau répondre à tous, ils ont mis un moment à s'en rendre compte

---------------
n°36551732
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 19-12-2013 à 09:48:54  profilanswer

lasolution a écrit :

Franchement les arnaques sur leboncoin est autre d'acheteur potentiel sont de mieux en mieux fait, n'importe qui peut se faire avoir avec leur nouvelle technique :

j'explique un peu le contexte, je mets en vente un pc gamer à 1100€
un mec me contact il se prend pour un ado et me dit qu'il est très intéréssé, puis que c'est sa mère qui va me joindre par mail pour me faire la paiement via paypal

Spoiler :

jean-claude koum jeanclaudekoum@gmail.com

10:58 (Il y a 22 heures)

à moi
Bonjour,

J'accuse bonne réception de votre mail,Je suis très intéressé par votre PC je veux l'acheter.
j'aimerais que vous me faite parvenir la facture si possible ainsi que le montant des
frais d'envoi Chronopost. pour une livraison sur 90 RUE ORTEAUX 75020 les frais d'envoi seront a ma charge.

Cordialement,

Bon rien que sa façon de parler ça me rappelle les ivoiriens et leur arnaque donc j'ai vite vu l'arnaque,  

Spoiler :

le suite :

Re,

Ceci étant je voudrais vous apprendre que c'est ma mère qui se chargera de la transaction via paypal si cela ne vous pose pas de soucis bien sûr.

je vous laisse son mail afin que vous trouviez un compromis sur la transaction :thlydie@live.fr  

Ou si vous me le permettez je peu lui dire de vous contacter par mail pour plus de simplicité.

A vous relire

sa mère :

Spoiler :

Bonsoir,

Je soussignée Mme Thomas mère du petit Jean claude qui a commandée un PC avec vous,je voudrais tout simplement vous payer par paypal comme je l'ai signifiée à ma fille au préalable puisque je suis en déplacement pour un colloque de travail pour deux semaines,si vous êtes d'accord faite moi parvenir une demande de paiement paypal d’où je prendrais en compte les frais d'envoi Chronopost express et frais annexes Paypal qui sont de 4%. pour une livraison sur 90 RUE ORTEAUX 75020

Veuillez vous connecter à votre compte Paypal après l'ouverture de celle-ci et cliquer sur:

1- l'onglet Facturation
2- Demande rapide
3- Demander un paiement

vous ajouter mon adresse : thlydie@live.fr ainsi que le montant des frais d'envoi Chronopost express sans oublié les frais annexes Paypal qui sont de 4% afin que j'effectue le virement sans soucis.

Cordialement,
Mme Thomas

Je lui envoi le paiement et regardez ce beau mail que je reçois via soit disant paypal !

http://reho.st/self/4d1a6b42d90967 [...] 1d316a.jpg

à noter qu'en bleu il y a mon nom / prénom, c'est super bien fait !

sauf l'adresse bien sur servicecreditations@gmail.com !

L'arnaqueur me renvoi un mail en me disant qu'il a fait le paiement

et son dernier mail bien digne est arnaqueur africains :

Re,

Je vous remercies pour votre franchise,je vous prie de faire l'envoi demain matin SVP pour que le colis arrive avant samedi date d'anniversaire de mon fils.Veuillez trouver l'adresse de livraison ci dessous:

NOM :  Jean Claude

ADRESSE :  90 RUE ORTEAUX 75020.

Au cas ou vous serez confronté à des frais supplémentaires lors de l'envoi du colis ,je vous prie de m'indiquer le montant pour que je vous reverse à nouveau ces fonds.

Cordialement,
Mme Thomas

Par contre faut m'expliquer, c'est une adresse en FRANCE, il y a un nom,

comment se fait l'arnaque ?
le livreur est de mèche ? il intercepte le colis en mon nom ?

Parce que là c'est super bien fait, pas de fautes, en bon français, ça se voit que c'est fait par quelqu'un en France

edit je viens de recevoir ça :o

http://reho.st/self/156e3a0dd6ed71 [...] 66921d.jpg

Tient ceux qui faisaient les malins à dire que personne tomberait dans le piège, je vous le dit que le monde tourne pas autours de ce forum, j'ai posté sur le forum paypal :

https://www.paypal-community.com/t5 [...] 4243#M4736

Spoiler :

Bonsoir,

J'ai eu le même mail (sauf que c'était Natacha PIROU et pas Jean Charles), la mère avec le même nom et même adresse mail, même adresse de livraison...

Nous pensons aussi que le livreur chronopost est complice car sinon je pense que la police aurait vite fait d'arrêter au moins l'un des membres en débarquant à cette adresse... sauf que l'adresse est bidbon et que le complice chez chronopost a connaissance du n° de colis puisqu'on l'indique à l'acheteur...

Cela dit j'aurai dû lire ça la semaine dernière, ça m'aurait éviter de me faire arnaquer comme un débutant... J'ai senti un truc louche et j'ai hélas fait confiance parce que ça passait par Paypal...

Il faut en parler au maximum pour que les gens soient plus vigilents.

Internet est un vaste terrain de jeu pour ses petits arnaqueurs, tellement facile pour eux de s'en prendre aux bons citoyens aux revenus moyens.

Et hop une personne qui s'est faîtes avoir !
et encore je suis sûr qu'il y en a bien plus que ça ...

n°36551773
SOF40
Posté le 19-12-2013 à 09:53:04  profilanswer

Ben evidement que ca marche de temps en temps, sinon il le ferait pas  [:zedlefou:1]

---------------
n°36551963
lygodactyl​us
Posté le 19-12-2013 à 10:09:27  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Datant de l'époque colonniale.

SOF40 a écrit :

Encore une qui s'est planté. Moi j'ai reçu des mails d'un groupe d'une association pendant plusieurs semaine, j'ai beau répondre à tous, ils ont mis un moment à s'en rendre compte

Moi j'ai régulièrement des tentatives de reset de mot de passe, pour des comptes genre steam, amazon, arrivant sur mon adresse mail. J'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'une erreur... :D

---------------

n°36551965
lygodactyl​us
Posté le 19-12-2013 à 10:09:28  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Datant de l'époque colonniale.

SOF40 a écrit :

Moi j'ai régulièrement des tentatives de reset de mot de passe, pour des comptes genre steam, amazon, arrivant sur mon adresse mail. J'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'une erreur... :D

---------------

n°36552045
shadaxx
Posté le 19-12-2013 à 10:16:05  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Même chose. Il suffit de les ignorer.

n°36552343
Space
Posté le 19-12-2013 à 10:40:12  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

c'est le cas de le dire , le dernier :d

Citation :

Bonsoir Cathy,

Après quelques jours chez Eric et Evelyne, je suis chez Gilles et Anne et ce soir ils ont signé leur acte d'acquisition. Je ne voulais pas assister à la vente et rester en salle d'attente, mais on m'a appelée.

Cela m'a permis de rectifier quelques manques du clerc de notaire - ça m'a fait plaisir quand même d'avoir encore eu le réflexe.  

Mais quel changement, on ne signe plus sur du papier, mais sur l'ordinateur. Nous avons eu droit à une coupe de champagne après la vente; LA CLASSE dans la Haute Saône !!!!!

Malheureusement, Gilles et Anne ne peuvent apprécier pleinement car la maman d'Anne ne va pas bien du tout.

Et vous, comment allez-vous, vous vous préparez pour descendre chez Suzanne ?

Je pense bien à vous et je vous embrasse affectueusement.

TA FRANGINE.

---------------
n°36552389
lygodactyl​us
Posté le 19-12-2013 à 10:44:18  profilanswer

shadaxx a écrit :

Même chose. Il suffit de les ignorer.

Non tu crois ? [:poutrella]
:D :o

---------------

n°36559197
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-12-2013 à 20:15:41  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Bonsoir Cathy,

Après quelques jours chez Eric et Evelyne, je suis chez Gilles et Anne et ce soir ils ont signé leur acte d'acquisition. Je ne voulais pas assister à la vente et rester en salle d'attente, mais on m'a appelée.

Cela m'a permis de rectifier quelques manques du clerc de notaire - ça m'a fait plaisir quand même d'avoir encore eu le réflexe.  

Mais quel changement, on ne signe plus sur du papier, mais sur l'ordinateur. Nous avons eu droit à une coupe de champagne après la vente; LA CLASSE dans la Haute Saône !!!!!

Malheureusement, Gilles et Anne ne peuvent apprécier pleinement car la maman d'Anne ne va pas bien du tout.

TA FRANGINE.

Ça hume bon la famille de France tout ça :D

Tu lui réponds quoi ?

---------------
n°36559779
Fragonar's​h
Posté le 19-12-2013 à 21:16:28  profilanswer

Space a écrit :

C'est quoi le but de la personne qui envoie au hasard des messages niais datant des années 50? Elle va t'annoncer dans 2 semaines que le papa est dans le coma et qu'il faut payer 1 000€ de toute urgence?

n°36559953
shamatoo
Posté le 19-12-2013 à 21:31:45  profilanswer

Coup de telephone d'une voix feminine à accent "africain", classique:
"Monsieur, vous êtes un lecteur fidèle de "Science et vie " (c'est vrai),votre numéro d'abonné est le.. (exact)qui a décidé de vous récompenser...bla bla bla.en vous offrant un chèque hotel à utiliser sur des hôtels deux ou trois étoiles en europe et en France pendant un an, pour deux personnes, huit nuits pour seulement 89€
"Ce chèque doit être payé par carte bleue, voulez vous me donner votre numero"
Je ricane, disant que je ne donne jamais ce renseignement par téléphone, et que de toute façon je ne vais pas payer d'avance un séjour que peut-êtr je n'utiliserais pas.
"mais vous avez toute l'année pour le faire, vous pouvez même ceder le chèque bla bla bla, mais comme vous êtes un fidèle lecteur on peut accepter un chèque..
Moi:pas question de payer d'avance,envoyez le dossier par la poste-"désolé monsieur ça n'est pas possible"
 Pour moi c'est une arnaque pure est simple,mais dans ce cas ils se sont procuré la liste des abonnés de "Science et vie" et leur n° d'abonné.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 19-12-2013 à 21:33:37
n°36560030
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-12-2013 à 21:36:45  profilanswer

Bah ils ont peut-être juste regardé ta boite aux lettres :/

---------------
n°36560598
steev61
Posté le 19-12-2013 à 22:14:59  profilanswer

ou ramassé une pub genre réabonnement avec ton adresse que tu as balancé dans une poubelle... combo croisement page blanche/nom/adresse = tentative d'arnaque possible !

n°36560630
shamatoo
Posté le 19-12-2013 à 22:18:18  profilanswer

Ou un mec qui travaille à la poste et relève ça sur le magazine avant sa distribution.
J'ai reçu l'appel alors que j'étais en train de lire le magazine qui venait d'arriver dans ma boite.
Si c'est ça c'est pas mal pensé car Science et vie fait de la pub pour des voyages pas chers en Turquie ou en grèce, et qui ne sont pas des arnaques d'après des connaissances qui y sont allés.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 19-12-2013 à 22:41:00
n°36565477
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-12-2013 à 13:08:15  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

C'est quoi le but de la personne qui envoie au hasard des messages niais datant des années 50? Elle va t'annoncer dans 2 semaines que le papa est dans le coma et qu'il faut payer 1 000€ de toute urgence?

"On a déposé l'argent à la banque comme tu voulais, sois discret! Tu peux le récupérer en cliquant ici"

Je t'explique même pas la gueule du lien que ça va donner.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36571630
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-12-2013 à 02:21:29  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Bonsoir Cathy,

TA FRANGINE.

Naissance dans les années 30, je dirais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36571797
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-12-2013 à 06:16:18  profilanswer

shamatoo a écrit :

Coup de telephone d'une voix feminine à accent "africain", classique:
"Monsieur, vous êtes un lecteur fidèle de "Science et vie " (c'est vrai),votre numéro d'abonné est le.. (exact)qui a décidé de vous récompenser...bla bla bla.en vous offrant un chèque hotel à utiliser sur des hôtels deux ou trois étoiles en europe et en France pendant un an, pour deux personnes, huit nuits pour seulement 89€
"Ce chèque doit être payé par carte bleue, voulez vous me donner votre numero"
Je ricane, disant que je ne donne jamais ce renseignement par téléphone, et que de toute façon je ne vais pas payer d'avance un séjour que peut-êtr je n'utiliserais pas.
"mais vous avez toute l'année pour le faire, vous pouvez même ceder le chèque bla bla bla, mais comme vous êtes un fidèle lecteur on peut accepter un chèque..
Moi:pas question de payer d'avance,envoyez le dossier par la poste-"désolé monsieur ça n'est pas possible"
 Pour moi c'est une arnaque pure est simple,mais dans ce cas ils se sont procuré la liste des abonnés de "Science et vie" et leur n° d'abonné.

crazy_c0vv a écrit :

Bah ils ont peut-être juste regardé ta boite aux lettres :/

steev61 a écrit :

ou ramassé une pub genre réabonnement avec ton adresse que tu as balancé dans une poubelle... combo croisement page blanche/nom/adresse = tentative d'arnaque possible !

shamatoo a écrit :

Ou un mec qui travaille à la poste et relève ça sur le magazine avant sa distribution.
J'ai reçu l'appel alors que j'étais en train de lire le magazine qui venait d'arriver dans ma boite.
Si c'est ça c'est pas mal pensé car Science et vie fait de la pub pour des voyages pas chers en Turquie ou en grèce, et qui ne sont pas des arnaques d'après des connaissances qui y sont allés.

C'est beaucoup plus simple que ça malheureusement, comme beaucoup de boites, Sciences&Vie revend simplement son listing d'abonnés, c'est probablement la maison mère (genre Hachette et cie) qui est responsable...

---------------
ray=out
n°36574218
Space
Posté le 21-12-2013 à 17:58:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Naissance dans les années 30, je dirais.

oui , à peu près ta date de naissance quoi :jap:

---------------
n°36574423
snaluori1
Utinam
Posté le 21-12-2013 à 18:30:39  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ça hume bon la famille de France tout ça :D

Tu lui réponds quoi ?

C'est la haute saône ça :o

Envoyé depuis mon minitel dans le 70

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°36574881
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 20:01:49  answer

Space a écrit :

oui , à peu près ta date de naissance quoi :jap:

Ouuhouuh  [:gregosv:2]

n°36574889
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2013 à 20:04:37  profilanswer

Coup de telephone à mes parents pour un soit disant colis à récupérer ,ils ont vérifier sur le net :Arnaque à l'appel surtaxé

je croyais que ce genre de connerie avais été interdite

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°36575388
Poly
Posté le 21-12-2013 à 21:41:40  profilanswer

crepator4 a écrit :

Coup de telephone à mes parents pour un soit disant colis à récupérer ,ils ont vérifier sur le net :Arnaque à l'appel surtaxé

je croyais que ce genre de connerie avais été interdite

Un colis qui parle ? :??:

n°36575715
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2013 à 22:42:58  profilanswer

Il s'appelle ssimo , il est d'origine Italienne il parle beaucoup

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°36575939
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 23:22:22  answer

lasolution a écrit :

Franchement les arnaques sur leboncoin est autre d'acheteur potentiel sont de mieux en mieux fait, n'importe qui peut se faire avoir avec leur nouvelle technique :

edit je viens de recevoir ça :o

http://reho.st/self/156e3a0dd6ed71 [...] 66921d.jpg

Citation :

"Dépot de plainte chez Interpol France et la justice française de Colmar

[:zoukoufxxx:1]

n°36576310
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-12-2013 à 00:38:19  profilanswer

Pis c'était tellement pas attendu :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36576420
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-12-2013 à 01:14:09  profilanswer

Il parait que sont les dinosaures qui t'ont attendu, mais ils avaient disparu quand tu es arrivée. :o

Message édité par canard rouge le 22-12-2013 à 02:17:48

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°36576435
kikou2419
Posté le 22-12-2013 à 01:20:26  profilanswer

La galanterie se perd :(
Mais a-t-elle jamais existé sur HFR ?  [:clooney4]

Message édité par kikou2419 le 22-12-2013 à 12:06:59

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)