Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°36432657
arthas77
Posté le 06-12-2013 à 17:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du topic images :

:D

Message édité par arthas77 le 06-12-2013 à 17:59:52
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 17:59:29  profilanswer

n°36432705
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-12-2013 à 18:02:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

le "marché de noel" avec tous les prix multipliés par 2 ou 3 ca rentre dans la rubrique "escroc" ? :o

T'as surtout l'impression que c'est les mêmes qui durant l'été tiennent des baraques à frites, des chamboule-tout et des tirs à la carabine, sauf que là ils se sont mis un bonnet de père noël et vendent des marrons. Là voilà la magie des fêtes de noël.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36432748
arthas77
Posté le 06-12-2013 à 18:04:55  profilanswer

Et puis les marchés de Noël qui vendent tout et n'importe quoi, genre cadeaux de dernière minute, des bibelots improbables.

n°36433957
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 06-12-2013 à 19:38:43  profilanswer

Le type de la Xbox One n'aurait même pas mérité d'être remboursé :whistle:
Dans l'annonce, c'était bien précisé que c'était une photo, et l'acheteur a dit lui-même "j'ai vu que c'était une photo, mais j'ai pensé que c'était une erreur"...
Darwin, contrairement à ebay, aurait tranché en faveur du vendur :o

n°36435519
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 06-12-2013 à 22:42:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

2€ à Grenoble, et il est bon  [:gidoin]  

2 ou 3 € dans la petite couronne à Paris. Mais le pire c'était aujourd'hui: £4.9 le verre au bord de la Tamise à Londres (soit pas loin de 6€)  [:dovakor:4]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°36436758
ph75
Posté le 07-12-2013 à 09:48:22  profilanswer

lasolution a écrit :

Franchement les arnaques sur leboncoin est autre d'acheteur potentiel sont de mieux en mieux fait, n'importe qui peut se faire avoir avec leur nouvelle technique :
j'explique un peu le contexte, je mets en vente un pc gamer à 1100€
un mec me contact il se prend pour un ado et me dit qu'il est très intéréssé, puis que c'est sa mère qui va me joindre par mail pour me faire la paiement via paypal

Déjà en tant que vendeur particulier il ne faut pas accepter le règlement via Paypal, c'est trop risqué car ce moyen de paiement a été conçu à l'origine pour protéger les acheteurs, et toute contestation est d'emblée favorable à l'acheteur.  Pour moi la meilleure solution reste le chèque avec adresse d'envoi du colis = adresse figurant sur le chèque, si on veut être sûr l'encaisser et attendre qu'il apparaisse sur le compte (= pas un chèque volé) et si c'est une grosse somme attendre au moins 8 jours (= pas un chèque sans provision) ...
Dans la pratique pour de petites sommes un acheteur ne va pas risquer le chèque sans provision, avec les conséquences que cela entraîne ...
Et pour les vendeurs qui tiennent à Paypal il faut absolument exiger de l'acheteur le compte vérifié.

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 07-12-2013 à 09:52:54
n°36436825
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-12-2013 à 10:08:42  profilanswer

ph75 a écrit :

Déjà en tant que vendeur particulier il ne faut pas accepter le règlement via Paypal, c'est trop risqué car ce moyen de paiement a été conçu à l'origine pour protéger les acheteurs, et toute contestation est d'emblée favorable à l'acheteur.

NON. J'en ai fait les frais. Objet reçu non conforme, paypal m'a dit fuck, le vendeur a bien livré un colis, le contrat est rempli, démerdez vous. 50€ en pure perte, heureusement ça reste de la petite somme qui plombe pas le budget sur des mois. Du moment que tu envoies avec suivi (pas de non suivi ou de remise en mains propres), le seul risque avec paypal sur leboncoin, c'est le paiement avec carte volée qui te sera déduit plus tard.

---------------
A new power is rising
n°36436894
nobr4infr
Posté le 07-12-2013 à 10:26:09  profilanswer

ph75 a écrit :

Déjà en tant que vendeur particulier il ne faut pas accepter le règlement via Paypal, c'est trop risqué car ce moyen de paiement a été conçu à l'origine pour protéger les acheteurs, et toute contestation est d'emblée favorable à l'acheteur.  Pour moi la meilleure solution reste le chèque avec adresse d'envoi du colis = adresse figurant sur le chèque, si on veut être sûr l'encaisser et attendre qu'il apparaisse sur le compte (= pas un chèque volé) et si c'est une grosse somme attendre au moins 8 jours (= pas un chèque sans provision) ...
Dans la pratique pour de petites sommes un acheteur ne va pas risquer le chèque sans provision, avec les conséquences que cela entraîne ...
Et pour les vendeurs qui tiennent à Paypal il faut absolument exiger de l'acheteur le compte vérifié.

Quand je vend, le plus sur pour moi reste le virement. C'est le plus rapide et on est sur de bien avoir l'argent sur le compte.

n°36437258
aifol
Posté le 07-12-2013 à 11:40:22  profilanswer

ginjou a écrit :

Le type de la Xbox One n'aurait même pas mérité d'être remboursé :whistle:
Dans l'annonce, c'était bien précisé que c'était une photo, et l'acheteur a dit lui-même "j'ai vu que c'était une photo, mais j'ai pensé que c'était une erreur"...
Darwin, contrairement à ebay, aurait tranché en faveur du vendur :o

Oui mais en même temps les gars qui vendent une feuille A4 pour des centaines d' Euros ne méritent pas de pouvoir pratiquer peinard, vendre juste pour entuber...
Et puis on a tous été con un jour où l'autre, aujourd'hui j'aurais dit merde à celui qui m'a vendu ses nougats 40 francs  [:arod]

n°36437343
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2013 à 11:54:26  answer

il y a bien des gens qui achète des tableaux à quelques millions d'euros, alors pourquoi pas une feuille A4 pour quelques centaines d'euros.. sait t-on le grammage de la feuille ? sa densité ? la teinte ? non , ne jugeons pas trop rapidement le vendeur qui pensait détenir une oeuvre unique. :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 11:54:26  profilanswer

n°36437602
kikou2419
Posté le 07-12-2013 à 12:43:10  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Quand je vend, le plus sur pour moi reste le virement. C'est le plus rapide et on est sur de bien avoir l'argent sur le compte.

Idem, ou liquide en MP en ce qui concerne LBC.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36438344
steev61
Posté le 07-12-2013 à 14:53:03  profilanswer

mp liquide ? :p

n°36439037
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 07-12-2013 à 16:56:10  profilanswer

aifol a écrit :

Oui mais en même temps les gars qui vendent une feuille A4 pour des centaines d' Euros ne méritent pas de pouvoir pratiquer peinard, vendre juste pour entuber...
Et puis on a tous été con un jour où l'autre, aujourd'hui j'aurais dit merde à celui qui m'a vendu ses nougats 40 francs  [:arod]

Je ne dis pas, y a clairement une volonté d'arnaquer ici. Le truc, c'est que le type sait clairement qu'il y a embrouille et le dit lui-même, et pourtant s'y jette tête baisser. A ce stade de conneries, je ne pense pas qu'il méritait de se faire rembourser, vu qu'il s'avait que c'était un piège à con.

n°36439747
Emzy
Kaiju
Posté le 07-12-2013 à 18:17:40  profilanswer

roscocoltran a écrit :

T'as surtout l'impression que c'est les mêmes qui durant l'été tiennent des baraques à frites, des chamboule-tout et des tirs à la carabine, sauf que là ils se sont mis un bonnet de père noël et vendent des marrons. Là voilà la magie des fêtes de noël.

S'ils vendaient des marrons ce serait déjà bien.

Ici à Tours c'est les mêmes bibelots dégueulasses qu'on trouve partout ailleurs deux fois moins cher le reste de l'année, genre ces trucs-ci :

http://decoetcadeau.free.fr/wp-content/uploads/Chat-au-long-cou.jpg

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°36443899
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Posté le 08-12-2013 à 08:18:27  profilanswer

make install a écrit :

Ça m'est déjà arrivé, le gars me dit qu'il est surpris que de nuit le guichet de la pompe soit fermé et qu'il a pas de CB pour la pompe h24 :o.
Il avait l'air honnête du coup je lui ai demandé de me payer en avance et ensuite seulement j'ai mis ma CB et je l'ai laissé prendre ses 20€ de gazole.
Il a fait 20.03€, il a même insisté pour me trouver 3 cts dans sa voiture alors que franchement je m'en tapais [:_apache_:1]  

Spoiler :

J'avoue avoir pesé le pour et le contre avant d'accepter pour savoir comment je gérerais le cas s'il s'arrêtait pas à 20€ : j'avais le dessus physiquement  :lol:

Bref juste pour dire que parfois certains sont juste vraiment en galère et sont honnêtes :o

Il y a une dizaine d'année j'était parfois dans cette galère. J'avais une carte de crédit mais sans puce donc elle passait pas pour prendre du carburant. Ca m'est arrivé de demander à quelqu'un qu'il utilise sa carte et je lui paie en cash.
En suisse c'est bien plus simple, la grande majorité des pompes accepte les billets et la carte Maestro.

Depuis j'ai une carte de crédit à puce et là ça passe sans problème, j'ai aidé 2 personnes qui n'avait pas de carte et ils m'ont payé d'avance (parfois même trop, genre il me donne 20 euro et il ne met que 19.2 dans le réservoir).

Quota : en novembre dernier je vais au leclerc pour faire des courses. A l'entrée il y a un noir que j'ai d'abord pris pour le vigile. Il me demande si je suis contre l'éviction, enfin le truc qu'on fait aux filles en afrique et il me présente une sorte de pétition avec des photos pas très jolie (y avait déjà 3-4 lignes de remplie donc ça a du marché). Je lui demande s'il faut payé et il me répond que oui mais que même quelque centime suffise. Bon je me barre et je fais mes courses. 15min plus tard je le croise dans un rayon et il faisait ses emplettes, en gros il arnaques les gens puis après il fait ses courses avec ce qu'il a reçu.

---------------
multiculturalisme, Contribue à l'initiative Stop Killing Games pour réduire la destruction des jeux vidéos
n°36443914
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 08:35:34  answer

L'éviction. :lol:

n°36443951
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Posté le 08-12-2013 à 08:56:09  profilanswer

J'en ai reçu 4 des commes ça (de la CAF, des impôts etc), vu que ça arrive en masse on est beaucoup plus prudent que s'il y en avait qu'un seul ! c'est un peu nul leur technique.
Ils savent plus quoi inventer...
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/1f2e59c27a2ee2d6e8fbf63f56ce993588ee0329.jpg

le lien regler votre facture va sur : http://vs-pay.com/europ&1a=1&aq25= [...] 47571.html

Je suis sur que la 2ème partie du lien est véridique : particuliers.edf.com/gestion-de-mon-contrat/ma-facture/regler-ma-facture/carte-bancaire-47571.html
et si on fait pas gaffe on ne verra pas le début

---------------
multiculturalisme, Contribue à l'initiative Stop Killing Games pour réduire la destruction des jeux vidéos
n°36443970
jcqs
épais comme une brique
Posté le 08-12-2013 à 09:07:31  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Il y a une dizaine d'année j'était parfois dans cette galère. J'avais une carte de crédit mais sans puce donc elle passait pas pour prendre du carburant. Ca m'est arrivé de demander à quelqu'un qu'il utilise sa carte et je lui paie en cash.
En suisse c'est bien plus simple, la grande majorité des pompes accepte les billets et la carte Maestro.

Depuis j'ai une carte de crédit à puce et là ça passe sans problème, j'ai aidé 2 personnes qui n'avait pas de carte et ils m'ont payé d'avance (parfois même trop, genre il me donne 20 euro et il ne met que 19.2 dans le réservoir).

Quota : en novembre dernier je vais au leclerc pour faire des courses. A l'entrée il y a un noir que j'ai d'abord pris pour le vigile. Il me demande si je suis contre l'éviction, enfin le truc qu'on fait aux filles en afrique et il me présente une sorte de pétition avec des photos pas très jolie (y avait déjà 3-4 lignes de remplie donc ça a du marché). Je lui demande s'il faut payé et il me répond que oui mais que même quelque centime suffise. Bon je me barre et je fais mes courses. 15min plus tard je le croise dans un rayon et il faisait ses emplettes, en gros il arnaques les gens puis après il fait ses courses avec ce qu'il a reçu.

[:absolutelykaveh]  [:what has been seen]  [:clooney46]  
On dit l'excision

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 08-12-2013 à 09:08:10

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°36444271
make insta​ll
Posté le 08-12-2013 à 10:59:02  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Mode  [:henri gaud-rille] :
Qu'est-ce qui te dit qu'il ne faisait pas des courses à titre perso ?

n°36444282
Emzy
Kaiju
Posté le 08-12-2013 à 11:01:55  profilanswer

jcqs a écrit :

[:absolutelykaveh]  [:what has been seen]  [:clooney46]  
On dit l'excision

On s'en fout, ça change rien à l'arnaque :D  

Un mec me l'a proposé à l'entrée de Leroy Merlin (ça m'apprendra à aller à Leroy Merlin, moi qui bricole aussi bien que mon chien), je lui ai répondu "Non merci vu que y a votre carte qui cache la case "don"" [:psykooo]
En effet il tenait une carte moisie de fausse association sur la partie droite de la feuille de pétition pour cacher cette fameuse case. Il s'est barré direct vers quelqu'un d'autre cet enculé d'arnaqueur.  

Ah non mais j'm'énerve là ! [:audessusclesoleil:1]

---------------
n°36444294
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 11:03:18  answer

make install a écrit :

Mode  [:henri gaud-rille] :
Qu'est-ce qui te dit qu'il ne faisait pas des courses à titre perso ?

Il était noir :o

n°36446559
canard rou​ge
coin coin
Posté le 08-12-2013 à 17:27:33  profilanswer

pour ce genre d'attrape couillon j'ai compris quoi faire et dire, le mec ou la nana qui m'accroche avec un "vous êtes contre l'excision / le racisme / la guerre / la mort / les modos hfr" je répond direct que je suis pour à fond et si possible j'en rajoute dans le dégueulasse, j'aime particulièrement l'histoire du grand père mort à Auschwitz en 1940 en tombant du mirador pendant une garde mais c'est vrai que ça n'est pas si évident à placer.

le principe d'escalade ça ne fonctionne que si on met un doigt dans l'engrenage. si on ne se laisse pas avoir il y a moyen de s'amuser un peu mais faut faire vite, d'un le mec c'est un arnaqueur et il ne va pas te poursuivre en justice ou exciter la foule indifférente contre toi, de deux il a du rendement à assurer, un récalcitrant c'est une perte de temps.

par contre si je suis pressé je balance un "je connais le truc" sans préciser et généralement ils passent direct au prochain pigeon.

Message cité 2 fois
Message édité par canard rouge le 08-12-2013 à 17:34:25

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°36446625
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 08-12-2013 à 17:36:49  profilanswer

Cool sto' bro

n°36446725
canard rou​ge
coin coin
Posté le 08-12-2013 à 17:47:21  profilanswer

merci l'ami  :o  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°36447297
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 18:52:23  answer

canard rouge a écrit :

pour ce genre d'attrape couillon j'ai compris quoi faire et dire...

Ou alors tu les ignores et tu passes ton chemin. [:idee]

n°36447320
Damze
Posté le 08-12-2013 à 18:54:20  profilanswer

canard rouge a écrit :

j'aime particulièrement l'histoire du grand père mort à Auschwitz en 1940 en tombant du mirador pendant une garde mais c'est vrai que ça n'est pas si évident à placer.

[:totoz:5]

n°36447401
drdude
Posté le 08-12-2013 à 19:03:13  profilanswer

Emzy a écrit :

Un mec me l'a proposé à l'entrée de Leroy Merlin (ça m'apprendra à aller à Leroy Merlin, moi qui bricole aussi bien que mon chien), je lui ai répondu "Non merci vu que y a votre carte qui cache la case "don"" [:psykooo]
En effet il tenait une carte moisie de fausse association sur la partie droite de la feuille de pétition pour cacher cette fameuse case. Il s'est barré direct vers quelqu'un d'autre cet enculé d'arnaqueur.  

C'est vrai qu'ils sont rasoirs.  [:massys]  

Spoiler :

[:xla]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°36451333
roscocoltr​an
Posté le 09-12-2013 à 01:58:58  profilanswer

T'as quand même le droit de craquer à partir d'un certain quota.

http://stream1.gifsoup.com/view/585083/airplane-fight-o.gif

---------------
n°36451408
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-12-2013 à 05:37:22  profilanswer

drdude a écrit :

Ni l'un ni l'autre, souvent une autre personne arnaquée : on lui propose un emploi de réexpédition de colis au nom d'une société dont le nom a été usurpé.
https://www.google.fr/#q=offre+d%27 [...] s&safe=off
http://lesarnaquesparmail.blogspot [...] mploi.html
http://mamandunet.com/emploi-2/att [...] e-demploi/

Le pauvre gars qui accepte ce job :
- ne se fera pas payer (ou en chèques en bois/volés)
- et doit éventuellement assumer les risques judiciaires de l'arnaque en cas de plainte.
Double fail.

Dans le cas de LaSolution :
http://goo.gl/maps/5oV56
Soit il y a un Jean-Claude Koum dans l'immeuble, soit un type bossant au restau japonais.

Oui, c'est ce que je résumais en parlant d'une mule :o  

---------------
ray=out
n°36451417
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 09-12-2013 à 06:09:05  profilanswer

Emzy a écrit :

On s'en fout, ça change rien à l'arnaque :D  

j'ai eu la même 3 blacks a l'entrée d'un ***** U, la feuille pour cocher la case don [:alerte pigeon]... ils sont restés en poste 10 minutes maxi (alerte gendarmerie [:gnel42]) le temps de gruger 2-3 vieux ( y'avait un don de 80 € sur la feuille ! [:albanel facepalm])

n°36453720
roscocoltr​an
Posté le 09-12-2013 à 12:10:42  profilanswer

hellk a écrit :

j'ai eu la même 3 blacks a l'entrée d'un ***** U, la feuille pour cocher la case don [:alerte pigeon]... ils sont restés en poste 10 minutes maxi (alerte gendarmerie [:gnel42]) le temps de gruger 2-3 vieux ( y'avait un don de 80 € sur la feuille ! [:albanel facepalm])

le 80€ c'est juste boosté pour que les gens donnent davantage, je pense pas qu'un vieux ait filé 80€

Message édité par roscocoltran le 09-12-2013 à 12:10:51

---------------
n°36455070
Emzy
Kaiju
Posté le 09-12-2013 à 14:38:15  profilanswer

Oui je pense pareil, quelques fake lignes pour inciter les gens et les faire se sentir mal à l'aise de donner 2€ quand les précédents ont filé 20, 40 € :D

---------------
n°36455192
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 14:50:36  answer

J'ai reçu un email qui venait de iτunes , j'ai trouvé ça ingénieux, toute l'astuce est dans le T qui est en fait un τ (lettres grecque Tau)
Donc bien pensé pour usurper une vraie adresse email d'un service Itune   [:babonnguida:4]

Mais ces connards on fait le taf comme des sagouins et ne sont pas aller au bout de leur effort  [:novaklerageux:2]
"Sujet: Votre compte@itunes store sera enlever"   Ca veut rien dire et une faute d'orthographe dés le sujet... [:juanmartin:1]
"Expediteur : "iτunes" <sega@vigara.fr>"   Mais merde, faites un effort les mecs  [:iteza:4]
"Corps du mail : un truc html qui passe pas, et tout en bas file://--------------   "    [:el nino71:3]

Bref,j 'étais séduit par l'idée à la base, mais au final, de miserables tocards comme les autres  [:enyg]

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 14:51:34
n°36455277
SOF40
Posté le 09-12-2013 à 14:57:11  profilanswer

Tiens j'ai eu un aussi ce matin dans le même genre, mais de "I Tunes [srv-qualite@i-store.com]"

Sauf que c'était : "Votres iTunes est sur le point d'expirer !" [:zedlefou:1]

Avec tous les accents qui font nawak "L'assistance à  la clientéle Apple"

Message édité par SOF40 le 09-12-2013 à 14:57:41

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36460284
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 21:43:27  answer

J'ai pas eu le temps de passer chez le petit Jean-Claude, j'essaierai mercredi ou vendredi. [:nozdormu]

n°36461279
tchoupi86
Posté le 09-12-2013 à 22:55:49  profilanswer

Ahh des arnaques à la PS4  [:s@ms:2]  

n°36461309
Ren'
Posté le 09-12-2013 à 22:58:22  profilanswer

Vendredi, j'ai eu le droit à l'arnaque aux cartes postales pour payer des vacances aux jeunes d'Amiens-Nord :D

Les discours habituel : "Tu votes pas FN hein?" "Si tu n'as pas de monnaie, on te la rend sur un billet, y'a un distributeur juste la"

n°36462466
Emzy
Kaiju
Posté le 10-12-2013 à 08:28:26  profilanswer

Ren' a écrit :

Vendredi, j'ai eu le droit à l'arnaque aux cartes postales pour payer des vacances aux jeunes d'Amiens-Nord :D

Les discours habituel : "Tu votes pas FN hein?" "Si tu n'as pas de monnaie, on te la rend sur un billet, y'a un distributeur juste la"

Tiens moi aussi à Tours, mais bizarrement aucune introduction sur le FN, le racisme, et aucune mention d'un quelconque distributeur.
Je l'ai écoutée et lui ai dit que j'étais pas intéressé, et c'est passé. Une novice, sans doute  :??:

---------------
n°36465524
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-12-2013 à 12:58:26  profilanswer

Emzy a écrit :

Tiens moi aussi à Tours, mais bizarrement aucune introduction sur le FN, le racisme, et aucune mention d'un quelconque distributeur.
Je l'ai écoutée et lui ai dit que j'étais pas intéressé, et c'est passé. Une novice, sans doute  :??:

C'était quoi comme racaille? un vrai ou un collabo? :o

---------------
ray=out
n°36471603
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 21:53:20  answer

Bon ben en fait j'irai pas vu que je me suis cassé le pied ce matin en sortant de chez moi. [:basarab ier intemeie]

n°36476348
Emzy
Kaiju
Posté le 11-12-2013 à 12:42:13  profilanswer

zcoold a écrit :

C'était quoi comme racaille? un vrai ou un collabo? :o

Chaipa, c'était une meuf, genre un peu rebeu :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)