| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 16:08:42 ![]() ![]() |
tchoupi86 | Besoin d'aide ? |
lygodactylus |
tchoupi86 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | D'habitude je poste jamais les mails, mais là je viens d'en recevoir un avec comme titre, je cite:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lygodactylus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kukron |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 21:57:17 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je trouve pas que ça soit "bien fait", c'est vraiment une arnaque, tu crois vraiment que c'est un truc du fisc etc, si on doit commencer en créant une entreprise à devenir détective privé, faut pas déconner... Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-11-2013 à 12:59:11 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
clements42 | C'est chose faite ! merci ! |
Space Profil: Maux des rateurs | reçu ce mail , je ne sais pas qui c'est , j'ai le nom et prénom de la personne , cela cache quelque chose
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lygodactylus | Ouai ça cache une erreur de destinataire... Message édité par lygodactylus le 30-11-2013 à 14:16:16 --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | t'es sùr --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lygodactylus | Merci pour ta contribution. --------------- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tchoupi86 |
ginjou Enjoy Everything |
|
Hello Gromit | Je vois pas trop le souci s'il paye avec Paypal et avant que tu lui envoies le truc en plus... Message cité 1 fois Message édité par Hello Gromit le 01-12-2013 à 20:51:46 |
Till Lindemann heirate mich | Un moyen de chopper ton compte paypal ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tchoupi86 |
|
Hello Gromit |
tchoupi86 |
|
tchoupi86 |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
tchoupi86 | Ah, je suis en échange avec mon brouteur pour qu'il m'explique l'arnaque, j'attends la réponse finale |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
ginjou Enjoy Everything | Voilà, un faux mail paypal qui dit que le paiement est bloqué, et qu'il faut que tu renseignes le numéro de suivi pour le débloquer |
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà, c'est pourtant simple : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
arthas77 |
|
tchoupi86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |