| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
tchoupi86 | Reprise du message précédent : http://img4.hostingpics.net/pics/592981brouteur02.jpg Message édité par tchoupi86 le 02-12-2013 à 12:59:44 |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 12:56:49 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | j'ai reçu ça j'aime bien l'astuce trouvée pour rendre invisible les mentions légales qui contredise le titre de la pub.
|
tchoupi86 | Ahhhhh qu'est ce que ça fait du bien de se lâcher dans un mail assez épicé en réponse à leurs arnaques sans fin ... Je pense que tout le temps ou il va utiliser cette adresse mail il va me mettre en courrier indésirable ^^ Message cité 1 fois Message édité par tchoupi86 le 02-12-2013 à 16:40:35 |
jackie_shan |
|
tchoupi86 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Franchement les arnaques sur leboncoin est autre d'acheteur potentiel sont de mieux en mieux fait, n'importe qui peut se faire avoir avec leur nouvelle technique : j'explique un peu le contexte, je mets en vente un pc gamer à 1100€
sa mère :
à noter qu'en bleu il y a mon nom / prénom, c'est super bien fait ! sauf l'adresse bien sur servicecreditations@gmail.com ! L'arnaqueur me renvoi un mail en me disant qu'il a fait le paiement et son dernier mail bien digne est arnaqueur africains : Re, Je vous remercies pour votre franchise,je vous prie de faire l'envoi demain matin SVP pour que le colis arrive avant samedi date d'anniversaire de mon fils.Veuillez trouver l'adresse de livraison ci dessous: NOM : Jean Claude ADRESSE : 90 RUE ORTEAUX 75020. Au cas ou vous serez confronté à des frais supplémentaires lors de l'envoi du colis ,je vous prie de m'indiquer le montant pour que je vous reverse à nouveau ces fonds. Cordialement,
comment se fait l'arnaque ? Parce que là c'est super bien fait, pas de fautes, en bon français, ça se voit que c'est fait par quelqu'un en France
Message cité 5 fois Message édité par LaSolution le 05-12-2013 à 10:00:47 |
SOF40 | ouai enfin ca pu l'embrouille, t'as le fils, la mère, la fille --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'accuse bonne réception. Perso je m'arrête là, c'est déjà classé dans là catégorie scam --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 09:49:32 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Oui fin je me comprends, c'est mieux que fait que quand ça vient de côte d'ivoire ou de nigéria, ça se voit beaucoup moins ... |
baddy | Le dépot de plainte si pas expédié sous 24h est priceless aussi. |
SOF40 |
nobr4infr | |
steev61 | Priceless !
|
kukron | En attendant tu as une adresse en France, si t'as du temps à perdre va porter plainte (à Interpole France si possible |
make install |
Message édité par make install le 05-12-2013 à 22:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:16:43 ![]() L'adresse est juste à côté de chez moi, file-moi le nom de famille qu'ils t'ont donné et j'irai vérifier sur les boîtes aux lettres. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
Le livreur non. La personne recevant le colis, possible mais pas forcément.
Anth128 | La saison des ramoneurs a commencé.
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 06-12-2013 à 13:19:25 |
sisi37 | C'est peut être PETIT Jean-Claude, vu qu'elle est la mère du PETIT Jean-Claude |
drdude |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le "marché de noel" avec tous les prix multipliés par 2 ou 3 ca rentre dans la rubrique "escroc" ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
J'ai pas encore eu l'occasion d'y aller cette année... entre l'artisanat pourri et et le vin chaud dégueu à 4€ j'en salive d'avance |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 15:03:26 ![]()
|
SOF40 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la par exemple je me suis laisser tenter par un petit fromage +- corse sympa a la truffe sur le marché de noel, mais bon a 98 euros le KG de fromage, j'ai demander de faire un plus petit morceau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SOF40 |
SOF40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais ca donne bien envie de la brasser en effet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 06-12-2013 à 17:50:06 |
arthas77 | Du topic images :
Message édité par arthas77 le 06-12-2013 à 17:59:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |