| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Message édité par kikou2419 le 22-12-2013 à 12:06:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 01:20:26 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L’accord du participe passé aussi, et ça, en revanche, ça a été une valeur phare de HFR --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Born Dead |
|
kikou2419 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kikou2419 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour me faire pardonner si tu veux je peux poster aussi une photo (4 types déguisés en chevaux) vu qu'elle est passée au stade supérieur en m'envoyant une photo Message édité par Space le 22-12-2013 à 03:43:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est une merveilleuse rencontre que tu refuses.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 03:58:24 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 12:45:26 ![]() |
kikou2419 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Désolé je ne suis pas gérontophile --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ph75 | Cinéma : gare à l’arnaque aux figurants
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 17:16:13 ![]() Si je suis le casteur de la vidéo dessus, je veux bien recevoir par mail le questionnaire. |
nobr4infr | |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca rappelle l'interview lamentable de john woodman: "Je lui ai décoincé 2~3 nerfs sexuels, elle aura davantage de plaisir désormais". --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 16:46:31 ![]()
|
Filob | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rougesoie |
crepator4 Deus ex machina | ça peaufine , ça peaufine , ils vont bien réussir une innovation majeure dans le copié collé ^^ --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Space Profil: Maux des rateurs | y a pas de fautes en dehors du manque des accents --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rougesoie | Si, si, il y a en a, mais bon, oui, pas trop d'horreurs ni de formules alambiquées, restons vigilants... --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
paco fpg | y'a une escroque a faux seins qui me parle sur le chat de gmail
|
galaxnordist |
|
paco fpg | je lui ai envoyé la tof de mimi mathy a oilpé |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | carrément, surtout qu'en cette période post-fêtes de fin d'années, c'est peut être un cadeau de noël surprise qui arrive avec un peu de retard --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gurucinta Good enough is perfect | Tu lui dis :"Attendez, j'appelle mon papa" et te pose le téléphone ; tu raccroches plus tard; ça l'occupe. |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
make install | http://www.venusfactor.com/ EDIT: bon j'ai trouvé comment c'est rentable: à la fin il n'explique pas le truc mais vend son bouquin Message cité 2 fois Message édité par make install le 12-01-2014 à 11:26:25 |
Joshua74 | Ça s'appelle la sélection naturelle |
jackie_shan | J'ai cru avoir reçu un spam Amazon avec un titre comme "vous avez reçu 100€" et en fait c'etais des bons d'achats offert par un pote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |