| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 16:41:57 ![]() ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
crainquebille Ok sais bien |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quelles embrouilles ? Il faut agir, ne rien laisser passer. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
unknown_person |
|
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:20:38 ![]() ![]() |
FRACTAL | Perso j'ai fait une déclaration de créance pour coffret infini : remboursé au bout de 1 an. Réponse de la dgccrf : on s en fout Réponse de les arnaques : faisons une pétition lol |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Hr | The post content has been deleted |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | Ce qui peut être vaguement assimilé à de l'incompétence. --------------- |
crepator4 Deus ex machina | La Dgccrf a litteralement été saboté par Sarkozy et la réorganisation semble etre nawak --------------- ...survivre à ses Medecins... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
crepator4 Deus ex machina | Tout à fait capable , c'est clair --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mockfella |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
K200d | |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai mis un pc ce matin sur lbc http://img849.imageshack.us/i/scre [...] 13312.png/ de pire en pire... et encore j'ai reçu 2 sms en plus... que des messages d'arnaque disant d'envoyer par mail mon dernier prix etc |
blast3r Please smile my nose bleed | Putain ouais si les mecs viennent te parler de leur contrôles de maths...
--------------- Le topic des vélos vintage |
zcoold Get It By Your Hands | depuis le temps ils ont pas imprimé qu'on utilise pas les mêmes tournures ou le même vocabulaire? enfin tant mieux, je suppose que la dernière des poires doit se douter d'un truc avec ce style brousse Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 30-05-2013 à 19:50:31 --------------- ray=out |
make install |
|
360no2 I am a free man! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas le topic banque ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
K200d |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Joshua74 | Sauf que le mail de paypal est un faux à 100% |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
elefanc | African Cut est entre autre un relais point colis : http://www.point-colis.fr/val-de-m [...] pickup.php Message cité 1 fois Message édité par elefanc le 31-05-2013 à 11:52:26 |
elefanc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |