| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:47:14 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Hadopi demande de payer avec des timbres fiscaux ?
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Till Lindemann heirate mich | si c'est avertissement en plus tu ne payes rien, c'est du bidon ça pour récup des timbres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
viniw geek repenti | pas vraiment une arnaque, mais récement, je me posais la question du prix de la guitare qui me faisait rêver ado la gibson sg.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 13-05-2013 à 14:07:28 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jcqs épais comme une brique | D'un autre côté t'es sur un site de vente de photographies --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
viniw geek repenti | j’achète une epihone a 140 euros 2 clous et j'en ai une en 3d. |
mariefb | report des audiences TGI de Marseille le 16 septembre 2013; vu le grand nombre de victimes des 3 personnes convoquées au tribunal : MENDY GERARD MANCA SYLVAIN BENAMARA ERIC ,le Palais des Congrès a été réservé pour accueillir de nombreuses victimes ...
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 21:44:29 ![]() ![]() |
mariefb | report des audiences TGI de Marseille le 16 septembre 2013; vu le grand nombre de victimes des 3 personnes convoquées au tribunal : MENDY GERARD MANCA SYLVAIN BENAMARA ERIC ,le Palais des Congrès a été réservé pour accueillir de nombreuses victimes ...
|
kukron |
|
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blast3r Please smile my nose bleed | Tiens, j'pense que ça tombe dans le topic du coup.
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Je sais pas, ça avait l'air d'être du cuir quand même. Y a un moyen de vérifier ? --------------- Le topic des vélos vintage |
arthoung |
|
arthoung | Cross-topic des mauvais plans en voyage: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34300576
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:23:47 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
silkr |
|
viniw geek repenti |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai vu des blousons en croute de porc. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
warzouz alias NazgûL | Il y a des procédés qui font gonfler le cuir, et ensuite, c'est coupé en tranche. Du coup, le cuir est vrai, mais fragile. Bref, c'est de la merde. Dans ces conditions, vaut mieux du sky... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
unknown_person | Bon je ne sais pas si je dois poster ici ou si je suis très chanceuse.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
okz °ọ' | Tu as probablement gagné le droit de participer à un tirage au sort pour le gain de xxxxx€ mais malheureusement tu ne seras pas le grand gagnant blabla...
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 19:45:03 ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Skaï |
evilguinness |
--------------- |
unknown_person |
|
evilguinness | Ah là là, les paquets de fausses écritures manuscrites, de machins de conformités foireux, de garanties en tout genre, de signatures photocopiées, de vignettes à décoller/recoller ailleurs sans aucun but... ça faisait longtemps que j'avais pas vu ! Et le faux chèque "spécimen - remise en cours"... Là c'est quand même grossier, ils ne veulent pas risquer de problème après ces 2-3 affaires dans lesquelles les sociétés avaient été obligées de payer. Message édité par evilguinness le 14-05-2013 à 20:11:36 --------------- |
jcqs épais comme une brique | Information concernant les gagnants façon diplôme avec les signatures de conformité du comité de direction, tu peux pas test --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Fouge |
Ca se tente quand même : ça va juste de demander de payer un timbre pour gagner 7.5€ (et oui, tu n'es pas obligé de commander, la loi l'impose raison pour laquelle ils ne le disent pas explicitement). Mieux, tu peux joindre un courrier pour demander le remboursement du timbre |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 02:10:04 ![]() J'observe que les cases cochées utilisent les mêmes couleurs que les 3 signatures, ce ne peut être qu'un document sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 02:20:27 |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Je suis tombé sur un reportage sur les assurances sur arte il y a quelques jours. Les journalistes retournent dans un immeuble prospecté quelques mois avant, une des habitantes, persuadée d'avoir envoyé chier la commerciale, se rend compte en regardant ses relevés qu'elle est débitée... Des belles ordures... Je n'ai pas retenu le nom de la boîte par contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |