Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°34246067
dje33
Posté le 08-05-2013 à 21:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lasolution a écrit :

Je vois mal comment en y connaissant rien on peut se faire enfumer (je parle de connaissance auto), autant en tant qu'acheteur OK mais en tant que vendeur ...

Ben le mec t'explique que ta caisse est pourrit et qu'il te la reprend 1000€ de moins. Et bien sur tu ne trouvera personne pour te l'acheter. Et toi comme un con tu lui la vend :o
Ou pire il peut te payer avec western union :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 21:47:45  profilanswer

n°34246076
djlemon
@LemonMBA
Posté le 08-05-2013 à 21:49:21  profilanswer

ah ma mère avait aussi eu le truc des fruits/légumes là, mais pas 50kg :D (je crois que c'était pour 100€ en tout quand même, devait y avoir 10-15kilos de chaque truc)

je l'ai engueulée  [:dworkin:1] elle m'a dit qu'au final ça revenait moins cher et que les produits étaient bon (enfin sûrement la réaction de ceux qui ne veulent pas avouer s'être fait arnaquer), pis tout a été mangé/donné si je me souviens bien

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°34247113
jcqs
épais comme une brique
Posté le 08-05-2013 à 23:37:35  profilanswer

Ca me semble surréaliste cette histoire de fruits et légumes. [:what has been seen]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°34247129
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-05-2013 à 23:40:42  profilanswer

n°34247145
jcqs
épais comme une brique
Posté le 08-05-2013 à 23:44:16  profilanswer

totoz a écrit :

non c très repandu chez les boloss :o

et 8 pages pour celui la :o
http://forum.lesarnaques.com/vente [...] 17885.html

Citation :

Depuis lors, nos repas se composent de carottes rapées, de tartes à l'oignon, de soupes, et de compotes... (ceci dit ce n'est pas mauvais pour la santé) de plus j'essaie de récupérer l'argent perdu en faisant mes courses dans des discounts, et en achetant des viandes peu chères....!!..

[:roxelay]

---------------
n°34247148
make insta​ll
Posté le 08-05-2013 à 23:44:30  profilanswer

Ah ouai quand même  

Citation :

Il suffit de demander a ma femme qui s' est fait avori et a donc acheté 350€ de fruits et surtout legumes soit disant impérissable pendant 6 mois alors qu' elle leur avait dit non.

Elle a dit non, mais elle a quand même payé ?  :??:  
fruits impérissables  [:clooney8]  

y a un moment faut pas déconner non plus...

n°34247255
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-05-2013 à 00:06:12  profilanswer

"et une note de 250€ que je n’ose pas contester, le temps de remplir un chèque en état de choc et voila les vendeurs parti… "

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  

franchement j'arrive pas à me représenter le truc, tu sais que tu te fais enculer, t'as une méthode infaillible pour couper court, ne pas signer le chèque, mais tu le fais quand même [:poutrella] je sais pas y a des arnaques où tu peux te sentir ou te faire piéger si tu fais pas attention, mais là non c'est juste que t'es con, je comprend pas [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 09-05-2013 à 00:09:34
n°34247300
make insta​ll
Posté le 09-05-2013 à 00:13:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

"et une note de 250€ que je n’ose pas contester, le temps de remplir un chèque en état de choc et voila les vendeurs parti… "

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  

franchement j'arrive pas à me représenter le truc, tu sais que tu te fais enculer, t'as un méthode infaillible pour couper court, ne pas signer le chèque, mais tu le fais quand même [:poutrella] je sais pas y a des arnaques où tu peux te sentir ou te faire piéger si tu fais pas attention, mais là non c'est juste que t'es con, je comprend pas [:poutrella]

Pour eux, ils ont eu la chance que les mecs étaient finalement pas si crapuleux, car ils ont pu se faire rembourser...

D'autre part, je peux comprendre la gène de la femme même si ça parait très con... :o

Les mecs ont déjà tout déchargé dans la cave, c'est toi qui a dit "je veux des tomates, des poireaux et des patates" sans faire la somme de tout ce que tu prends...
Au final on t'annonce un prix exhorbitant, et si tu es une personne un peu faible [:poutrella] tu te dis que c'est finalement de ta faute de ne pas avoir additionné, que maintenant tu ne peux plus faire marche arrière, tu vas leur faire perdre leur temps... etc...  
Ils jouent bien évidemment la dessus...

n°34247301
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-05-2013 à 00:13:39  profilanswer

Grubnatz, ton usage du Gary me fait toujours rire, ça confine à l'absurde [:roxelay]

---------------
n°34247444
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-05-2013 à 00:48:50  profilanswer

[:poutrella:5]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 00:48:50  profilanswer

n°34254311
jcqs
épais comme une brique
Posté le 10-05-2013 à 08:18:49  profilanswer

Et il percute que ça fait en moyenne 4€ le kg ... Pour des fruits et légumes pas chers ça fait mal :o

---------------
n°34255222
lygodactyl​us
Posté le 10-05-2013 à 11:23:28  profilanswer

warzouz a écrit :

En fait, la technique c'est qu'ils laissent pas le temps de parler, et surtout pas de réfléchir. Même quand l'autre gars par chercher la marchandise, elle a été abrutie d'information.

Quant aux quantités, il n'ont jamais évoqué la quantité globale mais ils ont pas arreté de parler de pommes par jour, de filets. C'était bien empaqueté.  

Moralité, on dit, "Bonjour, non merci, au revoir" à ce type de personne, sans leur laisser en placer une...

AMHA la meilleure technique c'est de le laisser s'épuiser, vu qu'il a probablement 10 astuces en réserve pour contrer ce type de réponse ultra courante.  

Tu le laisses dire ses conneries en y répondant pas trop. C'est d'ailleurs assez jouissif quand le mec continue son baratin alors qu'il a bien senti que t'allais pas te laisser faire. Il passe en mode automatique pour son speech mais rapidement le coeur n'y est plus.  

Il suffit d'attendre le moment où il va essayer de rentrer de force chez toi avec ses fruits de merde, une simple menace de mort suffit en général à mettre fin à l'aventure.

---------------

n°34255859
make insta​ll
Posté le 10-05-2013 à 12:31:37  profilanswer

Il y avait des types comme ça qui passaient souvent faire du porte à porte, mais pas pour des légumes, eux c'était pour des tableaux.
Introduction des mecs : "On fait partie d'une association d'anciens détenus  [:roger21:1]  en réinsertion blabla et on fait des activités  [:poutrella:5] , de la peinture et après on les vend"
Des taulards brrrr j'ai peur  [:serumm:3]  

En général je repérais a l'avance quand ils passaient (j'étais au milieu du couloir, je les entendais faire retentir les sonnettes à la chaine) et donc j'esquivais, mais une fois, je me suis fait avoir... et là le mec commence à déballer son discours...  [:the mac:2]  

Bon, en mec polis, ba je le laisse terminer son long monologue, en esperant lui dire de se casser dès que l'occasion se présenterait... Bon mais il ne me laisse pas en placer une le bougre, surement dans sa tactique, soit.
Il a enfin terminé ! Et je lui dis donc enfin que ses croutes ne m'intéressent pas le moins du monde.  [:enuma]  
Et là il a le culot de me répondre :
"Et ba t'aurais pu le dire plus tôt j'aurais pas perdu mon temps"  [:polo99991:3]  

Ras le cul des mecs qui font du porte à porte, maintenant j'ai un judas  [:pdbzombifiay:3] , et je ne daigne même plus ouvrir pour les éboueurs ou les facteurs   [:julm3]

n°34256002
Jeanpeche
Miaou
Posté le 10-05-2013 à 12:51:38  profilanswer

make install a écrit :

Il y avait des types comme ça qui passaient souvent faire du porte à porte, mais pas pour des légumes, eux c'était pour des tableaux. [:polo99991:3]
...

J'ai eu un cas bizarre comme ça.
C'était pas des "anciens taulards", mais une fille qui passait avec des tableaux d'une connaissance à elle.
J'étais étudiant et j'ai pas arrêté de lui dire que j'avais pas de thunes.
Et finalement, elle est partie en me laissant le "tableau" gratuitement.
J'ai pas compris la manoeuvre et j'ai même pas l'impression qu'elle m'ait volé quelque chose chez moi
 [:sombrero67]

Finalement, le tableau prend la poussière chez mes parents, j'en avait rien à foutre moi :o

Message édité par Jeanpeche le 10-05-2013 à 13:13:19

---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
n°34256046
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-05-2013 à 12:56:34  profilanswer

make install a écrit :

"Et ba t'aurais pu le dire plus tôt j'aurais pas perdu mon temps"  [:polo99991:3]

putain mais qui fait perdre son temps à qui ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°34257122
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-05-2013 à 15:17:45  profilanswer

Un nouveau collègue a eu droit aux "livres offerts" à Montparnasse.

Scénario simple et classique, bien efficace :
- Sil vous plaît ? [:avis_defavorable:1]  
- Oui ? [:transparency]
- Euh, vous sauriez où se trouve la tour Montparnasse ?

Là, faut quand même vous représenter le truc : il fait sombre parce que la tour fait de l'ombre à cette personne.

- Ah ?! Heu, héhé, hè bien, vous sortez par là, sur le côté, et vous longez le centre commercial, et l'entrée est au pied, là-bas ! [:vhalairy]  
- Oh merci, merci beaucoup, vous êtes sympa, ça fait 15 minutes que je tourne dans les couloirs de la gare sans trouver et personne veut répondre pensant que je mendie ! :lol:
- Oui, euh, ça arrive. [:the geddons] Bonne journée. :jap:
- Nan vraiment, en plus vous avez l'air d'un gars sympa qui juge pas comme ça, merci. Ah, tenez, pour la peine, je vous file un livre, désolé j'ai que ça pour vous remercier, mais ça me fait plaisir et puis je l'ai fini !"

Puis le barratin commence, pour t'en filer un deuxième [:vags] , mais dans l'idéal, faudrait l'aider, un peu, comme ça, pas vraiment payer, mais juste aider. [:pikitfleur:4]

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2013 à 15:18:28

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34262211
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2013 à 10:25:42  profilanswer

C'est le premier truc que j'ai fais, mais on a eu de la chance que ce soit une vraie société (sinon pourquoi le gars aurait repris sa marchandise). J'avoue que j'ai été très surprise de récupérer les chèques sans (trop) de difficulté. Il m'a fallu juste 2 coups de téléphone. Bon, en même temps, il n'y avait pas mort d'homme, c'était que 400€

Les démarches à domicile, c'est arrivé à un pote il y a quelques années. Une vendeuse d'aspi top qui déchire (l'aspi, mais aussi la vendeuse apparemment). Il a failli se faire refiler un aspirateur industriel à 2000€ (peut-être plus, je me rappelle plus). Heureusement que sa femme est arrivée est a mis la vendeuse dehors...  

Pourtant le gars est pas débile. Il est très cultivé et doit tourner autour de 140 et QI. Comme quoi ce n'est pas ces aspects de notre personnalité qui sont mis en jeu dans ces "arnaques"

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°34262221
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2013 à 10:28:02  profilanswer

lygodactylus a écrit :

AMHA la meilleure technique c'est de le laisser s'épuiser, vu qu'il a probablement 10 astuces en réserve pour contrer ce type de réponse ultra courante.  

Non, la meilleur méthode c'est de dire "Bonjour, ça ne intéresse pas, au revoir", juste après qu'ils aient dis "Bonjour"

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°34262242
c2800
Posté le 11-05-2013 à 10:32:54  profilanswer

make install a écrit :

...

Bon, en mec polis, ba je le laisse terminer son long monologue, en esperant lui dire de se casser dès que l'occasion se présenterait... Bon mais il ne me laisse pas en placer une le bougre, surement dans sa tactique, soit.
Il a enfin terminé ! Et je lui dis donc enfin que ses croutes ne m'intéressent pas le moins du monde.  [:enuma]  
Et là il a le culot de me répondre :
"Et ba t'aurais pu le dire plus tôt j'aurais pas perdu mon temps"
 [:polo99991:3]  

...

:lol: Il utilise la technique du long monologue pour t'empêcher d'en placer une et il te reproche de pas l' interrompre... [:jfka]

Message édité par c2800 le 11-05-2013 à 10:33:28
n°34263743
Lugz
Posté le 11-05-2013 à 14:30:52  profilanswer

Une tentative de phishing a réussi à passer le filtrage spam de mon compte Gmail

http://i.imm.io/15ySs.png
http://i.imm.io/15ySH.png
http://webmail.ampartner.com.my/ma [...] 767a9c45d/

Je n'ai jamais utilisé iTunes de ma vie. :D

En tout cas, efficace google, en cliquant sur le lien, il m'a mis une alerte.

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 11-05-2013 à 14:49:00
n°34263871
totoz
Posté le 11-05-2013 à 14:46:42  profilanswer

warzouz a écrit :

C'est le premier truc que j'ai fais, mais on a eu de la chance que ce soit une vraie société (sinon pourquoi le gars aurait repris sa marchandise). J'avoue que j'ai été très surprise de récupérer les chèques sans (trop) de difficulté. Il m'a fallu juste 2 coups de téléphone. Bon, en même temps, il n'y avait pas mort d'homme, c'était que 400€

Les démarches à domicile, c'est arrivé à un pote il y a quelques années. Une vendeuse d'aspi top qui déchire (l'aspi, mais aussi la vendeuse apparemment). Il a failli se faire refiler un aspirateur industriel à 2000€ (peut-être plus, je me rappelle plus). Heureusement que sa femme est arrivée est a mis la vendeuse dehors...  

Pourtant le gars est pas débile. Il est très cultivé et doit tourner autour de 140 et QI. Comme quoi ce n'est pas ces aspects de notre personnalité qui sont mis en jeu dans ces "arnaques"

faut partir du principe "on viens de te faire chier a domicile = arnaque" :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34265890
fpo
Venez me chercher !
Posté le 11-05-2013 à 19:22:26  profilanswer

totoz a écrit :

faut partir du principe "on viens de te faire chier a domicile = arnaque" :o

je te rejoins sur ce principe  :o  
celui qui vient chez toi alors que tu ne l'as pas sollicité est forcément pas très "honnête"
le porte à porte est une profession très dure mais qui de toure façon un boulot d'arnaqueur

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°34267863
haohan
Posté le 11-05-2013 à 22:56:17  profilanswer

Lugz a écrit :

Une tentative de phishing a réussi à passer le filtrage spam de mon compte Gmail

http://i.imm.io/15ySs.png
http://i.imm.io/15ySH.png
http://webmail.ampartner.com.my/ma [...] 767a9c45d/

Je n'ai jamais utilisé iTunes de ma vie. :D

En tout cas, efficace google, en cliquant sur le lien, il m'a mis une alerte.

J'ai eu le même il y a quelques jours.

J'ai tilté quand j'ai vu qu'il  n'y avait pas de cohérence entre le titre du message et le contenu.

n°34269868
Emzy
Kaiju
Posté le 12-05-2013 à 11:00:46  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Là, faut quand même vous représenter le truc : il fait sombre parce que la tour fait de l'ombre à cette personne.

- Ah ?! Heu, héhé, hè bien, vous sortez par là, sur le côté, et vous longez le centre commercial, et l'entrée est au pied, là-bas ! [:vhalairy]  
- Oh merci, merci beaucoup, vous êtes sympa, ça fait 15 minutes que je tourne dans les couloirs de la gare sans trouver et personne veut répondre pensant que je mendie ! :lol:
- Nan vraiment, en plus vous avez l'air d'un gars sympa qui juge pas comme ça, merci. Ah, tenez, pour la peine, je vous file un livre, désolé j'ai que ça pour vous remercier, mais ça me fait plaisir et puis je l'ai fini !"

Puis le barratin commence, pour t'en filer un deuxième [:vags] , mais dans l'idéal, faudrait l'aider, un peu, comme ça, pas vraiment payer, mais juste aider. [:pikitfleur:4]

Toujours la vieille technique.
Il te fait passer pour un mec bien (tu l'as aidé à trouver son chemin) donc puisque tu viens de te considérer comme tel, tu auras du mal à agir en contradiction avec cette image de toi.
Bandes de connards.  :fou:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°34269951
champi74
Posté le 12-05-2013 à 11:14:07  profilanswer

Ca me fait pense que j'en ai croisé un à la gare de Chambéry.
J'arrive à la gare en vélo pour prendre mon train, quand un type m'arrête :
- Vous avez grillé le feu rouge là-haut, mais c'est pas grave.
Déjà, là, je le sens pas (d'autant qu'il n'y a pas de feu d'où je viens).
Puis, il essaie de me fourguer ses merdes de cartes pour la fête du quartier à Chambéry le Haut, tavu.

- Désolé, je n'ai pas le temps, j'ai pas mon billet et le train part dans 10 minutes.
- Mais vous comprenez, fête de quartier... blabla
- Non, j'ai pas le temps
- Vous êtes sûr que vous avez pas le temps ?
- Non, j'ai aussi pas envie de donner pour votre futur écran plasma.
-...
- Bonne journée.

---------------
I was here
n°34270222
Damze
Posté le 12-05-2013 à 11:55:16  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Tiens ça m'est arrivée également... A St Lazare, une nana me demande "ou est la ligne chepukomboen" je lui répond et direct après elle me dit "enfin quelqu'un de sympa" et me fou un livre dans les mains. J'ai rien compris j'ai cru que j'avais mal entendu...pis speech complet, j'ai cru que c'etais gratuit au debut xD pis quand elle m'a dit "donnez ce que vous voulez" j'suis parti

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 12-05-2013 à 11:58:12
n°34270643
canard rou​ge
coin coin
Posté le 12-05-2013 à 12:52:32  profilanswer

Le fameux principe d'escalade, qui consiste à vous faire faire dans un premier temps une action sans grande conséquence, pour pouvoir ensuite "escalader" dans une seconde plus importante en conséquence pas forcément voulue, mais comme vous vous êtes engagé dans la première certains n'arrivent plus à refuser la seconde.

Une astuce de manipulation archi-connue basée sur la psychologie humaine basique.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°34271644
360no2
I am a free man!
Posté le 12-05-2013 à 14:36:00  profilanswer

Tiens j'y ai eu droit devant la gare Montparnasse aussi il y a quelques années : faut dire qu'avec une valise sur le dos google maps sur mon smartphone pour repérer mon chemin, il a du se dire : chouette un
[:dovakor_:5].
Le type s'approche en tendant un vieux bouquin tout perrave :
"Vous aimez la lecture ?"
Je suis en train de chercher à m'orienter et reconnaître l'implantation des rues que j'ai sous les yeux sur google maps, je réfléchis pas, je lui réponds :
"Euh... ouais... c'est cool la lecture... pourq..."
Le type me colle sa bouse dans la main pendant qu'un réflexe me fait agripper le téléphone à m'en blanchir les articulations des doigts et que je commence à surveiller mes poches.
"Alors je te l'offre celui-là ; c'est une grande opération pour promouvoir la lecture".
"C'est gentil mais j'en veux pas."
"Trop tard, c'est cadeau ! Par contre on demande une participation aux gens pour pouvoir continuer à faire d'autres opérations comme celle-là... pour la lecture tu vois, tu veux bien soutenir la lecture puisque t'aime ça.  :o "

Je range le téléphone pour avoir un truc en moins à protéger : il a du croire que je cherchais mon portefeuille : raté !  :D  
"Non j'en veux pas de ton livre."
"Mais c'est cadeau, par contre faut donner une participation !"
 :pt1cable:  
Je lui cale son livre contre le torse, je le lâche pour l'obliger à le rattraper et je me casse avant de ressortir mon tél 20 mètres plus loin et de voir que je suis sur la bonne rue.

N'empêche, je me demande comment ça peut marcher leur truc : même sans être particulièrement au fait des arnaques parisiennes et ne connaissant pas le topic à l'époque, ces crétins te font te sentir trop mal à l'aise pour que tu aies la moindre envie de leur donner quoi que ce soit. A part une mandale peut-être...

n°34273215
totoz
Posté le 12-05-2013 à 17:05:38  profilanswer

a partir du moment ou le konar nous donne le livre il nous appartient, on peut le dechirer sous ces yeux :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34273331
canard rou​ge
coin coin
Posté le 12-05-2013 à 17:16:37  profilanswer

dans ces cas faut pas hésiter à jouer au fou, il y a moyen de s'amuser à peu de frais

- "Vous aimez la lecture ?"

- "mon grand père est mort à Auschwitz en tombant du mirador parce qu'il lisait et ne regardait pas ou il marchait, alors tu reparles encore une fois de lecture et je te fout un procès au cul"

[:milfnduck lover:4]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°34274346
gugusg
Posté le 12-05-2013 à 18:59:40  profilanswer

Je me souviens d'une arnaque aussi. Du coté de surcouf je marchais il y a quelques années et des jeunes (~25ans) style artistes vendaient des sortes de BD/magazines qu'ils avaient plus ou moins fait. J'ai esquivé avec le "j'ai pas d'argent sur moi désolé mais dégage" mais ils étaient assez insistant pour vendre leur espèce de BD ...

Sinon comme souvent à montparnasse/nanterre/... je croise souvent les rabatteurs pour la croix-rouge, WWF, etc ... ou tu signe direct des ordres de virement pour leur abonnement oO

n°34275900
FRACTAL
Posté le 12-05-2013 à 21:22:46  profilanswer

gugusg a écrit :

Je me souviens d'une arnaque aussi. Du coté de surcouf je marchais il y a quelques années et des jeunes (~25ans) style artistes vendaient des sortes de BD/magazines qu'ils avaient plus ou moins fait. J'ai esquivé avec le "j'ai pas d'argent sur moi désolé mais dégage" mais ils étaient assez insistant pour vendre leur espèce de BD ...

Sinon comme souvent à montparnasse/nanterre/... je croise souvent les rabatteurs pour la croix-rouge, WWF, etc ... ou tu signe direct des ordres de virement pour leur abonnement oO

pas une arnaque ça, vu qu'ils te vendent une bd... c'est une sorte de collectif à la con  

(enfin je dis pas une arnaque dans le sens ou leur paquet de bd ils l'achètent a 1€ / la bd et essayent de revendre a 4-5€)

par contre ils ont pas une autorisation bien sur :)

n°34276145
360no2
I am a free man!
Posté le 12-05-2013 à 21:36:20  profilanswer

canard rouge a écrit :

dans ces cas faut pas hésiter à jouer au fou, il y a moyen de s'amuser à peu de frais

- "Vous aimez la lecture ?"

- "mon grand père est mort à Auschwitz en tombant du mirador parce qu'il lisait et ne regardait pas ou il marchait, alors tu reparles encore une fois de lecture et je te fout un procès au cul"

[:milfnduck lover:4]

oui il y a des chances que je tente un truc comme ça aujourd'hui (ou à défaut d'imagination, au moins un "dégage" avec la tête de psychopathe qui va bien).
mais j'étais jeune, naïf et absorbé dans mes pensées...
Je regrette en y repensant.
D'ailleurs il m'arrive de les recroiser devant Montparnasse, mais ils ne m'abordent plus ! [:-noemie-]

edit : en fait je pense plutôt qu'aujourd'hui je leur répondrais : "non j'aime pas la lecture, j'aime pas les livres, j'aime pas les gens qui m'accostent sans que je demande quoi que ce soit et j'aime pas ta gueule !"
[:schtroumpfgrognon]

Message édité par 360no2 le 13-05-2013 à 09:32:19
n°34279951
roscocoltr​an
Posté le 13-05-2013 à 09:03:22  profilanswer

totoz a écrit :

a partir du moment ou le konar nous donne le livre il nous appartient, on peut le dechirer sous ces yeux :love:

Sa veut dire que t'aime pas la lecture.  [:ptramo]

---------------
n°34280274
chris500
Posté le 13-05-2013 à 09:48:11  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sa veut dire que t'aime pas la lecture. [:ptramo]

Et toi l'orthographe :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°34280329
arthas77
Posté le 13-05-2013 à 09:54:13  profilanswer

Encore une tentative de phishing :

Citation :

Les données de votre identifiant iTunes ont été modifié le 10/05/2013 :
Si ces changements ont été effectués par erreur ou si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre
compte, veuillez immédiatement régler votre probleme en vous rendant à l'adresse cliquez ici
Cordialement,
L'Assistance iTunes

Fautes d'orthographe + je ne possède pas un compte iTunes...  :sarcastic:  

n°34281090
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 13-05-2013 à 10:56:18  profilanswer

Quelqu'un s'est déjà barré avec le livre sans rien donner pour voir?

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°34281869
roscocoltr​an
Posté le 13-05-2013 à 11:42:49  profilanswer

chris500 a écrit :

Et toi l'orthographe :o

hommage à Totoz que je citais.

---------------
n°34281937
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 13-05-2013 à 11:47:14  profilanswer

auptimiste a écrit :

Quelqu'un s'est déjà barré avec le livre sans rien donner pour voir?

:D

"Wow, merci ! Allez A+ ! [:prodigy]"

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)