| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 21:47:45 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | ah ma mère avait aussi eu le truc des fruits/légumes là, mais pas 50kg --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jcqs épais comme une brique | Ca me semble surréaliste cette histoire de fruits et légumes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non c très repandu chez les boloss --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
make install |
|
Grubnatz me name is potato | "et une note de 250€ que je n’ose pas contester, le temps de remplir un chèque en état de choc et voila les vendeurs parti… "
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 09-05-2013 à 00:09:34 |
make install |
|
jcqs épais comme une brique | Grubnatz, ton usage du Gary me fait toujours rire, ça confine à l'absurde --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 00:48:50 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Et il percute que ça fait en moyenne 4€ le kg ... Pour des fruits et légumes pas chers ça fait mal --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lygodactylus |
--------------- |
Jeanpeche Miaou |
J'ai eu un cas bizarre comme ça. Finalement, le tableau prend la poussière chez mes parents, j'en avait rien à foutre moi Message édité par Jeanpeche le 10-05-2013 à 13:13:19 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Un nouveau collègue a eu droit aux "livres offerts" à Montparnasse.
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2013 à 15:18:28 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
c2800 |
Message édité par c2800 le 11-05-2013 à 10:33:28 |
Lugz • | Une tentative de phishing a réussi à passer le filtrage spam de mon compte Gmail
Je n'ai jamais utilisé iTunes de ma vie. En tout cas, efficace google, en cliquant sur le lien, il m'a mis une alerte. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 11-05-2013 à 14:49:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
haohan |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Damze |
Tiens ça m'est arrivée également... A St Lazare, une nana me demande "ou est la ligne chepukomboen" je lui répond et direct après elle me dit "enfin quelqu'un de sympa" et me fou un livre dans les mains. J'ai rien compris j'ai cru que j'avais mal entendu...pis speech complet, j'ai cru que c'etais gratuit au debut xD pis quand elle m'a dit "donnez ce que vous voulez" j'suis parti Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-05-2013 à 11:58:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a partir du moment ou le konar nous donne le livre il nous appartient, on peut le dechirer sous ces yeux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FRACTAL |
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 13-05-2013 à 09:32:19 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
auptimiste Optimisation Team Member | Quelqu'un s'est déjà barré avec le livre sans rien donner pour voir? --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |