| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 13:26:28 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
unknown_person |
|
elefanc | Si t'es prêt à gâcher quelques €uros, envoie un colis vide, ou plein de |
make install |
Message édité par make install le 31-05-2013 à 20:25:56 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Et les enquêtes contre vouchers de xx nuits d’hôtels c'est de l'arnaque aussi / la valeur est symbolique ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu met un gros bloc de savon sur lequel tu colles une copie couleur du pc et tu attends l'argent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 13:42:02 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et la fille est accompagnée de 15 djeuns a capuche un peu speed ayant tous des béquilles suite a un accident --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je suppose qu'ils vont dire que c'est par prélèvement bancaire sur paypal et donc + long. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Hr |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Hr | The post content has been deleted |
zoidberg92 | J'ai recu une arnaque Mastercard classique on va dire.
|
P0L0 L'Authentique | Faut pas oublier qu'un spam "phissing" classique utilisera des portes dérobés de site pour héberger leur tambouille ! Message édité par P0L0 le 05-06-2013 à 09:46:36 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
zoidberg92 | J'aime bien l'ironie du nommage du fichier (mastercard-arnaque.jpg ca ne s'invente pas), et surtout le fait que le site francoischarron.com traite pas mal d'arnaques sur Internet. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
FRACTAL | trop classe la retouche |
lokilefourbe | --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
sisi37 | Il aurait pu au moins mettre un numéro de carte d'identité qui correspond à son année fabrication. |
elefanc | Pièce d'identité périmée en plus.
Message cité 2 fois Message édité par elefanc le 05-06-2013 à 16:45:24 |
viniw geek repenti |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
viniw geek repenti | la retouche est peut être fausse mais les infos que je souligne ont peut être été volé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2013 à 17:05:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et balancer des galettes de pisse enflammé dans le local d'africacan cut ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Même !!! Quelqu'un pourrait se maquiller comme elle et usurper sa face pour obtenir des réductions chez African Cut à Créteil !!! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
elefanc | C'est moche en tout cas le coin : http://maps.google.fr/maps?q=24+Al [...] p_sXVQMCHg |
K200d |
gurucinta Good enough is perfect | Christelle Chevade est sur Linkedln
|
zcoold Get It By Your Hands |
gurucinta Good enough is perfect |
Tu as raison, mais tout le monde parle de Chevade, c'est Cheuade sur la CI.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |