Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  1040  1041  1042  1043  1044  1045
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°31664131
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 13-09-2012 à 10:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

je vois pas le rapport mais je comprends pas le problème que vous soulevez, s'est tout....

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 10:09:34  profilanswer

n°31664460
viniw
geek repenti
Posté le 13-09-2012 à 10:33:37  profilanswer

Tu es sur le forum hardware.fr on retrouve les même composants dans un pc que dans un mac sauf que pour le prix apple vend ses produits une fortune, il en est de même pour ses lecteur mp3 qui sont très cher aussi vu les capacités et les performances, on parle pas de itune et ses drm, et l'iphone ne fait pas exception.
Au vu de ces faits les hfriens considèrent l'acheteur de produit apple comme un pigeon, ou un mouton car n'ayant plus le moindre sens critique par rapport à la marque en question.  

obvious proof  :o

n°31664728
cartemere
Posté le 13-09-2012 à 10:53:02  profilanswer

viniw a écrit :

Tu es sur le forum hardware.fr on retrouve les même composants dans un pc que dans un mac sauf que pour le prix apple vend ses produits une fortune, il en est de même pour ses lecteur mp3 qui sont très cher aussi vu les capacités et les performances, on parle pas de itune et ses drm, et l'iphone ne fait pas exception.
Au vu de ces faits les hfriens considèrent l'acheteur de produit apple comme un pigeon, ou un mouton car n'ayant plus le moindre sens critique par rapport à la marque en question.

"De toute façon le Macbook Air caÿ nul, mon alienWare a un QuadCore et 16Go de RAM pour le même prix"  [:freeza01:4]

EDIT : d'ailleurs en parlant d'escroquerie & d'informatique, je trouve que l'histoire des 8600GT dans les PC portables a été l'occasion d'un énorme entubage des mougeons :o
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 61718.html

A noter que dans cette histoire :

• ASUS a fait de la merde : mettre des composants gamers (avec un gros GPU qui dissipe beaucoup) dans un chassis pas prévu pour => ça surchauffe dès qu'on lance un jeu => ça se met en sécurité... Les super "gary-gamers" qui ont claqué 1800€ dans une belle fiche technique se retrouve avec un portable qui a les capacités d'un netBook
  • Combo : les GPU embarqués sont défectueux (problème dans le process de fabrication chez nVidia), et se détériorent si ils chauffent trop (autrement dit : 1an d'espérance de vie dans ce chassis en carton).
  • ASUS touche des dommages & intérêts de la part de l'assureur de nVidia car les GPUs reçus sont défectueux
  • triple combo : ASUS refuse de reconnaitre l'existence du problème auprès de ses clients... et se contente donc de prendre les machines en SAV.. pour les renvoyer au client, en attendant avec impatience la fin de garantie

le gros sodoculage :D

Message édité par cartemere le 13-09-2012 à 11:01:18
n°31664810
Georges le​ poete
Posté le 13-09-2012 à 10:58:42  profilanswer

viniw a écrit :

j'ai un pc et pas un apple.... et je vois pas en quoi s'est des pigeons, s'est mieux protéger contre les virus et t'as des tas de gadgets intéressants.... de plus, je mets de coté pour acheter la tablette.... avoir toutes ses applis même dehors s'est top!
le pc face à apple s'est un peu comme le linux face au pc, s'est un gouffre entre les deux.

Message cité 5 fois
Message édité par Georges le poete le 13-09-2012 à 10:59:34
n°31664965
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 11:09:55  answer

n°31665242
viniw
geek repenti
Posté le 13-09-2012 à 11:27:23  profilanswer

Georges le poete a écrit :

j'ai un pc et pas un apple.... et je vois pas en quoi s'est des pigeons, s'est mieux protéger contre les virus et t'as des tas de gadgets intéressants.... de plus, je mets de coté pour acheter la tablette.... avoir toutes ses applis même dehors s'est top!
le pc face à apple s'est un peu comme le linux face au pc, s'est un gouffre entre les deux.

Je crois que tu as trouvé l'essence du mac  [:viniw]

n°31665253
lastnikita
Posté le 13-09-2012 à 11:28:12  profilanswer

la finition est meilleure chez apple.
de bons écrans en général, un touchpad jamais égalé, une plastique solide, pas de condos qui te suintent dans les oreilles à chaque changement de voltage, une autonomie très correcte systématiquement.

le logiciel a également été plus travaillé que côté MS, après on aime ou pas le résultat (j'aime pas), mais faut reconnaitre qu'ils ont essayé (et probablement réussi) à créer un écosystème stable et efficace.

Les "hfriens" feraient mieux de connaitre leurs classiques au lieu de bencher comme des veaux.
j'en achèterais jamais (j'aime pas le blanc, c'est trop cher pour moi, les connecteurs proprio, système fermé et image de marque dédiée aux fils-à-papa), mais faut pas dénigrer sans savoir de quoi on cause.

Message édité par lastnikita le 13-09-2012 à 11:30:03
n°31665282
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 13-09-2012 à 11:30:03  profilanswer

C'est un poète, il réinvente la langue :o

Message édité par leneufjuillet2006 le 13-09-2012 à 11:30:20
n°31665718
Georges le​ poete
Posté le 13-09-2012 à 11:58:10  profilanswer

viniw a écrit :

Je crois que tu as trouvé l'essence du mac  [:viniw]

rigoles mais s'est sa.... les gadgets et puis s'est hyper sécuriser contre les virus.....

n°31665768
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-09-2012 à 12:01:27  profilanswer

et s'est quoi le pb des 50n euros de plus?

Aucune idée, je sais même pas de quoi on parle ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 12:01:27  profilanswer

n°31665873
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-09-2012 à 12:09:11  profilanswer

rigoles mais s'est sa.... les gadgets et puis s'est hyper sécuriser contre les virus.....

[:mike hoksbiger:3]  

Sinon je reçois une quantité astronomique de phishing de linkedin, ça correspond à peu près avec la date où je me suis inscris sur linkedin sauf que je me suis pas inscrit avec cette adresse, celle avec laquelle je me suis inscris ne reçoit rien [:gratgrat]

Message édité par Grubnatz le 13-09-2012 à 12:10:00
n°31665928
Emzy
Kaiju
Posté le 13-09-2012 à 12:13:20  profilanswer

BORDEL on écrit "C'EST" et "ÇA" et non pas "s'est" et "sa", SACHE-LE !!

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°31666062
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-09-2012 à 12:26:32  profilanswer

Emzy a écrit :

BORDEL on écrit "C'EST" et "ÇA" et non pas "s'est" et "sa", SACHE-LE !!

c'est s'est de la poetesie, t'y connais rien !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°31666109
lastnikita
Posté le 13-09-2012 à 12:33:52  profilanswer

Ca devrait être censuré par le CSA..
pardon  T_T

n°31666110
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-09-2012 à 12:33:56  profilanswer

C'est pas sécurisé plus que n'importe quel autre OS, en tous cas pas plus que le BSD dont il est dérivé, c'est juste qu'il y a pas assez de victimes potentielles pour intéresser les développeurs de virus.  :o

n°31666260
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 12:51:19  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est s'est de la poetesie, t'y connais rien !

Cay trau un baulausse

n°31667160
Tehell
noob
Posté le 13-09-2012 à 14:11:02  profilanswer

Surtout un gros troll vu comme il insiste sur les "virus". Il tente de lancer, mais heureusement ça ne mord pas!

n°31670025
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 17:43:13  answer

/
         /
 [:boy johnny:5]

n°31670047
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 17:45:49  answer

Sinon dans le genre escroc, on en tient une bonne là > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:o

n°31670084
cartemere
Posté le 13-09-2012 à 17:51:15  profilanswer

mais LOL il est épique ce topic  :love:  :love:  :love:

n°31670524
ddong
Posté le 13-09-2012 à 18:48:36  profilanswer

J'ai reçu le spam edf machin sauf que moi : 1/ ça vient d'une adresse ymail 2/ ça ne renvoi pas sur Anthony Toupet mais dm.utc.ac.th/temp/reboot.php (que bien sur je n'ai pas tenté de visité) :o

Ce qui est VRAIMENT BIZARRE c'est que j'ai reçu autre spam (un triplé même :o) "votre compte paypal est bloqué suite à faudre" renvoyant sur la même adresse (jusque là ok) mais venant de... service@paypal.fr (c'est la VRAI adresse de paypal..) :ouch:

Message édité par ddong le 13-09-2012 à 19:20:11
n°31673118
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-09-2012 à 22:52:40  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est pas sécurisé plus que n'importe quel autre OS, en tous cas pas plus que le BSD dont il est dérivé, c'est juste qu'il y a pas assez de victimes potentielles pour intéresser les développeurs de virus.  :o

Ya pourtant un fort potentiel de mougeons  [:dovakor_:5]  

[:raph0ux]

---------------
In aligot we trust.
n°31673201
ddong
Posté le 13-09-2012 à 23:00:11  profilanswer

Ok apparemment ça choque personne... Comment expliquer le fait que l'adresse réelle de paypal puisse être utilisé pour envoyer des spam? Sachant que Gmail affiche une alerte en cas de suspicion au niveau de l'adresse et là, rien...

n°31673263
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-09-2012 à 23:07:17  profilanswer

parce que n'importe qui peut usurper une adresse, la véritable adresse, ainsi que l'ip de l'expéditeur c'est dans le header du mail.
par contre en général les mailing list et autres bots de formulaire de messagerie (resa, confirmation de commande etc...) utilisent une adresse jetable dans le header, souvent sous la forme d'une suite alphanumérique @ sous domaine jetable aussi qui change régulièrement... d'ou l'intérêt en cas de spam de blacklister l'ip de l'expéditeur plutôt que l'adresse ou le domaine. mais bon, souvent en cas de spam massif, c'est une pauvre victime qui s'est fait hacker son hosting ou son vps et qui inonde de spams les alentours, jusqu'à ce que l'hébergeur ou le fournisseur de service bloque et nettoie tout ça (souvent les bots de google repèrent très vite le hack et c'est signalé immédiatement, de plus gmail prévient les destinataires des mails en provenance d'un domaine hacké), entre temps le mal est fait et les ip ont une mauvaise réput, ou sont listées dans des RBL ou dans les listings de boites comme comtouch :o

Message édité par zcoold le 13-09-2012 à 23:14:29

---------------
ray=out
n°31673564
canard rou​ge
coin coin
Posté le 13-09-2012 à 23:43:31  profilanswer

pc = personal computer = ordinateur personnel

un ordinateur mac (mac pro, mac mini, imac, ....) est donc un pc.

Niveau software on peut comparer Microsoft Windows avec Apple Mac os ou les distributions Linux mais opposer apple et pc ça ne veux rien dire car un pc Apple est un putain de pc.

Niveau hardware Apple est une marque, pc un terme générique pour décrire un certain matériel informatique alors on compare Apple à Dell ou Lenovo mais pas à pc.

Dire Apple vs PC c'est comme dire World of Warcraft vs jeu type mmorpg. C'est complètement con. Par contre World of Warcraft vs Star Wars: The Old Republic c'est logique, car ce sont tous les deux des jeux de type mmorpg.

Alors comparez les Apple à des Acer ou autre mais stop de nous casser les noisettes avec vos Apple vs PC.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°31673909
lastnikita
Posté le 14-09-2012 à 01:21:52  profilanswer

Apple ca veut dire pomme, c'est pas pour ca que les Mac se vendent en cagette.

Le PC a du être introduit par IBM (la flemme de vérifier) avec certaines caractéristiques qui le définissaient en tant qu'ordinateur.

D'autres marques (pas apple) ont pu produire des modèles compatibles (format hardware libre/royaltisé ou un truc du genre), et on a donc appellé ces ordinateurs les pc et compatibles.
Un Mac n'a rien d'un PC, hormis le fait que désormais (c'est relativement récent l'abandon du power pc) ils utilisent presque les mêmes composants.

Avant de dire que les comparaisons des autres sont connes, on check, Norris.

n°31674560
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-09-2012 à 09:29:36  profilanswer

lastnikita a écrit :

Apple ca veut dire pomme, c'est pas pour ca que les Mac se vendent en cagette.

Le PC a du être introduit par IBM (la flemme de vérifier) avec certaines caractéristiques qui le définissaient en tant qu'ordinateur.

D'autres marques (pas apple) ont pu produire des modèles compatibles (format hardware libre/royaltisé ou un truc du genre), et on a donc appellé ces ordinateurs les pc et compatibles.
Un Mac n'a rien d'un PC, hormis le fait que désormais (c'est relativement récent l'abandon du power pc) ils utilisent presque les mêmes composants.

Avant de dire que les comparaisons des autres sont connes, on check, Norris.

tu peux utiliser l'imparfait  :o  

les macs sont des pc comme les autres, au même titre qu'HP, Sony, Toshiba. Y a plus qu'un logo de différence

n°31674726
lastnikita
Posté le 14-09-2012 à 09:50:11  profilanswer

Tu peux installer des OS pour PCs (ms-dos, linux ou windows) dessus sans artifice (bootcamp) ?

Pour moi la question s'arrête là (d'ailleurs chuis pas sûr de la réponse), après j'veux bien laisser le poulet et admettre que les MACs, et selon le même raisonnement, les nouveaux smartphones x86, soient des PCs "comme les autres" si ca fait plaisir à tout le monde =)

Message cité 1 fois
Message édité par lastnikita le 14-09-2012 à 09:51:08
n°31674812
cartemere
Posté le 14-09-2012 à 09:58:48  profilanswer

edwoud a écrit :

tu peux utiliser l'imparfait  :o  

les macs sont des pc comme les autres, au même titre qu'HP, Sony, Toshiba. Y a plus qu'un logo de différence

les composants sont les mêmes, ensuite la mise en oeuvre est différente.

Tout comme il existe des différence entre un HP grand public à 500€ et un HP Pro à 2500€ avec le même matos dedans :jap:

n°31674832
cartemere
Posté le 14-09-2012 à 10:00:40  profilanswer

lastnikita a écrit :

Tu peux installer des OS pour PCs (ms-dos, linux ou windows) dessus sans artifice (bootcamp) ?

Pour moi la question s'arrête là (d'ailleurs chuis pas sûr de la réponse), après j'veux bien laisser le poulet et admettre que les MACs, et selon le même raisonnement, les nouveaux smartphones x86, soient des PCs "comme les autres" si ca fait plaisir à tout le monde =)

Non, car un ms-dos/Windows (jsuqu'au 7 sauf erreur) a besoin d'un BIOS pour s'installer.
Les Macs n'ont pas de BIOS, mais un EFI.

Bootcamp te permet juste d'initialiser la séquence de boot comme si la machine possédait un BIOS (je simplifie, mais l'idée est là).
Une fois la séquence de boot initialisée, ton Windows va démarrer de la même manière que sur n'importe quel PC x86.

n°31674884
lastnikita
Posté le 14-09-2012 à 10:05:21  profilanswer

de la même manière non plus, enfin pas tout à fait, puisqu'il est bridé (lu un article l'autre jour sur les différences de perfs entre windows classique, bootcamp ou en machine virtuelle).

merci de confirmer donc, les MACs ne sont toujours pas des PCs puisque pas compatibles, cqfd ;)
Le contraire m'aurait étonné d'apple d'ailleurs, c'est vraiment mal les connaitre de s'imaginer qu'ils puissent changer de bord et rejoindre une archi ouverte.

Message cité 3 fois
Message édité par lastnikita le 14-09-2012 à 10:09:20
n°31674915
cartemere
Posté le 14-09-2012 à 10:09:28  profilanswer

lastnikita a écrit :

de la même manière non plus, enfin pas tout à fait, puisqu'il est bridé (lu un article l'autre jour sur les différences de perfs entre windows classique, bootcamp ou en machine virtuelle).

différence de perfs sensible entre Bootcamp et natif ?
tu as le lien de l'article ?

n°31674956
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 14-09-2012 à 10:13:20  profilanswer

vous commencez sérieusement à nous les hacher menu avec  votre débat Mac vs PC.  :fou:

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°31675065
cartemere
Posté le 14-09-2012 à 10:20:45  profilanswer

lastnikita a écrit :

merci de confirmer donc, les MACs ne sont toujours pas des PCs puisque pas compatibles, cqfd ;)

La seule incompatibilité réside dans la procédure de boot... on est loin de l'incompatibilité matérielle de l'époque du PowerPC, où le jeux d'instructions était totalement différent.

lastnikita a écrit :

Le contraire m'aurait étonné d'apple d'ailleurs, c'est vraiment mal les connaitre de s'imaginer qu'ils puissent changer de bord et rejoindre une archi ouverte.

Pauvre troll puant...
l'EFI est plus évolué qu'un BIOS, c'est le successeur... et c'est une archi tout ce qu'il y a de plus ouvert...

Apple embarque des EFI depuis l'époque des PowerPC (donc début des années 2000 tous les Macs en étaient équipés). C'est ce qui permet entre autres de pouvoir booter sur une clé USB, d'accéder au bootloader, de transformer un Mac en disque externe FW sans démarrer un OS, etc.

Sur PC, l'EFI (qui est quand même sorti pour les CPU intel intanium en... 2001) n'arrive que depuis 2/3 ans... et permet d'utiliser une souris, d'avoir des profils, de lire la musique/accéder au net/etc. sans lancer un Windows/Linux/whatever.

Apple n'allait pas régresser de 10 ans juste pour satisfaire ce type de troll  [:cerveau spamafote]
(et parce que les constructeurs de carte mère PC avaient la flemme de faire évoluer leurs BIOS antiques.

Et il me semble que le problème est maintenant résolu, puisque windows 7 est nativement compatible avec les EFI

<rattrapage_au_topic>
Donc ce sont les possesseurs de PC qui se sont fait escroquer pendant 10 ans avec des BIOS tout pourris où même la souris (inventée dans les années 80... donc ça ne date pas d'hier) n'était pas supportée :o
</rattrapage_au_topic>

Message édité par cartemere le 14-09-2012 à 10:24:07
n°31675296
lastnikita
Posté le 14-09-2012 à 10:39:39  profilanswer

j'ai galéré à le retrouver
http://www.zdnet.com/blog/bott/the [...] a-mac/3673

Si le seul problème était l'EFI ou le BIOS, je vois pas pourquoi il y aurait besoin de bootcamp, comme tu le dis toi-même, les derniers PCs commencent aussi à utiliser l'UEFI (vite fait).
Si ca n'a pas percé plus tôt, c'est parceque tout le monde (particuliers) s'en branle d'avoir la souris dans le BIOS.

De toute façon, quand je parle d'archi ouverte je parle pas du BIOS ou de l'EFI, qui sont des logiciels.
Bref, je laisse tomber, changeons de sujet avant que ca devienne "la bagarre", insultes comprises....

Message cité 1 fois
Message édité par lastnikita le 14-09-2012 à 10:48:16
n°31675307
cartemere
Posté le 14-09-2012 à 10:40:26  profilanswer

merci :)

EDIT : ça compare juste le mode Bootcamp (natif) VS une machine virtuelle (ils prennent Parallels, mais VMWare et VirtualBox utilisent le même concept).
Donc tu fais un gros amalgame dans ton post :

lastnikita a écrit :

L'article n'indique aucun bridage en passant par bootcamp (normal, c'est du natif).
Par contre en virtualisant tu perds en performances... ça a toujours été le cas, c'est logique (l'inverse serait surprenant), je ne vois donc pas en quoi l'article dénonce une quelconque limitation d'Apple.

Si je suis ta logique, j'en déduis que Windows s'autobride :o :
Tu lances un Windows Client dans virtualBox sur une machine qui tourne sous Windows (hôte)... ton Windows client aura des perfs moindres que si il tourne en natif, donc Windows (hôte) limite les perfs de Windows (client)
 [:oh shi-]

Message édité par cartemere le 14-09-2012 à 10:48:23
n°31675585
lastnikita
Posté le 14-09-2012 à 11:01:24  profilanswer

Tu peux retourner relire avant de vanner, l'article met en avant les pertes de perfs sous bootcamp en ce qui concerne le stockage.

D'une manière générale, petit conseil, en évitant les vannes quand on est pas foutu de lire correctement, on évite de passer pour un boulet, aggressif de surcroit.

Amicalement, en espèrant que cette conversation débile s'arrête au plus vite.

Message édité par lastnikita le 14-09-2012 à 11:01:58
n°31675856
Emzy
Kaiju
Posté le 14-09-2012 à 11:22:56  profilanswer

Vous savez quand même que ce vous racontez n'a rien à foutre ici et qu'on s'en tape littéralement ?
Continuez votre superbe discussion en MP, bordel.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°31675907
cartemere
Posté le 14-09-2012 à 11:26:51  profilanswer

quelqu'un a des news sur l'affaire Mondial Discount ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1680_1.htm

Aux dernière nouvelles, l'escroc (qui était resté libre, sans aucune restriction) s'est volatilisé, donc le process est en suspens... :D

EDIT : les escrocs en ont quand même bien profité :
ils ont escroqués plus de 800 000€, et se sont payé un train de vie de ministre :
http://www.laprovence.com/article/ [...] r-internet

Citation :

Interpellés fin 2008, les deux chefs d'entreprises évoquent "une fuite en avant" mais ils ont joui des bénéfices de leurs entreprises. Ils ont même flambé : 150 680 € de retraits à des fins personnelles des comptes de la société en sept mois, 20 420 € de chèques cadeau achetés sur le net, paiement des loyers d'une villa à Saint-Julien, règlement des abonnements Canal Sat, achat de téléviseurs, d'ordinateurs. Folie des grandeurs dans les voitures aussi : un Porsche Cayenne et un Q7. Et des chèques aux copains, à Marseille mais aussi au Sénégal. Ces dépenses leur vaudront d'être aussi jugés pour abus de biens sociaux, ce qui leur fait encourir cinq ans de prison.

Les choses s'étaient sophistiquées avec l'intervention de sociétés luxembourgeoises et de comptes bancaires à Chypre. Gilbert Mendy et Éric Benamara avaient été détenus provisoirement durant deux et trois mois. Escrocs pour les uns, les prévenus avaient déployé des talents d'informaticiens pour, sur la toile, griller la politesse aux plus grands sites de vente en ligne. Une passion dévorante puisque l'un d'eux, durant son contrôle judiciaire, avait repris son activité

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 14-09-2012 à 11:42:57
n°31685133
Rougesoie
Posté le 15-09-2012 à 12:31:41  profilanswer

A l'instant, un 089969**** qui m'appelle, déjà, mon neurone est en alerte et là, j'entends une voix féminine "Allo ? allo ????? (des blancs) je ne vous entends pas, la communication est mauvaise, c'est important, je voulais vous dire (et là, le magnétola communication coupe)...  

Vais-je rappeler ce 0899 pour savoir ce que voulait me dire cette dame en détresse ?!

---------------
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  1040  1041  1042  1043  1044  1045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)